Mon AlloCiné
[REC]²
[REC]² Teaser VF
facebook Tweet G+Google
[REC]² Teaser VF
Film : [REC]²
2,9
pour 4 252 utilisateurs
Stars : Carlos Olalla, Manuela Velasco, Jonathan Mellor, Juli Fàbregas, Óscar Sánchez Zafra
Mise en ligne : vendredi 20 mars 2009
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
4 Bandes-annonces & Teasers
[REC]² Bande-annonce VO 1:28
[REC]² Bande-annonce VO
385 577 vues
[REC]² Bande-annonce VF 1:24
[REC]² Bande-annonce VF
1 112 033 vues
[REC]² Teaser VF 1:03
Vidéo en cours
[REC]² Teaser VF
214 659 vues
[REC]² Teaser (2) VF 0:47
[REC]² Teaser (2) VF
51 945 vues
1 Extrait
[REC]² Extrait vidéo VO 5:57
[REC]² Extrait vidéo VO
173 998 vues
1 Emission d'actu ou bonus
[REC]² Making Of VO 11:50
[REC]² Making Of VO
3 046 vues

Commentaires

  • Rayane K.

    trop fort

  • l_nico

    moyen, pas flippant, le 1er est meilleur.

  • aurerudd

    un peu decue quand meme mais je salue l'audace des realisateur de reprendre le film a la fin du 1er.
    une bonne suite meme si la fin est archi previsible dommage...

  • elfhem

    Franchement vis à vis de ce que laisser envisager les critiques les réalisateurs et scénaristes ont fait un travail exceptionnel pour nous surprendre ! Même si je n'ai pas sauter de mon siege une seule fois, j'aime ce film pour la fason dont il a été crée et tourner, car je ne penses pas qu'en ayant vu le 1er on puisse prédire le 2eme tout simplement ! Par hasard quelqu'un connaitrait il la musique du générique ? lorsque : rec² apparait ? merci

  • kaiserCS85

    ça a l'air bien =)

  • Alice L.

    j'ai eu la chance de le voir en espagne et ce film m'a tout simplement impressioné!! j'étais déja fan du premier mais alors celui la est encore mieux. des les premieres minutes on rentre dans le film, qui ne relache pas la pression du debut a la fin !!! c'est le film le plus effrayant et le plus innovant que j'ai vu dans le genre
    en plus il ne faut pas le prendre vraimen comme un "REC 2" comme saw 2 3 4 mais plutot comme la suite du REC 1, le film se passe quelque minute apres la fin du 1 er

  • -Romin-

    En espérant qu'il sera aussi bien (voire mieux) que le 1er tout en innovant, et qu'il y est de nouvelles infos concernant le virus, les causes et les conséquences.

  • K0st0n

    Je n'ai pas aimé le 1er, film trop court, surtout si l'on ajoute que le film mais du temps à démarré et à commencé à faire peur et assez peu d'histoire (comme cloverfield ou on comprend pas d'ou ca vient). Cependant l'idée de la caméra sur l'épaule ajoute toujours ce petit effet de frayeur qui fait qu'on se sent dans le film.

  • melvin02430

    :)ok poom on revoi bien angela ?

  • poom4651

    hola amis cinéphiles.
    Habitant a Barcelone actuellement, j'ai eu la chance(si on peut dire cela) de voir ce REC2 dès sa sortie le 2/octobre.
    Autant vous balancer la sauce de suite....il est loin d'égaler le 1. Bref, déception. Les effets de maquillage et autres sont super bien fait c'est clair, mais mis a part cela qui tient la route...c'est moyen. Étant fan du 1er opus j'imaginais peut etre le 2nd trop bien mais bon, la vérité et qu'il ne fait pas peur, il ne te prend pas au tripes, et au pire il y a un moment ou tu te pouf de rire durant le film. Ils ont essayer de pondre un scénario certes...mais en changeant la trame du film, ce qui fait perdre le peu de crédibilité qu'il possédait.
    La conclusion et que d'un film d'horreur on et passé a un film de frisson, et encore, car il y a peut etre 2fois ou ça fait peur(et car c'était en salle sur grand écran.).
    a voir pour les fan....ou attendre le DVD quoi...

