"On l'entend moins ta grande gu*ule !" : le rappeur JoeyStarr déchaîné dans Top Chef
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L'émission Top Chef était de retour ce mercredi 22 mars 2023 sur M6. Dans ce nouveau numéro, JoeyStarr était invité pour être juré sur une épreuve aux côtés de François-Régis Gaudry. Et le rappeur était très en forme !

    Capture d'écran M6 / Top Chef

    Sa participation a été remarquée… et appréciée ! Ce mercredi 22 mars 2023, la production de Top Chef a invité plusieurs personnalités à venir goûter et juger des plats concoctés par les candidats. Pablo Mira, Nora Hamzawi et JoeyStarr se sont donc succédé pour goûter leur plaisir coupable revisité : le cornet de frites, le pain et sa sauce et le fromage fondu.

    JoeyStarr aussi à l'aise qu'à la maison

    C'est le passage de JoeyStarr qui a été le plus surprenant. Fidèle à lui-même, son personnage a formé un duo détonnant avec le critique gastronomique François-Régis Gaudry. Tous deux ont dû goûter trois assiettes différentes préparées par les candidats. Au menu : le fromage fondu, le péché mignon du rappeur et comédien. Et si JoeyStarr avait bon appétit, il n'avait pas non plus oublié son sens de la répartie. "Dis donc, t'avais faim mon cochon", a-t-il plaisanté en observant François-Régis Gaudry déguster un premier plat.

    JoeyStarr l'a encore taquiné quand il a savouré une croquette au fromage, en créant un long fil de fromage fondu. "Ah, là on l'entend moins ta grande gu*ule !" La soirée n'était pas de tout repos pour le critique… pas même quand il a osé formuler le même avis que son complice : "Il a raison, l'animal." JoeyStarr avait pourtant annoncé la couleur dès le début de l'émission, avec un "Je fais comme chez moi", lancé en goûtant un plat.

    Un duo "improbable" qui a plu aux internautes

    Même les candidats n'étaient pas au bout de leur peine. Ainsi, JoeyStarr n'a pas bégayé, en précisant à un candidat qu'il l'avait d'abord pris pour "un enfumeur" avant de se régaler avec son plat. Un franc-parler qui a beaucoup plu aux internautes, même dans ce contexte. "J'ai envie que JoeyStarr soit jury de 'Top Chef' tout le temps", "J’ai grave envie de passer des soirées avec JoeyStarr d’un coup", "Sur l'échelle des 'duos improbables', on ne peut pas faire mieux", se sont réjouis les Twittos.

    Ce nouvel épisode de Top Chef a aussi été l'occasion de découvrir un lieu de dégustation inédit : la boîte blanche. Une grande pièce capitonnée, où tous les sens ne demandent qu'à être mis en éveil… Voilà qui promet !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top