Continuum
Forum
Créée par (2012)
Avec Rachel Nichols, Victor Webster, Stephen Lobo plus
Nationalité Canadienne
Genre Policier, Science fiction
Statut En production
Format 42 minutes
Spectateurs
  4,1 pour 821 notes dont 81 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir la bande-annonce Bande-annonce Saison 3
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Continuum

A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.

Diffusions TV Continuum

Prochain épisode 1

S01 Ep.1 : Voyage dans le temps
lundi 08 sept.
20h45 sur Syfy France

Voir la bande-annonce

Prochain épisode 2

S01 Ep.2 : Le bon vieux temps
lundi 08 sept.
21h30 sur Syfy France

Voir toutes les diffusions TV

Bandes-annonces & Teasers Continuum

"Continuum" : la bande-annonce de la saison 3
3 230 vues
21 trailers et teasers

Vidéos Bonus Continuum

Tueurs en Séries N°246 - Vendredi 09 août 2013
45 681 vues
Tueurs en Séries N°198 - Vendredi 25 mai 2012
531 657 vues

Photos Continuum

  • Photo Rachel Nichols, Ryan Robbins
  • Photo Erik Knudsen
  • Photo Rachel Nichols
  • Photo Anjali Jay
  • Photo Erik Knudsen
  • Photo Rachel Nichols
60 photos

News Continuum

  • "Game of Thrones", "Penny Dreadful"… Les bandes-annonces de séries à ne pas rater !

    "Game of Thrones", "Penny Dreadful"… Les bandes-annonces de séries à ne pas rater !

    vendredi 21 février 2014 | Playlist - Au programme
     
     

    Découvrez chaque dimanche cinq vidéos incontournables qui ont fait le buzz ces derniers jours ! Dans la sélection de la semaine, vous trouve... Lire la suite

  • La saison 2 de "Continnum" déjà programmée sur Syfy

    La saison 2 de "Continnum" déjà programmée sur Syfy

    vendredi 15 novembre 2013 | News - Séries à la TV

    La chaîne câblée Syfy viens d’annoncer qu'elle débutera la diffusion de la deuxième saison de la série policière dès le mardi 17 décembre à ...

  • "Continuum" débarque à notre époque le 12 novembre sur Syfy

    "Continuum" débarque à notre époque le 12 novembre sur Syfy

    lundi 14 octobre 2013 | News - Séries à la TV

    La chaîne du Câble et du Satellite débutera la diffusion des deux premières saisons de la série de science-fiction canadienne "Continuum" le...

7 news

Critiques Spectateurs Continuum

Critique positive la plus utile Par tom H.
  4,5 - Excellent

Une jolie boucle temporelle et un décalage entre 2077 et 2012 fort intéressant avec des thèmes de cyberpunk qui revient d’actualité : Les méga-corporation qui dirigent le monde jusqu'à manipuler ... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par fritzlang1971 le 16 juin, 2012
  1,5 - Mauvais

Série canadienne policière de SF avec en guest star la ravissante Rachel Nichols. En 2077, 8 condamné(e)s à trépas pour actes de terrorismes réussissent, via une faille temporelle, à se volatiser, ... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 9 critiques     13%
  • 33 critiques     49%
  • 12 critiques     18%
  • 9 critiques     13%
  • 4 critiques     6%
  • 1 critique     1%
81 critiques spectateurs

Casting Continuum

Casting complet et équipe technique

Commentaires

  • Elthib7

    J'ai eu plus de mal à suivre cette saison 3 que les deux premières, je trouve que la série part un peu dans des trucs de fous! Le final de la saison 3 reste quand même bien sympa et la saison 4 s'annonce intéressante.

  • Ozelian

    Je viens de voir la fin, j'ai beaucoup aimé cette saison, j'espère qu'il y aura une suite

  • Drachiam

    En fait depuis la saison 1 c'est filmé de manière à nous faire progressivement réaliser que les 'méchants' ne sont pas forcément ceux qu'on croit, et plus on avance dans les saisons plus le spectateur s'interroge ... c'est cette tension, le fait que ce ne soit pas tout noir ou blanc dans les motivations des personnages que je trouve captivant dans cette série.

