Mon Allociné
La Face cachée
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>La Face cachée</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
La Face cachée Bande-annonce VF
Film : La Face cachée
2,1 pour 293 utilisateurs
Stars : Achille Ridolfi, Bernard Campan, Karin Viard, Jean-Hugues Anglade, Olivier Rabourdin
Mise en ligne : lundi 25 juin 2007
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>La Face cachée</strong> Bande-annonce VF 1:38
La Face cachée Bande-annonce VF
99 209 vues

Commentaires

  • Papovski

    Superbe

  • ANNASOLEIL38

    Au debut du film, je me suis dit, ça va etre longuet.....Et puis je suis entré dans le film, j'ai essayé de comprendre le pourquoi....Pourquoi François se met toujours en avant, pourquoi Isa est si "renfermée?", ou "discrete"....Difficile de trouver le terme exact pour la définir,....
    Alors on accroche a l'histoire et on suis pour savoir là ou le bas blesse. Mais on comprend vraiment qu'a la fin.....Evidement, si on repasse le film, on se dit que c'est logique ensuite.
    Monsieur Campan, je dis bravo.

  • mayvie

    Pourquoi tant de mauvaises critiques alors que le film laisse présager un film empli de fragilité et d'humanité ? Il n'a été vu que par des ados immatures ou quoi ?! Je vais le voir et me faire mon propre avis !

  • mayvie

    Ca y est, je l'ai vu. Rien à dire du côté du jeu de Bernard Campan et de Karin Viard, tout le monde sait à quel point ils sont talentueux. Il est clair que ce film est davantage destiné aux adultes, car les questions que le film amène à se poser concernent le sens de la vie et comment gérer ses soucis. Le film est sans doute trop court, pas assez poussé, c'est dommage. Mais les images gardent une certaine intensité. Je ne vous conseille pas de voir la bande annonce, à elle seule elle résume le film. Ca mérite un 3/5.

  • Dominique P.

    Le problème avec ce style de cinéma "français", c'est qu'il raconte la vie telle qu'elle est , c'est-à-dire la plupart du temps ennuyeuse, avec quelques îlots de bonheur ou de drame intenses, qui nous en font mesurer la valeur. Et après ça, on continue à s'ennuyer. Ce film, comme beaucoup d'autres, parle de cet ennui et de ce que chacun fait pour y échapper. La plupart du temps ce sont de grosses conneries prévisibles, d'où l'ennui possible du spectateur, s'il ne sait pas saisir le pathétique du dérisoire, qui lorsqu'il flirte avec le ridicule, peut faire rire...parfois. Sinon, à l'image de la vie, on peut, en effet, s'emmerder ferme. Je préfère le cinéma qui me fait rêver...

  • angelabassompierre

    je l'ai trouvé poussif et sombre, pour Karin Viard, ok seulement son personnage est anesthésié et lisse. C'est réaliste et ennuyeux de voir la vie des gens sur grand écran et exactement ce qui est observable autour de soi, sans côté rieur, humour ou distance, même pathétique un peu.

Voir les commentaires