  • flo59198

    Je suis d'accord avec toi soho, j'ai beaucoup aimé le 1er je pense qu'il a redonner de la fraicheur au film d'horreur. Mais il ne faut pas qu'il tombe dans le piège de Saw, Halloween & Co.

  • melvin02430

    ba écoute exact moi j'en ai entendu parler aussi et je pense qu'il y aura un 3eme opus

  • soho19

    Les B.A de REC 2 mettent dans l'ambiance, j'espere juste qu'elle sera présente dans ce volet, le premier avait apporté quelque chose d'original au genre avec la camera à l'épaule, (sans oublié blair witch, 28 jours plus tard, cloverfield).De plus il reste des points d'ombre à éclaircir, l'histoire avec la petite fille, le virus, etc...
    ça s'annoce donc pas mal, il faudrait juste que rec ne devienne pas une franchise comme beaucoups de ses ainés (malheureusement). Après sa diffusion au festival de Venise, les critiques annonçaient surement la venue d'un REC 3... :(

  • melvin02430

    moi j'ai peur que REC fasse comme Saw
    REC 1 2 3 4 5 ....
    Mais j'irais quand meme tous les voir saw j'ai vu les 5 j'attend le 6 et rec j'ai vu le 1 j'ai adoré maintenent place au 2 ! :love:

  • WestRes

    Oui j'oserais y retourner, mais j'ai peur que la 'magie' du premier disparaisse avec cette suite...

  • hauru94

    J'ai adoré le premier, il y avait une très bonne ambiance de frisson, mais j'espère que si c'est une trilogie, cela ne va pas tourner à la resident evil, c'est à dire le monde est contaminé, mais bon ça m'étonnerait.
    On sera fixé en décembre. ^^

  • rom1bellec

    Le 1er était pas aussi effrayant que je pensais :( meme si j'adore le concept de la camera :D
    j'ai envie d'dire hate de voir la suite quand meme :p

  • olfeskar

    Le film de mort-vivant le plus nul que j'ai jamais vue...
    Un scénario daubé, 10 morts-vivants qui se balade dans un hotel tous le long du film... une film qui ne méritai pas de suite.

  • Tahanea

    [Rec] était sympa à regarder, mais il doit beaucoup de son succès au fait que le spectateur voit les scènes comme si c'était lui qui les filmait. Et c'est très intéressant comme procédé !
    Cela dit, on a déjà vu meilleure bande annonce :sarcastic:.
    On verra ça à Noël :p.

  • portman_freak

    c'est l'un des meilleurs films d'épouvante avc resident evil ..

  • Stormgirl

    Le cadeau de noël de la part de Jaumé : un arrêt cardiaque :D
    Le retour des palpitations emballées, des sueurs froides et des nuits sans sommeil (oui j'ai eu du mal à dormir pendant une tite semaine à la suite de REC). Je tiens à m'excuser par avance au près des spectateurs qui seront derrière moi lors de la sortie de REC² au cinéma, le lancé effrayé de Kit Kat Ball est un geste involontaire de ma part :D d'ailleurs je m'excuse aussi au près de ceux qui étaient dérrière moi au cinéma durant REC premier du nom.

  • hirondelle21

    J'ai vraiment pris ma dose d'adrénaline en regardant le premier REC, j'irais voir le second pour savoir s'il est aussi bon ou pas, franchement, j'ai hâte ! :P

  • qu4tre

    Génial, le film de noël pour les amateurs de frissons!
    J'aime bien ce concept, presque réaliste, européen, et du coup cette suite répondra à la question que l'on pouvait se poser à l'issue du premier : et maintenant, le pire n'est-il pas à venir?
    Bref, j'ai hâte, et il m'est avis que je risque de l'aimer encore plus que le 1…
    Et pour ceux qui trouvent ça inutile, le film n'a pas été fait pour vous, on ne vous forcera pas à le voir, et selon moi c'est plutôt Quarantine, le remake américain calqué à l'image près, qui n'aurait jamais du voir le jour!

  • briangriffins

    A mon humble avis, le premier REC était sympa. Le deuxième va remplir les caisses de la prod . Pourquoi ? Le 1er se suffit à lui-même….L’histoire est simple donc à moins que les Espagnols soient stupides :eek: au point d’envoyer des bras cassés pour voir se qu’il se passe dedans, les autorités le savent déjà….. :roll:
    Donc il faudra une grande force d’esprit pour croire à l’histoire du 2.
    Concernant la caméra à l’épaule, je vous conseille 28 jours plus tard (Doyle, le réalisateur a « réinventé » le procédé) et la, vous aurez la source des films cultes de ce genre.
    :bounce:

  • Mitsuguki

    Enfin!