  • Ozelian

    J'aime bien l'allusion Sonmanto /Monsanto. En fait, même si liber8 est terroriste, l'héroïne est un peu dans le mauvais camp, depuis le départ. Elle semble s'en rendre compte peu à peu, ce qui donne à cette troisième saison une dimension équivoque, pour moi ça la rend bien plus intéressante

  • thieum2000

    Après une saison 2 très moyenne, cette saison 3 est captivante, définitivement la meilleure. Le parallèle entre notre monde et la série, avec ce futur qui se met doucement en place est effrayant. De très bonnes idées sur les possibles dérives.

  • Yoan Morel

    Je viens de regarder le premier ep de la saison 3. Compliqué ! J'adore !

  • Franck Cerutti

    alors par contre je change d'avis suite à la vision du début de la saison 3 en VO, en fait c'est le doubleur de lobo qui a le charisme d'une huitre. Sa voix est beaucoup mieux placée en VO (comme d'hab) ainsi que Carlos qui a bcp plus de coffre et qui a une voix qui met d'avantage en avant son physique... étrange comme un doublage peut flinguer une ambiance (sans parler des traductions approximatives)

  • LeSunTzu

    C'était devenu n'importe quoi à la fin de la saison 2 et avec la 3 ça devient du Grand n'importe quoi. La science fiction n'excuse pas les scenarii mal ficelés.

  • Ekud

    J'en suis à la fin de la S2, franchement il n'y a pas de quoi s'emballer, 4/5 c'est chère payé, ça se regarde bien mais c'est tout, l'histoire traine et se dirige on ne sait où. 3/5 me semble plus adapter.

  • S?p ?.

    j'adore cette Serie juste petit bémol le poulet me fait vrmnt chier, je le suporte po

  • Halucine

    Nouveau scénario alambiqué, rebondissements en perspective. De nouvelles alliances risquent de se créer de gré ou de force ... Va falloir bien suivre !

  • J?r?my A.

    Déjà rien qu'avec le 1er épisode faut bien suivre, sinon vite paumé :)
    Ravi de ce 1er épisode et cette saison 3 démarre super bien ^^

  • Stackhouse57

    Très bon 1er épisode de saison 3, je sens qu'on va avoir mal à la tête cette année ^^

  • Elodie14

    La saison 3 débute le 16 mars 2014 sur Showcase !

    Pour échanger entre fans sur la série: http://continuum.frenchboard.c...

  • avisdupublic.net

    Le casting de Continuum est efficace. Rachel Nichols (vue dans G.I. Joe ou à l’affiche de Conan en 2011) donne vie au personnage de Kiera Cameron avec succès. Victor Webster (dans la série Mutant X ou dans le film Clones) lui donne la réplique en interprétant son partenaire policier de 2012. Alec Sadler, un génie de l’informatique aidant Kiera dans sa quête est joué par Erik Knudsen (aperçu dans Scream 4). C’est avec plaisir que nous retrouvons certaines figures connues dans Continuum, comme Tony Amendola (Bra’tac dans Stargate SG-1) ou encore William B. Davis (L’Homme à la cigarette dans X-Files).

    Si Continuum n’a pas les moyens de rivaliser avec les ténors télévisuels actuels, elle n’en reste pas moins une série de Science-Fiction très agréable à regarder. Personnellement, j’attends avec plaisir la diffusion de la seconde saison !

  • Stackhouse57

    On dira que c'est de l'anticipation ^^

  • bosago

    Par contre pour carlos, il est quand même vachement en retrait je trouve, j’espère qu'il sera plus impliquer dans l'histoire générale, dans les deux premières saisons il est juste impliquer dans le cote policier de la série mais pas dans le partie science fiction.
    Mais je pense que dans la saison 3 c'est lui qui va sauver kiera et qu'il va se passer quelque chose avec julian.
    Il est possible que carlos s'allie a julian et qu'il devienne un des chefs de la révolution.

    Pour le personnage de Stephen Lobo, c'est vrai que son rôle est étrange, ni méchant ni gentil, entre les deux, on sait pas vraiment son but dans tout ça, mise a part le fait de devenir riche est puissant.

