Notez des films
Mon AlloCiné
    Home
    Home Bande-annonce VF
    278 091 vues
    9 mars 2009
    294
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Home
    Home
    Sortie le 5 juin 2009 | 2h 00min
    De Yann Arthus-Bertrand
    Avec Salma Hayek, Glenn Close
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,8
    4 Bandes-annonces & Teasers
    Home Bande-annonce VF 2:25
    Vidéo en cours
    Home Bande-annonce VF
    278 091 vues - Il y a 11 ans
    Home Teaser VF 3:17
    Home Teaser VF
    3 598 vues - Il y a 10 ans
    Home Teaser (2) VF 3:12
    Home Teaser (2) VF
    1 427 vues - Il y a 10 ans
    Home Teaser (3) VF 4:34
    Home Teaser (3) VF
    754 vues - Il y a 10 ans
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Yann Arthus-Bertrand, Luc Besson, François-Henri Pinault Interview : Home 3:02
    Yann Arthus-Bertrand, Luc Besson, François-Henri Pinault Interview : Home
    8 830 vues - Il y a 10 ans
    Plein 2 Ciné N°35 - Les films du 3 juin 2009 5:20
    Plein 2 Ciné N°35 - Les films du 3 juin 2009
    20 748 vues - Il y a 10 ans
    La Minute N°238 - Friday 06 June 2008 4:51
    La Minute N°238 - Friday 06 June 2008
    54 370 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°487 - Thursday 04 June 2009 4:43
    La Minute N°487 - Thursday 04 June 2009
    30 264 vues - Il y a 10 ans

    Commentaires

    • johncenabatista
      un super film
    • J_Carpenter
      Montage financier de.. Pinault-Printemps-Redoute . Pourquoi les grands patrons et les grands de la finance parlent d'écologie posez vous la question.. Ah , au fait, une nouvelle taxe de 300 euros par ans sur le CO2, l'électricité et le gaz va être lancée.. Oui vous allez devoir payer une nouvelle taxe et ce ne sont pas ces grands patrons qui vont faire des sacrifices.. Une fois que vous serez dans la rue à côté des sdf que vous laissez crever ça sera plus écolo pour la planète car vous ne consommerez plus.. Arrêtez de vous faire avoir les français par pitié.. lisez Marx faites quelque chose..
    • Floutchy2
      J'ai honte d'ètre un homme, serieux je comprends pas pourquoi cela arrive je suis dégouté grave...Sinon le film j'ai bien aimé..
    • comalies2
      franchement jpuepourtoi t'es un gros crétin pour sortir un truc comme ça,c'est a cause de gros con comme toi que l'on doit faire des films comme ça,retourne chez ta mère bouffon :gun:
    • cocopark
      pfff, jpuepourtoi, tes vrmt con de penser un truk pareil,
    • florientx
      jpuepourtoi : Il est pas serieux ton commentaire la, si?
    • jpuepourtoi@hotmail.fr
      --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
    • sigmar13
      Zaboubest, je suis bien d'accord avec toi ! ;)
    • zaboubest27
      euh...sigmar13, je crois qu'on est tous très mal informé au sujet des produits bio, la pierre est à jeter autant à ceux qui disent sans réfléchir "quelle connerie ce truc!" et ceux qui suivent ce nouveau mode de vie comme si c'était une parole d'évangile. Et les problèmes environnementaux ne sont souvent traités qu'en "surface", si on voulais, on ferais beaucoup plus en peu de temps, mais les gouvernements pensent avant tout "économie", biensur que c'est important, mais par exemple, les produit bio, on se garde bien de réellement sensibiliser les gens au sujet de la surconsomation de viande, il y aurait des impacts économiques, alors que les produits bio vendu en super marché sont hors de prix, c'est presque du snobisme en fait... ça serait plus intéligent à la limite de faire pousser trois pieds de tomate, même en ville, dans un pot, sur un balcon, c'est parfait, mais non, on achète tout ces machuns sous prétexte qu'il y a la mention "bio". Et puis bien sur que l'écologie est importante et à prendre en considération pour les élections européennes, et pourquoi croyez vous que ce film sorte 2 jours avant? Sinon, mise à part le fait que l'intonation de voix d'Arthus Bertrand est la même qu'un dépressif névrosé au bord du suicide, ce film est porteur d'un très beau message, et le fait que sa sortis soi accessible à ce point et gratuit à la TV et sur le net contribue beaucoup à la beauté de ce projet, il montre ainsi que ce film n'est pas qu'un film à gros budjet qui traite un sujet particulièrement touchant et populaire ces temps si, c'est un réel message qu'il fait passer... P.S. j'exagérais au sujet de l'intonation de voix d'Arthus mais bon, avouez quand même que bon...hein!
    • falba35
      Je viens de le voir sur France 2, Yann- Arthus Bertrand sait capter notre Terre...les images sont impressionnantes. C'est un film qui cherche à nous faire prendre conscience qu'il n'est pas trop tard pour prendre soin de notre Environnement...
    • dada33470
      OUPS !!!! boulette !!!!!je ne voulais pas mettre "il ne fait pas penser ...." mais il ne FAUT pas penser ....DSL DSL DSL :eek:
    • dada33470
      Je pense que ce film doit ce regarder comme spectateur . Il ne fait pas penser écologique ou économique ou encore politique , c'est un film sur la vie , sur NOTRE vie ! ;)
    • lucy_ange
      Entre nous, au lieu de parler de "pollution d'hélicoptere" agissez pour la planete dès maintenant et on aura plus besoin de tourner ce genre de film "prise de conscience".Ne parlez pas argent ce film sera diffusé dès ce soir GRATUITEMENT.Ne retenez qu'une chose ... Elle est notre maison à tous alors respectez la planete autant que votre logis.Commencez par les détritus déjà ! Cela m'étonnerai que vous jetiez vos chewing gum sur votre parquet ! Enfin bref, encore un message en l'air... l'être humain est borné.
