Mon AlloCiné
    Dear White People
    Dear White People
    En cours
    Depuis 2017 / 30min / Comédie, Drame
    Avec Logan Browning, Brandon P Bell, DeRon Horton
    Nationalité U.S.A.
    Bande-annonce
    Presse
    4,5 1 critique
    Spectateurs
    3,5 224 notes dont 24 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Le prestigieux campus universitaire de Winchester, en proie aux rivalités, aux amours et aux crises identitaires, fait face à une nouvelle révolution. Animatrice d'une émission de radio qui suscite la polémique au sein de l'école, Sam White dénonce les injustices.

    Adaptation du film Dear White People (2014).
    3
    Saisons
    30
    Episodes
    81
    Fans
    Voir la Saison 3
    Logan Browning
    Rôle : Sam White
    Brandon P Bell
    Rôle : Troy Fairbanks
    DeRon Horton
    Rôle : Lionel Higgins
    Antoinette Robertson
    Rôle : Colandrea "Coco" Conners
    Voir le casting complet
    108 Photos

    Les dernières vidéos

    Dear White People - saison 4 TEASER VO "Annonce de la saison 4"
    Dear White People - saison 3 Bande-annonce VF 2:25
    Dear White People - saison 3 Bande-annonce VF
    Dear White People - saison 3 Bande-annonce VO 2:25
    Dear White People - saison 3 Bande-annonce VO
    Dear White People : teaser d'annonce de la saison 3 0:32
    Dear White People : teaser d'annonce de la saison 3
    Voir les dernières vidéos
    Dear White People : la série Netflix renouvelée pour une saison 4
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 3 octobre 2019

    Dear White People : la série Netflix renouvelée pour une saison 4

    Alors que la saison 3 est disponible depuis le 2 août, Netflix vient de renouveler la série "Dear White People" pour une...
    Netflix : Sex Education, Glee, Dear White People… 6 séries pour se débarrasser du blues de la rentrée
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 29 août 2019

    Netflix : Sex Education, Glee, Dear White People… 6 séries pour se débarrasser du blues de la rentrée

    La rentrée approche à grand pas, mais pas d’inquiétude : Netflix a exactement ce qu’il faut pour vous changer les idées....
    Sur Netflix du 2 au 8 août : Wu Assassins, Suicide Squad, The Naked Director… les films et les séries à voir sur la plateforme
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 2 août 2019

    Sur Netflix du 2 au 8 août : Wu Assassins, Suicide Squad, The Naked Director… les films et les séries à voir sur la plateforme

    Films, séries, documentaires… découvrez ce qui vous attend sur Netflix entre le 2 et 8 août. A vos agendas !
    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 29 juillet 2019

    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Chaque année, c'est la même chanson : les séries se multiplient sur les chaînes... au même titre que les renouvellements...
    25 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    ayzaya
    ayzaya

    Suivre son activité Lire sa critique

    2,5
    Publiée le 24 juin 2017
    Très partagée sur cette série que j'ai regardée car je trouvais le thème un peu novateur et j'étais séduite par le casting (le personnage de Sam me semblait intéressant). Au final même si j'ai regardé toute la saison 1 j'ai eu du mal à accrocher : 1) même si les personnages ont tous du caractère (trop ?) ils ne sont pas très attachants (à part peut être Joëlle mais son personnage n'est pas du tout développé dans la saison 1, 2) ...
    Lire plus
    Caramazof
    Caramazof

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 10 critiques

    0,5
    Publiée le 20 mai 2018
    La série prône un racisme anti-blancs décomplexé. Les noirs de cette université de l'Ivy League, donc ultra privilégiés, nous font croire qu'ils vivent au temps de l'esclavage, et que les blancs, tous les blancs, sont des membres du KKK. Cela pourrait être simplement grotesque, s'il n'y avait pas ce discours nauséabond derrière. Malaise.
    Julie G.
    Julie G.

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 28 avril 2017
    Je n'ai pas vu le film sur lequel la série est basée, mais je la trouve bien pensée, bien jouée et esthétique. Les conflits et paradoxes sont tout à fait palpables. Entre amusement, mélancolie et frustration.
    Laëtitia V.
    Laëtitia V.

    Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 26 critiques

    4,0
    Publiée le 11 juillet 2017
    Série divertissante avec des personnages attachants. Je ne met pas 5 étoiles car les histoires sont souvent très "clichés". Le méchant blanc esclavagiste... La relation interraciale tabou... Mais dans l'ensemble ça reste très agréable à regarder.
    Dusan B
    Dusan B

    Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 24 juin 2019
    Noir, noir, noir. Blanc, blanc, blanc. J'en ai compté plus de 200 en 3 épisodes. Une série qui ne correspond qu'au mode vie américain qui utilisent encore le principe de race et ou le communautarisme est élevé au rang de philosophie politique. La série se veut volontairement polémique, mais c'est franchement à côté de la plaque. Tous le monde n'est pas Spike Lee.
    24 Critiques Spectateurs

