Astérix aux Jeux Olympiques
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
313 157 personnes ont vu cette vidéo

Astérix aux Jeux Olympiques Premières minutes exclusives VF

Description de la vidéo

Découvrez le générique de "Astérix aux Jeux Olympiques" !

Film : Astérix aux Jeux Olympiques
  1,2  pour 22740 utilisateurs
Stars : Frédéric Forestier, Vanessa Hessler, Thomas Langmann, Stéphane Rousseau, Pierre Tchernia
Mise en ligne : jeudi 27 décembre 2007

A voir aussi

3 Bandes-annonces & Teasers

Astérix aux Jeux Olympiques Bande-annonce VF
1 783 975 vues
Astérix aux Jeux Olympiques Bande-annonce (2) VF
856 vues
Astérix aux Jeux Olympiques Teaser VF
1 015 410 vues

5 Extraits

Astérix aux Jeux Olympiques Extrait vidéo VF
193 114 vues
Astérix aux Jeux Olympiques Extrait vidéo (2) VF
157 830 vues
Astérix aux Jeux Olympiques Extrait vidéo (3) VF
103 883 vues
Astérix aux Jeux Olympiques Extrait vidéo (4) VF
107 005 vues
Astérix aux Jeux Olympiques Extrait vidéo (5) VF
109 132 vues

11 Emissions d'actu ou bonus

Stéphane Rousseau Interview : Astérix aux Jeux Olympiques
8 135 vues
Thomas Langmann Interview 2: Astérix aux Jeux Olympiques
4 058 vues
Vanessa Hessler Interview : Astérix aux Jeux Olympiques
22 165 vues
Alexandre Astier Interview 6: Astérix aux Jeux Olympiques
14 812 vues
Clovis Cornillac Interview 2: Astérix aux Jeux Olympiques
16 366 vues
Benoît Poelvoorde Interview 2: Astérix aux Jeux Olympiques
19 297 vues
Faux Raccord N°71 - Spéciale "Astérix"
3 582 332 vues
La Minute N°164 - Jeudi 21 février 2008
62 562 vues
La Minute N°157 - Jeudi 07 février 2008
52 688 vues
La Minute N°155 - Mardi 05 février 2008
150 797 vues
La Minute N°113 - Mardi 04 décembre 2007
98 989 vues

Commentaires

  • cassandra23

    Ca promet que du bonheur ! Graphisme sublime, la seule te uniqueintro de tous les astérix, grands acteurs (dont "le régal pour les yeux" aka Stéphane Rousseau). J'attend de voir si l'humour suit, auquel cas ce sera le top du top !!!

  • Matth75

    Mais c'est quoi cet humour à deux balles ??? :ouch: :ouch: :ouch: :(

  • dark-vadehors-2b

    moué ... c'est pas très emballant

  • AAmin

    Bon c'est claire que le debut n'est pas trés convainquan mais je suis sûre que le film sera genial aprés tout même les meilleur film on des debut piteux (Harry Potter a l'ecole des sorcier, les choriste...) ces que les 3 premiere minute faus pas si tenir ;) surtout qu'avec Tony Parker et David Beckam ^^ sa va tout dechirer

  • ericinho

    commencé par la carte comme dans la Bd déjà c'est un bon point, puis enchainé par le village gaulois sa fait encore un bon point.

  • cineOFF

    Moi ce qui me fait rire cest le " AVEC LA PARTICIPATION EXEPTIONELLE D'alain Delon" encadrer.... mouaiis... :crazy:

  • floam

    De très belles images (pour moi c'est trés important), ate d'être le 30 janvier :hot: comme ça je jugerai du reste... ;)

  • mrtoo

    l'humour a l'aire bien gras et lourd!!!!!!!!!

  • Jurou76

    Déjà, la réalisation et le montage du générique laisse à désirer... ligne directrice un peu floue, point de vue ?? Mouvements de caméra un peu dans le vide on dirait... une vulgaire impression de brouillon.

