Un pas de salsa, un pas de rumba ou encore une valse, c’est sous les yeux aguerris de Fauve Hautot, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques que les célébrités de Danse avec les stars foulent le parquet. Cette année, des humoristes, des chanteurs, des acteurs et des influenceurs sont de la partie. On peut notamment citer Roman Doduik, Nico Capone ou encore James Denton, le célèbre interprète de Mike Delfinos dans Desperate Housewives. La célèbre acheteuse d’Affaire conclue avait également pris part à l’émission.
Une nouvelle qui avait vivement fait réagir Sophie Davant, bien que son ancienne collègue ait été la première à être éliminée. Parmi les célébrités, Natasha St-Pier a également accepté de participer à cette aventure. La chanteuse canadienne doit donc jongler entre son métier d’artiste, son métier de maman et les répétitions pour accomplir toutes ses missions du jour… Un quotidien pas toujours évident comme elle le raconte sur Instagram en story.
Faire des priorités pour mieux s’en sortir
Ce jeudi 4 avril 2024, à la veille du septième prime diffusé vendredi sur TF1, la chanteuse s’est confiée à ses abonnés sur Instagram. Tandis qu’elle était en route pour suivre une des dernières répétitions avant de fouler à nouveau le parquet, elle raconte avoir du mal à joindre les deux bouts. Si "tout se passe bien" dans l’émission, elle a néanmoins une "petite question". "Ce matin je suis partie de la maison et il reste sur un des fauteuils du salon toutes les lessives que j’ai fait mais que je n’ai pas pris le temps de plier encore, ni de ranger. Il faut que je change les draps des lits aussi", explique-t-elle.
Sa réflexion vient du fait qu’elle croise "toute la journée" des filles aux ongles bien faits, des retouches de coloration des racines faites à temps… Et cela l’interpelle. "Comment vous faites parce que moi je coche deux cases, mais pas toutes. J’arrive à être une bonne maman, j’arrive à bien travailler, mais là en ce moment je manque de temps pour prendre soin de moi, pour être une jolie femme et m’occuper de la maison." Dépassée, elle lance un appel à l’aide : "Comment-vous faites ? Comment vous découpez votre temps ? Je prends tous les trucs !"
Natasha St-Pier et Inès Reg, la hache de guerre enterrée ?
Une story Instagram bien loin des règlements de compte dont elle faisait l’objet la semaine passée. En effet, après l’émergence de rumeur au sujet d’une altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg, les deux candidates de Danse avec les stars ont décidé de prendre la parole pour donner leur version des faits. Insultes, dépôt de main courante, l’affaire a pris une grosse ampleur… Mais le calme semble être revenu. Si bien que lors du 6ème prime, Camille Combal avait pris le parti de s’amuser de cette histoire.