    La suite que je n'éspérais plus!!

    Et comme je me l'imaginais: un groupe d'intervention spéciale qui vient enquêter dans l'immeuble.

    Je suis impatient de le voir :D

  • PetiteMenade

    Franchement, je vois pas l'intérêt de faire un deuxième =/
    REC ést un bon film et ils vont venir tout nous gâcher avec une suite. Je vois pas ce qu'on peut y rajouter à part des euros en plus dans la poche des prod ...

  • hugoboss60


    Je suis parfois mort de rire quand je lis certains de vos com les gars...
    Quand je vois que eths dit que Rec 2 n'est pas le film de l'année 2009 (surtout qu'il ne l'a pas vu) certes peut etre...
    Mais qu'il ajoute que les films de l'année sont plutot GI joe benjamin Button ,inglorious mes glagues et 2012 la je pète de rire.
    Le film de l'année reste et restera Gran torino .Seulement 1% de la population française me contredira. Suivent après les slumdog millionaire et Goodbye england (Beaucoup de monde ont apprécié aussidans un autre registre Very bad trip gros carton mondial et il le mérite).
    Mais c'est pas parce que toi tu aimes tes films de star trek que c'est le film de l'année.
    Dans le registre du gore j'ai kiffé Martyrs film interdit aux gars de ton age mais il ne fait pas l'unanimité et je le vante pas ...
    En ce qui concerne SAW pour les autres , on critique ce film uniquement si on a rien compris au film,sinon vous n'avez rien compris au cinéma.

    Allez sans rancune :bounce:

    J.Mesrine

  • cinenew

    [quote]Je crois qu'il sort en Direct To DVD et pas au ciné[/quote]

    Erreur, il sort bel et bien au cinéma! En plus c'est marqué a la fin de la bande annonce "au cinéma le 23 décembre". De plus ce film a fait énormémen d'entrées avec son 1er opus... Ce serait une erreur de ne pas le sortir au cinéma.

  • Mounii2

    Je suis impatiente pour ça sortie :( !
    Mais vrément , ce film est GENIAL :love: !

  • drcheasterfield

    Je vous trouve beaucoup beaucoup trop mauvais critique quant à REC 2...

    Il est vrai que le style "Undead" ne plait pas a tout le monde, mais le but n'est il pas de faire peur ? De faire ressentir des émotions précises aux spectateurs ?

    Alors pourquoi le comparer a un Saw ? Rien à voir, mis à part qu'il y ai du sang et que ce soit du même registre cinématographique... Saw et REC c'est différent et incomparable, à ce que je sache, dans SAW personne ne se réanime ?

    Quant à Cloverfield, c'est la même remarque, c'est un film qui ressemble à un Godzilla new gen filmé sur épaule. Perso, j'ai adoré se film, il fait parti de mes préférés ! Mais de là à le comparer a REC, ils sont sortis à deux mois d'écart ! Aucun des deux ne pouvait copier l'autre...

    REC dans les films de mort vivant est sans doutes l'un des plus réalistes et attrayant suite à Dawn of the Dead, ou encore les Resident Evil (Que j'ai aimé, mais bon ça partait loin vers la fin je trouve :/) Filmé à l'épaule, dans un immeuble de 6 étages. Toute la méthodologie du mort-vivant/zombie est respecté ! Moi j'ai beaucoup apprécié REC 1. J'attend le 2.

  • eths70170

    Le fait de penser que Saw ne vous plaîsent pas c'est votre avis ! Mais le fait de les critiquer comme quoi personne ne devrait apprécier, c'est autre chose ! Saw et Hostel n'ont rien de comparable à REC !

    Hostel chapitre deux est beaucoup mieux réussi que le 1, selon mon avis personnel ! Alors espérons que REC 2 soit mieux réussi que sa première version aux pseudos zombies hilarants et sans apports de nouveautés...

    Cloverfield en qualité image est beaucoup mieux que REC, surtout qu'ils sont en déplacement constant, là, ça bouge pas, c'est limite ennuyant !

