série qui berçait mon enfant, à l'époque j'avais 7 ans quand la série a été diffusée sur Cartoon Network et 9 ans quand elle s'est terminée. Cette série est la première de ma vie, les personnages sont tous attachants. J'ai suivi cette série avec ma meilleure amie, rater un épisode était inimaginable. Le jour où cette série s'est terminée, j'ai pleuré toutes mes larmes de mon corps. Je le conseille à tous enfants, cette série ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2010
J'adore cette série. Je pense que la chaine a eu une excellente idée en la mettant. Si vous avez des questions: http://floricientasource.skyrock.com
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2010
J'aime beaucoup cette série :p C'est trop mignon, on s'attache beaucoup à Flore, je l'adore. Je rigole bien. Et j'adore la BO.
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2013
Je regardais cette série enfant et franchement je l'adore toujours autant ! Cette série est géniale pleine de rebondissements ! C'est une série que tu peux regarder en famille et qui fait toujours autant rire comme pleurer ! Je met la note de 5* !
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 mars 2013
Quand j'étais gamine je me souviens avoir adoré cette série à telle point que j'en suis devenue accro. Maintenant je ne regarde plus mais je vais quand même mettre un 3.5, bien.