  • bosago

    L'histoire est intéressante, mais les saisons sont assez vide, on pourrait se contenter de regarder les deux premiers et les deux derniers épisodes de chaque saison et on comprendrait parfaitement l'histoire (mise a part le passage sur Thésée ), ce qui est un comble sur une saison de seulement 10 épisodes et une de 13 épisodes.
    Après le problème aussi c'est que plus on multiplie les personnages secondaires et moins on a le temps de les développer, ce qui rend le scénario confus même si on comprend bien l'histoire générale.
    J'ai bien aimer le finale de la saison 2 qui ouvre vraiment beaucoup de possibilité pour la saison 3.
    Mention spéciale a Rachel nichols qui est vraiment excellente, et qui fait partie des actrices dont je me demanderais toujours pourquoi elles n'ont pas percer au cinéma.
    Par contre le personnage de Victor Webster est vraiment trop en retrait je trouve, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas plus intégrer a l'histoire, la on a juste l'impression que le personnage de Rachel nichols l'utilise pour combattre les terroristes.
    Voila c'était mon avis, je recommande malgré tout cette série pour rachel nichols mais faut s'accrocher et pas se contenter de 2 ou 3 épisodes pour juger la série.

  • Stackhouse57

    Euh ... le personnage de Stephen Lobo n'est pas si caricatural que ça, c'est juste que les scénaristes ont du mal à définir clairement son rôle, c'est un personnage "tampon" pour le moment.
    Victor Webster qui joue Carlos n'est pas l'ignorant de service mais celui qui choisit d'avoir la foi. D'ailleurs c'est évoqué dans plusieurs épisodes ses doutes, mais il choisit de faire confiance à Rachel Nichols alias Kiera.
    Et personne n'est vraiment dupe pour la section 6. Dès le milieu de la saison 1, plusieurs intrigues présentent son besoin de justifier sa situation, d'où la création de la section 6, et de s'inventer un passé.

  • Stackhouse57

    Non on laisse un avis, c'est-à-dire une critique dans la partie "critique". Avec une note, la plus objective si possible, et des arguments ça serait bien.
    Les commentaires sont au contraire propices aux discussions, encore plus depuis que l'on peut répondre à un commentaire spécifique. Ce qui veut bien dire que les internautes vont échanger sur l'actualité de la série. ACTUALITES = SPOILS.!!!
    :D

  • Nicolas M.

    Pas tout à fait d'accord, ici il s'agit uniquement de laisser un avis. Ce n'est pas un forum d'échange :) Et je suis par contre absolument d'accord avec cyrilsouhaut, y'en a marre des spoils dans 1 commentaires sur 4 et comme il le dit, rien n'empêche de mettre un gros "SPOILS" en début de commentaire pour prévenir.

  • Franck Cerutti

    La série est très bien mais certains acteurs sont peu crédibles dans leur rôle : comme Stephen Lobo qui a le charisme d'une paire de chaussettes dans cette série.
    Pareil niveau scénario pour Victor Webster qui n'est jamais surpris des pirouettes de sa coéquipière... Je pense qu'il existe des personnes qui ne sont pas curieuses mais là ce n'est plus du manque de curiosité mais carrément de l'ignorance : pour 2 personnes travaillant ensembles, ils ne se connaissent vraiment pas.
    Idem pour la réplique qui tue : "Encore la section 6...". Quel adulte un peu évolué peut croire à son existence ...
    Sinon il reste la plastique de Rachel pour illuminer nos yeux et à ce propos j'ai une remarque : la belle n'aurait pas perdu un peu de poids entre la saison 1 et 2, je trouve la combinaison plus seyante dans la nouvelle saison (surtout au niveau du ventre) car il est vrai qu'elle (la combinaison) ne pardonne pas les 'erreurs de silhouette' à notre plus grande satisfaction

  • Joey3456789

    La saison 2 explique tout avec un rythme carrément différent, j'attends impatiemment la saison 3 !

  • julia K.

    Oui, on pourrait la qualifier de SF d'actualité. Au départ, on pense avoir à faire à une petite série simpliste puis ça tourne rapidement à la critique de tout notre système économique et social.
    Comme déjà dit par d'autres, un peu trop confus par moment et rythme très lent, du moins pour la saison 1 car je n'ai pas encore regardé la saison 2.

