Julien Cohen : cet étrange conseil qu’il donne à Julia Vignali pour ses débuts dans Affaire Conclue
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 28 août 2023, Julia Vignali présente sa grande première d’Affaire Conclue. Un ancien de l’émission, Julien Cohen, avait tenu à donner son avis sur cette nouvelle venue dans le podcast La Série, le 15 juin 2023.

    CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

    La rentrée approche et avec elle, de nombreux changements sur les programmes de septembre. Parmi eux, l’arrivée de Julia Vignali à la présentation d’Affaire Conclue, et ce dès le lundi 28 août 2023. Julien Cohen, visage bien connu de l’émission, avait tenu à donner son avis sur cette nouvelle arrivée, dans le podcast La Série, présenté par Laurent Argelier, le 15 juin 2023. En effet, il a voulu donner un conseil à la femme de Kad Merad, qu’elle décida de suivre… ou pas.

    Julien Cohen souhaite une belle aventure à Julia

    Invité sur le podcast pour parler de sa carrière et de ses projets, ce visage phare d’Affaire Conclue a bien évidemment dû donner son avis sur l’arrivée de Julia Vignali dans le programme. "Qu’il y ait un changement de présentateur ou de présentatrice, pourquoi pas. Ce n’est pas la première fois qu’une émission qui s’installe dans la durée, change de présentateur. Il y a eu Des chiffres et des lettres, il y a eu plein d’autres émissions.. Donc oui. Je souhaite beaucoup de chance à Sophie dans ses nouvelles aventures et à Julia dans cette nouvelle aventure" a-t-il déclaré avant de lui donner un conseil, pour le moins étrange.

    "Rester ignorante sur les objets"

    "Le meilleur conseil que je peux donner à Julia, c’est de rester ignorante sur les objets. Parce que l’ignorance, c’est aussi la fraîcheur, et ça, c’est super important" a-t-il conseillé à l’animatrice. Un conseil qu’elle suivra, ou pas ! Elle avait d’ailleurs confié à Ciné Télé Revue qu’elle n’y connaissait absolument rien en objets. "À part pour mon mari Kad Merad, je n'ai pas de passion pour les vieux objets" avait-elle alors lancé sur le ton de l’humour. "Je suis fière et flattée de succéder à Sophie Davant. Je n'ai pas peur d'être la suivante. Ce n'est pas la première fois que je reprends une émission" avait-elle aussi précisé. Alors peut-être qu’elle n’aura pas besoin de prendre le conseil donné par Julien Cohen. Quant à ce dernier il prépare son retour à l’antenne. "La problématique n’est pas de produire. La problématique est d’être diffusé. Il y a des sujets. Après, il faut trouver le bon timing auprès de la bonne chaîne. Tout est prêt. Il n’y a qu’à appuyer sur le bouton" a-t-il expliqué.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top