Mon AlloCiné
    C'est dur d'être aimé par des cons
    C'est dur d'être aimé par des cons Bande-annonce VF
    119 903 vues
    18 août 2008
    37
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    C'est dur d'être aimé par des cons
    C'est dur d'être aimé par des cons
    De Daniel Leconte
    Avec Philippe Val, Elisabeth Badinter, François Bayrou, Gérard Biard, Christophe Bigot
    3,5
    pour 295 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    C'est dur d'être aimé par des cons Bande-annonce VF 1:32
    Vidéo en cours
    C'est dur d'être aimé par des cons Bande-annonce VF
    119 903 vues
    3 Extraits
    C'est dur d'être aimé par des cons Extrait vidéo VF 1:14
    C'est dur d'être aimé par des cons Extrait vidéo VF
    9 130 vues
    C'est dur d'être aimé par des cons Extrait vidéo (2) VF 1:08
    C'est dur d'être aimé par des cons Extrait vidéo (2) VF
    12 315 vues
    C'est dur d'être aimé par des cons Extrait vidéo (3) VF 0:58
    C'est dur d'être aimé par des cons Extrait vidéo (3) VF
    8 190 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    La Minute N°222 - Sunday 18 May 2008 5:08
    La Minute N°222 - Sunday 18 May 2008
    31 235 vues
    Charlie vivra 0:32
    Charlie vivra
    13 732 vues

    Commentaires

    • J Michel A.
      La vidéo a-t-elle était retirée ou c'est mon navigateur qui a un problème pour l'ouvrir ?
    • liquidambar
      cammm, t'as monstre raison comme ont dit dans nos montagnes.Je discute plus avec ces gens qui se disent toujours victime de quelquechose ou de quelqu'un ( dans le désordre, les sionistes, les chrétiens, les démocrates, les athés, les humoristes, les femmes et j'en passe sont les ennemis des ces fous barbus.)Encore bravo pour le courage de toute l'équipe de charlie et on le criera pas assez fortLONGUE VIE À LA LIBERTE D'EXPRESSION !!!!
    • SOFIANS
      C'est dingue quand meme! on parle de liberté d'expression,et on a pas le droit de dire ce qu'on pense! j'ai quand meme le droit de ne pas etre d'accord avec ceux qui pense que l'Islam est raciste! Faut toujours qui en a un ou une qui se mele soit disant au nom de la liberté d'expression!Qu'une personne soit athée c'est un fait,qu'elle n'aime pas les musulmans c'est son probleme,mais maintenant qu'elle me dise des aberations,des faits meme pas verifié ben je suis desolé mais je suis pas d'accord et je le dit! c'est mon droit non!!
    • Cammm
      Mais pourquoi aujourd'hui n'aurait-on pas le droit de critiquer les dérives integristes de l'islam? POurquoi ne peut-on pas désapprouver l'attitude de quelques uns sans se faire traiter de raciste? Il me semble qu'il est beaucoup plus facile de se foutre de la gueule des cathos, de crier au scandale contre le pape. Et je trouve ça triste. Parce que finalement la liberté d'expression se trouve rognée, encore une fois. Et tout notre heritage historique, ceux qui se sont battus pour qu'on puisse dire ce que l'on pense, dans le cadre bien entendu du respect de l'opinion d'autrui, se trouve égaré de jours en jours.Aujourd'hui ce qui me fait peur reste la censure. L'autocensure devrais-je dire puisqu'on est rentré dans la siprale du politiquement correct. Et si c'est la peur qui gouverne nos médias, alors à quoi servent -ils?