  • bosago

    il est vrai que l'histoire peut paraitre confuse, mais le dernier episode de la saison 1 explique pas mal de chose et l'histoire progresse encore plus dans la saison 2

  • Stephane K.

    une série SF pas si fiction que ça finalement en ce qui concerne les faite de société et les multinationale qui nous exploite et nous manipule

  • marcfieldfr

    très bon démarrage avec le pilot. a suivre

  • Elodie14

    Pour ceux ou celles qui sont intéressé(e)s, un forum français sur continuum vient d'ouvrir ^^.

  • Alexis S.

    j'aime cette serie mais vaut mieux ne pas se perdre dans un épisode car défois c'est dure suivre

  • Stackhouse57

    Les commentaires ça sert à échanger avec la communauté, ça suit donc la
    diffusion des épisodes. D'autant plus qu'il n'y a pas de balise pour
    cacher son texte, autrement dit nous n'avons pas à le faire.

  • lebelge73

    La saison est finie si tu veux pas de spoils regarde la fin de la saison avant de lire les commentaires tu te doute bien en venant les lire que certains vont spoiler en expliquant les choses aux autres et on ne pense pas toujours à mettre SPOILERS.

  • cyrilsouhaut

    Les spoils dans les commentaires, il serait bien venue de les demarer pas "SPOILS"
    Mais bon, comme dans beaucoup d'endroit, une fois vue, les gens se foute des autres...............

  • sullivan stockinger

    Excellente série! Très bon format également, j'espère qu'on aura droit à une vraie fin et que les sénaristes ne déviront pas dans le thème de la série :D

  • lebelge73

    Pas encore de date annoncée mais bonne nouvelle ça sera diffusé sur SyFy en France!

  • Nenesh

    Waow, la saison 2 est un peu mole vers le milieu, mais quelle fin, j'ai hate de voir comment les scenaristes vont utiliser les derniers evenements dans la prochaine saison.

  • Daratura

    @Ozelian: oui la filiation est assez clair comme le dit le belge (et j'avais même deviné que Jason était son fils et pas son père) par contre tu te trompes, Alec (futur) n'a pas envoyé son fils Jason dans le passé, il s'y retrouve car il a été bloqué par un freelancer lors de l'activation du générateur. Les freelancers sont un peu des "timecops", ils essayent de remettre les gens à leur place.

    Impatient de découvrir la S3 et voir ce que le voyage d'Alec va donner...

  • lebelge73

    Ozelian: c'est très clair Escher était avec la mère de Alec juste avant de se faire enrôler par les Freelancers et a eu le temps de la mettre enceinte avant de partir et Jason est le fis du Alec du futur pour moi c'est très clair mais je peux comprendre que les histoires de voyages dans le temps sont parfois perturbantes au bout d'un moment ça devient chaud à comprendre

  • Elodie14

    @piq : Où a-tu trouvé l'info? Parce que je n'ai pas vu de news sur le site Syfy France.

  • Bjk*Gkh

    @lebelge73 A mon avis, on va passer dans une autre ligne de temps (timeline), celle où Alec est repartie juste avant qu'Emily se fasse tuer. Donc on repart au même point avec bien sûr un dénouement différent. C'est juste mon avis :)

  • Ozelian

    Donc Jason est le fils d'Alec, qu'il a lui-même envoyé dans le passé, c'est pourquoi il y avait une correspondance génétique, mais son père est Escher. Pas clair cette histoire.

  • elriad

    tenir la route après une bonne première saison est toujours un exercice périlleux pour une bonne série, hélas celle-ci comme de nombreuses s'égare, et se termine dans la seconde saison après lutes rebondissements tirés par les cheveux dans une invraisemblable fin ouverte bien décevante...

  • piq

    la saison 1 et 2 de continuum seront diffusées sur syfy avant la fin de l'année

  • lebelge73

    joli final qui réponds à pas mal de questions mais qui en soulève d'autres.
    Vu comment ça finit je me demande vraiment comment il vont tourner l'histoire de cette saison 3

  • Ozelian

    Je comprends pas tout dans cette saison, qui sont les indépendants ? Que veut Escher ? Enfin j'espère qu'on aura des réponses au prochain épisode

  • lebelge73

    si vous etes fan de cette série vous pourrez retrouver un partie des seconds rôles dans Ring O f Fire (la maman d'Alec et Julian, l'acteur qui joue Jason et l'acteur qui joue Dillon)

  • sethesh

    y'a pas à dire je kiffe cette série

  • Elodie14

    Il y a des erreurs dans les titres des épisodes de la saison 2.
    Les titres en VO sont:
    Episode 9: Seconds
    Episode 11: Second Guess
    Episode 12: Second Last
    Episode 13: Second Time

  • lebelge73

    apparement renouvelée pour une saison 3 mais ça serait bien que les français se bouge pour l'acheter qu'on puisse l'avoir en DVD ou par d'autres méthodes en français

  • semper29

    super série

  • Stackhouse57

    Très bonne série, le scénario est accrocheur, les comédiens sont bons, les fx sont de qualités, les fights sont dynamiques et bien chorégraphiés, que demander de plus ?

