Mon AlloCiné
    Euphoria (2019)
    Euphoria (2019)
    En cours
    Depuis 2019 / 60min / Drame
    Avec Zendaya, Hunter Schafer, Maude Apatow
    Nationalité U.S.A.
    Bande-annonce
    Presse
    3,6 9 critiques
    Spectateurs
    4,3 368 notes dont 32 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    A 17 ans, Rue Bennett, fraîchement sortie de désintox, cherche à donner un sens à son existence. Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents. Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont les problèmes de colère masquent des complexes sexuels ; Maddy Perez, la petite amie de Nate ; Chris McKay, star de l'équipe de football qui peine à suivre les cours ; Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre ; Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d'enfance de Rue ; et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité.

    Adaptation US de la série éponyme israëlienne Euphoria (2012), elle-même tirée d'une histoire vraie.

    Série à suivre en France en US+24 sur OCS.
    2
    Saisons
    8
    Episodes
    20
    Fans
    Voir la Saison 1
    Zendaya
    Rôle : Rue Bennett
    Hunter Schafer
    Hunter Schafer
    Rôle : Jules Vaughn
    Jacob Elordi
    Jacob Elordi
    Rôle : Nate Jacobs
    Maude Apatow
    Rôle : Lexi Howard
    Voir le casting complet
    28 Photos

    Les dernières vidéos

    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 8 Teaser VO
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 5 Teaser VO 3:46
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 5 Teaser VO
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 4 Teaser VO 3:37
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 4 Teaser VO
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 3 Teaser VO 0:34
    Euphoria (2019) - saison 1 - épisode 3 Teaser VO
    Voir les dernières vidéos
    Euphoria : la théorie sur Rue démentie par le showrunner
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 9 août 2019

    Euphoria : la théorie sur Rue démentie par le showrunner

    L'incroyable final de la saison inaugurale d'Euphoria a laissé les fans en plein doute sur le sort de Rue. Le showrunner...
    Euphoria sur OCS : et si le final confirmait la théorie sur Rue ? [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 6 août 2019

    Euphoria sur OCS : et si le final confirmait la théorie sur Rue ? [SPOILERS]

    Au fil de la saison inaugurale d'Euphoria, les fans ont élaboré une théorie sur Rue qui pourrait prendre tout son sens dans...
    Euphoria : pourquoi la série ado HBO est une réussite
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 5 août 2019

    Euphoria : pourquoi la série ado HBO est une réussite

    Première série ado signée HBO, Euphoria a remporté un vif succès critique et public malgré quelques polémiques. Alors que...
    Flash, Les Demoiselles du Téléphone, Jett... Quelles séries allez-vous regarder du 5 au 11 août ?
    NEWS - Au programme
    dimanche 4 août 2019

    Flash, Les Demoiselles du Téléphone, Jett... Quelles séries allez-vous regarder du 5 au 11 août ?

    Des nouvelles aventures super-héroïques de "Flash" dans la saison 5 sur TF1 à la saison 4 des "Demoiselles du Téléphone"...
    27 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    Colin's C
    Colin's C

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 2 critiques

    5,0
    Publiée le 15 juillet 2019
    Euphoria, c'est tout simplement génial! Le casting est au top, c'est super bien filmé, joué, réalisé. Enfin une série "ado" pas gnangnan du tout, c'est dramatique, c'est poignant et les personnages sont vraiment attachants! Pour ma part j'adore Rue et Jules, elles sont magnifiques. Bref je conseille vraiment, quand on a commencé on ne peut plus s'arrêter!
    Fabien S.
    Fabien S.

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 207 critiques

    4,0
    Publiée le 13 août 2019
    Une très bonne série dramatique sur les désintox des toxicomanes aux USA avec des personnages très biens construits.
    Anthony L
    Anthony L

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 3 juillet 2019
    Une série pour ado qui n'a aucun tabou, qu'est ce ça fait du bien ! Sexe, drogue, violence ... tout est exploité et non de manière superflue, les trois premiers épisodes sont très prometteurs, décidément est-ce le retour en force de HBO ?
    war m
    war m

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 109 critiques

    4,5
    Publiée le 5 juillet 2019
    Moins savoureuse dans son jeu avec les codes que Sex Education, moins précise quel’extraordinaire Pen15 sur les aventures physiques de l’adolescence, elle se démarque par son envied’embrasser en profondeur plusieurs spectres d’expériences (chaque personnage pourrait être lehéros ou l’héroïne d’une série) et une multitude de désirs.
    Sam B.
    Sam B.

    Suivre son activité Lire sa critique

    2,5
    Publiée le 12 août 2019
    Choisir le mal-être complaisant de pseudo-adolescents (sachant que tous les acteurs ont entre 20 et 27 ans) pour en faire un spectacle supposé réaliste... Okay, d'accord, c'est le postulat de départ, mais cette série plutôt esthétique, où rien ne va jusqu'au bout, se situe en revanche et très clairement, à côté de la plaque ! Bonne chance pour la suite...
    32 Critiques Spectateurs

