Danse avec les stars 2024 prime demi-finale : notre classement face à celui des juges
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 19 avril 2024, la rédaction de TV Actu a décidé de devenir juge de la demi-finale de Danse avec les stars. À cette occasion, découvrez un classement concocté par nos soins, tout en prenant en compte celui des quatre juges.

    Capture d'écran TF1

    Officiellement lancée sur l'antenne de TF1 le vendredi 16 février 2024, la nouvelle saison de Danse avec les stars va prochainement arriver à son terme. En effet, la grande finale du concours de danse présenté par Camille Combal sera diffusée le vendredi 26 avril 2024. Mais avant cela, l'animateur de la première chaîne était aux commandes de la demi-finale du programme vendredi 19 avril 2024. Au cours de ce nouveau numéro, Keiona, Roman Doduik, Nico Capone, Inès Reg et Natasha St-Pier se sont affrontés pour obtenir leur place en finale.

    Comme d'habitude, les candidats ont été jugés sur leurs différentes prestations par Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Mel Charlot. Alors que les jurés donnent à chaque duo conseils, critiques, compliments et notes, l’équipe de TV Actu a décidé de faire de même. Qui sera le premier ou le dernier ? Qui aura proposé la plus belle performance technique, ou dévoilé ses plus belles émotions ? Voici notre classement de cette soirée du vendredi 19 avril 2024 sur le plateau de Danse avec les stars.

    1. Keiona et Maxime Dereymez

    Alors que Keiona a régulièrement trusté les premières places du classement au fil des semaines avec Maxime Dereymez, le duo a encore une fois livré une prestation sensationnelle durant le demi-finale de Danse avec les stars. Sur un tango argentin, les deux partenaires ne faisaient littéralement qu'un sur le parquet. La chorégraphie a été exécutée à la perfection sans le moindre petit accro. L'alchimie entre les deux acolytes a explosé aux yeux de tous ce jour-là. Bref, Keiona et Maxime Dereymez ont livré une véritable masterclass en matière de danse sur la douce mélodie interprétée par Mylène Farmer.

    2. Inès Reg et Christophe Licata

    Ayant décroché le premier 10 de la saison la semaine dernière, Inès Reg et Christophe Licata ont été désignés pour passer les premiers sur le parquet de Danse avec les stars lors de cette demi-finale. Pour mémoire, le duo a terminé en tête du classement à cinq reprises depuis le début de la compétition. Vendredi 19 avril 2024, les deux acolytes ont réalisé un paso doble devant le jury du programme. L'humoriste semblait fermement déterminée à décrocher sa place en finale si l'on en juge par l'intensité de son regard durant sa prestation. Cette même intensité qui a animé toute sa chorégraphie, exécutée de façon magistrale avec son partenaire. L'osmose au sein du duo était tout simplement à son paroxysme.

    3. Natasha St-Pier et Anthony Colette

    Deuxième dans l'ordre de passage de la demi-finale de Danse avec les stars vendredi 19 avril 2024, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont exécuté une valse sur le mythique tube de Renaud : "Mistral Gagnant". La chanteuse s'est pliée à cet exercice exigent avec toute la grâce qui l'a caractérise. Semblant flotter sur le parquet, la musicienne a laissé parler son alchimie avec son partenaire, qui est parvenu à réaliser une prestation impeccable malgré sa une condition physique loin d'être optimale. Quelques petites approximations dans la chorégraphie sont néanmoins venues un peu gâcher le rendu final.

    Capture d'écran TF1
    Danse avec les stars

    4. Roman Doduik et Ana Riera

    Dernier demi-finaliste à se produire sur le parquet de Danse avec les stars vendredi 19 avril 2024 sur TF1, Roman Doduik a eu la malchance de passer juste après Keiona. Sur un Cha cha, le jeune humoriste s'est donné à 100% aux côtés de sa partenaire Ana Riera. Très appliqué sur sa chorégraphie, le comédien semblait néanmoins crispé par l'enjeu de cette demi-finale à certains moment, contrairement à celle qui l'accompagne sur le parquet depuis le début de l'aventure. Un petit décalage qui a légèrement gâché leur prestation commune malgré leur évidente complicité.

    5. Nico Capone et Inès Vandamme

    Après Inès Reg et Natasha St-Pier, ce fut au tour de Nico Capone de faire son entrée sur le parquet de Danse avec les stars. Après avoir obtenu un 10 de la part de Mel Charlot la semaine dernière, le candidat avait quand même frôlé l'élimination. Pour cette demi-finale, le partenaire d'Inès Vandamme a exécuté un tango durant lequel il a su montrer au jury ses progrès sur le plan technique. Toutefois, il était difficile pour de passer juste après les prestations éblouissantes de ses deux adversaires. L'influenceur a tout de même farouchement défendu sa place malgré une fluidité parfois approximative avec sa partenaire durant la chorégraphie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top