Mon AlloCiné
Les Télétubbies
Les Télétubbies
facebookTweet
Titre original : Teletubbies
Créée par Anne Wood, Andrew Davenport (1997) | Grande-Bretagne | 25 minutes
Terminée
Animation
Famille
Spectateurs
1,3 206 notes dont 20 critiques
Ma note :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5

Synopsis & Info

Ils vivent à Télétubbyland, dans un dôme futuriste (le "Tubbydome Supertronic") situé au milieu de pelouses peuplées de lapins et de périscopes qui parlent tout comme les fleurs. Les Télétubbies se nourrissent de TubbiToasts, biscuits ronds avec un sourire, ou de TubbyDélice : sorte de boisson rose qu'ils boivent dans un bol à paille intégrée.
2
Saisons
335
Episodes
12
Fans

La dernière vidéo

Les Télétubbies - "Le générique culte"
Les Télétubbies : un reboot chinois pour la série culte
NEWS - Séries à la TV
mercredi 31 mai 2017

Les Télétubbies : un reboot chinois pour la série culte

La série culte pour enfants "les Télétubbies" va revenir très prochainement à la télévision, sous la forme d’un reboot chinois...

Critiques Spectateurs

Alexarod
Alexarod

Suivre son activité 38 abonnés Lire ses 1 457 critiques

0,5Nul
Publiée le 25/04/2013

Existe-t-il plus chiant que ça ? Ne vous donnez pas la peine de répondre par la négative tout le monde le sait. Lourd, rébarbatif, abrutissant, peu de qualificatifs sont assez fort pour décrire les Télétubbies. De toutes façons passé 3 ans vos enfants vomiront devant, vous saurez alors qu'il faut zapper, le faire avant est également une bonne idée, ne pas les créer en aurait été une meilleure...

NeσLaiη
NeσLaiη

Suivre son activité 155 abonnés Lire ses 4 729 critiques

0,5Nul
Publiée le 27/02/2010

Que vous regardez cette série avec des yeux d'enfant ou d'adulte est vraiment une des pires, qui ne contient d'ailleurs qu'une seule saison. Les Télétubbies est abrutissant dans toute sa splendeur.

Al D.
Al D.

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 17 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
Publiée le 28/04/2015

Les teletubbies c'est toute mon enfance ! Il y a des reportages cela est trés intérrésant.Je respecte ceux qui n'aiment pas.Bravo aux créateurs de ce dessin animé super qui m'as fait grandir

florentbalme
florentbalme

Suivre son activité 38 abonnés Lire ses 516 critiques

0,5Nul
Publiée le 07/02/2011

Je préfère encore laisser trainer mes gosses devant Massacre à la tronçonneuse que devant ces quatre peluches débiles qui te ruinent bien plus le cerveau qu'une cuite au vin rouge.

Dark Taylor
Dark Taylor

Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 253 critiques

0,5Nul
Publiée le 24/12/2013

Les Télétubbies est une horreur visuelle et sonore, qui se révèlera dangereuse à l'exposition si des précautions encore plus draconiennes que les règles d'une centrale nucléaire n'étaient pas prise. En effet, avec Dora l'exploratrice, cette série se révèle des plus lobotomisante. Pour faire simple, tout n'est que niaiserie, mièvrerie et déborde de bons sentiments: une véritable épouvante qui vous donnera la nausée aussitôt visionnée. On se demand... Lire plus

20 Critiques Spectateurs

Comment regarder cette série

Les séries similaires
Il était une fois... Les Découvreurs
Il était une fois... Les Découvreurs
Les Schtroumpfs
Les Schtroumpfs
Il était une fois... Les Explorateurs
Il était une fois... Les Explorateurs
Jumanji
Jumanji
The Bugs Bunny Show
The Bugs Bunny Show
Belle et Sébastien (1981)
Belle et Sébastien (1981)
Les séries similaires

