Dragon Ball Super
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
Créée par (2015)
Nationalité Japonaise
Genre Action, Animation
Statut En production
Format 23 minutes
Spectateurs   3,1 pour 137 notes dont 33 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir le teaser
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Dragon Ball Super

Au lendemain de son féroce combat avec Majin Buu, Son Goku tente de maintenir la paix sur Terre.

Bande-annonce & Teaser Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Teaser VO
61 297 vues

News Dragon Ball Super

  • Dragon Ball Super : Akira Toriyama pas très fan de la nouvelle série !

    Dragon Ball Super : Akira Toriyama pas très fan de la nouvelle série !

    lundi 1 février 2016 | News - Tournages
     
     

    Akira Toriyama, le créateur du manga culte Dragon Ball, n'est pas franchement fan de Dragon Ball Super, la dernière série animée adaptée de ... Lire la suite

  • Dragon Ball Z - La Résurrection de F : 3 extraits du combat Freezer / Son Goku !

    Dragon Ball Z - La Résurrection de F : 3 extraits du combat Freezer / Son Goku !

    dimanche 22 novembre 2015 | Playlist - Vu sur le web

    Situé après les événements du dessin-animé culte, "Dragon Ball Z - La Résurrection de F" met en scène le grand retour de Freezer, le redouta...

  • Dragon Ball Super : les premières images de la nouvelle série animée !

    Dragon Ball Super : les premières images de la nouvelle série animée !

    lundi 15 juin 2015 | News - Tournages

    Découvrez les premières images de Dragon Ball Super, la nouvelle série animée centrée sur le célèbre personnage de Son Goku.

4 news

Critiques Spectateurs Dragon Ball Super

Critique positive la plus utile Par Kévin A.
  5,0 - Chef-d'oeuvre

Je trouve les critiques totalement précipité, l'anime commence à peine et ça se plaint déjà bêtement. Oui le premier arc reprend Battle of god mais il y aura d'autres.

Critique négative la plus utile Par Leigato le 22 juillet, 2015
  0,5 - Nul

Les mecs du marketing auraient dû appeler cette série Dragon BALLS tellement il en faut une paire énorme pour proposer quelque chose comme ça. Déjà que je m'étais ennuyé profond devant le court Bat... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 3 critiques     9%
  • 6 critiques     18%
  • 4 critiques     12%
  • 4 critiques     12%
  • 6 critiques     18%
  • 10 critiques     30%
33 critiques spectateurs

Commentaires

  • Ben446

    De ce que j'ai vu des fameux visuels qui font le buzz sur le net est assez incroyable de fainéantise graphique, vu l'époque actuelle c'est hallucinant.
    Mais rassurez moi, tout l'anime n'est pas comme cela ?

  • Jake C.

    Décidément vous n'êtes jamais contents, la série a seulement 5 épisodes et vous commencez déjà à râler! Vous faites vraiment pitié, si vous râlez déjà, alors arrêtez de regarder, vous êtes absolument désespérants à la fin!

  • Julien L.

    Goku qui s'entraine sur la planète de Kaio-sama... en 10G...

    Bejita qui galère en 150G...

    Vegeta s'essouffle en repoussant quelques humains...

    Goten + Trunks en galère contre un... serpent?

    Goku qui a des problèmes à déraciner une souche...

    La lenteur de Goku contre Beerus... il allait aussi vite dans DB.

    Je comprends pas ce qu'il leur est passé par la tête? L'idée était bonne, fallait bien que les Kaioshin aient leur opposé.

    Un Dieu qui détruit une planète pour un plat trop gras. On sent l'avenir de la série !

