Mon AlloCiné
    Lust, Caution
    Lust, Caution Bande-annonce VF
    159 456 vues
    3 déc. 2007
    124
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Lust, Caution
    Lust, Caution
    De Ang Lee
    Avec Mark Windows, Lee-Hom Wang, Anupam Kher, Yuen Johnson, Chung Hua Tou
    3,5
    pour 923 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Lust, Caution Bande-annonce VF 1:45
    Vidéo en cours
    Lust, Caution Bande-annonce VF
    159 456 vues

    Commentaires

    • oconners
      un film magnifique qui mérite d'être vu avec des acteurs merveilleux ! bref j'adore ... et quant à la musique de cette bande annonce, je la trouve tout simplement sublime, c'est une très bonne musique et comme l'on dit certains avant moi, je ne vois pas l'intérêt de faire tout un chi-chi pour cette reprise de l'opéra Don Carlo ... Car, non seulement la bande annonce est superbe mais cette musique apporte vraiment un plus qui n'est pas négligeable !
    • livivire
      je ne sais pas pourquoi tout le monde s'alarme de ce qu'ils aient repris cet air. après tout, tant mieux, c'est vraiment sublime, et puis c'est leur problème s'ils ont payé les droits, non? On est pas là pour vérifier les droits d'auteurs, mais pour apprécier ce film en tant que cinéphiles. ça me choque qu'on s'indigne d'un air -par ailleurs magnifique...- repris à un compositeur mort de longue date. et c'est sans parler du film, qui est, comme je m'y attendais, à couper le souffle.! enfin, à tous ceux qui ne l'ont pas vu, jetez-vous dessus, c'est vraiment très fort.
    • gab2046
      Réponse à Eva798 : la musique c'est une adaptation de l'ouverture du 3ème acte de l'opéra Don Carlos de Verdi. voilà.
    • Rapilone
      Eh brunette t'es grave, toi.
    • eva798
      Halala!! ce film à l'air vraiment génial vivement que je le vois !! Et c'est vrai que l'histoire fait penser a blackbook. Mais j'ai un eptit souci j'ai vraiment accroché sur la musique mais il m'est impossible d'en trouver le nom quelqu'un pourait m'aider svp ??
    • anini14
      ce film est trop bien surtout la morale de lhistoire en ce qui concerne les hommes baaaaaaaaaaaaaaaaaahps : faites attention ya bcp d'érotisme lol
    • ethomas
      Incroyable "l'emprunt" à Don Carlos pour la musique !! Je suppose quand même que c'est assumé, voire payé à quelques ayant droits, sinon ce serait tout de même abuser !
    • Kurama974
      Le film est géniale on s'endort pas trop dans ce genre de film... Hors ce film interdit -12 peut etre interdit -16 pour les passages Erotiques bien sur dans le film
    • fredbeau_2000
      Je n'ai pas encore vu le film.J'ai vu la bande-annonce et une musique familière m'est venue à mes oreilles. J'entendais un thème lancinant, mais arrangé avec forts violons et pizzicati...bon sang mais bien-sûr, il s'agissait de l'air de Philippe dans Don Carlos en l'occurence fortement plagié par le compositeur de musiques de films Alexandre Desplat (à moins qu'un autre compositeur se soit chargé de la musique de la bande-annonce), exactement comme l'avait fait Jean-Claude Petit pour Jean de Florette et Manon des Sources avec le même Verdi.C'est un procédé dégueulasse car ces compositeurs (des Français, snobs ou manquant singulièrement d'originalité ou les deux à la fois)piquent un des thèmes les plus accrocheurs de compositeurs tombés dans le domaine public, pour s'approprier sous leurs seuls noms ledit thème. S'ils le faisaient tout en respectant la paternité du thème, pourquoi pas, mais là, ils diffusent dans le grand public, outre une musique plagiée, l'idée selon laquelle cette musique est entièrement sortie de leur seul esprit créatif. A mon avis, il y a deux choses:1. Le manque évident d'originalité de ces compositeurs français;2. Leur snobisme qui leur fait penser qu'en prenant un thème à l'identique d'un grand compositeur, ils rentreront dans le panthéon des compositeurs qui ont compté dans l'histoire de musique de films;3. Leur mensonge résultant de la somme du 1. et du 2.
    • feifei
      ce film est adapté d'un roman chinois dont l'aucteur est très connu en Chine.
    • Desman
      Deja sorti par chez moi ;)Rien de revolutionnaire, mais du bon Ang Lee effectivement. De plus l'actrice principale est excellente!
    • naoo45tj
      T'as raison Sim, c'est exactement Black Book ! Y a tout, la fille, le méchant qu'elle doit séduire, la voiture, les flingues, le sexe... sauf que c'est Ang Lee, chinois et poètique... enfin de ce que l'on voit de la Bande Annonce.
    • mrtoo
      sa me fait penser a black book moi
    • dami1bourd1
      Ai vu le film récemment à Hong-Kong, je le trouve un peu en dessous de « Garçon d’honneur » ou de « Brokeback mountain ». Le film est de facture finalement très traditionnelle mais c’est de la belle ouvrage, comme toujours avec Ang Lee. On apprécie en particulier les décors d’une Chine qui n’existe plus. :jap:Ceci-dit, il a une vision de l’ hétérosexualité toujours un peu contrainte, pas très joyeuse, ça me fait penser aux scènes d’amour hétéro de Téchiné, ce n’est pas ce que je préfère… !
    • Flav43
      Une bande-annonce sans parole, quel bonheur ! :love:
    • kacktus
      [b]Le film à l'air d'une vraie merveille!!! J'ai hate de le voir!! :hot: :hot: :hot: [/b]
    Voir les commentaires
    Back to Top