    La réaction des fans

    • Naughty Dog
      enfin la BO de Labrinth est dispo <3
    • AbsoluteRH
      Une série d'ados pour adultes. Si comme dans Skins il y est question d'identité sexuelle, de drogues et d'alcool (sur un ton assez sage), Euphoria se veut vraiment comme une version sombre, presque dystopique de cette jeunesse en errance. Car même les parents, tout aussi obscurs, semblent eux-même en perdition (le père attiré par les minets/trans, la mère alcoolique, l'autre qui subit l'évolution de sa fille presque impassiblement...). Très bonne série, sombre mais sobre, portée par d'excellents acteur et bercée par une bande-son excellente, et qui livre avec justesse, ou alors avec un peu trop de noirceur, une adolescence, voire une société déliquescente.
    • Nynuption
      Bon j'avoue je m'étais pas mal moqué du jeu d'acteur de Jacob Elordi dans The Kissing Booth mais en fait j'ai été scotché du début à la fin (surtout la fin, le dernier épisode, vous voyez la scène dont je parle j'imagine si vous l'avez vu) par sa performance là. Vraiment incroyable.De toute façon, tout le casting l'est. Vraiment magistrale dans son genre cette série.
    • The Last Action Zero
      Ha oui. ça, je ne l'ai pas encore vu. Mais c'est prévu. Je manque juste un peu de courage. ça a l'air assez massif, comme durée :D
    • Naughty Dog
      matte Too Old to Die Young alors ^^
    • Just A Word
      Et HBO lâche sa deuxième bombe de l'année après Tchernobyl : Euphoria, brillante et poignant de la première à la dernière séquence !https://justaword.fr/euphor...
    • The Last Action Zero
      Bah... D'abord, Atlanta c'est sympa. Mais c'est vraiment pas la même chose... Ensuite, c'est déjà fait... Et pour finir, rien cette année. Il va falloir attendre l'année prochaine pour la saison 3... Et j'espère que l'équipe d'Euphoria, ne nous fera pas le même coup... Remarque que si la qualité doit en pâtir, je suis prêt à attendre deux ans... Mais alors, avec beaucoup de drogue et d'affection, pour palier au manque et à la dépression qui en découlera :DP.S. : à destination des plus raide de la rondelle : Bien sur que la fin de mon com est du pur second degrés... Pfff..
    • Naughty Dog
      sois gentil et matte la série Atlanta ^^
    • Alizée A.
      Ahhhhhh.Tu as confondu avec la mort de son père. Elle récupère son pull rouge. Tu peux voir sa mère dans la chambre à ce moment là.
    • Maxime P.
      Bon ... Je vous re-conseille de mater la fin alors.La fin montre deux scènes dans le temps ( avant la danse musicale)-La premier, Rue qui revient dans sa ville car Jules est partie et elle va chez son dealer, on voit les URGENCE prendre la grande mère ( on voit les machines médicales de la mamie dans la chambre) et quelque temps avant, on voit même les boîtes de pilules qui lui parler...)( on peut supposer quel les à prit a ce moment là)-La deuxième, Rue et sa famille dans le passé quand elle était encore accro et se disputait avec sa mère.Ces deux scènes se mélangent avant le finale. donc ce n'est impossible que vous êtes passer à cote pour l'interprétation.Sinon je peux bien que l'on me corrige :)
    • Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
      Comme Alizée j'ai un doute sur ce que tu as écrit.
    • Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
      C'est beaucoup plus osé et beaucoup plus travaillé qu'un 13 Reasons Why. Ce n'est pas parce qu'il y a une narratrice qui nous accompagne durant toute la série (sauf pour le dernier épisode où elle est remplacée par sa mère) que tout de suite ça fait référence à une autre série (surtout venant de Netflix, dont la plupart de leurs productions sont quand même pas terribles et destiné à un public de jeunes, donc un public qui est pour la plupart pas très critique sur ce qu'il regarde).Car je rappelle qu' Euphoria est interdit aux moins de 16 ans, et j'ai l'impression que tu ne t'es pas réellement intéressé à la série avant de publier ce commentaire.
    • Alizée A.
      Oui c'est vrai... j'avais espoir mais bon à partir du moment où on comprend que Jules est ce qui lui permet de ne plus se droguer... c'était sûr qu'elle allait rechuter vu que Jules est volatile et pas stable elle-même. Étant donné que l'histoire se base sur celle du créateur - qui a été sobre qu'à ses 19 ans - et que Rue en a 17, on peut s'attendre encore a plusieurs rechutes.
    • Alizée A.
      Je ne vois pas à quel moment elle porte le pull de Fez et récupère des médicaments. Tu veux dire que quand elle était seule avec la grand-mère elle en aurait en fait prit ? Parce que après le train elle est rentrée chez elle. Je ne pense pas qu'elle soit passée par chez Fez - tué ou pas - pour en récupérer. Quoi qu'il en soit elle a forcément récupéré de la drogue quelque part entre le quai et chez elle...
    • Pierre S.
      non pas vraiment c'est juste une resucée de 13 reasons why !
    • Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
      Oui je le pense. Je vois dans cette scène de danse et musicale le fait qu'elle retourne dans un monde sans douleur; bien connu d'elle-même, qu'elle peut s'imaginer être ce qu'elle n'est pas l'espace d'un instant. D'ailleurs, à la fin, elle chute, preuve de sa rechute dans la drogue.
    • Alizée A.
      Vous pensez quoi de la dernière scène ? Rue a t'elle vraiment repris de la drogue ?
    • Naughty Dog
      oui ça m'y a tout à fait penser direct ^^
    • Naughty Dog
      allez, le final !!
    • Naughty Dog
      oui ce passage était hilarant ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top