Notez des films
Mon AlloCiné
    Bright Star
    Bright Star Bande-annonce VO
    Bright Star Bande-annonce VO
    602 255 vues
    7 oct. 2009
    586
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Bright Star
    Bright Star
    Sortie le 6 janvier 2010 | 1h 59min
    De Jane Campion
    Avec Abbie Cornish, Ben Whishaw, Paul Schneider, Kerry Fox, Edie Martin
    Presse
    4,2
    Spectateurs
    3,6
    4 Bandes-annonces & Teasers
    Bright Star Bande-annonce VF 1:43
    Bright Star Bande-annonce VF
    66 668 vues - Il y a 10 ans
    Bright Star Bande-annonce VO 1:43
    Vidéo en cours
    Bright Star Bande-annonce VO
    602 255 vues - Il y a 10 ans
    Bright Star Bande-annonce (2) VO 1:43
    Bright Star Bande-annonce (2) VO
    1 330 vues - Il y a 7 ans
    Bright Star Teaser VO 0:36
    Bright Star Teaser VO
    17 093 vues - Il y a 10 ans
    1 Extrait
    Bright Star Extrait vidéo VO 1:03
    Bright Star Extrait vidéo VO
    4 959 vues - Il y a 11 ans
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Interview 1 - Anglais 3:26
    Interview 1 - Anglais
    710 vues - Il y a 10 ans
    Plein 2 Ciné N°58 - Les films du 6 janvier 2010 5:23
    Plein 2 Ciné N°58 - Les films du 6 janvier 2010
    8 435 vues - Il y a 10 ans
    La Minute N°473 - Saturday 16 May 2009 5:02
    La Minute N°473 - Saturday 16 May 2009
    91 966 vues - Il y a 11 ans
    La Minute N°604 - Friday 08 January 2010 5:00
    La Minute N°604 - Friday 08 January 2010
    41 284 vues - Il y a 10 ans

    Commentaires

    • Gremsaarah
      ce film est magnifique, simple, beau, poétique... touchant.
    • viva-evi
      se filme est super d'autant plus qu'il parle de mon poète préférer!!!A voir absolument!
    • misszolie28
      effectivement il a l'air .... hum comment dirais -je la vidéo ne laisse pas a désirer ....enfin je dis ca mais je dit rien
    • Viictoriia083
      Ce film est magnifique. J'ai adoré. La musique + le jeu des acteurs. Et puis, lorsuqu'on regarde cette magnifique bande d'annonce, on a aucun doute... C'est génial!
    • ouapiti
      UN DES MEILLEURS FILMS QUE J'AI VUE !
    • ouapiti
      e titre de la bande annce du film c'est : "to build a home" de " the cinematic orchestra"
    • pichnou
      j'ai adoré ce film, en VOST absolument magnifique. les images et la musique sont sublimes. je connaissais déjà quelques poèmes de John Keats auparavant, mais ça m'a permis d'en découvrir que je ne connaissais pas. d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver la bande son du générique de fin, qui est sans doute la plus belle que j'ai jamais entendue, merci de l'indiquer! pour la 1ère fois de ma vie, personne dans la salle n'a bougé à la fin du film et est resté pour écouter le générique final, c'est la 1ère fois que je voyais ça. les gens étaient touchés et très respectueux envers ce qu'ils venaient de voir, l'histoire, les personnages, les musiques, les images la réalisation du film... un grand bravo et un immense merci à Mme Campion pour ce film qui fait renaitre un poète souvent oublié de nos jour, qui a pourtant écrit des poèmes parmi les plus magnifiques, et qui n'a malheureusement pas eut une longue vie emplie de joie et de bonheur malgré une âme aussi douce et respectueuse. ce film est un chef d'oeuvre rien que par la beauté des images, des costumes, les jeux de lumières étant particulièrement bien trouvés et les bande sons bien adaptés. deux acteurs principaux magnifiques dont on entendra surement encore parler, et des 2nd rôles joués à merveilles. Et pour finir, un petit mot sur la magnifique bande annonce, qui est simple et belle. rien que par la musique et quelques citations et paroles ont comprend le film, elle en fait un bon résumé. Ma seule déception vient de la critique mitigée faite par des "professionnels" qui ont provoqué un désintérêt pour ce film de la part de beaucoup.