    Je préfère regarder un "Tarantino" que de regarder un film de ce genre avec toujours la même histoire avec des zombies qui bouffent les gens; et qui les transforment en zombie après morsure...

    Et en même temps, y'a des bestioles qui bouffent des gens dans une baraque, le meilleur moyen d'avoir peur c'est d'aller au contact, mais à la base, quand on a peur, on évite le contact avec celle-ci ... surtout quand votre vie est en danger... dans REC, rien ne rattache les personnages à aller au devant du danger... et pourtant...

    Par rapport à Cloverfield, l'histoire est plus construite, plus intéressante, avec du renouveau dans l'originalité du monstre, du film, de tout !

    Enfin, bref, aller plutôt voir "Cas 39" ou "Pandorum", ça à l'air plus attrayant !

  • eths70170

    Comment peut-on comparer ce film à Saw ou à Hostel ? Ce n'est pas du tout la même catégorie ! Rec est un film censé être d'horreur et Saw, et Hostel sont classés dans une catégorie de film gores...

    Pour ma pat, j'ai vu REC après sa sortie en DVD, et je n'ai pas accroché... la reprise du tournage du film version caméra style Cloverfield était pas convaincante ! Et les zombies, ah les zombies, ils sont marrants ! Le seul moment flippant est la fin avec la bestiole, c'est tout, et encore !

    Les zombies à la façon 'vampires" de Buffy, c'est pas tip top ! Alors quand on dis que REC 2 sera un film de l'année, j'explose de rire !

    Prenez "Inglourious Basterds", "Watchmen les gardiens" "L'étrange histoire de Benjamin Button" "Star Trek" "Millénium" "Jeux de Pouvoirs" "GI Joe" "2012" et j'en passe, qui ont plus l'étoffe d'être parmi les films de l'année que REC 2...

    Prenez un film flippant digne et étant un bon film, prenez "Jusqu'en Enfer" de Sam Raimi ou "Unborn", ça ça a le mérite d'être de bons films !

  • gallu31

    pas lala le 1 je me rappelle c'était tournée a ma ville natale a BARCELONA j'espére que le 2 sera a la même cieutat a barcelona se film il est sortie en AVRIL est ici on le verra que en décembre est bé faut encore patienté
    le 1 cétait tournée a DIAGONAL a BARCELONA
    VISCA BARCA i VISCA CATALUNYA :sol:

  • bydont


    [quote]Je sais pas si c'est moi qui suit trop sensible, mais je pense que ce trailer mérite un avertissement pour les jeunes enfants avec - Spoiler : les marches plein de sang [/quote]

    Abuze pas c'est que du sang. Ya rien qui fait peur.

    Selui la jvé le voir o ciné.

  • rodinho66

    ça donne vraiment envie! :love:

  • clairenegron

    Clairement...
    recommandé saw ou hostel c'est le comble de l'ironie, autant .REC m'a vraiment fait flipper, autant les deux autres (qui ont bénéficié d'un budget autrement plus important...) m'ont a peine faite sourire pour son idée de la violence gratuite... j'attends donc avec extrême impatience ce volume 2 que j'éspère de la même veine (marre des saw 123456etcetcetcetc) et puis tourner en espagne ça rajoute un cachet tellement savoureux :)

  • MiKLr

    En quoi il était nul, ridicule et minable ?
    Faut arrêter de jaser, ça devient lassant, surtout quand on prône le respect d'un autre film bien critiqué, mais ton gout en matière de cinéma me parait peu développé, surtout quand on conseil "Saw" et "Hostel". (o_ô?)

    Moi je l'ai trouvé super original, comparé aux clichés qu'on nous sert ces temps-ci. Il a d'ailleurs été victime d'un remake. Depuis quand on fait des remakes de films nuls, ridicules et minables ?
    Bref, une suite c'est pas de refus, j'suis impatient.

  • aloneINhell

    Oai on va encore vomir ! ( pas que c'est gore c'est que la camera meme porter fou la gerbe dans le [REC] originel)
    J'ai pas accrocher au premier vraiment pas . c'etait tout bonnement ...nul?ridicule? les deux en fait^^

    il me font rire sur le teaser.
    "Oseriez vous y retourner?" eh bien...non

    ps=je vais tout de meme voir la suite on sais jamais des fois que ca ratraperai un premier opus minable

  • Alexis Wa

    koji04 c'est exactement ce que j'ai dit -_-

  • koji04

    Ah génial ! Une suite ! Si c'est la même équipe que le premier, il devrait être mortel :D !

