Mon AlloCiné
    Mademoiselle Chambon
    Mademoiselle Chambon Bande-annonce VF
    274 980 vues
    26 août 2009
    146
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mademoiselle Chambon
    Mademoiselle Chambon
    De Stéphane Brizé
    Avec Vincent Lindon, Sandrine Kiberlain, Aure Atika, Jean-Marc Thibault, Arthur Le Houérou
    3,0
    pour 1 080 utilisateur
    1 Bande-annonce & Teasers
    Mademoiselle Chambon Bande-annonce VF 1:16
    Vidéo en cours
    Mademoiselle Chambon Bande-annonce VF
    274 980 vues
    3 Extraits
    Mademoiselle Chambon Extrait vidéo VF 1:46
    Mademoiselle Chambon Extrait vidéo VF
    53 457 vues
    Mademoiselle Chambon Extrait vidéo (2) VF 2:08
    Mademoiselle Chambon Extrait vidéo (2) VF
    35 794 vues
    Mademoiselle Chambon Extrait vidéo (3) VF 1:49
    Mademoiselle Chambon Extrait vidéo (3) VF
    13 849 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Sandrine Kiberlain commente sa biographie AlloCiné 10:55
    Sandrine Kiberlain commente sa biographie AlloCiné
    234 485 vues
    Plein 2 Ciné N°47 - Les films du 14 octobre 2009 5:16
    Plein 2 Ciné N°47 - Les films du 14 octobre 2009
    5 743 vues

    Commentaires

    • personne1009
      Cette scène est terrible dans le film : rien ne se dit mais tout se comprends !
    • Bastian98
      voici d'ailleur ma liste de drmaes que j'ai le plus envie de voir :welcome,le concert,je vais bvien ne t'en fais pas,mesures exeptionelles,à l'origine et ce film!
    • Bastian98
      un des drames que j'ai le plus envie de voir !
    • Higure
      C'est un film intimiste, sensuel, sensible, profond, tout en justesse etc.; si le public n'est pas averti avant le réalisateur court à la catastrophe ! D'où cette bande annonce ! Le réalisateur averti clairement le public.Donc seul les gens pouvant apprecier (ou curieux de) ce genre cinématographique iront voir son film !Au final c'est pas idiot parce que le mec sait qu'il a fait un excellent film, et si le public est averti il ne fera qu'approuver la magnificiance du film ! D'où un succés garantie ^^
    • Craspeck
      originale mais vraiment pas terrible comme BA
    • pfcis
      super
    • nephaste
      J'aime bien le cadre de la photo en bas a droite.
    • diki2
      ai trouvé la musique envahissante, bien que nécessaire sans doute pour marquer la distance avec le spectateur. Le silence pesant du trouble de ces deux êtres nous ferait presque passer pour des voyeurs.
    • Bobbylatope1
      super film; dommage que l'approche émotionnelle soit un peu trop formaté & facile. Quelques ellipse peu judicieuse parfois agacante par ailleurs;
    • Callophrys
      on est trop habitue au mouvement et c'est pour ça que les reactions à la vue de la BA sont mitigees...Pour moi justement c'est ce qui m'attire! C'est charge d'emotions voire d'erotisme....eh oui ça change des scenes de sexe! j'irai le voir c'est certain
    • titerigolote
      Une perle...Juste magnifique...
    • loarian
      [quote]Par contre je serai allé plus loin et aurai supprimé la musique[/quote] Oui mais apparemment la musique tient une grande place dans le film et pour le personnage de Sandrine Kiberlain d'où l'importance, je pense d'avoir de la musique dans la BA. Maintenant cela aurait très bien pu être un instrumental... ou pas. Il y a quand même beaucoup de charme à la présence de cette chanson !
    • goa103_
      [quote]moi je dis c'est chiant de se taper une minute où il se passe rien! et la plupart vont se dire la meme chose.[/quote]La majorité est difficile à cerner mais pour les avis utiles je pense certains savent apprécier l'originalité ou l'audace d'un réalisateur. Ça change des bandes annonces où on voit une actrice nue, un dialogue vulgaire et une scène de sexe question d'exciter ceux qui ne réagissent plus qu'aux spasmes d'un blockbuster ou d'un film bien en forme mais pauvre en contenu. [quote]ça m'etonnera qu'à moitié qu'il ait des bonnes critiques.[/quote]Tout le contraire mais on peut se tromper. Moi la vidéo m'a donné envie de voir le film et je n'ai même pas besoin des extraits pour me dire que ce duo de talents ne peut pas decevoir.
    • goa103_
      [quote]Alors là, bravo. C'est gonflé, je trouve, de laisser la musique raconter avec les mots et les images avec tout le reste... Beau duo de comédiens. La BA m'intrigue et c'est très bien, c'est ce que je préfère dans les BA. Celles qui montrent sans montrer, qui dévoile un coin du mystère sans faire tomber le rideau. Celles où on n'a pas l'impression d'avoir vu le film entier condensé en 1 minute.[/quote]Entièrement d'accord ça m'a fait penser à certains films asiatiques. Par contre je serai allé plus loin et aurai supprimé la musique pour jouer sur le bruit du lit, les oiseaux qui chantent au loin, le froissement des vêtements…
    • aurelien59000
      c'est malheureux de devoir aller regarder un ou deux extraits pour se faire une petite idée du film. cette bande annonce tue completement l'envie d'aller le voir! jamais vu un tel échec pour une bande annonce. ok y en a qui vont parler d'analogie avec des scenes connues comme le film avec ethan hawke et delpy... moi je dis c'est chiant de se taper une minute où il se passe rien! et la plupart vont se dire la meme chose. resultat= zero box office, tant pis pour eux. on a du cinema français dans tous ses defauts avec ce film en fait... ça m'etonnera qu'à moitié qu'il ait des bonnes critiques. en somnifere ça peut etre pas mal remarquez.
    • ptitlion28
      Ayant lu le livre j'ai été très interréssé par l'adaptation, les deux acteurs ont un jeu très proche de a réalité, c'est peu ête dû au fait qu'ils se connaissent déjà?! Les extraits... m'ont conquise. :love2: C'est un film très français.
    • samdi
      :grrr: :grrr: :grrr: Aille aille aille ... Bonjour l'ennui...
    • nephaste
      J'ai une question:Lequel des deux va mourir? :D
    • loarian
      C'est la bande annonce définitive ? Pas un teaser ? Alors là, bravo. C'est gonflé, je trouve, de laisser la musique raconter avec les mots et les images avec tout le reste... Beau duo de comédiens. La BA m'intrigue et c'est très bien, c'est ce que je préfère dans les BA. Celles qui montrent sans montrer, qui dévoile un coin du mystère sans faire tomber le rideau. Celles où on n'a pas l'impression d'avoir vu le film entier condensé en 1 minute.
    Voir les commentaires
    Back to Top