"Je ne sais pas comment faire", Véronique craque face à un cadeau de Charles qui la déstabilise totalement (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Si tout allait bien entre Charles et Véronique, dans le prochain épisode déjà disponible sur 6play max, l'agriculteur fait une proposition à sa belle qui fond en larmes et se retrouve face à plein d'incertitudes. Attention, spoiler !

    Capture d'écran M6

    Décidément, cette histoire est pleine de rebondissements. Ayant eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre chez Patrice, tout semblait rouler pour Charles et Véronique. Cependant, dans l’épisode qui sera diffusé le lundi 6 novembre 2023, une nouveau nuage vient assombrir leur relation. Après une crise de jalousie de la part de Véronique lors d’une soirée au restaurant, voilà qu’elle se met à douter de leur relation. En voyage en Finlande en amoureux, Charles va faire un geste qui va complètement la déstabiliser.

    Un premier cadeau qui déstabilise Véronique

    Les téléspectateurs de L'amour est dans le pré retrouveront le couple en voyage en Finlande. Fous amoureux l’un de l’autre, ils profitent de cette escapade pour continuer de se rapprocher. N’ayant pas peur des grands gestes, Charles n’hésite pas à lui offrir une bague. Un cadeau qui va évidemment faire plaisir à Véronique, mais qui va aussi la déstabiliser. Charles, qui n’a lui aucun doute sur leur relation et son avenir avec sa douce, lui propose alors quelque chose qui va complètement paralyser Véronique. Elle fond en larmes, devant un Charles désemparé qui ne sait plus quoi faire pour la réconforter.

    "Entre les mensonges, les paroles, les blabla..."

    À des milliers de kilomètres de la France, Charles demande à Véronique de venir vivre avec lui. Peut-être que cette demande arrive un peu tôt ? En tout cas, elle a complètement déstabilisé Véronique, qui ne peut s’empêcher de comparer son histoire actuelle avec ses anciennes relations, qui ont lui ont laissé quelques cicatrices. "Entre les mensonges, les paroles, les blabla... Sans le vouloir je pourrais... pas me venger mais te faire payer. Sans le vouloir. Je ne sais pas comment faire pour ne pas te faire payer ce que les autres t'ont fait payer, j'ai trop de haine en moi" dit-elle en larmes. "C’est moi le problème. C'est le fait que j'ai pas confiance en moi qui me fait douter, me fait poser plein de questions" confie-t-elle ensuite face caméras. Une peur qui signerait la fin d’une belle histoire ? Ou Véronique arrivera-t-elle à faire confiance à Charles ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top