    • purple-plastiqueprincess
      Un tres beau film a l histoire tres simple mais dans les meme voies d orgueuil et préjugés.Tres beau ,une sipplicité!,des images somptueuses ,des personnages realistes....tout simplement touchant.Dans ce film l amour retrouve son romantisme.."un objet de beauté est une joie sans fin.."
    • Kib18
      Magnifique film, qui aura certainement le prix de la meilleure photo et costume. D'aillaurs si vs allez le voir, regardez bien les lumières et tous les jeux d'ombres: chaque instant de ce film pourrait être un tableau ! Du beau Campion, comme toujours, qui ne joue pas du tout dans le "mélo" alors qu'importe si on n'aime pas forcément le romantisme, la poésie, les histoires d'amour, ce film joue dans le juste du début à la fin, tous les acteurs sont excellents (surtt Paul Schneider et la petite Edie Martin) Bref à voir, à savourer, à dévorer !
    • elise.guillon
      bjrsavez-vous s'il est possible de trouver le morceau de musique sans les paroles????merci!!!
    • Padrinoécrivanopenseur
      Je suis assez d'accord avec angelnounette, pour l'esthétique excéllent. Pour moi le plus important, c'est la description du romantisme (le courant litérraire), qui est l'expression des sentiments par des images, des métaphores. Ce qui prime est le ressentis, de sentir, sur l'instant, d'un instant. Et c'est en cela que l'esthetique joue son rôle important, entre la beauté et l'extrème sensibilité des poèmes, des textes, et les images toutes aussi envoutantes, produit un amalgame rafiné au point peut-être de créer un film appartenant à un romantisme. Ce film est à voir et à ressentir. L'atmosphère est sublime.
    • angelnounette
      Pour apprécier ce film, je pense qu’il faut d’abord être d’une nature plutôt romantique. Esthétiquement ce il est magnifique, des prises de vues tout à fait splendides. Une époque ou il était plus difficile de s’aimer, et une histoire d’amour des plus touchantes qui ne peut aboutir.. On est loin de ce temps avec tant de romantisme et de poésie, c’est là toute la magie de ce film.J’avais adoré la leçon de piano, j’ai également beaucoup Bright Star.
    • aplaceidreamabout
      ce film est une pure merveille, je conseille à tout le monde de le voir, vraiment.
    • hy;;duhyd; g:
      J'ai vu le Film. Il est magnifique. Une histoire très bien filmé et raconté. A voir.
    • smitha92
      non la musique c'est I build a home de the cinematic orchestra :)
    • Jiyaa
      Yep, c'est bien ça: http://www.youtube.com/watch?v...
    • Jiyaa
      il donne vraiment envie, belle ba. La musique, je crois que c'est Patrick Watson pour ceux qui demandaient. Possible que je confonde avec un morceau classique quelconque.
    • lily78690
      Ouah ! C'est jolie, ça donne envie de le voir .
    • moreapacifique1
      Film superbe où l'on parle enfin d'amour et de poèsie d'une manière si subtile que l'on ressent toute l'atmosphère romantique et tragique du 19 siècle.
    • KrakenCilou
      Même en sachant ce qui risque de se passer, ce film vous émeut, ça fait ressortir la fleur bleue qui est en vous. Les professeurs de littérature devrait nous montrer ce genre de film pour nous faire apprécier pleinement la poésie de l'époque.Une perle. A voir absolument. Avec des mouchoirs pour les ames (trop) sensibles.
    Voir les commentaires
    Back to Top