Morgiane (N'oubliez pas les paroles) sait comment battre Margaux grâce à son père !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Morgiane, l’actuelle Maestro de N’oubliez pas les paroles, s’est lancée dans cette folle aventure sur les conseils de son père. Elle a dévoilé ce jeudi 14 décembre les précieux (mais piquants !) mots que lui a dit son papa.

    Capture d'écran France 2

    Morgiane est l’heureuse détentrice du micro d’argent depuis le 1er décembre dernier. Depuis, elle enchaîne les victoires et impressionne les téléspectateurs. Ce jeudi 14 décembre, elle a obtenu sa 19ème victoire et sa cagnotte s’élève désormais à 137 000 euros. Si elle n’a jamais caché s’être entrainée d’arrache-pied pour participer à N’oubliez pas les paroles, elle a dévoilé les conseils de son père qui l’ont poussée à s’inscrire.

    Morgiane : son entraînement intensif pour N’oubliez pas les paroles

    Morgiane, actuelle Maestro de N’oubliez pas les paroles continue d’enchaîner les succès depuis le 1er décembre dernier. Elle a fait son entrée dans le classement des 50 meilleurs Maestros de l’histoire de l’émission mais n’a pas encore la possibilité de participer aux Masters, un rêve pour elle. Mais l’aventure ne semble tout de même pas près de s’arrêter pour la passionnée de chant. Et pour cause, elle a appris pas moins de 900 chansons en 3 ans et demi. Un entraînement intensif avec d’oser s’inscrire aux castings du programme de France 2. Ce jeudi 14 décembre, elle s’est confiée sur le moment où elle a eu le déclic, après des conseils de son père. Voici la séquence :

    Morgiane a passé le casting après les conseils piquants de son père

    L’assistante dentaire est une nouvelle fois venue à bout de sa Challenger ce jeudi 14 décembre. L'amatrice de chanson française prépare cette aventure depuis 2020 et n’a pas l’intention de laisser quiconque lui ôter des mains le micro d’argent. Interrogée par Nagui, la jeune femme a expliqué : "Une fois, on regardait l'émission avec mes parents et c'était Margaux qui était Maestro. J'étais admirative, je me suis dit que c'était incroyable !". Le papa de Morgiane lui aurait alors lancé, d'un ton ferme : "Tu sais ce qu'il te reste à faire !". L'animateur a alors retorqué "La pression !" avant de souligner : "Il vous en sentait capable, parce qu'il sait que vous avez une bonne mémoire". La Maestro a ensuite confié que ce conseil un peu piquant de son papa aura en fait été un déclic. "Elle avait appris plus d'un millier de chansons pour venir, je me suis [d'abord] dit que jamais j'y arriverai, puis j'ai essayé de le faire". Alors, jusqu'où ira Morgiane ? Réponse sur France 2 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top