    La bande-annonce montre la fin du premier mais d'un autre point de vue je me trompe ? Quand la journaliste et son caméraman se sont retrouvés dans la pièce avec l'autre horreur, les militaires sont arrivés au même moment dans le bâtiment alors ! Si c'est comme ça que reprend le film alors ça sera génial :bounce: !

    Vraiment hâte !!!

  • Sylar3030

    C'est pas tant le gore qui est primé dans ce film, c'est surtout le psychologique.
    Rec est un petit bijou dans le genre et le regarder seul dans la nuit, bien comme il faut, peut réellement faire son effet.

    Tout ce que je peux ajouter, c'est que ça fait du bien de voir ce type de film qui, malgré le fait que le sujet soit encore réutilisé (Morts vivants courant comme des tarés à la recherche de chair fraiche), nous plonge dans une totale immersion obscure.

  • moi69tania

    DacOrs avec Spiderman19.

  • Ghost_face

    Un non événement ce film, à mes yeux, car [Rec] était pas innovant je trouve, on a déjà vu et revu ce genre que pourtant j'adore. J'irai voir cette suite mais je pense pas qu'il faille créé un buzz autour d'un film de genre certes bien fait mais qui ne réinvente pas le gore pour autant !

  • Alexis Wa

    coucou a tous je viens de voir le teaser . j'ai remarquer un truc , je sais pas si ça été dit mais , vers là fin on entend une femme crier . serais-ce la femme , Angela dans mes souvenirs , du premier film . pour etre plus clair la derniere scene du premier film . on la vois allonger sur le sol et la le " monstre " l'attrape

    j'aimerais bien qu'on me confirme ça :) et hate que le film sorte ::)

  • CHROMA-YAN

    Je crois qu'il sort en Direct To DVD et pas au ciné

  • gallu31

    j'irai le voir cash déjà que le 1 il était énorme vivement sa sortie parce que cava géré graaave :gun: :D

  • lecinephile8

    Je sais pas si c'est moi qui suit trop sensible, mais je pense que ce trailer mérite un avertissement pour les jeunes enfants avec [spoiler]les marches plein de sang[/spoiler]

  • tatou105

    Sa ma l'air vraiment mauvais excuser moi mais les militaires qui massacre les zombies ces du déjà vue franchement pas intéréssant(':gun:')

  • wiiliam0rwiil0u

    Oh , la B.O de allociné est alléchante mais regarder celle de minot13 ! Ohh ouiiiiii quelle est bien , je pense que sa vas être du lourd avec tout ceux qui ce sont fait contaminer dans le 1 de retour dans le 2 comme on le vois le pompier chauve ( le gros barbare qui prend les contaminés à coup de masse ) :eek: :gun:

  • minot13

    http://www.dailymotion.com/rel...
    Enfin je l'ai REC 2 : je vous annonce d'ores et déjà que la bande annonce est une tuerie.
    De plus la musique est magique

  • madar55

    il va etre exceptionelle deja que le 1 etait TOP alrs celui la... et av un peu plus de chance il va encore plus faire flipper^^

  • ne0n92

    je n'ai pas trouver le premier film exceptionnelle, les seuls films reférences sont 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard. Aprés ils ont eu beaucoup de sous avec REC 1, esperons qu'ils fasse quelque chose de bien :ass:

  • Carridy M.

    je ne saurais jamais vous exprimer ce que je ressens en ce moment tellement c'est trop fort. J'espere que vous l'aurez compris, jfais déja mes lacets pour le 23 décembre ( Lol, ca va etre le film de fin d'année au grand rex avec la feerie des eaux et tout ptdr )

  • c5-ktre

    Les troupe d'interventions spécial espagnol contre une quainzeine de contaminés dont une gosse, ça va être tendu mais trop opé :p

  • laeti-lefebvre

    :ouch: :D Ca va être excellent ! Le 1 était trés bien, le 2 j'éspére qu'il sera a la hauteur de ce qu'on attends ! :roll:

  • Asuke

    C'est bien alléchant dis donc...