  • Elodie14

    @domyoda : pour l'instant on ne sait toujours pas si la série va être diffuser en France.

  • domyoda

    coucou. quelqu'un connais la date de sorti a français?????????
    merci a tous.

  • Elodie14

    La série a été renouvelée pour une troisième saison: http://www.shawmedia.ca/Media/...
    Ce qui est dommage c'est que pour l'instant aucune chaîne française ne veuille diffuser Continuum !

  • lebelge73

    adorant la science fiction je trouve que c'est une bonne série il y a par moment une grosse ambiance terminator avec le voyage dans le temps et l'épisode ou Liber8 cherche à tuer plusieurs filles du meme nom, l'histoire est bien ficelée et les acteurs sont bon surtout rachel nichols et victor webster et faut bien l'avouer avec la domination des américains en matière de série télé il faut tout de meme savoir reconnaitre un certain talent aux canadiens aussi (j'ai autre petit coup de coeur canadien perso c'est primeval new world)

  • SeriesParlotte

    Série vraiment excellente avec un énorme potentiel scénaristique. Cette série mélange action, suspense mais également réflexion... ce qui est rare et extrêmement bienvenue ! Vivement lundi (sortie du 2x01).

    Mon forum recherche des rédacteurs, si un fan de cette série (ou d'une autre) souhaite le devenir, qu'il n'hésite pas à venir se proposer ;).

  • Night Watcher

    Je ne pense pas que cette série prenne partie, je pense qu'elle provoque la réflexion. D'un côté les résistants sont amoraux et tuent sans vergogne. D'un autre Kiera, le personnage principale, réalise au fur et à mesure l'abomination de la société du future. Cela peut permettre un retournement de situation intéressant au niveau scénaristique. Tout va probablement être entre les mains de Kiera, qui devra décider ou non de prendre partie pour la résistance (ou rester accrochée au futur), mais avec des méthodes plus morales. Peut être une alliance avec des compromis...

  • sethesh

    en tout cas je suis tout à fais d'accord avec toi.

  • sched75

    Sisi. Saison 2 en production.

  • sched75

    Je suis fan. Et en plus le coté nanotechnologique est tres en phase avec l'actualité scientifique.

  • KarelleAlizea

    série très intéressante, j'aime beaucoup l'intrigue sur le alec du futur. les acteurs sont très bon je connaissais déjà victor webster (qui est excellent), rachel nichols ( très douée dans the inside et criminal minds) et Lexa doing ( remarquable dans andromeda) et je découvre un casting vraiment interessant.

  • lilou h.

    Série très intéressante. Le concept est novateur, ce qui est très attrayant. On ne s'ennuie pas dans les deux épisodes mais dès le troisième, on commence à s'ennuyer. La technologie et le collègue dans l'ombre font qu'on a l’impression qu'ils omniscients et omnipotents. Et on se demande quel est l’intérêt des autres personnages jouant le rôle de policiers dans la suite de la série. Néanmoins cela reste une bonne série de science fiction

  • SyphX-

    "Simple, efficace et prenante, on a affaire à un show de seconde zone certes mais assez bien conçu pour être un divertissement sympathique pour peu qu’on n’en attende pas la série de l’année." Eric ★★★★★★☆☆☆☆ | Lire la critique complète sur LE BLOG DU CINÉMA : http://www.leblogducinema.com/...

  • Charlie Waxx

    Cette serie ne beneficie pas des budgets des grandes productions US, mais n'en reste pas moins une excellente production.

    A voir absolument !