    • SOFIANS
      Et nakhon tjrs la!ca tombe bien je voulé repondr a ton text: "Si mon pere dit à ma soeur tu te marriras pas avec un musulman tout le monde dira ton pere est un raciste et tout le monde aura raison" Je suis dsl,je suis pas d'accord,ca veut strictement rien dire! Il a peut etre peur des problemes qui resulteront des difference de culture simplement. "par contre si l'islam le dit (et il le dit) alors là on aurait pas le droit de critiquer...je refuse ca.. De quel droit il y aurait deux poids deux mesures" Dsl encore!L'Islam n'interdit pas les mariages avec les non-musulman!Pourvu qu'il accepte la condition de musulman comme dans toute les religions une fois de plus! "Qu il y ait eu des horreurs dans toutes les guerres notamment celles faites par la France est une certitude....La différence c'est que le Coran LEGALISE et l accepte comme étant JUSTE....Et ca c'est scandaleux. L'acte est montrueux mais l'accepter et le legaliser c encore pire" Tu me parles de guerre de religion dans le temps comme toutes les religions ont en connus!Maintenant dire que le Coran le legalise... "Pas de chance pour toi je ne suis pas un juif zioniste..."Et meme si c'etait le cas pourquoi t'en voudrais-je? "Il parait evident que je ne crois pas en dieu..."T'es un athée extremiste,le mot meme RELIGION t'insuporte! c grav t'es 1 raciste refoulé mdr
    • nakhon
      No comments looool L'islam est comme toutes les autres religions critiquables pour toutes ses erreurs et ses cotés racistes vive le Canard
    • myalee
      Vive la democracie et la liberte d expression... :??: mais c'est vraiment nul ça!!wé cetainement chacun a le droit de s'exprimer mais yen a des limites !! C notre prohéte et c klk chose de sacré pr nous donc faire des caricatures sur lui comme ça .. cela vraiment devient débile :fou: mais enfin rira bien ki rira le dernier!! attendant tous la grande apocalypse et la bas c putins ki ont osé dessiner c caricatures vont le regretter !! c sur ;) dieu peut faire tout !merci
    • liquidambar
      J'irais voir ce film, nom de Dieu, juste pour verser ma cotisation à la liberté d'expression.
    • Perroquet007
      On est toujours le con de quelqu'un...L'humour est LA POLITESSE du désespoir
    • ella73
      val n'est peut etre pas un raciste mais je le trouve tres tres limite dans ses propos surtout concernant les musulmans...trop d'amalgames a mon gout....je dirais que c'est un integriste de la pensee et un integriste de la memoire juive...c'est insupportable !!!!! comme tous les integrismes...... j'achete sine hebdo tous les mercredis comme ca...pas de jaloux et tout le monde en prend pour son grade et le "j'aurais voulu etre philosophe plutot que chansonnier" peut aller au diable.
    • roscat
      Val serait donc un con...Bigre !moi qui le lit depuis des années et trouve qu'il apporte quelques unes des analyses parmis les plus intéressantes du journal...Je me serais donc trompé à ce point..Il serait raciste...Re-bigre !On aurait donc tant de mal à voir la différence entre son travail ou celui de Cabu et celui de Siné. Il est vrai que les analyses de Siné sont si triviales qu'on peut se les approprier plus facilement. C'est tellement plus facile de fonctionner en raccourci. Les plus stupides restent ceux qui marchent à fond dans ce type de réflexions.Si vous voyez pas la différence entre les caricatures de Cabu (et autres) et les propos injurieux (vérité affirmée n'est pas caricature) de Siné depuis des années envers tout ce qui est différent de lui, si vous voyez pas la différence qu'il y a entre un intolérant comme Siné, Le Pen, un intégriste religieux (juif ou musulmans d'ailleurs, on s'en balance complètement) et quelqu'un qui cherche à défendre ses opinions en argumentant...C'est pas la peine d'aller plus loin !
    • nakhon
      Merci Fifoul c'est ce que je crois aussi..