  • hhh012

    sa va etre tres dur d'attendre le 2eme deja le premier exelant au cine alors le 2eme ....... HOUAH :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

  • hhh012

    rec 2 un reve qui se realise tro top

  • xold_childx

    (bave devant son ecran) héhéhé ca va etre enorme...
    :hap:

  • hrolf_from_north

    Piniaphill > Heu... Minute mec, je t'arrête tout de suite parce que peut-être te trompes-tu de film (si néophyte du genre tu es, je comprendrais)... Où vois-tu des "vampires" ? C'est un film de zombie mec, tout le monde te le dira.
    En tant que fan de cette catégorie de film, je me devais de relever ce point (si anodin soit-il) pour dissiper une "appellation" qui ne devrait pas se trouver ici...

    Bref, sinon je l'attend avec impatience :sol:
    En attendant, contentons-nous de "Mutants" ; "La Horde" pour le début de l'hiver et quelques bonnes trouvailles :D

  • Kytetiger

    Super!!&#x0D
    &#x0D
    Standing ovation au BIFFF pour rappel il y a exactement 1 ans :D

  • Eric T.

    Le temps va être long avant la sortie du film

  • St?phane Gutknecht

    Je vais y retourner avec plaisir...en espagnol uniquement...mais que nous réserve-t-il ???

  • cineZ69

    je suis impatient de sa sortie !!!

  • mik143

    [REC] 2 sort le jour de mon anniversaire, que demander de mieu ^^ je suis trop impatient...

  • Auressa

    "Oserez-vous y retourner? (en enfer)"

    Réponse: OUI OUI OUI et encore OUI!!!

    Pas un peu maso la fille... :benetton: :crazy:

  • famillemoisson

    Vivement sa sortie, ça l'air d'être mieux que le premier le seul truc qui m'énerve c'est que ça sorte le 23 Décembre parce que c'est trop long !!!! :cry: :cry:

    Sinon a par ça j'adore :love: :love:

  • xRockMyHeart

    J'ai adoré le premier, vivement le deuxième !

  • Amthelia

    Sang frais = pas longtemps apres, et vu les grognements/hurlements en fond je pense que en effet les militaires vont avoir "des organes sur la planche" (oui je sais, je crains, ok je sors :sweat: ).
    Quant aux phrases du debut, ce sont juste des sortes de comptes rendus genre etage 1 RAS sauf que la ca serait plutot merde pourquoi j'suis pas rester chez moi.

    Oserez vous y retourner ? Carrement hijo :roll: !!!

  • Olivier M.

    Il y aurait-il quelqu'un qui puissent écrire les mots des phrases que nous entendons au début du trailer ?
    Même quelques mots ou un seul me suffirait .
    Merci aux réponses. :jap:

  • yedow

    me languis la fin de l'année !!! :bounce: :bounce:
    j'espère vraiment qu'il sera aussi bien que le premier et surtout que le scénar sera inattendu (en même temps personne ne sait à quoi s'attendre :D ), bien foutu et tout aussi terrifiant !!!

  • Husheli

    Mais c'est vrai que moi nn plus je ne vois pas du tout qu'elle pourrait être la suite :??: A moins que de nouvelles personnes reviennent sur les lieux & que toutes les anciens 'contaminés' sont encore là mouais... Je veux savoir ! =p

  • Husheli

    J'ai hâte de le voir ce film est trop magnifique le scénario &ct tout !!!! :love:
    Vivement qu'il sorte le seul problème c'est que je trouve que le 'teaser' n'est pas très intéressant -_-. Hors mis le fait qu'il nous confirme bien la sortie de cette suite :D
    Donc vivement le mois de décembre ! C'est long =/ !! ^.^

  • stephan cohen

    sa a l'air simpa j a oré le prmier é jespère comme tan d'otre ke se ne soi pa comercial é ke le scénario nou surprène!

  • titielfe

    Je suis déjà impatient de le voir, vivement sa sortie, allez sur mon site

  • gaelle551

    Salut, j'ai trouver le premier tres bien et tres flippant, pour moi le b=genre a regarder avec la lumiere allumé, apres c une question de gout. pour les fans qui attendent une bande annonce plus explicite, souvenez vous de la premiere bande annonce de REC, c'était juste une salle de ciné dans le noir on y voyait la reaction des gens, ça c'était une bonne bande annonce!

