Mon AlloCiné
Ca$h
Ca$h Bande-annonce VF
459 574 vues
8 avr. 2008
300
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Ca$h
Ca$h
De Eric Besnard
Avec Jean Dujardin, Jean Reno, Valeria Golino, Alice Taglioni, François Berléand
2,4
pour 4 713 utilisateurs
2 Bandes-annonces & Teasers
Ca$h Bande-annonce VF 1:34
Vidéo en cours
Ca$h Bande-annonce VF
459 574 vues
Ca$h Teaser VF 0:23
Ca$h Teaser VF
104 161 vues
5 Extraits
Ca$h Extrait vidéo VF 1:53
Ca$h Extrait vidéo VF
24 256 vues
Ca$h Extrait vidéo (2) VF 1:36
Ca$h Extrait vidéo (2) VF
16 235 vues
Ca$h Extrait vidéo (3) VF 1:17
Ca$h Extrait vidéo (3) VF
11 980 vues
Ca$h Extrait vidéo (4) VF 1:24
Ca$h Extrait vidéo (4) VF
13 561 vues
Ca$h Extrait vidéo (5) VF 1:40
Ca$h Extrait vidéo (5) VF
8 688 vues
1 Emission d'actu ou bonus
Valeria Golino, Alice Taglioni Interview 3: Ca$h 5:47
Valeria Golino, Alice Taglioni Interview 3: Ca$h
10 068 vues

Commentaires

  • rapukerirenoteti
    C'est pas vrai !!! Vous n'avez pas une impression de déjà "vou" comme diraient nos amis anglophones ? Ché pas pour vous, mais la première chose à laquelle j'ai pensé en visionnant la BA, c'est "oh, Ocean's eleven" :(
  • kylesauvages
    Sa promé, il ME TARDE D'Y ETRE VIVE JEAN DUJARDIN
  • chris45220
    ouai , mais à la française lol :roll:
  • ViRoCk
    Ouais "Ocean's twelve" plutôt...la rivalité entre deux arnaqueurs qui veulent le même objet (ou fric)c'est vrai que sa sent le réchauffé, mais bon on verra bien... :wahoo:
  • Glinglin
    Il est clair que le scénario sent le déjà vu.Mais dans le même temps,il a un petit air comique et décousu qui peut s'avérer tentant,surtout au vu des acteurs qu'il y a...
  • valentinodiouri
    Oui moi aussi j'ai tout de suite pensé en la BA à la trilogie "Ocean'". Décidément, la créativité du cinéma français...
  • BlindTheseus
    Tout à fait; Valentino ! on se demande comment de telles daubes peuvent encore naître & aller ensuite écumer les plateaux télé tout cela bien souvent avec nos sous - car nous vivons en France... - :sol:
  • alex-luttor
    Toutes les parodies de bandes-annonces sur le site officiel : w w w . h a l l u c i n e r . f r !!!
  • fificoue
    prenez 3 acteurs Bankable, un scénario à l'américaine et vous aurez la daube du siècle... pourquoi ne peut-on pas avoir plus de VRAIS comédies françaises ORIGINALES et non COMMERCIALES???? yen a marre de prendre les spectateurs pour des abrutis et des pompes à friques! a bas hollywood et le capitalisme! :gun: :grrr: :hot: :pan:
  • fificoue
    prenez 3 acteurs Bankable, un scénario à l'américaine et vous aurez la daube du siècle... pourquoi ne peut-on pas avoir plus de VRAIS comédies françaises ORIGINALES et non COMMERCIALES????yen a marre de prendre les spectateurs pour des abrutis et des pompes à friques! a bas hollywood! :hot: :gun: :pan: :grrr:
  • pfbat
    C'est moi ou ça fait très OCEAN'S 11 :sarcastic:
  • pfbat
    En fait c'est plus exactement OCEAN'S 11 pour le casse et OCEAN'S 12 pour la rivalité entre deux pro :jap:
  • oussman
    C'est ce film fait trop oceon's 11 et ca donne aussi un air de Shade ! le film avec Stallone...
  • blt75
    un mix d'Ocean, pour le coté moderne et la bande son jazzy, et des films de gangster des années 60 d'Audiard, pour son coté franchouillard et ses quelques répliques sympathiques.Un bon petit film pour se détendre, malgré une fin décevante.