    Comment regarder cette série

    En SVOD

    Dear White People
    Dear White People
    Une série originale
    Les séries similaires
    No Heroics
    No Heroics
    Enlightened : illuminée
    Enlightened : illuminée
    Presque parfaites
    Presque parfaites
    Only Fools and Horses
    Only Fools and Horses
    Bizimkiler
    Bizimkiler
    Palestine
    Palestine
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Agent Doggett
      Désolé mais la saison 3 est d'une nullité affligeante, les sujets de société finissent par se vautrer dans le ridicule absolue, c'est dépourvue d'humour, de subtilité ou de drame. Leurs vie d'étudiants est juste devenue insipide jusqu'au gavage notamment concernant Lionel. Le seul point positif concerne une scène où les rôles sont inversés où les blancs sont en minorité et vivent dans une société à dominance afro-américaine, tout cela afin de bien illustrer qu'un professeur talentueux et businessman à succès peut être un prédateur sexuel même en faisant partie d'une minorité. Autre point bizarre, c'est pourtant une série basé sur les afro-américains mais c'est l'histoire de Gabe, le seul blanc du groupe qui a une problématique de loin le plus intéressant. Elle est centré sur le syndicat des étudiants et les problèmes boursiers sachant qu'il provient d'une famille riche en faillite. S'il y a un spin off ça serait judicieux que ça soit centré sur lui.
    • yassouah
      Quand partout à l’école et dans la société on te dit que tu ne ressemble pas aux autres, à un moment tu cherches à retrouver tes racines et à t’affirmer autrement.
    • Nikolas17
      Il y a un film et une série ! 😉 Tous deux sont tirés d'un livre.
    • adrien miszczak
      Saison 2 super à l'image de la première les personnages sont vraiment super et gagnent en profondeur, vivement la suite.
    • Desty N.
      Mon dieu comme c'est intelligent.
    • Frankie Machine
      ça me fait penser à yanick noah qui nous tanne avec son africanité et qui fait des enfants blancs avec un mannequin suédoise
    • Frankie Machine
      mais c'est pas une série, c'est un film que je regarde avec ennui en ce moment sur ciné +
    • Wawa K.
      Oui certes, il y a une romance. Oui certes, il y a un triangle amoureux mais ça on s'enfout car ça reste assez secondaire et accessoire ! L'intrigue tourne principalement autour de la lutte au pouvoir, des magouilles politique, de la corruption des élus, des coups bas, de la rivalité entre les hommes et femmes politiques.... meurtres et assassinats politiques, et la CIA qui s'en mêle ! Olivia Pope, l’héroïne de la série est une femme noire, belle, libre, forte et indépendante qui sait ce qu'elle veut et n'a pas froid aux yeux, mais ça c'est qu'en apparence, car une fois seule chez elle à l'abri des regards indiscrets, cest une femme seule, fragile, sensible au passé trouble (cf: sa famille) !Je ne veux pas t'en dire plus, mais je te conseille fortement de regarder cette série ! Au troisième épisode, tu vas en être accro et nuits blanches assurées :)
    • Gloutton
      Après avoir lu les commentaires (positifs) sur la page de scandal, j'ai surtout eu l'impression qu'il s'agissait d'une romance à 2 sous. J'avais quand même regardé le premier épisode, mais je supporte pas le rôle principal ... le genre dominatrice au grand coeur, c'est pas mon truc. J'aime bien quand il y a un peu de fond. Mais je comprend qu'il en faille pour tout le monde.
    • Wawa K.
      Ah bah ça alors, pour le coup il est sûr et certain que je ne regarderai pas Dear White People ! Mais justement, je regarde en ce moment la série Scandal et je la trouve vraiment intéressante avec beaucoup d'action, de rebondissements et de suspens ! Après c'est assez politique mais ça ne me dérange pas le moins du monde :)
    • Gloutton
      C'est Scandal que je ne regarderais pas, mais tout le monde s'en fout, puisque du coup je ne pourrais pas fournir la moindre critique sur la série.Par contre DWP développe les personnages du film, ce qui fournit des explications sur le comportement des protagonistes (et notamment celui de Sam).
    • Gloutton
      La réputation colportée par les amis de Trump, les gars qui délirent sur le génocide des blancs dont il n'est jamais question dans la série. Effectivement ça ne va pas te plaire, d'autant plus que le sujet réclame une position relativement neutre pour pleinement profiter du traitement.
    • Wawa K.
      Moi qui n'ai pas aimé le film parce que j'avais trouvé l’héroïne extrêmement sur la défensive voire paranoïaque alors regarder la série !!!
    • Kevin D.
      le sujet est bien mais trop de cliché racial et d'incohérence c'est dommage
    • Awshit
      j'ai vu le trailer ça me suffit et je connais sa reputation outre atlantique
    • Alpha Y.
      Jugé une série sans l'avoir vu est très objectif et intelligent.
    Voir les commentaires
    Back to Top