Les traîtres (M6) : un ex-candidat à la présidentielle et une star de Koh-Lanta au casting de la saison 2 !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le Parisien a révélé jeudi 9 mars 2023 une partie du casting de la saison 2 des Traîtres, l’émission de M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a des surprises !

    Capture M6

    Lancée l’été dernier sur la Six, la saison 1 des Traîtres avait été une belle réussite. L’émission animée par Eric Antoine, qui est une adaptation du célèbre jeu des Loup-Garou, avait été remportée par l’ex-aventurière de Koh-Lanta Clémence Castel et l’ancienne gloire du judo David Douillet. Forte de ce succès d’audience (2,6 millions de curieux avaient regardé le tout premier épisode et l'édition avait fédéré une moyenne de 2,1 millions d'adeptes), M6 a donc commandé une saison 2, dont le tournage vient de débuter dans le sublime décor du Château de Val, à la frontière entre la Corrèze et le Cantal.

    Jean Lassale et Claude Dartois participent à la saison 2

    Selon une indiscrétion du Parisien, ce sont des personnalités très éclectiques qui participent à la nouvelle saison du programme. Le quotidien francilien cite Jean Lassalle, ancien candidat à l’élection présidentielle et Claude Dartois, star de Koh-Lanta qui traverse une période de disgrâce depuis l’édition All Star à laquelle il avait participé et durant laquelle il avait été soupçonné d’avoir triché. Sont également cités par Le Parisien Nathalie Marquay-Pernaut en compagnie de son fils Tom, le Youtubeur Tibo InShape ou encore la chanteuse canadienne Natacha St Pier.

    Les célébrités identifiées par des collégiens sur le lieu du tournage

    M6 aurait bien aimé garder le secret de ce casting alléchant le plus longtemps possible, mais c’était sans compter sur la perspicacité de collégiens de la ville de Bort-les-Orgues, où est tournée l’émission. Ces derniers ont reconnu plusieurs stars, à commencer par Tibo InShape et Tom Pernaut qui, selon Le Parisien, seraient des adeptes de séances de sport dans l’une des salles du village.

    Lors de la saison 1, ce sont Clémence Castel, Vanessa Douillet et Just Riadh qui avaient enfilé le costume des traîtres. Ils avaient du jouer finement face aux "loyaux", parmi lesquels Delphine Wespiser, Bruno Sanches, Paul El Kharrat ou encore Martin Lamotte.

    Si vous regardez Les Traîtres, nous vous conseillons de lire également cet article : Les Traîtres 2023 (M6) : où la saison 2 a-t-elle tournée ? Quels candidats au casting ? Où et quand regarder ? Oula que de questions, on vous dit tout !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top