Marine et Marwa (The Power) se clashent, qui d'Eddy ou Yael est éliminé ce lundi 15 avril 2024 ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce lundi 15 avril, W9 proposera un épisode de The Power sous haute tension ! On vous raconte tout, attention spoiler !

    Capture d'écran W9

    Qui dit lundi dit... cérémonie de l'élimination dansThe Power, sur W9 ! Eddy, le Power Player de la semaine, va-t-il réussir à sauver sa peau ou sa cible, Yaël, va-t-il être éliminé ? La réponse en fin de ce papier... !

    Yaël tente de démasquer le Power Player

    L'épisode prévu à la diffusion ce lundi 15 avril est déjà disponible en avant-première sur 6playmax, on vous en raconte le contenu, mais prudence, la suite de l'article comprend des spoilers ! Pour Yaël, la pression monte : il n'a plus que quelques heures pour démasquer le Power Player et se sauver de l'élimination. Dans son viseur : Marwa, qui, avec Nicolo et Gabriel, a monté une stratégie pour attirer les soupçons sur elle et les détourner d'Eddy. Yaël croit dur comme fer que Marwa a le pouvoir, jusqu'au moment de la confrontation.

    Un moment appréhendé par Eddy, qui a vraiment peur de gaffer en répondant aux questions de Yaël et d'être démasqué. Celui-ci demande au Power Player de compter de 60 à 70 : une stratégie soufflée un peu plus tôt par Nikola, qui pensait ainsi pousser Marwa, qui est Suisse, à se trahir en prononçant "septante" (il est en effet persuadé -à tort !- que la jeune femme a le pouvoir). Mais contre toute attente, en entendant Eddy (dont, rappelons-le, la voix est trafiquée au moment de la confrontation) compter et dire "soixante-neuf... septante-une !", Yaël a un flash. "Je reconnais sa voix, son accent… Nikola je t'ai reconnu !” Un retournement de situation idéal pour Eddy, qui n'en revient pas !

    The Power : gros clash entre Marwa et Marine

    Dans le salon, après la confrontation, Marwa est encore et toujours dans le viseur des candidats. La stratégie mise en place avec Nicolo et Gabriel fonctionne à merveille. D'autant que Nikola et Marine El Himer décident de révéler à tous avoir entendu Nicolo dire à Marwa qu'elle avait le pouvoir. Ce dont Marwa, qui joue à fond sa partition pour brouiller les pistes, se défend. La Suissesse balance par contre que Nikola lui aurait demandé de désigner Maïssane en cible, à la demande de Marine, si elle était vraiment le Power Player, sous peine que son pouvoir soit révélé à toute la villa. En révélant cela, Maïssane s'agace, tout comme Carla ; Marwa, elle, se défend d'avoir promis à Océane lors de son départ la semaine dernière de la venger, contrairement à ce que dit Marine. "Tu es une mytho ! Une mytho !", hurle Marwa hors d'elle à la fin d'un clash haut en décibels. "C'est une basse-cour ici !", commente de son côté Coumba.

    The Power : Yaël ou Eddy, qui est éliminé ?

    L'épisode du soir se termine par la cérémonie de l'élimination : Yaël réussira-t-il à démasquer le Power Player ? Face à lui, Eddy est décomposé, terriblement mal à l'aise à l'idée d'avoir trahi ainsi son meilleur ami. Yaël, lui, a tellement confiance en son copain qu'il l'appelle en premier lors de la cérémonie... avant de tomber des nues ! Et comme on le comprend en voyant la suite des images et le teaser de l'épisode de mardi, le choix d'Eddy de le faire éliminer va mal passer. "Je me sens trahi", balance Yaël, complètement sous le choc. Comment vont réagir les autres players ? Et à quoi va ressembler la suite de l'aventure d'Eddy, dont personne ne pensait (pas même lui !) qu'il pourrait à ce point mentir et trahir.... ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top