Retournement de situation, Vincent Dedienne veut finalement animer Le Maillon Faible mais à une condition !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le Maillon Faible sera de retour sur M6. Après avoir démenti, Vincent Dedienne se dit finalement intéressé. Perdu ? On refait le point !

    Capture d'écran Europe 1

    Quel suspens... C'est le petit feuilleton de cet automne : Le Maillon Faible, l'iconique émission de TF1 initialement présentée par Laurence Boccolini, pourrait faire son retour sur M6. Mais avec qui à l'animation ? Il y a quelques semaines, une rumeur annonçait le comédien Vincent Dedienne, qui s'était empressé de démentir l'information.

    Le Maillon Faible : agacé par la fuite de l'information du Maillon Faible sur les réseaux sociaux, Vincent Dedienne a souhaité tout arrêter

    Interrogé tout récemment par Télérama, l'artiste avait été invité à réagir sur cette information. "C'est les 25 ans (du Maillon faible ndlr), je suis un peu fan de ce truc et je me suis dit que je pourrais faire deux émissions exceptionnelles du Maillon faible, comme ça, pour rigoler, a expliqué Vincent Dedienne dans un article publié le lundi 20 novembre 2023 par Télérama. Mais l'information, qui aurait dû rester confidentielle, a fuité sur les réseaux sociaux, ce qui a contrarié le comédien. "Tout le monde a dit que j'allais faire une nouvelle carrière d'animateur de jeu, ce qui n'était pas du tout le propos; moi, je voulais en faire deux (numéros du Maillon faible). Du coup, je n'ai plus eu envie de le faire. "

    Sur Europe 1, Vincent Dedienne finalement plutôt ouvert à l'idée d'animer un prime du Maillon Faible

    Mais la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui pour Vincent Dedienne qui, invité ce mardi 21 novembre 2023 de Culture médias sur Europe 1, a plutôt laissé entendre qu'il était partant pour animer un numéro de l'émission.

    "Ce serait pour le faire une fois", a lancé l'artiste qui, ne nous emballons pas, ne semblait pas encore convaincu à 100%... "Qu'est-ce que vous en pensez ?" a-t-il demandé à Thomas Isle. "Je trouve que c'est une super idée. J'avais déjà branché mon magnétoscope" l'a encouragé le présentateur. Vincent Dedienne sera-t-il toujours motivé pour présenter Le maillon faible dans quelques jours ? On n'est pas à l'abri d'une nouvelle surprise !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top