"C'est très difficile" : Juju Fitcats évoque ses problèmes de couple avec Tibo InShape
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Invitée dans le podcast Avec ou Sans Sucre ? d'Inès Vandamme, Juju Fitcats a évoqué ses problèmes avec Tibo InShape, son futur mari. Car depuis sa victoire des Traitres 2, la vie de la jeune Youtubeuse s'est beaucoup accélérée.

    Instagram @jujufitcats

    Ils sont jeunes, ils sont drôles et ils sont amoureux, ensemble, Tibo InShape et Juju Fitcats forment le couple de Youtubeurs préféré des Français. Mais si jusqu'à présent, c'était plutôt Tibo le plus populaire avec ses 5 millions de followers sur Instagram et 10 millions sur Youtube, Juju elle, a énormément gagné en visibilité depuis sa participation, et sa victoire, dans la saison 2 des Traitres diffusée sur M6. Les deux tourtereaux y ont pourtant participé ensemble, mais afin de protéger sa couverture de Traitre, Juju n'avait pas hésité à éliminer son futur mari très tôt dans l'aventure. Elle, a ensuite mené intelligemment sa barque jusqu'à la victoire finale.

    Juju Fitcats devient animatrice télé sur M6

    Depuis, tout roule pour Juju Fitcats. Du moins professionnellement. Portée par son aventure télévisuelle, la jeune femme croule depuis sous les invitations et les propositions. Si bien qu'il y a quelques semaines, elle enregistrait l'émission, La France à un incroyable talent, ça continue, dont elle a décroché l'animation. "Des années que j’ai envie de découvrir ce métier et j’ai enfin pu y goûter mais vous n’imaginez pas comme j’avais peur de tout foirer… (...) Je n’ai pas la prétention d’ÊTRE LA MEILLEURE mais ce qui est SÛR, c’est que j’ai donné LE MEILLEUR, pour vous comme pour moi", écrivait-elle, toute fière, sur Instagram. Sauf que, le succès des uns, ne fait pas toujours le bonheur des autres. Même dans un couple... Surtout quand la lumière est davantage braquée sur la femme plutôt que l'homme, n'est-ce pas ?

    Tibo InShape mis de côté

    Soucieuse néanmoins de vouloir préserver son couple, Juju Fitcats a donc dû ranger un peu de son enthousiasme dans sa poche afin de consacrer davantage de temps à son fiancé. Invitée de Avec ou sans sucre ?, le podcast d'Inès Vandamme, danseuse incontournable de Danse avec les stars, Juju Fitcats s'est épanchée sur ses problèmes de couple. "Je vais avoir tendance à éteindre qui je suis au fond et un peu ma personnalité pour que la personne soit bien (...) Moi, je me suis beaucoup adaptée à son rythme de vie et à son cocon" explique-t-elle, ajoutant que Tibo InShape est plutôt du genre "très routinier", "très casanier". Mais avec les opportunités qui se présentent aujourd'hui à elle, Juju Fitcats a du mal à contenir son excitation de vivre de nouvelles expériences : "Ces derniers temps j'ai senti que c'était beaucoup plus dur pour moi de mettre cette part de moi de côté." "C'est très difficile, poursuit-elle. Il y a des moments où ça va très bien, où tu es dans une routine où ça se passe super bien et tu as des moments où il y a un truc qui chamboule, et où ça devient plus difficile pour l’autre."

    Tibo jaloux du succès de Juju ?

    Si Juju Fitcats ne veut pas "charger" son compagnon, on soupçonne, peut-être, un brin de jalousie de la part de Tibo InShape face au succès de sa douce. Malgré tout, la jeune femme continue d'y croire et espère que son couple trouvera bientôt son équilibre qui est sans doute à redéfinir. "Ça nécessite de trouver un réajustement pour que lui trouve quand même sa place là-dedans, confie la jeune femme. C'est désagréable, c'est des conversations qui ne sont pas évidentes mais qu'on le veuille ou non, un couple au départ c'est un contrat implicite, on ne signe pas un papier mais chacun trouve sa place dans le couple, chacun a son rôle sauf que ce contrat ne peut pas rester le même pendant 60 ans de couple", a-t-elle expliqué avant de préciser que, "ça a été plus facile pour moi, un peu moins pour Tibo".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top