  • gronaldo78

    Je vois mal comment, niveau scénario, ils pourraient expliquer l'arrivée d'une autre équipe télé, caméra à l'épaule, que l'histoire se passe au même endroit ou non.
    Ça a l'air d'être l'armée maintenant qui est confrontée aux contaminés...wait and see.
    De plus un film comme celui-ci en période de fête, que du bonheur.

  • Waterpliz

    Je pense pas que le seul enjeu d'un film d'horreur soit la peur... Martyrs ne faisait pas vraiment peur finalement, pourtant c'était de la boite ce film :)

    Enfin bref ! On peut être optimiste sur cette suite étant donné qu'il s'agit de la même équipe que le 1er et qu'hollywood ne s'en est pas mêlée :) (Ils doivent être en quarantaine mwahhahahaha....hehem)

    Donc j'attends Noël en bavant !

  • simontherocker12

    Y'en a forcément qui ont pas flippé en le regardant...pour ma part j'ai trouvé ce film pas mal du tout,même si il y avait quelques passages un peu longs voire inutiles,je me suis fait quelques frayeurs malgré tout!
    J'attends le 2 avec impatience,en espérant juste que contrairement à beaucoup de suites de films d'horreur aujourd'hui,le scénario ne sera pas trop invraisemblable...

  • team00

    Désolé mais... Tu te la pète pas un peu toi? "je n'aime pas me venter mais je n'est jamais eu peur d'un film", ça fait un peu prétentieux non? Avec ta technique de killer pour pas avoir peur... Nan mais...
    Ah les jeunes de nos jours

    :lol: :lol: :lol: :lol:

  • Olivier M.

    Ludovic [REC] te fait peur ? C'est un vrai film comique ce film j'ai hâte d'aller le voir il fait pas du tout peur.
    Enfin je n'aime pas me venter mais je n'est jamais eu peur d'un film ... vous savez pourquoi ? Pensez au tournage et au caméraman ... Même si je n'est utilisé cette technique que pour "Massacre à la tronçonneuse" je doute fort que [REC] soit un film qui fait peur ...

  • ludovicvanden-berghe

    Deja que le premier m'avait tromatiser de réalisme et d'horreur ...
    et que j'avais deja vus ce treaser, les souvenir que ce film m'a laisser me font peur comme un gamin de 3 mois a peur du noir...
    j'ai pas forcement hate que le deuxiéme sortent, j'ai pas envie d'avoir peur comme j'ai eu peur... :eek: :ouch:

  • qverbru

    [Rec]² le jour de mon anniversaire !! Que demander de mieux comme cadeau !!!!

  • Ealmoy

    J'ai adoré le premier. C'était criant de réalisme et c'est justement ce qu'on demande pour un film d'horreur.

    Avec cette suite, je crains (malheureusement) le film commercial, sans scénario et n'ayant pour ultime but d'amasser un max.

    A suivre donc ...

  • newsnight

    jai trop hate!!!
    le 1 jai adoré alors vivement le 2!!!
    et le teaser me donne deja trop envi!!!
    :=

  • Missy2000

    Holala le premier m'a bien fait flipper!! Espérons que le 2 soit encore mieux!! :bounce:

  • lenalomax

    le premier ne m'a pas tellemnt plu... et le teaser du 2 est pour l'instand insuffisant pour sefaire une idée du film... on vera bien... il se peut que la suite surpasse le premier...à voir, vivement une vrai bande annonce! :??:

  • toxigen42

    :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :eek: avec tout ce sang dans es escaliers
    le 23 septembre sera un jour de greve nationnale
    tous au ciné

  • mostwanted111

    Jai vraiment trop hate!!
    Mon film dhorreur préféré
    et je suis daccord av en dessous, les americains ont fait de REC av QUARANTINE un des pires remakes realisés!franchement les americains facent aux espagnols niveau horreur ne font pas le poids!ehehehe

    REC°2, soyons patients...

  • guillaume23

    j'ai pas aimé le premier, si c'est pour encore entendre une femme passer son temps à crier tout le long du film...

  • Rooky77

    Espérons que le film voit plus loin que le simple projet commerciale

  • phil_powa

    vivement le 23 décembre 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  • comalies2

    ca promet!!!j'ai adoré le premier et il me tarde trop de voir le 2,pourvu que les américain ne massacre pas celui ci comme ils ont massacré le 1er. :eek:

Voir les commentaires
Back to Top