L’Agence : Martin Kretz raconte ce "moment de gêne absolue" sur le tournage de la série
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Martin Kretz, l'ainé de la famille à la tête de L'Agence (TMC et Netflix), a révélé une anecdote gênante dans le livre "Bienvenue à L'Agence" attendu le 27 mars prochain chez Fayard et dont l'extrait a été dévoilé en exclusivité par Télé-Loisirs.

    Capture d'écran TMC

    La famille Kretz, composée de Majo (la grand-mère), Olivier et Sandrine (les parents) et des quatre fils Martin, Valentin, Louis et Raphaël (le petit dernier), est à la tête de L'Agence. Une agence immobilière spécialisée dans les biens de luxe et belles propriétés à travers le monde et que les téléspectateurs peuvent suivre sur Netflix et TMC depuis quatre saisons.

    Une anecdote embarrassante devenue souriante

    Désormais appréciée du public, la famille a même décidé de sortir un livre baptisé "Bienvenue à L'Agence", dans lequel le clan Kretz raconte (notamment) les coulisses de l'agence sur plus de trois cent pages. L'occasion pour Martin, l'aîné de la fratrie, de revenir sur une anecdote gênante qu'il a vécue au cours d'une visite d'un appartement à Paris et qu'il n'est visiblement pas près d'oublier. Surtout maintenant que c'est écrit noir sur blanc.

    "Parfois, le besoin de discrétion s'impose de lui-même. Il y a quelques années, un couple me confie la vente de son appartement haussmannien classique dans Paris. Ils avaient déjà déménagé et avaient donc mis à ma disposition les clés de leur bien, désormais complètement vide. J'organise comme à mon habitude une visite avec des acheteurs potentiels. J'ouvre la porte et invite les clients à me suivre... jusqu'à ce que nous entendions du bruit dans l'appartement. La femme du couple vendeur était présente, avec un homme qui, de toute évidence, n'était pas son mari...", raconte-t-il, comme le révèle Télé-Loisirs avant la sortie officielle du livre prévue pour 27 mars 2024. Et de préciser : "Moment de gêne absolue sur le coup, mais qui a fini par devenir une anecdote souriante."

    Un livre de confidences

    Dans ce bouquin, tous les membres se livrent ainsi à cœur ouvert : des tensions familiales aux discordes professionnelles, en passant par les coups durs à surmonter et leur soudaine notoriété grâce à l'Agence qui est désormais à l'écran sur une chaine du groupe TF1... La famille Kretz n'aura plus aucun secret pour vous !

    En revanche, pour savoir s'ils parlent de leur ami Cyril Hanouna (ils avaient vendu sa maison comme il l'avait confié sur le plateau de Touche pas à mon poste), il faudra se plonger dans les nombreuses pages...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top