  • Morgan M.

    j’espère qu'il y aura une saison 2,le scenario me plais vraiment,j'ai adoré le ptit clin d'oeil a l'armée des 12 singe dans le dernier épisode

  • Flo Roquin

    pourre l instan se nai pas grandiose ya pas asser de fantaisy

  • Forma Flo

    cooll y a til une saison 2 ?

  • G?raud D'Estelan

    Pas mal du tout... vivement la saison 2, on a pas LA réponse...

  • Lillith Fox

    j'ai hâte de voir la saison 2 s'il y a, j'ai adoré la série ^^

  • Estelle S.

    Je viens de finir la saison 1, et que dire juste géniale quoi, vivement la saison 2.

  • cyrilsouhaut

    Espérons qu'il y aura une saison 2..
    Un peut marre des séries US qui se termine sans avoir de fin..

  • chria

    Vu le 9 épisode et ça commence à devenir vraiment sympa, il faut laisser sa chance à cette série qui a du potentiel

  • batiaz

    Je suis surpris par l'excellente et surprenante qualité de cette série, autant dans les effets spéciaux que dans la plupart des scénarios plutôt bien réfléchis.
    L'hégémonie de grandes puissances commerciales, la justification d'une rébellion terroriste, l'espoir de changer le monde en corrigeant le passé, les paradoxes temporels, les scénaristes sont étonnamment audacieux, même si la série souffre d'une certaine lenteur qui peut déplaire à certains.
    Mais petit à petit, cette série progresse et ose aborder des sujets contemporains et réalistes, en montrant un futur qui est franchement bien loin d'être parfait, sans compter qu'on découvre justement les bases de ce futur malsain qui se construit déjà dans notre présent.

    Pour moi, Continuum est une belle découverte, une série de SF de qualité et ambitieuse qui, malgré un budget modeste, surpasse de nombreuses mega-productions récentes de mauvaise qualité et le plus souvent avortées, malgré que celles-ci furent abreuvées par les Networks à coup de millions de $ et de noms illustres.

  • Sebastien F.

    ->greg3395:
    Je ne pensais pas qu'il était possible de faire autant de fautes dans un commentaire...

  • greg3395

    Si j'ai bien compris , depuis 2008, la crise économique serai de pire en pire.
    jusqu'as un seuil critique ou la population se rebelle contre le gouvernement a cause (du chômage , du pouvoir d'achat, etc..)

    Les Multinationaux , propose de prendre le contrôle du monde pour sauver l'économie mondial , sauver l'emploi et que les gens aura plus de pouvoir d'achat.
    En gros les Multinationaux propose monde et merveille.

    Malheureusement , sa serai la fin d'une république et d'une démocratie.
    Les Multinationaux instaurent une dictature dont tous est surveilliez, beaucoup de censure, la fin de la liberté individuelle.

    La preuve de la dictature a 1 minutes 37: "Vous êtes en état d'arrestation , par la section 76 du code de l'union , vous êtes soupçonné d'être le leader du groupe terroriste (Libération) et de conspirer à renverser le congrès corporatiste." et aussi "l'exécution est en public et en direct" pour faire peur au gens.

    Des personnes qui est contre cette dictature mais qui aide les terroristes discrètement: Je pense que c'est Alec Sadler qui a donner le moyen au terroriste d'aller dans le passer.

    La flic du futur , elle est pas blanche comme la neige, car elle travaille avec des corporation qui ont instaurer une dictature"
    Elle a un petit garçon et un mari , je pense pas que elle aimerai changé trop le futur, pour pouvoir les revoir.

    -----------------------------------------------
    Ce groupe de terroriste (Libération) , ce ne sont pas des gens bien.
    ils disent qu'ils veulent instaurer une démocratie , mais est ce la vérité ?
    Pour moi c'est des tueurs qui veulent créer une guerre contre les corporation.
    Car ils ont tué 30 000 innocent juste pour tuer que 20 spécifiquement.
    Tuer 2 flics en pleine rue , donc ils ne sont clairement pas crédible.

    Le jeune Alec Sadler c'est celui qui est pour moi , le vrai gentil dans l'histoire.
    Je pense qu'il aimerai arrêter les terroriste.
    Le Alec Sadler du futur (le véritable leader du groupe terroriste) croit que le jeune Alec Sadler évitera la dictature si il connais comment le futur sera.
    peu t'être évitera certain erreurs de sa vie.

