Mon AlloCiné
Lucky Luke
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Lucky Luke Teaser (6) VF
facebook Tweet G+Google
Lucky Luke Teaser (6) VF
Film : Lucky Luke
1,5
pour 5 789 utilisateurs
Stars : Jean Dujardin, Michaël Youn, Sylvie Testud, Daniel Prévost, Alexandra Lamy
Mise en ligne : vendredi 18 septembre 2009
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
8 Bandes-annonces & Teasers
Lucky Luke Bande-annonce VF 2:22
Lucky Luke Bande-annonce VF
784 752 vues
Lucky Luke Teaser (2) VF 0:56
Lucky Luke Teaser (2) VF
121 291 vues
Lucky Luke Teaser VF 1:19
Lucky Luke Teaser VF
571 683 vues
Lucky Luke Teaser (5) VF 1:02
Lucky Luke Teaser (5) VF
24 540 vues
Lucky Luke Teaser (3) VF 0:55
Lucky Luke Teaser (3) VF
61 615 vues
Lucky Luke Teaser (4) VF 1:04
Lucky Luke Teaser (4) VF
56 093 vues
Lucky Luke Teaser (6) VF 0:59
Vidéo en cours
Lucky Luke Teaser (6) VF
31 276 vues
Lucky Luke Teaser (7) VF 1:24
Lucky Luke Teaser (7) VF
19 691 vues
20 Emissions d'actu ou bonus
Jean Dujardin, James Huth Interview : Lucky Luke 4:53
Jean Dujardin, James Huth Interview : Lucky Luke
7 966 vues
Jean Dujardin Interview 4: Lucky Luke 7:34
Jean Dujardin Interview 4: Lucky Luke
10 313 vues
Sylvie Testud commente sa biographie AlloCiné 17:54
Sylvie Testud commente sa biographie AlloCiné
166 559 vues
James Huth, Sylvie Testud Interview 3: Lucky Luke 5:03
James Huth, Sylvie Testud Interview 3: Lucky Luke
2 225 vues
James Huth, Michaël Youn Interview 5: Lucky Luke 4:58
James Huth, Michaël Youn Interview 5: Lucky Luke
2 288 vues
James Huth, Melvil Poupaud Interview 7: Lucky Luke 3:54
James Huth, Melvil Poupaud Interview 7: Lucky Luke
1 171 vues
James Huth, Daniel Prévost Interview : Lucky Luke 3:15
James Huth, Daniel Prévost Interview : Lucky Luke
455 vues
James Huth, Alexandra Lamy Interview 5: Lucky Luke 4:49
James Huth, Alexandra Lamy Interview 5: Lucky Luke
3 715 vues
James Huth, Bruno Salomone Interview 2: Lucky Luke 3:30
James Huth, Bruno Salomone Interview 2: Lucky Luke
720 vues
Afficher les autres vidéos
James Huth Interview 8: Lucky Luke 4:16
James Huth Interview 8: Lucky Luke
494 vues
James Huth Interview 9: Lucky Luke 3:00
James Huth Interview 9: Lucky Luke
239 vues
James Huth, Pierre Quefféléan Interview : Lucky Luke 1:10
James Huth, Pierre Quefféléan Interview : Lucky Luke
287 vues
Plein 2 Ciné N°42 - Les films du 9 septembre 2009 5:14
Plein 2 Ciné N°42 - Les films du 9 septembre 2009
13 032 vues
Plein 2 Ciné N°48 - Les films du 21 octobre 2009 5:31
Plein 2 Ciné N°48 - Les films du 21 octobre 2009
4 622 vues
La Minute N°83 - Tuesday 23 October 2007 5:43
La Minute N°83 - Tuesday 23 October 2007
241 092 vues
Merci Qui? N°145 - Les sorties du 21 octobre 3:34
Merci Qui? N°145 - Les sorties du 21 octobre
23 366 vues
La Minute N°271 - Wednesday 23 July 2008 5:05
La Minute N°271 - Wednesday 23 July 2008
54 164 vues
La Minute N°517 - Tuesday 04 August 2009 6:48
La Minute N°517 - Tuesday 04 August 2009
79 250 vues
La Minute N°560 - Friday 16 October 2009 4:53
La Minute N°560 - Friday 16 October 2009
58 045 vues
La Minute N°562 - Tuesday 20 October 2009 4:28
La Minute N°562 - Tuesday 20 October 2009
28 631 vues

Commentaires

  • Pierre-Alex Lagrange

    J'ai hate :hot:

  • P4x750

    allez encore quelque teaser est on a vue le film :D , sa donne pas envie d'aller le voir..........

