Les Télétubbies
    1,4
    294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Télétubbies ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 avril 2013
    Existe-t-il plus chiant que ça ? Ne vous donnez pas la peine de répondre par la négative tout le monde le sait. Lourd, rébarbatif, abrutissant, peu de qualificatifs sont assez fort pour décrire les Télétubbies. De toutes façons passé 3 ans vos enfants vomiront devant, vous saurez alors qu'il faut zapper, le faire avant est également une bonne idée, ne pas les créer en aurait été une meilleure...
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 8 janvier 2011
    Je préfère encore laisser trainer mes gosses devant Massacre à la tronçonneuse que devant ces quatre peluches débiles qui te ruinent bien plus le cerveau qu'une cuite au vin rouge.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 février 2010
    Que vous regardez cette série avec des yeux d'enfant ou d'adulte est vraiment une des pires, qui ne contient d'ailleurs qu'une seule saison. Les Télétubbies est abrutissant dans toute sa splendeur.
    Publiée le 9 juin 2012
    Les Télétubbies est une ignominie tout simplement exécrable dans la forme mais aussi profondément imbécile et infect dans le fond . Aucune idée , aucune singularité , aucune originalité : tout n'est que mièvrerie , niaiserie et bêtise . Sidérant et piteux .
    Real C
    Real C

Publiée le 26 novembre 2013
    Honnêtement , je pense que je collerai mes enfants devant un bouquin et attendre qui sont en âge de comprendre la télé (à petite dose notamment). Les télétubbies, c'est tellement niais que tu demande si ton intellect restera intact après ça.
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 24 décembre 2013
    Les Télétubbies est une horreur visuelle et sonore, qui se révèlera dangereuse à l'exposition si des précautions encore plus draconiennes que les règles d'une centrale nucléaire n'étaient pas prise.
    En effet, avec Dora l'exploratrice, cette série se révèle des plus lobotomisante. Pour faire simple, tout n'est que niaiserie, mièvrerie et déborde de bons sentiments: une véritable épouvante qui vous donnera la nausée aussitôt visionnée.
    On se demande comment une telle "chose" a pu un jour germer dans l'esprit d'une personne jugée saine, et obtenir les financements de boites de production relativement renommées.
    On salue néanmoins le courage de ces quatres individus, qui ont pendant 4 ans supporter la dure fonction de jouer les rôles des Télétubbies, au péril de leur santé mentale (on ne sait toujours pas si à l'heure actuelle ils guériront un jour).
    Absolument consternant!!
    Publiée le 13 janvier 2015
    Un "dessin animé pour enfant" qui m'a traumatisé étant petit! Seuls les enfants de 5-6 ans peuvent y trouver quelque chose de magique, et encore. Les personnages sont terrifiants.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 2 mars 2012
    Veuillez m'excuser mais il faillais être attarder pour apprécier cette série, même les enfants ne l'aime pas, enfin franchement c'est complétement débile là, on se moque de qui! Ils sont bien mignons mais vraiment crétins! Je préfère mettre un film d'horreur à mes enfants plus tard que ces télétubbies déranger.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 17 février 2009
    Même si je l'ai très peu regardée ça me suffit pour estimer que c'est horriblement nul.
    Publiée le 28 avril 2015
    Les teletubbies c'est toute mon enfance ! Il y a des reportages cela est trés intérrésant.Je respecte ceux qui n'aiment pas.Bravo aux créateurs de ce dessin animé super qui m'as fait grandir
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 28 novembre 2015
    Argh, oh non la purge, ah mais même bébé je vomis ce truc, les couleurs, "l'action", les décors, la musique surtout...
    Déjà c'est abrutissant au possible, et on te dit de pas "parler bébé", de considérer les gamins comme des adultes en devenir, ben le résultat va être beau avec ça, bonjour les séquelles. Ensuite il y a une ou deux filles, je sais plus, on les différencie comment ? Ça va aider les mômes dans la vie le côté unisexe. Puis sérieux, des ET ? Avec des costumes pareils ? Même moribond je préfère pas voir ça.
    Le problème c'est qu'il y a plusieurs émissions de ce genre qui sont venues ensuite, faut pas mater, ça les encourage.
    Publiée le 3 juin 2015
    Ce dessin animé m'a hanté toute mon enfance de la maternelle jusqu'au CM2. Donc j'ai le temps de la détester dans ses moindres recoinds. Rendez nous le zéro !!
    Publiée le 14 décembre 2015
    Je respecte les personnes qui disent de cette série qu'elle "est débile" et qu'elle "rend débile. Je comprends également que bon nombre d'entre eux trouvent cette série "pleine de niaiseries" et "sans aucun attrait", car il en va là des goûts de chacun. Ce que je n'accepte pas, c'est que ces personnes-là n'intègre pas que l'on peut avoir un avis opposé au leur sans pour autant être obligé de se faire traiter de "débile" et d'"immature".

C'est à ce niveau là, par ailleurs que cette série joue un rôle sur le cerveau des enfants: les Télétubbies s'aiment les uns les autres et ils aiment les animaux qui les entoure, instaurant par un moyen subtil et presque indétectable les notions d'amour, d'amitié et de tolérance. Il y aurait beaucoup moins de violence et de terrorisme dans le monde si on inculquait aux enfants ces trois valeurs fondamentales de la vie en communauté dès leur plus jeune âge. Je ne dis pas par là qu'il faut forcer vos enfants à avoir les yeux rivés sur les Télétubbies toute la journée, loin de là; cependant, n'est-ce pas mieux que de les laisser regarder The Walking Dead avec leur grand frère ou leur grande soeur ? Les jeunes enfants ne devraient pas avoir accès à des séries et/ou des films comportant une violence physique, visuelle, morale et psychique: cela les affecte à vie.

Et quand je dis "cela les affecte à vie", je ne pense pas seulement aux conséquences psychologiques: les terroristes d'aujourd'hui ont été dépourvu de tolérance, que ce soit à la naissance, durant l'enfance, ou pendant l'adolescence; ils ont grandi dans la violence, l'exclusion et la haine: la société a fait d'eux ceux qu'ils sont devenus, mais si on avait eu le courage de leur donner une chance, de leur apprendre que la haine et la violence n'apportent ni solution, ni satisfaction, si on les avait élevés "à la Télétubbies" ou même "à la Dora l'exploratrice", peut-être n'en serions-nous pas au point où nous en sommes aujourd'hui: une guerre contre les terroristes, personnes en fait façonnées par la dureté de la société.

Les Télétubbies est plus qu'une série pour enfant, il y a un message derrière que nous pourrions tous décrypter si notre esprit était un peu moins fermé: la violence ne sert à rien, il ne faut pas agir lorsqu'en proie à la colère nous laissons parler notre désespoir; il faut savoir prendre de la distance pour apercevoir les bons côtés de la vie et contempler tous ses "silver linings". C'est non seulement ce que l'on devrait apprendre aux enfants, mais aussi ce que l'on devrait apprendre aux adultes de ce monde qui ne prennent plus le temps de faire un arrêt sur image et ainsi passent à côtés de toutes les "blue moon" ( pas dans le sens astrologique, mais dans le sens métaphorique, à savoir un évènement rare ).
    Publiée le 2 septembre 2015
    Rien que pour les scènes du marin dans la maison ou du lion qui roule qui m'ont bousillés des nuits 4/10
    Publiée le 1 juillet 2012
    Teletubbies c est toute mon enfance arrêter de les critiquer ils ont fait du bien a tous les enfants