Mon Allociné
Un homme et son chien
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Un homme et son chien</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Un homme et son chien Bande-annonce VF
Film : Un homme et son chien
2,2 pour 384 utilisateurs
Stars : Jean-Paul Belmondo, Julika Jenkins, Francis Huster, Hafsia Herzi, Jean Dujardin
Mise en ligne : vendredi 5 décembre 2008
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Un homme et son chien</strong> Bande-annonce VF 1:43
Un homme et son chien Bande-annonce VF
172 569 vues
5 Extraits
<strong>Un homme et son chien</strong> Extrait vidéo VF 0:53
Un homme et son chien Extrait vidéo VF
9 330 vues
<strong>Un homme et son chien</strong> Extrait vidéo (2) VF 0:52
Un homme et son chien Extrait vidéo (2) VF
8 569 vues
<strong>Un homme et son chien</strong> Extrait vidéo (3) VF 1:04
Un homme et son chien Extrait vidéo (3) VF
4 454 vues
<strong>Un homme et son chien</strong> Extrait vidéo (4) VF 1:26
Un homme et son chien Extrait vidéo (4) VF
4 543 vues
<strong>Un homme et son chien</strong> Extrait vidéo (5) VF 1:14
Un homme et son chien Extrait vidéo (5) VF
4 823 vues
1 Emission d'actu ou bonus
<strong>Plein 2 Ciné</strong> N°15 - Les films du 14 janvier 2009 4:49
Plein 2 Ciné N°15 - Les films du 14 janvier 2009
29 497 vues

Commentaires

  • SANGLIER87

    bravo

  • esperant61

    Dans le film "Un homme et son chien", dans la scene du tunnel, le train roule sur la voie de droite - or, il est dit que le film a ete tourne a Paris et dans la banlieue parisienne - erreur du cineaste ou bien la scene aurait ete tournee la ou les trains roulent a droite (en France ils roulent a gauche sauf dans les territoires ex-allemands) ?

  • Mikkie

    Comment s'appele l'actrice jouant la petite fille à laquelle Belmondo veut offrir son chien, dans le parc ?

  • james bond 21

    Je n'ai pas vu ce film que d'ailleurs je ne voulais pas le voir ,du fait que Bebel est pris ici pour un imbécile alors que autrefois il était numéro 1 au Box Office français ,c'est lamentable ce que à fait Huster,je soutiens complétement Alain Delon son ami de toujours qui disait dans un journal télévisé tout le mal du film et de la façon que l'on traita son ami dans celui ci. Je rappelle que Bebel était une grande star française dans les année 60/70 et 80 aujourd'hui on le traite comme un sous acteur,c'est lamentable et c'est un non respect de l'acteur de "Peur sur la ville".

  • c14390

    les mauvaises critiques vaut mieu les virer chapeau bebel et chapeau huster belle realisation

  • Arzenta

    A t on fait ce film pour ridiculiser une grande star, symbole de toute une époque, et bien c'est louper car Belmondo montre encore de la prestance et de la présence face a des acteurs figurants- je penses a josé garcia (idiot a tout faire) ou a thecky kario(pietre musicien) - qui paraissent encore plus pitoyables, que cet homme seul, quant a francis huster, je ne savais pas que ce comédien sous-doué, était réalisateur, je remercie Mr Alain Delon qui a su y voir un coté pervers dans ce cinéma nouvelle vague facho....
    Belmondo c'est Pierrot le fou, A bout de souffle, le Casse, le Voleur, Peur sur la ville, la Scoumoune etc, ...une Légende.

  • l,admirateur

    je crois qu,il faut clarifier deux choses : et d,une ,c,est belmondo lui-meme qui a demandé à francis huster de le filmer avec son handicap alors qu,au départ,ce dernier n,avait pas l,intention de le montrer ainsi! de plus,si on oublie ce détail,"un homme et son chien" reste un film émouvant et qui aurait pu l,etre davantage,si belmondo n,avait pas eu de probléme d,élocution : ses dialogues auraient été plus longs et son jeu gagné encore plus en intensité.. il n,en reste pas moins un beau film avec notamment deux scénes émouvantes,:l,une dans le refuge de la spa,quand le propriétaire crie son dégout envers la société,et surtout celle avec le tunel ou belmondo décide d,en finir en attendant que le train fonce sur lui avant de se raviser pour l,amour de son chien. enfin deuxiéme chose,je suis sur que belmondo a fait ce film aussi pour lui-meme afin de"formaliser" sa (demi) paralysie au cinéma..lui qui était(pratiquement) de toutes les cascades,il aura voulu laisser cette "nouvelle image" pour qu,on se dise aussi :"belmondo est désormais comme çà,il faut l,accepter!"...

  • luxe

    Je mets un point pour le chien mais franchement le film est raté ! On ne comprend rien à ce que baragouine Belmondo... et toutes ces vedettes qui font une apparition... que dire... Il y a trop de riches dans un film comme celui-là même parmi les SDF qui ne sont pas crédibles. Je n'ai donc pas été touchée.

Voir les commentaires