  • Reiji

    Astérix aux jeux Olympiques a l'air d'être pas mal. Mais je me mefis comme même car les premiere minutes du film sont sans plus.

  • HaYaKriStaL

    Je dois être le seul a trouver que l'esprit de la BD et des dessins animés est bl et bien présent...

  • comtedorestovitz

    La bande-annonce m’a déçu, car c’était clair q ça sera Brutus aux JO plutôt q Astérix aux JO ; du reste, elle avait l’air suffisamment marrant. Maintenant que j’viens de voir le générique, j’commence à craindre le pire et j’vois q j’suis pas le seul. Je trouve q, à part Depardieu qui est la seule garantie indiscutable du film, les restes… J’ose espérer q Cornillac sera assez bon, par rapport au caractère d’Astérix, et même mieux que ce bon vieux Clavier. Mais Delon-César ?!? Poelvoorde-Brutus (bof ?) ?!? Et c’est quoi cette musique trop enfantine du générique ? Le film devrait être parfaitement adulte ! Trop de stars, trop d’ordinateurs, trop de budget, trop tout, quoi… Trop loin du remarquable et magnifique Mission Cléopâtre. Mais on verra dans un mois ; j’espère que j’aie tort…

    PS : à propos de Grèce, en 50 avant J-C, y avait ni de rois ni de princesses. Et le «palais» d’Irina rappelle plutôt Minas Tirith du Maître des anneaux q l’Acropole, croyez moi…

  • cocoboum

    Vous me faites rire, voila un des plus gros bugget francais et vous le descendez alor que vous vous baser sur a tout casser 10 minute de film en comptant la BA, le teaser et les extraits. Quand un film francais essaye de sortir du rang on le descend. Alor qu'un navet américain, on l'applaudit a tout rompre.

    On se plaint que les films français sont vraiment nuls, ce qui est faux. Juste qu'on ne suit pas les blockbuster mondiaux. C'est normal avec vos critiques acides, que les réalisateurs abandonne

    Pour ce qui est des acteurs, il sont tous de grands acteurs.Depardieu dont la réputation n'est plus a faire
    Cornillac qui a jouer de très bon rôle et reussira celui la
    Dubosc en barde lui va très bien
    pour ce qui est de garcia, poolvoerde, cassel et astier, il font partie du cinéma francais et n'ont rien a prouver

    et pour les stars qui sont la, il rehausse les épreuves sportives.
    a bon entendeur, pour que les films francais sont encore meilleurs demain

  • Krakou

    Mais c'est que ca m'a pas l'air trop mauvais tout ca. Juste un peu "révolté" de voir avec quel soin on encadre, souligne et flatte la présence d'Alain Delon dans le film. Je préfère nettement voir Stéphane Rousseau dans le film ou Michael Schumacher ( désolé pour l'orthographe de son nom) au moins ils m'ont l'air nettement pus modeste! :hot: :hot: :hot:

  • Jeffdu83390

    Que dire, apart que ce générique de trois minutes est ennuyeux....

    Le village gaulois est trés ressemblant à celui de la bd ( HEUREUSMENT! depuis que l'on attend une bonne reproduction de celui-ci)....

    J'èspère que cet astérix ne sera pas une honte à la bd comme le furent les précédents.......( hélas, je pense que je me trompe)..... :cry:

  • titeric

    La Bande Annonce est relativement alléchante mais les premiers vrais extraits donnent le mauvais avant-goût que les rares moments drôles du film sont regroupés dans celle-ci, justement...
    Les premières images donnent le sentiment d'être revenu au premier et nullissime Astérix de Claude Zidi (ceci dit, je pense pas qu'il arrivera à être aussi nul car vraiment la barre était placée haut !!! Euh... Bas !!! Enfin, vous voyez ce que je veux dire)...
    Il est dommage qu'Uderzo se soit opposé à ce qu'aurait pu être "Astérix en Hispanie", car quand on voit les scénarios minables qu'il est juste capable de donner aux nouveaux albums d'Astérix, si on se dit qu'il a laissé passer celui-là, on est effectivement en droit de craindre le pire.
    Je pense qu'aucun Astérix ne pourra atteindre la cheville de celui d'Alain Chabat qui était tellement dans le véritable esprit d'Astérix (respect de la BD, et anachronismes innovants mais dans l'esprit Goscinny) et qui avait même réussi à obtenir un Christian Clavier qui n'était pas horripilant, au jeu presque fin (notamment dans la réplique à Numérobis "... "Ma"... vie est entre tes mains ? / Mieux !")...
    Le générique semble d'ores et déjà ennuyeux... La scène de l'entraînement prête au mieux à sourire... Sincèrement, je ne sais même pas si je prendrai le risque d'aller le voir.

  • ju-gnome

    ça a l'air très sympa et le palais contrairement aux paroles de certaines mauvaises langues est très réussi. :hot: :hot: :bounce: :bounce:

  • thibault33

    j'ai rarement vu un générique aussi long...

  • typhonius

    Pour ceux qui n'auraient pas compris, la participation exceptionnelle d'alain delon encardée et soulignée dans le générique c'est ce qu'on appelle de l'ironie, tout comme lorsqu'il répond "il t'écoute" à brutus dans la bande annonce...

    Sinon c'est quand même rare de trouver des génériques passionnants en général donc c'est presque normal qu'il paraisse long et inintéressant. N'oublions pas non plus que ce n'est pas le genre de film à vocation réaliste d'un point de vue historique et qu'une différence au niveau du palais ne semble pas primordiale pour le reste de l'intrigue.

    Il semble quand même difficile de rivaliser avec la version chabat et le risque que toutes les blagues soient dans la bande annonce est bien réel.. reste à voir si c'est le cas ou pas.

  • elwenrohendil

    Je pense que la longueur du générique (et le fait qu'il est au début) est là pour rappeler les premiers dessins animés, avec une musique qui d'ailleurs rappelle un peu au niveau des sons ces dessins animés... Maintenant peut-être que je me trompe....

    Pour la qualité, je pense qu'il faut attendre de voir, mais n'oubliez pas que les extraits ne font pas le film (genre si l'extrait choisi a fait rire la personne qui l'a choisi et ne vous fait pas rire vous, ça ne veut pas dire que le film est nul!)

    Par contre j'en ai un peu marre de voir Poelvoorde à toutes les sauces, et j'ai l'impression que là le rôle de Brutus a été créé simplement pour qu'il y ait Poelvoorde à l'affiche.... Comme si un film marrant sans Poelvoorde c'était devenu impossible!!!! Mais c'est mon opinion....

  • susnhines

    C'est Pierre Tchernia la voix non ?

  • bededevede

    cadrage, montage, direction d'acteurs ont pas l'air fameux fameux. l'oiseau et l'essaim d'abeilles font bidon et les décors numériques sont guère convaincants, ça fait plus dessin animé 3d que film (c'est pt-être voulu). les camps romains en plein bois, c'est un peu bizarre. quelqu'un a dit que tout ça donnait une impression de zidi et c'est pas faux. mais ne jugeons pas prématurément : wait and see

  • benjif9

    oui c'est bien lui comme pour les dessins annimées Asterix

    Le film a l'air d'etres tres bien :love:

  • CapitaineKrabs

    :lol: mon dieu si ca va etre come ca ce film bon bah n'aller pas le voir

  • so_candylicious

    :eek: la princesse irina c'est vanessa hessler , la blonde qui fait la pub pour alice houhouuuu