    Greg

  • derrick44

    dianalys : si tu sais conduire en 2012 tu n'a aucune difficulté à conduire une traction avant, la tsf n'est qu'une radio, et tu as surement voyagé en train de banlieu électrique/diesel pas différent du train à vapeur. Par contre tu n'as jamais bu d'absinthe, la vraie celle d'origine qui contenait de méthanol qui rendait fou et qui est interdite depuis 1915. L'absinthe de 2012 n'est pas la même que celle des artistes du 19eme.
    Sinon la série 2-3 épisodes et au revoir, je n'aime pas. L'attaque du commissariat par les altermondialistes du futur c'est un clin d'oeil à Terminator (qui attaque le commissariat après le "I'll be back") ?

  • dianalys76

    C'est pas mal mais j'ai peur que ça s'essouffle vite, le fait qu'elle soit bloquée en 2012 risque qu'au lieu d'avoir une série vraiment SF avec pleins d'FX, des décors somptueux, on risque d'avoir une série policière,des enquêtes sur la recherche des terroristes avec juste quelques fX liés aux gadgets amenés du futur, la combi, les inventions des 8...Alors j'espère qu'il y aura des interactions avec le futur sinon j'ai peur qu'on s'ennuie..De+.La vie dans le futur semble être dirigé par une dictature capitaliste, j'espère aussi qu'elle se rendra compte que les terroristes bien que n'ayant pas d'excuse ( réf 11/09) ont un peu raison de lutter contre ça et qu'avec l'aide de celui "qui a est rentré dans le rang"et du ptit génie de l'informatique, elle pourra changer les choses...un peu comme l'armée des 12 singes sauf qu'au lieu d'un virus c'est la dictature qu'il faut stopper...

    Par contre shaoner quand tu dis que 65 ans c'est pas si éloigné et que c'est bizarre qu'il ne soit pas monté en voiture, suis pas d'accord: c'est comme ci tu disais que c'est bizarre qu'un homme venant de 2012 en 1937 n'ai jamais écouté la TSF, voyagé en locomotive bu de l'absinthe,conduit une traction...Moi perso j'ai jamais entendu la tsf,conduit de traction, voyagé en loco/calèche( c'est faisable pour cetains cas mais ça reste exceptionnel, certains dans le tiers monde encore de nos jours ou des tribus n'ont jamais monté dans une voiture ,)) j'ai bu de l'absinthe lol :p

  • Euphoriahairs

    Un scénario & un jeu d'acteurs très pauvres malheureusement. Je ne vais pas continuer à visionner cette série, et je doute qu'elle perdure.

  • Rangetateub

    Perso je suis tres decu. L'histoire, je n'y crois pas... pas plus qu'aux interactions entre les personnages (la facon dont ils se rencontrent etc).

    Faut reconnaitre que les effets speciaux sont bien realises et meme bien reussis, mais ca ne sauve pas la serie pour moi.

    Enfin, c'est bourre de cliches maladroits et d'incoherences: La vie en 2077 n'a rien a voir avec la vie de 2012.. c'est pourtant pas si eloigne. Y a meme un personnage qui dit qu'il n'est jamais monte dans une voiture, lui-meme ayant la 40taine ca semble difficile a croire...mais bon ca encore, peut-etre que c'est simplement du au scenario qui expliquera cette totale coupure entre les annees.

    Ce sera tout pour moi :)

  • Jny Breizh

    premier épisode prometteur, hâte de voir la suite de la série !

  • renardmasque

    pilote vu, c'était pas mal, mais bon, la super flic avec le costume du futur plein de gadgets, c'était bien à la fin du 20ème siècle, on est en 2012, depuis on a vu des trucs plus originaux que ça, donc je pense pas qu'on dépasse les 10 épisodes de la 1ère saison, et au final, on saura sans doute jamais comment ça finit, hélas...cela mis à part, le duo Rachel Nicols/Victor Webster semble bien tourner (même si tous les deux font un peu usé depuis ALIAS et Mutant X)

  • terminator_532

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un pilote qui démarre aussi bien ! :p

  • voiturefantome

    [quote]D'apres le teaser, elle retourne dans le passé pour sauver l'humanité, donc oui, elle est consciente qu'elle se tire une balle dans le pied mais elle se "sacrifie" pour sauver l'humanité...[/quote]
    Ce n'est pas exactement cela le scénario. Retourner dans le passé n'était pas un choix de sa part. 8 terroristes se retrouvent envoyé dans le passé [spoiler]il semblerait que ce soit un complot de l'homme a la cigarette :lol: , a confirmer avec la suite de la série[/spoiler]. Voyant qu'il se trame quelque chose, elle intervient et se retrouve envoyé dans le passé avec les 8 terroristes qui sont maintenant en liberté dans le passé (2012). Le fait qu'elle vienne de l'an 2077 lui confere une tres grande avancée technologique par rapport a nous.