    • 63370882535027-1
      :saint: :saint: :saint: sais tu que, tous ceux qui copie des spam idiots et négatifs, vont voir disparaitre tous ce qui ce trouve sur leur ordi dans les trois minutes qui suivent la lecture de cette annihilation de mauvais sort :bounce: :bounce: :hot: :gun: :eek: ne pas lire le message suivant
    • europecitoyenne
      J'ai oublié d'ajouter : ce commentaire n'est pas hors de propos ici, les élections européennes, ce n'est pas déconnecté de l'environnement il me semble !! L'Europe a un grand rôle à jouer pour la protection de l'environnement
    • sigmar13
      [quote]Si je vous disais qu'un hélicoptère consomme en moyenne 45 litres de carburant sur une durée de une heureCa va pas faire que la planète aura reçu moins de gaz dans son atmosphèr[/quote] @ delpoyo, et alors ... le message de ce film va évidement infiniment plus loin que la quantité de Co2 émise, qui ne représente qu'une misérable fraction de la pollution crée dans le monde tout les jours. [quote]je n'ai jamais dis que j'étais un écolo moi et encore moins un consommateur de produit "bio" (quel connerie ces produits !)[/quote]Ce que tu dis n'est que l'exposition évidente de ta bêtise et de ta désinformation, les produits bio ont une réelle importance, encore faut-il ne pas être trop idiot pour en saisir la valeur... La santé et la garantie de qualité ça n'a pas de prix. [quote]si j'étais un écolo dur comme fer, je le boycotterai surement, c'est tout[/quote]SI tu étais écologiste tu n'irai pas voir ce film: UNIQUEMENT parce que tu serais déjà informé sur ce sujet, et concient de ce YAB essaie de transmettre. Toi ce n'est pas le cas ça crève les yeux[quote]arrêtez de dire que c'est un documentaire s'il vous plaît...Un vrai documentaire vraiment intéressant et où on apprend des choses passionnantes, c'est sur arte [/quote] OUPS, Allociné décrit ce film comme étant un documentaire, et Arte est LE genre de canal qui diffuserait ce genre de perle culturelle avec plaisir. [quote]Ensuite, soyons clair : je ne suis pas écolo, certes, mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas la Nature. Loin de là. Je serais le premier à mettre des pièges pour prendre les braconniers[/quote]Au delà de ton exemple foudroyant de lucidité, un écologiste est une personne au pensées respectueuses de l'équilibre naturel => tu te contredis ..... Delpoyo je me suis créé un conte sur allociné uniquement pour répondre au ridicule de tes propos, qui hélas représentent la manière de penser d'une grande partie de la société. Ce message t'es destiné car tu celui qui insiste le plus sur les commentaire du film de YAB, mais c'est aussi pour toutes les personnes qui parlent ainsi.
    • europecitoyenne
      Ce n'est pas une question d'être grand ou petit. C'est juste que les grands partis actuels promettent du changement alors qu'ils sont là depuis des années. Donc je dis juste donnons une chance aux petits partis car ils n'ont jamais gouverné, et il y a peut-être un espoir de changement et d'intégrité. Et si un petit parti honnête devient grand alors tant mieux !
    • Soony28
      et tu feras quoi quand les petits partis seront devenus grands?
    • Petergun_1
      En lisant à mon tour les commentaires, je me dis ceci : originalement ce blog/forum porte sur Home le film d'Arthus Bertrand, sa qualité, la beauté de ses images, le message... mais en fait il semblerai que non... ici c'est OK Koral où l'on se fou royalement du message on cherche tout ce qui potentiellement peut être négatif autour, son financement (entre parenthèse j'ai envie de dire, on s'en tape, l'optique du filmm est de faire réfléchir sur le respect de l'environnement les action individuelles et colelctives à entreprendre). Faut il être passez moi l'expression, un sous homo sapien minable doubké d'une tanche ascendant OTTU!!!! pour en profiter ou bien pour tenir des discours soit disant bien pensant autour des entreprises polluantes qui auront eut envie de participer financièrement à cette réalisation indirectement ou encore balancer des discours totalement hors de propos (j'ai envie de dire : pas vous, pas ici, pas ça!) sur les élections et les partis politiques... Mon dieu, triste pays !
    • barbapapa69
      En lisant tous vos commentaires !!!Je me rend compte que vous ne comprenez pas le sens de ce film ! Alors que vous essayez de vous déculpabiliser en annonçant que ce film à générer de la pollution, c'est vraiment de la démagogie !!! L'existence propre de l'homme génère de la pollution ! Il s'agit juste d'une sonnette d'alarme, pour essayer de nous faire prendre conscience de l'importance de l'environnement et comment nous nous situons dans ce monde ... et comme nous ne sommes pas assez mâture dans nos têtes pour agir chacun à notre propre échelle, il faut que ce soit les gouvernements qui agissent, mais comme les gouvernements sont contraints par les lobbies ... c'est à nous d'agir, mais comme nous ne sommes pas assez mâture ...Et oui c'est le serpent qui ce mange la queue ... alors toute initiative en ce sens ne peut être que positive, puisque nous sommes des enfants pourris gâtés !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top