"On faisait un porté", un couple de Danse avec les stars se fait mal pendant les répétitions à quelques heures du prime...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La nouvelle vient de tomber sur les réseaux sociaux, Roman Doduik s'est fait une petite blessure à l'oeil pendant les répétitions avec Ana Riera.

    Capture d'écran TF1

    Participer à Danse avec les Stars, une aventure dangereuse ? Les blessures sont nombreuses pendant les répétitions, comme a pu en faire les frais James Denton, qui a dû attendre plusieurs semaines avant de pouvoir danser à nouveau à la suite d’une déchirure musculaire. C’est un autre problème qui est arrivé à Roman Doduik, comme il l’a partagé sur son compte Instagram le mercredi 3 avril 2024. Il s’est filmé avec une poche de froid sur l’œil, accusant la danseuse Ana Riera de lui avoir mis la main dans l'oeil.

    "Elle vient de me déf**cer l’œil"

    C’est avec une poche de froid sur l’œil, dans la salle de répétition que Roman Doduik filme sa vidéo Instagram. "Vous y croyez qu’elle vient de me défoncer l’œil", dit-il en désignant Ana Riera qui se trouve derrière lui. "Il a mis sa tête au mauvais endroit", intervient-elle alors. "On faisait un porté" explique-t-il alors, "puis je l’ai ramenée vers moi", ajoute-t-il. La vidéo se coupe alors sous les rires de la danseuse, mais on suppose que l’incident s’est passé à ce moment précis de la chorégraphie. S’ils en rient cette fois-ci, le duo se prend parfois un peu la tête en répétition, comme ils l’ont expliqué dans une vidéo où ils répondaient aux questions des fans.

    "Des fois avec Roman, on se dispute un peu"

    "On peut le dire qu'on se prend la tête ? On a le droit de le dire ? […] Des fois avec Roman, on se dispute un peu. C'est un peu pénible. Quand il me marche dessus, quand il m'écrase les orteils, quand il me met des coups dans la tête", a expliqué la danseuse. "En vrai, on ne peut pas dire que ce soit pénible, c'est un grand mot", avait ajouté la danseuse tandis que l’humoriste confirmait qu'ils se "prenaient un petit peu la tête." En attendant, Le duo arrive à convaincre chaque semaine le jury, et à passer les étapes vers la grande finale.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top