  • Adarion29

    Cette histoire de "Dieu" c'est un détail qui me reste en travers de la gorge, je pensait que c'était au mieux un superlatif pour Beerus du fait qu'il ait détruit de nombreux monde un peu comme buu en fait, mais Toriyama à créer le Dieu Super Saiyan et à partir de là j'ai compris que ça partait en cacahuète et ce "rituel" ridicule qu'il leur à fallu effectuer, il aurais pourtant été simple de virer ce titre pompeux, dans DBZ pour le combat contre Broli (même si c'est un OAV) ils finissent tous par transmettre leur énergie à Goku, ici l'idée est globalement la même mais pour une transformation surprise introduite de manière extrêmement maladroite par ... Shenron ?!!!!!!!! J'ai arrêté de réfléchir à partir de là XD.
    Selon moi cet OAV était du niveau de GT en terme de qualité leur point commun c'est qu'il bénéficie tous les deux de la même faiblesse scénaristique dans GT c'était les dragon ball au étoile rouge avec ce délire de la destruction de la terre (WTF!!!!) et ce nouvel arc "super" aura son dieu super saiyen

  • Rv J.

    pour l'instant c'est battle of gods, version trés longue et comme l'OAV c'est mou et n'a aucun interet, ensuite la trame suivra résurrection of F ( comme battle of gods, ce film en est la suite direct, ce sera le film en version trés longue ) et ensuite l'histoire sera ??? on verra bien mais pour l'instant c'est bof

  • titinho77340

    Quelle déception pour l'instant.Après 4 épisodes la série ne ce lance pas du tout.C'est tout simplement nullissime.La palme pour l’épisode 4 que j'ai eu beaucoup de mal à regarder en entier.Pas mal d'incohérence,les personnages paraissent beaucoup moins fort.Pour ceux qui on vu Battle of the gods (qui n'est pas un chef d’œuvre) la série n'a aucun intérêt pour l'instant.
    Faire du neuf avec du vieux 20 ans après n'est décidément pas une bonne idée.

  • Didier1980

    J'ai vu l'épisode 4, le 5 est justement le combat que vous attendez tous.
    Malgré cela, je suis attristé, je n'arrive pas à accrocher avec l'impression que Toriyama va peut-être casser sa saga culte.
    Quand j'ai appris que Dragon ball continuait, j'en ai été content, l'histoire se déroule après Majin Buu, mais après la vrai fin de DBZ, pas le lendemain de la victoire de Son Goku. Lorsque j'ai fait cette remarque, on m'a dit que c'était pour supprimer le DBGT, mais l'un n'empêchait pas l'autre. On pouvait très bien faire le Dragon ball Super après le DBZ, et ç'aurait été plus logique. Avec un Oob, le seul humain capable d'être à la hauteur des super saiyajins, voir peut-être Pan la fille de Gohan d'être au même niveau, Goten et Trunks qui devaient être les plus forts être aussi du même niveau, Gohan qui revient, Petit cœur qui a rattrapé son retard sur les autres...

    Désolé pour les spoils mais il faut que je les écrive.
    A la fin de DBZ, Son Goten peut faire ce qu'il veut, sa mère continue à lui autoriser les entraînements avec son père, mais il devient un coureur de jupons. Dans le super, sa mère ne pense qu'à le mettre à l'école et lui interdit ses entraînements.
    Les entraînements de Goku et Végéta sont assez mous, Végéta a dur a resté à 150 G alors qu'il peut faire trois fois plus, Goku veut devenir plus fort et donne l'impression d'être en vacances.
    Beerus lui, l'ennemi que l'on voit dans un OAV, est un Dieu qui détruit les planètes pour une question de nourriture trop salée ou pas assez, il veut voir le Super Saiyajin god et veut trouver San Goku, alors que normalement, Gohan est beaucoup plus fort que les autres. On apprend que c'est lui durant son sommeil qui a ordonné à Freezer de détruire la planète Végéta car les saiyajin étaient "chiants" selon ses termes, alors que Freezer les a détruit car il avait peur d'eux surtout du saiyajin.
    Buu est toujours de mauvaise humeur et Satan panique alors qu'ils sont censés être les meilleurs amis du monde.
    Même Végéta a perdu de sa superbe.
    Les premiers épisodes de DB et DBZ n'étaient pas un somnifère même pour le tout premier de chaque, on avait une bande son entraînante et de bons génériques (japonais bien sûr).
    Même l'humour ne me fait pas tellement rire, alors que dans dragon ball c'était drôle, y compris DBZ.
    La palme revient toutefois à Bulma, dans toute la saga Dragon ball, et malgré qu'elle est la femme la plus riche au monde, elle ne pensait qu'à ses inventions et sauver le monde, et même pendant ces années de paix, elle n'était pas aussi matérialiste. Là, elle donne l'impression d'être une grosse snob qui aime le bling bling.