  • voiturefantome

    Je viens de regarder le premier épisode, il est excellent. La série est tres prometteuse, j'ai hate de voir la suite ;) . Bonne surprise, la partipation de William B Davies, l'inoubliable Homme à la cigarette dans X-Files.

  • vendest

    Bon viens de voir le pilot,est je dois dire plutôt mignon(pour une série canadienne... lol,mode pute off).De un les cgi sont vraiment bien foutue,que ça soit au tout début dans le futur(limite j'ai trouver sa mieux que Terra Nova ange ),ou même après avec sa combinaison du futur,qui permet de l'aider très souvent.Enfin au canada il y a de très bonne boite d'effet spéciaux(Smallville les premiére saison,les Stargate,ect),est s'attaque même a des films(je connais pas la liste exact,mais il y en a de très connu).

    Ensuite la réalisation est elle aussi a ma grande surprise bien foutue,malgré deux trois truc brouillon,l'ensemble reste très agréable a regarder.En ce qui concerne l'histoire,c'est sympa maisss je note quel que maladresse(la encore plutôt brouillon),mais un très bon potentiel pour la suite.

  • voiturefantome

    [quote]
    Franchement, Qu'elle vienne du futur ou non, qu'elle différence avec une personne entrainée du présent ? Rarement vu un résumé qui donne si peu envie... [/quote]
    Je pense qu'il faut attendre avant d'etre si négatif... Il me parait évident que la série va tenir compte du fait qu'elle vienne du futur. Soit ses actions du passé vont modifier son futur, soit son futur tient déja compte de ses actions passées..., trop tot pour le dire sans avoir vu la série. En général, tout ce qui touche au voyage dans le temps et qui est bien fait, j'adore : la série Doctor Who, les films Source Code, L'armée des douzes singes, la trilogie Retour vers le futur... D'apres le teaser, elle retourne dans le passé pour sauver l'humanité, donc oui, elle est consciente qu'elle se tire une balle dans le pied mais elle se "sacrifie" pour sauver l'humanité... Perso, je me trompe peut etre mais j'ai vraiment hate de voir le pilote et la suite de la série. Pour le moment, sur IMDB, moyenne des notes pour le pilote : 9,8 sur 10...

  • keanette

    Le pilote : très prometteur ....................................
    Et puis revoir le magnifique Victor Webster.....Quel PIED !!!!!!!!!!!!

  • Shinao

    Vu le résumé, le trailer que j'ai vu, et ton commentaire, je crois que je suis sûr d'éviter cette série. Faire si peu d'effort pour vendre sa série c'est que le contenu doit vraiment être déplorable... Franchement, Qu'elle vienne du futur ou non, qu'elle différence avec une personne entrainée du présent ? Rarement vu un résumé qui donne si peu envie...

  • rxxx

    soit son futur prend deja en compte qu'elle est retournée dans le passé.

  • azertie

    Le concept est bancal... Cette femme se tire une balle dans le pied car ses actions vont modifier le futur, SON futur...

  • rxxx

    Dimanche soir, yeahh !! Une pub énorme depuis des mois au Canada, j'espere que çà va etre bien !!

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +97
    Houdini

    Drame, Biopic (2014)

  • +82
    Southcliffe

    Drame, Policier (2013)

  • +78
    Selfie

    Comédie (2014)

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
Et à la fin il meurt... - Episode 05
S01E10 - Goldeneye
637 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 745 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 522 vues
H+ - saison 1 - épisode 1
20 203 vues
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
Olive Kitteridge - saison 1 Extrait vidéo (2) VO
Olive Kitteridge - saison 1 Extrait vidéo VO
The Big Bang Theory - saison 8 Bande-annonce VO
Voir plus de vidéos de Séries