La réaction des fans

  • xLaauh
    J'ai regarder le premier épisode , je trouve sa vraiment creux , a quel enfant peut on imposer sa ? xD Moi sa me fait peur ce truc " :O les tubitoz !! " franchement ...
  • Vayxi
    mouai c'est bizarre quand même un truc qui n'est pas pour les grands et les petits...
  • Alain Leccia
    ce truc est a mourir de rire! serieux, jee me demande ce que sont devenus les scenaristes apres ce succès
  • BloooDark
    Putain je donnerait ma mère pour voir mourir les scénaristes !
  • Jenny Yanis
    Pour ma part j'adorai sa quand j'était petite pis je trouve sa tres instructif pour les enfant en tout cas mon fils je lui met assez souvent :)
  • Subaki K.
    Euh!!! Euh!!! Euh!!! Que dire de cette........CHOSE ??? J'comprends pas, est-ce que "Télétubies" est un feuilleton pour les enfants de 4/6 ans ou une espèce de torture qui te lobotomise le cerveau ? Non car franchement c'est débile comme truc xD
  • Fan2contes
    Je tiens à rappeler que vous parlez d'une série pour les TOUT petits. Il n'y a rien de débile. C'est pour les bébés de 2 ANS. Je suis d'accord avec Jenny Yanis, c'est assez instructif pour les petits. Et ils sont mignons les télétubbies. Le petit soleil est trop chou aussi. Mais franchement, je ne comprends comment on peut dire que c'est débile, alors qu'il s'agit d'une série pour les bébés!
  • Marianne67
    Certains d'entre vous je vous trouve assez dur avec les télétubbies. C'est bien une série exclusivement pour les tous petits. Pour eux, rien n'est bête et idiot. Pour nous, les plus grands, c'est sûr qu'on ne voit pas ça de la même manière. Certains critiquent avec trop de recul, et ça donne limite des insultes à des marionnettes pour enfants. Moi, je me souviens de cette série que je regardais petite, et ça ne m'a pas "lobotomisé mon cerveau". Car c'est pas UNE seule série (sur plusieurs autres!) qui vous change ou vous façonne (c'est vrai que ça peut dépendre de certains contextes, mais n'exagérons rien pour les télétubbies).
  • Fan2contes
    A Marianne 67: Je suis complètement d'accord avec toi!!!!!! Et puis, j'ai vu plein d'enfants regarder. Moi, je ne regardais pas ( non pas parce que je n'aimais pas, mais parce qu'on ne m'a jamais trop montré cette série. On m'a montré d'autres choses) mais mon frère, lui, regardais quand il avait deux ans, et il aimait bien ça. Il y a beaucoup d'enfants qui regardent ça. Je n'ai vraiment pas l'impression que ça les abrutisse. Il faut arrêter.
  • T?l?formation B.
    C'est peut être une série pour les tout petits mais tous ceux qui en disent du bien ne save pas que il y avait des messages subliminaux dans la série ( des messages perver ) et que les scénariste se droguaient en fesant la serie voilà pourquois ils l'ont arrêté. Oui ça lobotomise le cerveau .
  • sparowtony
    Putain,le mec qui a inventé ça,je sais pas ce qu'il a pris comme drogue,mais en tous cas,il était vraiment démoli ^^
  • God_Of_Rathalos
    Avant je n'aimais pas les télétubies et sa ne changeras jamais.
  • God_Of_Rathalos
    Et je tiens a dire que la télé est a partir de 3ans.Donc sa peut être dangereux avant et surtout les télétubies car mon neveu regardait sa avant ces 2ans et il plutôt débile alors qu'il a 5ans.
  • THIB 1205
    traumatisant !
  • Tonytrip
    Dire que j'aimais assez bien ça quand j'étais gosse...^^'
  • Monsieur Chef d'Oeuvre
    comme moi!
  • Thib Thib de Youtube
    Trop enfantin dans l'esprit pour les grands et trop flippant dans le fond pour les petits, cette série n'aurait jamais du exister, dire que j'aurait pu grandir avec des chef d'œuvre comme Le roi et l'oiseau ou même encore L'étrange Noël de Mr Jack...
  • Al D.
    Moi j'adorais ça quand j'étais petite et j'aime toujours cela ! :)
  • rcan
    MDR :je met 4 étoiles parce que cette série c'était toute mon enfance et je ne laisserai personne dire que c'est une débilité !!!!le gars a mis 5 étoiles^^
  • Raptor Bonaparte
    Pô <3 11/10
  • rcan
    La plus grande série de tous les temps, un scénario profond, recherché, qui se veut un peu compliqué digne d'un Nolan ! Une réalisation digne des plus grands, le design est magnifique surtout pour l'époque, il dépasse Les Nouveaux Héros ou tout autres trucs de nos jours, bref une réussite mondiale ! Cette série a conquis mon coeur et même si je ne suis plus un enfant, j'adore toujours autant ! Bravo à l'équipe :D
  • Raptor Bonaparte
    AHAHAH ! Le mec serein 5 étoiles !
  • Raptor Bonaparte
    "je met 4 étoiles parce que cette série c'était toute mon enfance et je ne laisserai personne dire que c'est une débilité !!!!"Le mec a quand même une image de Michael Jackson en photo de profil.
  • Raptor Bonaparte
    "Teletubbies c est toute mon enfance arrêter de les critiquer ils ont fait du bien a tous les enfants"ils ont fait du bien à tous les enfants ? Oh Jack P. !!! On a trouvé ton fils spirituel !
  • fyrosand
    Je me suis toujours demandé pourquoi ça n'a jamais été primé aux Oscars ...
  • Jack P.
    Le Saint Graal des séries, c'est un petit bijoux qui mériterait plus grande reconnaissance! Magnifique, j'en ai pleuré. :'(
  • rcan
    POKEMON IS HERE?
  • Jack P.
    YEAH!
  • StarLord528
    Grand grand chef d'oeuvre
  • Raptor Bonaparte
    ce tonyleboss est quelqu'un de génial. Critique de Big Movie :moi étant fan de parodie la les créateurs de scary movie nous offre le pire film du monde chuis bien sympa de mettre au moins 2 étoiles car je déteste voir des films qui ont 0 ou 1 étoiles mais si il avait 4 je mettrais 1 étoiles un film lourd qui soule au bout d'un moment par contre j'ai bien aimé l'interprétation du capitaine jack sparrow qui est jack swallows pis voila c'est tout en plus j'lai en DVD et j'me dis que j'aurai pas du demander a mon oncle de m'acheter ce navet pour noël.en plus ce film n'est même pas sortie dans mon cinéma habituel. donc ça veut tout dire !!!!
  • Jack P.
    Les mots ne sont pas assez forts. :'(
  • StarLord528
    Graal !
  • sparowtony
    WTF ?
  • Nez-Cass?
    ALWAYS
  • Jack P.
    Je trouve qu'on parle pas assez de la démarche esthétique des Télétubbies.
  • Thib Thib de Youtube
    Qu'est ce qu'une malheureuse critique de "Big movie" vient faire dans une page sur Teletubbies?
  • Thib Thib de Youtube
    T'a raison ! Une jolie connerie
  • Raptor Bonaparte
    Bah c'était pour montrer la critique du mec ^^ Il a donné 5 étoiles à teletubbies, donc ça m'a bien fait rire de voir ses autres critiques ;)
  • Thib Thib de Youtube
    Ah je voit!! c'est pitoyable de ne pas reconnaitre la niaiserie sans intérêt de cette série à la con!
Voir les commentaires
Back to Top