L'amour est dans le pré, c'est déjà reparti ! Moins de deux mois après la fin de la saison 18 qui s'est achevée sur un bilan très mitigé, M6 lance sa dix-neuvième saison avec la diffusion des premiers portraits des nouveaux agriculteurs. Cette année, ils seront 15 à chercher l'amour devant les caméras, treize hommes et deux femmes. Un nombre record de célibataires qui a obligé la chaîne à programmer non pas deux émissions de portraits comme habituellement, mais trois émissions. Et comme M6 sait décidément comment faire durer le plaisir, chaque émission est suivie d'un autre rendez-vous désormais traditionnel : L'amour vu du pré. L'occasion de prendre des nouvelles des anciens, comme Jérôme et Lucile, apparus avec leurs enfants, Mathieu Ceschin, qui se bat toujours pour avoir un enfant, ou encore Joris, Christine et Charles, issus de la saison dernière.
L'incroyable carte reçue par Charles
Réunis autour de la table chez l'éleveuse de chiens, les trois comparses de la saison 18 ont fait le point sur leur situation amoureuse. Et Charles avait une bonne nouvelle à annoncer : il est en couple et très amoureux ! "Ça fait deux mois et demi", affirme celui que l'on a connu transi d'amour pour Véronique. Et de sortir de son sac la très belle carte qu'il a reçue. Une carte toute en bois, réalisée par une certaine Marilia, ébéniste et menuisière. Impressionné par le travail sur la lettre, Charles "a été obligé de la remercier". "Le lendemain, elle est venue me voir, et après, c'était parti", explique-t-il. Âgée de 37 ans, Marilia est la maman d'un petit Tilio, 6 ans, et habite en Vendée, soit à 80 km de Charles. "On se voit tous les week-ends", se réjouit-il.
Charles à nouveau amoureux après Véronique
Pressé de présenter sa douce à ses amis, Charles a ensuite passé un appel en visio nous permettant de découvrir son visage. "Qu'est ce qui t'a plu chez Charles ?", lui demande alors Christine. "Sa fortune", répond Marilia en riant. Une jeune femme pleine d'humour donc, ce à quoi n'est pas insensible Charles. La saison dernière, on le découvrait très complice et rieur avec Véronique lors de leur coup de foudre chez Patrice. Un coup de foudre rapidement concrétisé avant que la jalousie maladive de Véronique ne vienne mettre un coup d'arrêt à leur relation. Espérons qu'avec Marilia, Charles saura trouver le bon équilibre. "On est ensemble. Je suis amoureux d'elle. Elle est amoureuse de moi. Ce que l'émission m'a appris, c'est qu'il ne faut pas se morfondre dans ses regrets. Il faut foncer droit devant", analyse Charles. On leur souhaite beaucoup de bonheur !