  • michelvorinski
    [b]nul jai vue le film je me suis endormie
  • alex-luttor
    Toutes les parodies de bandes-annonces sur le site officiel : w w w . h a l l u c i n e r . f r !!!
  • Chachou312
    Bonjour! Pour des critiques de cinéma ou pour parler du 7e art de façon plus générale, n'hésitez pas à partager vos avis, critiques, pensées et commentaires sur mon blog: LES CRITIQUES DE CHA http://robbcharlotte.blogs.all... A bientôt ^^ ps: vraiment désolée pour la pub et ceux que ça embête...
  • marlou42100
    film sympathique le scenario est sympa mais effectivement a un air de deja vu! j ai ete un peu décue
  • romain_dondelinger
    Très bon film!!!Quelque fois un peu compliqué à comprendre mais bien dans l'ensemble. :bounce: Vous pouvez retrouver ma critique et bien d'autres encore sur mon blog : http://objectif-une.over-blog....:bounce: A bientôt!!
  • jp-natxuereb
    :) il a l'air trop bien!!j'irais le voir !!
  • FlowerJo
    Un peu déçue des derniers films dans lesquels a joué Jean Dujardin, je suis allée voir ce film en espérant retrouver un peu du punch qu'il avait plus ou moins perdu ces derniers temps. Il faut bien avouer que la brochettes d'acteurs semble alléchante lorsqu'on lit l'affiche de ce film ;) Et bien maintenant que j'en sors, je dois dire que j'ai trouvé ce film excellent ! En effet, durant tout le film, les personnages ne cessent de se plumer les uns les autres, et bien entendu, les spectateurs participent au jeu en émettant toutes sortes d'hypothèses quant à celui qui se fera plumer le dernier. Le réalisateur s'amuse, les acteurs aussi, et la fin est.. surprenante ;) Un film à voir !
  • Lawall
    Alors en voyant cette BA : oui ocean's 11, oui ocean's 12, ahhh le gros scénar à l'américaine, le jeu d'acteurs à l'américaine, et attention la scène du golf on aurait dit Goldfinger : "je vous lance un défi Mr Bond..." j'ai presque vu un lingot d'or tomber sur la pelouse !!!!! :lol:
  • lelenana
    bof il foudrait que quelqun aille le voir et me dise si c'est bien
  • Spiderpersephonae
    Franchement , trop super ce film . Des acteurs au top de leur talent , et un scénario incroyablement bien ficelé , jusqu'à la fin ultra bleuffante . Enfin bref , un film , un vrai .
  • bountyhunter
    Epatant! on a ici:un jean dujardin resplendissant! plus charmeur que jamais.une Valeria Golino sublime! tellement envoutante.une Alice Taglioni eblouissante! magnifique.un jean Reno grandiose! une prestance! le film est tres bien filmé, tres esthetique et agreable a regarder.J'ai adoré l'intrigue ( tous les personnages qu'on avait du mal a reconnaitre) et la chute ( le genre de chute qui fait dire " Ah mais oui je comprend tout maintenant!") et tout les petits details qui nous donne pas envi de loupé ne serai ce qu'une minute du film. je le trouve plus agreable a regardé que Ocean's 11 ( c'est mon avi personel), plus captivant, et tout sa avec des acteurs francais et non pas des brad pitt et autre matt damon et co...
  • emiturner
    Je veux trop voir ce film. J'espère que Jean Dujardin sera aussi bon que dans "OSS 117: le Caire nid d'espions" :bounce:
  • snooopay
    CE FILM EST EPOUSTOUFLANT !Rien que le fait de voir la bande annonce, j'avais très envie d'aller le voir, et je n'ai pas été déçue !Le senario est servi par des acteurs de talan, très charismatiques expressifs.Le senario, qui n'est pas dur à comprendre comme le disent certains (sauf pour les enfants en bas âge) nous laisse essouflés jusqu'à la fin, et nous ne comprenons l'arnaque qu'à la dernière minutes, et cette fin est très réussie.Je vous conseille d'aller voir ce film, et je suis préssée qu'il sorte en DVD pour l'acheter ! :)
Voir les commentaires
Back to Top