    En tant que fan de la saga et ayant grandi avec la génération Dorothée, je ne peux pour l'instant qu'être déçu. J'espère vraiment me tromper, mais mon sentiment sur la saga n'arrive pas à s'estomper.
    On dirait que Toriyama se repose sur le succès de sa saga dragon ball.

    Quand les chevaliers du zodiaque eurent fini, Masami Kurumada a sorti la suite, à savoir Hadès après 15 d'attente, les résultats étaient plus que probants, et dès les premières images.
    Pourquoi n'ai-je pas le même sentiment pour dragon ball super?

    En gros, ce dragon ball ne mérite pas la qualification de super (pour le moment).
    Le maître a-t-il perdu ses pouvoirs de saiyajins?

  • Capugino

    Ne compte pas GT dedans car Akira n'y a pas participé.
    Mais Dragon Ball c'est la même chose. Un adversaire plus puissant, un entrainement, combat puis win. Il y a également une quête à la puissance mais surtout vers la fin. Le début avec les dragon ball et le ruban rouge c'est vraiment aventure. Après personnellement j'ai commencé à DBZ puis ensuite à DB, et j'ai l'impression que Dragon Ball a grandi avec ses lecteurs, DB est plus pour jeune ado et DBZ pour ado. Tu vois ce que je veux dire ? Le manga a grandi avec son public.
    Après cette quête de puissance c'est partout. Si tu n'avances pas tu meurts. Mais y'a une limite entre devenir fort pour vaincre un cyborg ou un extraterrestre et devenir un Dieu pour combattre des Dieus

  • Adarion29

    Le seul véritable manga notable de Akira Toriyama c'est dragon ball, je ne parle pas de DBZ disons que jusqu'à la défaite de piccolo le manga avait vraiment quelque chose qui le rendait agréable à suivre, mais sont arrivé les Saiyans et les premier déboire de la saga, le style change radicalement de sens dans une véritable course à la puissance et aux transformations: kaioken, x2, x3,x4... x20 puis super Saiyan, sur super Saiyan, super Saiyan 2, super Saiyan 3, fusion Gotenks et Gogeta, fusion encore plus puissante en Vegeto, gorille super Saiyan, super Saiyan 4, Gogeta SS4 et je crois que c'est à peut prêt tout (avec GT que j'ai hésité à mettre) tout cela pour dire que le concept ne s'est jamais renouvelé et continue de plus belle dragon ball S n'échappera pas à la règle le super Saiyan gold laissera place à tous ses dérivé SSG2 SSG3... jusqu’à ce que Toei arrête la série ou que Akira décide enfin d'en finir définitivement avec dragon ball.

  • Capugino

    On va voir le mode God Ssj 2 puis Ssj 3 et à la fin la fusion en Gogeta God. Mais si ils ont besoin d'être 6, comment ils ont fait pour avoir Vegeta et Goku tous les deux en God à la fois ?

  • Nashoba

    Oui la pire des transformations, faut être 5 ou 6 pour la faire, et encore il est pas de taille contre beerus, sachant qu'il y a 12 univers et que beerus est le plus fort des 12 dieux de la destruction et Wish est encore plus fort. Il va se passer quoi pour la suite lool. Un méga Dieux scellé dans un pépito magique et qui va être encore plus fort lol ça part en cacahuète

  • Leigato

    Quelle honte, les mecs du marketing se sont dit "hey battle of the god étaient pas si pourri que nos dernières prod, on pourrait pas décliner le film de 90 en une saison animée? Les gens n'y verraient que du feu !"

  • -BART SIMPSON-

    vu 3 épis sur youtube pour le moment c'est bof (l'épis 2 vegeta en ville été sympas)
    c'est vegeta qui a le plus de charisme il vol la vedette a goku qui été mieux avant

  • spider1990

    vu comment était le 3éme épisode avec la tombola (cette fois ci sur un paquebot et non chez Bulma et toujours pour son anniversaire). C'est sûre qu'ils refont les 2 derniers films (je les ai détesté). Peut être pour faire mieux ou gagner du temps pour la 3éme partie. Il y a des changements: ça se passe 6 mois après et non 2 ans après la série. Reste à savoir comment ils vont se prendre pour la fabrication du ssgod comme il est impossible que Videl soit enceinte ou ils oublient les derniers épisodes de dbz + dbgt comme elle prendrait 1 an et demi de +.

