Mon AlloCiné
    Elephant
    Elephant Bande-annonce VO
    111 402 vues
    3 oct. 2003
    1 521
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Elephant
    Elephant
    De Gus Van Sant
    Avec Alex Frost, John Robinson (IV), Elias McConnell, Eric Deulen, Jordan Taylor
    3,6
    pour 13 018 utilisateurs
    6 Bandes-annonces & Teasers
    Elephant Bande-annonce (3) VO 1:00
    Elephant Bande-annonce (3) VO
    12 132 vues
    Elephant Bande-annonce VO 0:48
    Vidéo en cours
    Elephant Bande-annonce VO
    111 402 vues
    Elephant Bande-annonce (4) VO 1:05
    Elephant Bande-annonce (4) VO
    5 451 vues
    Elephant Bande-annonce (2) VO 1:00
    Elephant Bande-annonce (2) VO
    18 457 vues
    Elephant Bande-annonce (5) VO 1:07
    Elephant Bande-annonce (5) VO
    2 149 vues
    Exposition Gus Van Sant à la Cinémathèque : la bande-annonce 0:30
    Exposition Gus Van Sant à la Cinémathèque : la bande-annonce
    1 347 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Sofia Coppola Interview 2: Elephant, Gloria, Le Parrain, 3e partie, Somewhere, Twilight - Chapitre 1 : fascination 7:55
    Sofia Coppola Interview 2: Elephant, Gloria, Le Parrain, 3e partie, Somewhere, Twilight - Chapitre 1 : fascination
    196 205 vues
    Aviez-vous remarqué ? Elephant 2:22
    Aviez-vous remarqué ? Elephant
    5 327 vues

    Commentaires

    • Deborahdu29
      Je l'ai vu ce film, il est très bizar mais j'ai quand même bien aimé et il est assé dur à comprendre aussi!!
    • tybu3
      Moi je di ya rien a conprendre c just listoir de colombine des ga qui rentre dans un licais en tuen tou se qui son dans leur chan de vision pour éspéré un jour ce fair conétre pfuuuuu!! des idio fin bon le film elephant né méme pas le rééll de ce quil cé passé déjja -ATENTION A CEU QUIL VEUL LE VOIR M2 QUIL LON PAS VU: le brun ne tu pas son pote normalement il se sucide a la fin mé bon le mieu cé l'emision qui passé sur M6 la cété du rééél des untérviou avec les vréé surviven et donc le film de lémision et just et la on apren la verité et c mieu a regardé quen ton et sur davoir just sur listoire a+ et noublié pas de regardé lemission sur M6 SUR LE SITE PEUTéTRE a+ (désolé pour les fote d'ortographe).
    • batchformat
      mais non ca raconte la guerre entre les protestants et les catholique en irlande ya meme un village connu pour ca
    • gaspard23
      Mais vous le faites exprès ou quoi?!Gus Van Sant n'a pas reproduis le meurtre de Columbine il s'en ait simplement inspiré pour que chaque personne voit de ce lycée, son lycée et pas celui de Columbine, qui est bien loin de nous si vous voyez ce que je veux dire!sinon je ne trouves pas que le film soit dur à comprendre, il fait un peu fouillu parce Van Sant utilise le flash forwards, mais perso je trouve ça plutot génial! :roll:
    • Anachnu
      Elephant est un très bon film. Il ne faut pas être un génie pour le comprendre. Il s'est en effet inspiré du drame de Columbine pour son film, mais il ne raconte pas l'histoire du lycée.Maintenant, pour ceux qui veulent en apprendre plus sur Columbine, ils ont cas regarder Bowling for Columbine de Michael Moore... c'est très édifiant.
    • Ageib
      perso je trouve ce film excellent je sui allé le voir ac mon lycée jai adoré meme si je trouve quil est gore et je trouve oci que le scénario respecte l histoire certes tragique mais bon ... :gun: :gun: :gun: :sweat: :sweat: :sweat: :love2: :love2: :love2:
    • YACE
      [b]ouai j'ai adoré ce film !!!! quoique desfois les scènes sont un peu longues...Mais la musique est trop bien en tout cas !!!Par contre la derniere scene elle fait trop flipper serieux !!!! :sol: :sol: :sol: :sol:
    • Lauu
      J'ai adoré le style du film, le fait d'avoir l'impression d'être dans ce lycée et de suivre les personnages. Franchement il n'y a pas grand chose a comprendre comme dit si l'on cherche vraiment des explications sur le sujet de Columbine il y a Bowling for Columbine ( que je conseille fortement !).
    • Sayuri-chan2b
      Il a l'air très beau :) J'ai vraiment très envie de le voir... :)
    • Kib18
      I LOVE GUS VAN SANTEh bien je vais vous dire: j'ai vu ce film 2 fois.La première fois, je l'avoue, je trouvais qu'il manquait d'action, de dialogue, de tout, et pr moi le dernier quart d'heure sauvait un peu le film, que je trouvais au final ennuyeux. Bien évidement, je n'avais rien compris (oui, j'ai encore à apprendre beaucoup de la vie). J'ai fait appel à un ami qui s'y connaît en matière de ciné et j'ai vu le film ac mon ami une deuxième fois. Il m'a alors tt expliqué sur Gus Van Sant, les "messages" qu'il placait discrètement ds son film (comme par exemple, le T-shirt du pers principal), il m'a expliqué les différentes prises de vue, et c'est un vrai défi que s'est lancé GVS. Ce film aurait bien pu foiré totalement. Mon ami m'a parlé de la véritable histoire dont s'est inspiré GVS (car Elephant est une histoire vraie), il m'a aussi expliqué pourquoi ce titre, cette affiche... En fait, pr ce film, il faut prendre le temps et l'étudier un peu. La deuxième fois que j'ai vu le film, après avoir toutes les clés en mains, j'ai su apprécier le film. Oui, Elephant est un bon film.Et cette fin, mes amis, cette fin ! J'AIME cette fin. J'vous en dis point plus.
    • Kib18
      Au fait, GVS a fait un nouveau film: HARVEY MILK, une autre histoire vraie. Ce film a une distribution de malades: sean penn, emile hirsch...Un film qui m'a l'air superbe.
    • darkvictor02
      ce film est un chef d'oeuvre
    • alive47
      Alors je connais pas dutout. J'adore My Own Private Idaho de Van Sant et je vais m'acheter celui-là.
    • AlexTorrance
      Ce film est un chef d'oeuvre [2]
    Voir les commentaires
    Back to Top