  • Thiron

    Bon je sais pas ce que ça va donner...mais j'avoue...j'ai ris

  • Alucard30

    Moi aussi j'ai hâte. Et au passage j'ai lu dans d'autres comms certains qui s'indignaient devant l'humour et vantaient Mission Cleopatre comme la seule adaptation de BD réussie... pour la peine je suis allé revoir la bande-annonce de Mission Cleopatre... et NON, avec son "I Feel Good" franchement elle avait rien pour elle. A côté ces teasers de Lucky Luke sont carrément plus drôles (et qu'on me sorte pas que l'humour d'Asterix était plus subtil)et je crois que le "I Feel Good" et tous les persos qui dansent comme des clowns ça respecte moins la BD que ce teaser de Lucky Luke. Après j'aime pas James Huth mais qui sait, il peut toujours me surprendre. J'enterrerai pas Lucky Luke avant de l'avoir vu. A bon entendeur.

  • TCovert

    AVIS : A tous les fans du vrai Lucky Luke et des vraies bandes dessinés (pas les récentes de Gerra) n'allez pas voir ce film. Un après l'autre les teasers nous on montrés que Jams Huth détruisait un de nos personnages culte et son univers.
    Rien que dans ce teaser il y a 2 grosses erreurs :
    - le rapport entre Lucky Luke et les femmes est bien différent, celui-ci à toujours été très distant envers elles au niveau affectif et très courtois au niveau relationnel.
    - Luke/Dujardin dit : "C'est un truc de famille", pas besoin d'en dire plus sur cette hérésie.

  • langello

    OSS117 au Farwest ?

  • sophiemb

    :lol: :lol: lol mais c'est une mauvaise plaisanterie??????!!?!? lucky lucke a toujours été courtois et perso je trouve ces blagues tellement pas drôles et oui mission cléopatre c'était drôle=) mais j'ai vraiment de la peine avec CET humour=( le VRAI LUCKY LUKE me manque..

  • Gremsaarah

    Je voudrais répondre à Langello... non ce n'est pas OSS117 au Farwest parce que OSS117 c'était drôle et là ça ne l'est pas du tout!
    Et je ne savais pas que Lucky Luck était si méchant avec les femmes?!

  • Crazyvolcan

    Je me demande qui c'est qui fera Rantanplan et les Dalton !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  • Tuxedo

    Alors je vais calmer tout le monde, j'ai vu le film ce matin en avant avant premiere, et il est genial. Pour tout ceux qui ne l'ont pas encore compri, ce n'est pas une adaptation mais une hommage, donc normal que ce ne soit pas exactement comme la BD, il n'y a pas les Daltons ni rantanplan, par contre y'a Billy the Kid, Calamity Jane et Jesse James. Film tres drole, avec une histoire qui tient la route. Faites ce que vous voulez, moi je le conseil vivement. Mais parler sur une bande annonce, c'est pas tres constructif.

  • Vins95

    Tuxedo ==> t'es parole me rassure mais pour moi ce film à l'aire loin d'être nul! Mais vu les teasers comme celui-ci avec le cheval...on dirait un peu un massacre :cry:

  • amelie44

    :)
    projection privée ce matin!!
    Bon moment de détente, de bonnes répliques marrantes,
    Avoir pour la détente , le plaisir

  • didy6392

    J'ai hate, déjà c'est avec Jean Dujardin, ensuite il y a Alexandra et Mickael Youn, donc vivement qu'il sorte.

  • Nower

    Un hommage, ça...je ne sais comment dire...ça REND hommage. Là ce n'est simplement PAS Lucky Luke! Peut-être que ça peut-être intéressant comme filme, peut-être MEME que c'est drôle mais ça n'est pas Lucky Luke.

  • hypn0se

    j'ai hâte de voir alexandra lamy et jean dujardin jouer ensemble !
    c'est génial vivement l'avant première !

  • IndyDog

    Je crois que Morris et Goscinny ce serais bien passé de cet hommage. :ouch:

    Nan mais c'est quoi ce truc qu'ils osent appeller Lucky Luke ? :cry:

  • vokdybeer

    Mais où est passé le VRAI Lucky Luke? Ce film me fait plus l'impression d'un gros délire entre amis qu'une véritable mise en scène du cowboy solitaire...

  • LordGalean

    hé oui tout le monde sait que 6X2 minutes ça fait 1h30-1h40, c'est bien connu :)

  • Pulpski

    Alexandra Lamy est belle ? Première nouvelle. :lol:

  • ElTotor

    Dur de ne pas enterrer ce film dès les visionnages des teasers.
    Etant un lecteur depuis tout petit des bandes dessinées originelles, je ne conseillerais ce film que pour aller voir Jean Dujardin (et non Lucky Luke) et sa bande faire les pitres : Lucky Luke n'est pas aussi macho et arrogant.Le seul personnage qui colle un tant soit peu à la BD est Calamity Jane jouée par Testud.

    En bref, Jean Dujardin est un très bon acteur comique mais ne devrait pas adapter OSS 117 au personnage culte de Morris.

  • tonari-no-totoro

    Clin d'oeil à Un gars une fille à 00:25 !! (les flashs roses et bleus!)

Voir les commentaires
Back to Top