Maïssane (The Power) est-elle vraiment HPI ? Elle répond
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Maïssane s’est plusieurs fois vantée d’avoir 147 de QI. Ce vendredi 5 avril 2024, la jeune femme, actuellement candidate dans la téléréalité The Power sur W9, est revenue sur ce prétendu haut quotient intellectuel auprès de Voici.

    Capture d'écran W9

    Elle est déjà une adversaire redoutable dans The Power. Grande habituée des émissions de télé-réalité, Maïssane a fait ses débuts dans la nouvelle émission de W9, diffusée depuis le 1er avril 2024. Et pour l’occasion, c’est elle qui ouvre le bal des Power Players. Cette dernière mène donc le jeu, et a pour objectif d’éliminer l’un des autres candidats sans se faire démasquer. Une mission qui n’est pas de tout repos, puisqu’elle doit donc se plier à une confrontation avec Océane, sa cible

    Maïssane est-elle vraiment HPI ?

    Mais la jeune femme reste cependant très sûre d’elle. Une attitude qui est presque devenue la signature de celle qui n'aurait pas moins de 147 de QI ! C’est en tout cas ce qu’elle a prétendu à plusieurs reprises, en profitant de cette information pour faire douter le public. Mais possède-t-elle vraiment un haut quotient intellectuel ? La jeune femme s’est confiée au micro de Voici ce vendredi 5 avril 2024 : "Ça a été remis en doute des vingtaines et trentaines de fois cette histoire de QI ! Ça a même été remis en doute par moi, à un moment donné", lance-t-elle avant d’ajouter : "Mais c'est une vraie anecdote ! Ce n'est d'ailleurs pas quelque chose dont je comptais parler à la télé, ça s'est fait lors de mon casting pour Les Marseillais", a-t-elle confié. La jeune femme a ensuite confirmé avoir été diagnostiquée HPI lorsqu’elle était enfant : "J'avais 7 ans (…) mais ce n'est pas le côté que j'ai le plus montré à la télé. Moi, je prends ça vraiment au second degré, je n'ai rien à prouver à personne. Et pour le métier que je fais, que j'ai 147 de QI ou pas, est-ce que c'est important ? Non", a-t-elle ensuite conclu. 

    Maïssane, une figure phare de la téléréalité

    La jeune femme enchaîne les émissions de téléréalité depuis déjà plusieurs années. Révélée dans la saison 9 de l’émission Les Marseillais aux Caraïbes, elle a ensuite participé aux programmes 10 Couples Parfaits, La Villa des Coeurs Brisés et Les Vacances des Anges. Plus récemment, elle avait également participé à la deuxième saison de Les Cinquante sur W9, dont elle a été éliminée en novembre 2023 aux côtés d’Alex après plusieurs semaines d’aventure. Reste à savoir si la jeune femme réussira à perdurer dans l’aventure The Power

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Les Cinquante : qui sont les deux éliminés ce lundi 20 novembre (spoiler) ? L'étau se resserre avant la finale
    • Maïssane (The Power) découverte et un couple déjà formé ? (spoiler)
    • Maïssane (The Power) a choisi sa cible… et ça ne plaît pas aux autres habitants (spoiler)
    Back to Top