  • ludacriss

    Mais qu'est-ce que vous avez tous à descendre ce film là ???? je sais pu qui a dit à un moment " trop d'ordinateur trop d'effets spéciaux par rapport à celui d'Alain Chabat" mais déjà faut arrêter de s'en prendre aux effets spéciaux y sont là pour servir à concrétiser la vision du réalisateur et pi dans le 2è astérix y ont beaucoup servi aussi alors arrêtez avec ça quoi... Franchement vous êtes durs là en + qu'est-ce que vous y connaissez en cinéma genre " ooh le mouvement de caméra gnagnagnaaaa " arrêtez de faire genre vous savez tout là c'est bon c'est trop énervant ! Va falloir accepter l'idée que les français aussi peuvent faire de bons films et oui ! (Indigènes, Rennaissance, Immortel.... et Kaamelott bien sûr !! )

  • maison8

    Ouais ben ça promet de pas être terrible... Remarquez, pour comparer je suis retourné voir la bande annonce du fabulissime Mission Cleopâtre, et bon... pas super top non plus. Suspens

  • helen16

    Les images sont très belle moi je trouve, comme des dessins !

  • Momochevo

    Moi je trouve qu'il a l'air tres bien
    et j'adore Alexandre Astier :benetton:

  • CapitaineKrabs

    :fou: L'asterix de trop.Clavier reviens.Je trouve ke alain delon est bien ds ce role d'empereur mais il faut aussi de l'humour.Quant a la réalisation je suis surpris que alain chabat ne l'est pa repris ce film serait sans aucun doute meilleur

  • jackirock

    si alain chabat n'a pas réaliser le film, c'est qu'il n'à pas eu le droit, uderzo n'a pas aimer les gags du 2, étant trop sauce "nuls" ou "canal+".

    Une question quant même, pourquoi clavier n'a pas repris son rôle, il était parfais dans le 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( pas dans le 1, il faisait trop Jacouille.)

  • nathlove

    :wahoo: Cc'
    G été voir le film mercredi je les trouver pa mal malgré tout
    c un bon film avec des passage tré amusan
    surtout la fin ou c caremen ilaran !!!
    ne critiquer pa !
    aler le voir !

  • JohnMcLane42

    jai vu le film ce jour et ben en un mot!
    ................UNE DAUBE!!!!!!
    Fuyez n'allez pas voir ce navet.

  • x-add-x

    Voila je m'adresse a tous les fans de Benjamin Gates! Je viens de créé un skyblog ki est Des interview, bandes annonces ect...

    Voila je vous remercie d'avance pour vos visites et vos commentaires!

    "Un nouveau combat pour la famille Gates"

  • alex-luttor

    L'excellente parodie officielle de 'Asterix' version le 'Gladiator' sur
    w w w . h a l l u c i n e r . f r :) !!!

  • spelerone

    Un gros navet ce film, un projecteur a célébrité et rien de plus

  • Guillaume Barth

    Alors que les deux premier Astérix sont des films cultes, ce truc est un pure navet, c'est bien dommage, j'espère que le 4ème volet remontera le niveau ( sa doit pas être très dur :P )

  • Matatchi

    Gros casting eh bien euh grosse daube. Snif mon seul regret est qu'un génie comme Alexandre Astier ait joué dans un film pareil........ pourquoi...POURQUOI OUIIIINNN!!

  • ThOmas Souza

    A chier ce n'est pas la bande annonce mais le début du film --'

  • Andreanov Jella

    fantastiques ce film ont bien rigoler en familles

  • boies

    le meilleure des asterix tout sinplement

Bandes-annonces similaires
Les Combattants Bande-annonce VF
279 080 vues
Détective Dee II : La Légende du Dragon des Mers Bande-annonce VF
186 472 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Top 5 N°446 - Les duels de monstres
Fanzone N°252 - Deadpool, héros maudit...
2 757 vues
Game in Ciné N°97 - The Last of Us Remastered : l'événement PS4
1 611 vues
Ma scène préférée N°175 - Andy Serkis
2 653 vues
La Playlist de juillet : "New York Melody", "Planes 2", "Boyhood"...
9 624 vues
Plus de vidéos