  • NeOdRaKe

    J'ai l'impression que c'est Battle of the God, en plusieurs partie

  • Adrien Monthioux

    Sinon ça serait bien que Allociné mettent à jour les news de Dragon ball Super quand même ... :/

  • Adrien Monthioux

    Aller on approche de plus en plus face a un combat entre Beerus et Goku :D ca va être génial cette série ne me déçoit pas du tous !

  • drzod

    les deux episode sont tres mou j'espere que sa va bientot bouger sa commence a faire comme les gt sa va bouger au 30 eme episode

  • Capugino

    Je suis d'accord. Là c'est combattre des Dieux, je trouve ça trop gros et fort. Et puis le mode Super Sayenjin God mouais ... Entre les deux je préfère le SSJ4

  • Nashoba

    Je pensais pareil, et le film je l'ai trouvé tellement à chier que je suis déçu qu'il s'en serve pour la trame principal de la nouvelle série...
    Vive le méchant qui est tellement fort qu'il sirote des petits cocktails pour laisser les autres s'entrainaient mdr... Freezer, Cell et Bu ok c'était des destructeurs, la j'ai pas aimé le principe, surtout qu'on sait que apparement Whish le pseudo serviteur est sensé être plus fort que Beerus lol ça promet si c'était pas du bluff

  • Nashoba

    Lis les scans, tous ces passages merdiques ont été rajoutés pour l'animé ! Ils existent pas dans les chapitres du manga papier original ^^
    En 2 épisodes animés et 2 chapitres papier on a déjà des rajouts merdiques énormes... se sont les joies du business de sortir le manga papier en même temps que l'animé ! on va se taper des épisodes à 1/2 HS voir bientôt des HS complet...

    En somme l'animé sera pour le retour en enfance mais faudra juste se fier au manga papier pour les cohérences ^^

  • David O.

    sinon sa a été bien reussi sa manque pas de punch comme serie bien plus energique et realiste que les autre on est beaucoup plus plongée dans leur monde les detail sont super fun et moderne sa promet

  • David O.

    et goku qui dit qu'une racine est tetu comme vegeta parce que c un vegetal ou parce que il fait semblant d'avoir du mal avec lui vu l'arbre qu'il souleve rien qu'au premier episode de dbz on se demande

  • David O.

    se qui est bizarre c'est la force de vegeta et de trunk surtout vegeta qui s'essoufle en5 seconde dans la salle d'entrainement a 150g alors que avant de devenir super sayen il s'entrainais a 400g et etais deja baleze c'est donc tout juste plus que les 100g de l'entrainement de goku sur le voyage vers namek avant de battre freezer sa fait peine a voir et trunk qui a du mal a tué un pauvre serpend alors que gohan enfant a facilement calmer les dinausore adulte d'un coup de point meme toute sa vie en great sayaman trunk fait un kamehameha a la facon dragon ball pour essayé de se debarasser du gros serpent c'est ridicule vu leur puissance il aurai pu l'envoyer sur la lune avec le petit doigt et vegeta qui s'essoufle apres avoir fait tombé la foule qui la bousculé comme un machmalow verifié les stats de ki sur le long des dbz avec les site de fan on va voir si dbs reste coherant

  • JB31

    non mais c'est sérieux là? Vous êtes sûr à 100% qu'on va se retaper les nouveaux films dans DBS? Quel intérêt?! Si vos informations sont sûres à 100% alors je ne commencerai surement pas cette série et resterai sur mes bons souvenirs de DB et DBZ

  • Capugino

    Nan tout est cohérent. La série se passe 6 mois après Buu et la fin que tu as lu se passe 10 ans après Buu. Donc la série se passe entre les deux c'est tout. Tout est cohérent pour le moment.