    • FiFoul
      Pour répondre à la question de lexcalvin : je crois que tu n'auras pas encore l'occasion d'entendre l'avis des musulmans modérés avant un bon moment, car nous sommes en plein mois de ramadan. (Période où nous laissons généralement nos conflits en repos, pour nous consacrer à notre jeun. Coïncidence ? Qui sait ?) Je pense donc qu'une grande partie d'entre nous ne verrons pas le film avant que cela ne se termine. Mais soit assurer qu'une fois notre mois compléter je foncerais dans la salle de cine la plus proche !!! Néanmoins je tient tout de même à m'exprimer sur quelques points. Sache que j'ai grandit au Maroc, pays musulmans mais très ouvert sur l'Occident. Et depuis que je suis venu faire mes études en France et en Belgique, j'ai été littéralement abasourdis par le nombre d'intégristes qui résident chez vous. Je puis t'assurer qu'ils sont plus nombreux en France qu'au Maroc !!! Pourquoi ? ça je ne serai malheureusement pas te répondre...Et pour Malinadine, sache que nous ne sommes pas tous des cons et que nous avons aussi "notre propre sens de l'humour", que tu pourrait ne pas toujours saisir, voir mal le prendre dans certaine situations ! Et c'est exactement là que réside le fond du problème :sweat: Sache que nous comprenons parfaitement à qui s'adresse cette caricature. Mais il faut aussi que tu comprennes que pour les musulmans (intégristes et modérés) il est insupportable de voir leur prophète servir de bouc émissaire, dans de pareils situations !!! Pour vous, vous ne salissez pas son image et l'utilisez pour condamner certaines personnes ! Mais pour nous c'est très offensant...Nous sommes tous différents sur cette Terre. Et tant mieux !!!!! Tu imagines si nous pensions tous de la même manière... Mais qu'est ce qu'on ce ferait chier !!!!La diversification est une richesse ! Ne la détruisons pas ! Essayons plutôt de la comprendre !!!
    • malinadine
      lexcalvin : Laisse tomber, tu écris convenablement pour des gens qui pensent et écrivent en sms, tu t'attends a être écouter et compris ? Vraiment ? Sinon les musulmans est la seule religion qui ne rit pas et n'a pas d'humour lorsque cela concerne l'islam. (Je fais une généralisation mais bon le peu de musulmans qui arrivent à rire aujourd'hui sont malheureusement les modérés) Comme l'a souligné lexcalvin, ces journaux caricaturent les extrêmistes ! Ceux qui foutent des bombent au nom de Allah et salissent le nom de Mahomet ! Comment pouvez-vous soutenir des gens comme cela ?? Ensuite la connerie est universelle et la caricature de Mahomet se disant : aimer par des cons; n'est pas insultant pour le prophète mais pour ceux qui salissent son nom. La bêtise n'a pas d'excuse, et la connerie non plus. Petites citations (essayez de réfléchir oui oui je sais c'est dur mais ...tentez vous pourriez aimer !! )" Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour." (Doris Lussier)" L'humour est l'impolitesse du désespoir." (Dominique Noguez)Et pour finir : "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité, où il n'y a pas d'humour, il y a le camp de concentration." (Eugène Ionesco)
    • maxi_abel
      --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
    • maxi_abel
      Philippe Val est un raciste, Démonstration, preuve à l’appui C’est imprimé, noir sur blanc, dans le Charlie Hebdo le 5 janvier 2005 : « [Les otages français, Christian Chesnot et George Malbrunot] ont été enlevés par des terroristes islamiques qui adorent égorger les Occidentaux, sauf les Français, parce que la politique arabe de la France a des racines profondes qui s’enfoncent jusqu’au régime de Vichy, dont la politique antijuive était déjà, par défaut, une politique arabe. [url]http://www.lmsi.net/spip.php?a...
    • SOFIANS
      eh nakhon té pa la pour fair de la politique! Si c'est pour dire des truc pareil ta le site du FN,ils seront heureux de te recevoir:ils sont en pleine recrue de trou de balle de ton genre!
    • cjibe
      comme par un pur hasard, le docu sort en même temps ou presque de l'affaire val/siné, dur la promo
    • lexcalvin
      Ca marche bien pour siné, merci :o http://tempsreel.nouvelobs.com...
    • ella73
      LEXCALVIN JE NE SOUTIENS PERSONNE, QUE SINE FASSE SON TRUC SI CA LE CHANTE SEULEMENT CHARLIE HEBDO M4A DECU ET JE NE REVIENDRAI PAS EN ARRIERE
    Voir les commentaires
    Back to Top