Floricienta
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Floricienta ?

Publiée le 24 août 2010
    J'adore cette série. Je pense que la chaine a eu une excellente idée en la mettant. Si vous avez des questions:
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 14 novembre 2010
    mon dieu quel horrible série , je deteste , elle ne vaut mm pas 1 mai comme chui pa si mechant je met 1 , mais je deteste
    Publiée le 22 juillet 2010
    J'aime beaucoup cette série :p
    C'est trop mignon, on s'attache beaucoup à Flore, je l'adore.
    Je rigole bien.
    Et j'adore la BO.
    CAMIGHOST 9.
    CAMIGHOST 9.

Publiée le 18 octobre 2021
    série qui bercers mon enfant, à l'époque j'avais 7 ans quand la série a été diffuse sur cartoon network et 9 ans quand elle s'est termine cette série est la première de ma vie, les personnages sont tous attachant j'ai suivi cette série avec ma meilleure amie rate un épisode était inimaginable le jour ou cette série ces terminer j'ai pleuré toutes mes larmes de mon corps je le conseille à tous les enfants cette série vous fera rire pleurer chanter et voir les premiers histoire d'amour ...
    Publiée le 15 décembre 2013
    Je regardais cette série enfant et franchement je l'adore toujours autant ! Cette série est géniale pleine de rebondissements ! C'est une série que tu peux regarder en famille et qui fait toujours autant rire comme pleurer ! Je met la note de 5* !
    Publiée le 5 mars 2013
    Quand j'étais gamine je me souviens avoir adoré cette série à telle point que j'en suis devenue accro. Maintenant je ne regarde plus mais je vais quand même mettre un 3.5, bien.
    Publiée le 31 décembre 2011
    Cette série me dégoûte c'est un plus belle la vie numéro 2 , et en plus ils ont oser la diffusé sur cartoon network , je met 1/5 car je suis pas méchant.
    Publiée le 22 février 2010
    J'adore cette série cela permet de rêver car il y a une touche de magie.
    Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore vu de série du même genre!
    moi je dis
    A VOIR!!!!!!!
    les chansons sont supers!
    Publiée le 10 janvier 2010
    j aime trop cette série, j ai hate quelle sorte en dvd ^^
    Publiée le 15 mai 2010
    j'adore cette série
    Publiée le 27 janvier 2010
    J' ai horreur de cette série! D' abord les acteurs ont presque tous des faces de rat (le point le moins intérressant à mon goût pour une série, mais quand même, faut pas exagérer...), les caméras sont mal positionnées, les musiques sont nazes et vont souvent trop mal avec la scène, seules quelques chansons rattrapent le coup. Une histoire qui ne tient pas le coup car vue trop souvent dans d' autres séries (l' histoire d' une famille nombreuse, c' est connu dans plein de trucs, comme Treize à la Douzaine) , l' opening, je le trouve extrèmement lourd, pendant 30 secondes ils disent que 'Un Dos Tres' en criant quelques paroles, et les images sont vraiment mauvaises. Enfin, je dirais que le style "Cendrillon moderne" est vraiment antithètique (je sais pas si ça se dit, mais vous comprendrez je pense...) tout comme le style "Monde normal mais avec un peu de magie"...
    Publiée le 14 janvier 2018
    A tous les rageux qui disent que cette série est mauvaise aller vous faire f****e elle fait appellle à l'imagination et à la joie de vivre je vous conseille fortement de la regarder elle vous redonnera le sourire.