  • Capugino

    J'aime bien, mais on peut lire sur des sites que ça se déroule après Buu et après les deux derniers films. Sauf que c'est faux, ça se déroule entre Buu et les deux films. J'espère vraiment ne pas avoir le droit aux films coupés en épisodes de 20 minutes. Quelque chose de différent ça serait cool. Pour le moment j'ai vraiment l'impression de revoir le film Battle of Gods. Une fois cette période passée, je pense que ça va devenir plus intéressant.

  • Adrien Monthioux

    J'adore les personnes qui dt que le premier épisode était mou et sans aucun intérêt alors je vais donner la raison de pourquoi il se passe pas grand chose et mon avis :

    Déjà la série Dbz avait commencer avec un épisode hors-série résultat la plupart des fans gueulaient et ne critiquaient la série rien que au premier épisode et la je dit oui on revois la patte de Toriyama mettre des pause entre les saga car les Dragon ball se n'est pas que du combat c'est aussi des petites aventures et de l'humour.

    j'ai l'impression que certain ne savaient pas cela où l'avaient oublié.

    Bref mon avis sur se premier épisode et bien comme je l'ai dit plus haut ça fait du bien de revoir Toriyama au commande et ca se voit.

    On a le droit a une HD (enfin comparé a DbKai) et une HD de qualité c'est super beau il y a rien a dire la dessus.

    Les perso sont toujours aussi agréable, fidèles (comparé à GT) et marrant dans certain moment. Même si je trouve que Videl est plus gentille que dans Dbz mais cela ne me dérange pas.

    On aura le droit effectivement à des épisodes en rapport aux films "Battles of gods" et peut être "Resurrection of F" évidement modifier et rallonger.

    Pour moi c'est un épisode qui marque bien le début d'une nouvelle série et la suite de Dbz avec Toriyama aux commandes je suis rassuré.

    PS : Pour ce qu'il se plaignent que le scénario n'est pas cohérent sachez que ca a toujours été ca Dbz, on s'en fous du scénario nous se que on veux voir c'est Combat, Humour et Aventure.

  • OldMartini

    Tu dis totalement vrai, c'est curieux de la part de Toriyama ! Qu'as tu pensé du premier épisode ?

  • ray G.

    Euhhhh moi le seul truc que je comprends pas dans DBS,c'est que d'accord ils zappent tout GT et qu'ils reprennent à la fin de dbz saga buu mais dans mes souvenirs sa se termine avec un tournoi d'art martiaux où Goku s'en va pendant un combat avec Uub la réincarnation de buu,trunks et goten sont d'ailleurs ado!Du coup même Toriyama lui même n'a pas cru "bonne" la fin de son manga pour complètement effacer tout ce chapitre!Je vais pas faire celui qui n'est pas content du retour de Goku et toute la bande mais la "véritable" suite aurait été celle de reprendre la ou Goku s'en va entraîner Uub et ainsi de suite et pas faire un pseudo univers parallèle et reprendre exactement six mois après la défaite de buu!

  • Ryad H.

    sa à l air affreux pourtant j'aime beaucoup dbz et dbkai mais la c'est trop se sera sans moi trop affreux adieu

  • cortoby16

    Ok merci. En tout cas belle entrée en scène pour ce nouveau DB

  • cortoby16

    Petite question, il faut donc avoir vu BOG et FNF avant de commencer DBS???

  • boss324

    Oui c'est exactement sa il sont dans l'univers 7.
    J'ai beaucoup aimé ce premier épisodes en tout cas.
    Vivement la suite.

  • spider1990

    oki merci. Donc ils sont dans l'univers 7 pour l'instant comme l'indiquait wiki. Reste à savoir s'il arrivera à la hauteur de ses prédécesseurs.

  • boss324

    Voila ce qui t'attends si tu veux une idée.

    Partie 1= quelques épisodes avent Battle Of God
    Battle of god en animé version DBS.
    Partie 2 = les trous entre BOG et FNF
    FNF en animé version DBS..
    Partie 3 = Après FNF univers 6 , champa + quêtes des supers dragons balls

  • spider1990

    Encore un faux titre. Un 1er épisode qui est extrêmement loin d'être super. Mou, banal et vont t-ils prendre en compte les 2 derniers films en plaçant chaque épisode entre ces histoires ou ils vont refaire les batailles (comme il y a le dieu de la destruction de battle of god, mais ça se passe 2 an et demie avant ce film. Paradoxe ?) ?

  • Heisenberg...

    Hate d'avoir les Sous titres la...^^.

  • Doctor Nico

    Bien sûr qu'on les entendra à nouveau. Ils sont toujours à l'oeuvre sur DB Kai et sur les 2 derniers films.

  • Adrien Monthioux

    Des nouvelle info de DBS sur se lien ;)

    http://www.gameblog.fr/news/51...

  • Doctor Nico

    J'ai trop hâte !!! Ah la la, jusqu'à début avril, mes attentes de l'année, c'était Star Wars, Avengers, Terminator, Jurassic World... Et puis ils ont annoncé le retour de Dragon Ball !! :o

  • Doctor Nico

    Pourquoi y'en aurait pas ? O___o Evidemment. C'est l'anime le plus populaire qui soit !

  • L'Info Tout Court

    Premier teaser et changement de look pour Goku :

  • Thib Thib de Youtube

    Non justement, c'est presque pire que le générique français des 3 séries premières!

  • Pierre C.

    Si oui, j'espère qu'on y réentendra certains comédiens des premières séries animées "Dragon Ball" tels qu'Éric Legrand, Patrick Borg et Brigitte Lecordier.

  • drzod

    je suis le seul a me dire que le titre dragon ball super c'est un peu pourri,comme nom ?

  • Anthony Cin?ma 24

    Premier épisode : 5 Juillet 2015 au Japon

  • Anthony Cin?ma 24

    Y'aura une VF ?

  • Adrien Monthioux

    Oui c'est sans doute une fin alternative comme tu dis et puis Dbz est un univers sans fin ca se trouve dans 60 ans on en parlera encore.

  • Thib Thib de Youtube

    Si ca se trouve ce sera une "fin alternative" vu que beaucoup n'ont pas aimés Dragon ball gt. Mais, dans le dernier épisode de DBZ, que devient Goku ? je crois qu'il meurs mais qu'il redevient vivant grace à pilaf je crois.

  • Adrien Monthioux

    Ok excuse moi, mais je pense que cette série sera un gros remplacement de DB GT pour ma part si ca se trouve Db GT c'est passer dans un autre Univers que Beerus à nommer enfin bref voila ^^

  • Thib Thib de Youtube

    Oui : "Au lendemain de son féroce combat avec Majin Buu, Son Goku tente de maintenir la paix sur Terre.

  • Adrien Monthioux

    A tu lus l'article au complet avant d'écrit ton commentaire ? (ce n'est pas une question a prendre avec offense)

  • Thib Thib de Youtube

    Non mais c'est n'importe quoi là arrêtez le massacre quoi la série s'achève sur Dragonball GT et là on sais pas pourquoi encore ce truc que je déteste du style : gohan est kidnappé par de méchants sayens, goku part le sauver pour maintenir la paix sur la planète et tout ca nan mais stop là ca va devenir comme les Yu gi oh on va plus savoir ou on en est.

  • -FRANCK-

    cool sa va faire plaisir de revoir toute l'équipe dans une nouvelle série (je kif vegeta :))
    et sa passera bien en france http://www.gameblog.fr/news/50...
    moi j'attendrait la sortie DVD :)

  • -FRANCK-

    cool de revoir goku et sa bande de retour en série (j'attent le coffret DVD)
    en éspérant que la série sera sympas et sa se passera après boubou sa zap dbgt
    mon perso préféré ? VEGETA :) lol

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +39
    BrainDead

    Comédie dramatique, Drame (2016)

  • +31
    The Big Bang Theory

    Comédie (2007)
    Bande-annonce

  • +29
    Supernatural

    Drame, Epouvante-horreur, Fantastique (2005)
    Bande-annonce

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
Scène 4
Camille & Justine - S01E10 - Le tonton lourd
J-5 - S01E01
Guillaume Crash épisode 3 - Ragging
Purgatoire - S02E14 - Ce qui aurait dû se passer...
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
La rentrée des séries 2016 sur Arte !
318 vues
Les Experts - Extrait VO du final de la série
473 vues
Commissariat Central - EXTRAIT "Le taser"
1 776 vues
Voir plus de vidéos de Séries