AvecMarc Lavoine,
Marie-Josée Croze,
James Thiérrée,
Rufus,
Alain Blazquez
3,5
pour 488 utilisateurs
1 Bande-annonce & Teasers
1:50
Vidéo en cours
Liberté Bande-annonce VF
186 691 vues
5 Extraits
1:31
Liberté Extrait vidéo VF
5 469 vues
0:56
Liberté Extrait vidéo (2) VF
6 542 vues
1:53
Liberté Extrait vidéo (3) VF
476 vues
1:53
Liberté Extrait vidéo (4) VF
1 720 vues
2:40
Liberté Extrait vidéo (5) VF
1 809 vues
7 Emissions d'actu ou bonus
9:32
Tony Gatlif Interview 2: Liberté
5 885 vues
5:45
Tony Gatlif Interview 3: Liberté
2 955 vues
7:01
James Thiérrée Interview 2: Liberté
7 435 vues
5:56
Plein 2 Ciné N°65 - Les films du 24 février 2010
49 042 vues
35:36
Liberté Making Of VF
2 292 vues
8:07
Liberté Reportage VF
715 vues
2:08
Liberté Reportage (2) VF
1 006 vues
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Tirafkan
James Thiérrée, GRAND acteurMerci Tony Gatlif
harrylefrigo
Ça a l'air formidable!! Comme les autres films de Tony! Content qu'il se soit attaqué à ce grand sujet qui lui tenait tant à cœur!
boldu
Un film de Gatlif, et en plus avec James Thierrée, que demander de plus ? J'y serais.
romain_82
Je l'ai vu en avant-première. Et bien je dis BRAVO MR GATLIF ! La salle était debout à la fin du film, tellement le film balance entre les rires et les pleurs. C'est la vie ! Merci beaucoup beaucoup!!!
tanx
Immanquable. Et en plus le retour de James Thiérrée à l'écran ! :)
piripi
La bande annonce est à l'image du film: émouvante. L'ayant vu en avant-première je ne peut qu'encourager les gens à voir ce beau film.
stuntmanmike1
jpense k'on va etre encore obligé de payer notre séance!!!
melodie-26
Un film criant de verité... avec un casting trés justement choisi
chantal92
je veux voir absolument ce film, j'espère ne pas être déçue, cet après midi je vais au Gaumont
Monica V.
Je vais aller voir Liberté au Gaumont de Rennes, je suis certaine que le film de Tony Gatlif est très émouvant comme tous ses autres films - à lire j'ai vu pleurer un vieux tsigane de Guy Jimenes
Brevedad de lo que se vive
Tony Gatlif est sans doute celui qui sait filmer la liberté avec le plus de justesse: quoi de plus enivrant que ces scènes de courses effrénées, de danses et de violons? Finalement, on est plutôt déçu de la performance de Marc Lavoine et de Marie-José Croze, tellement moins vivant que James Thierrée, ce gitan fou qui embrasse la terre, étreint les arbres et rêve de s'envoler par dessus les barbelés... "Comme une oie sauvage"...
Malgré un manque de dynamisme certain lors de certains passages (surtout ceux qui se passent au village), il y a des trouvailles poétiques dans ce film. Et comme toujours chez Gatlif, la musique est l'âme tsigane...
lokchen2
Je suis partagé entre le plaisir pris en regardant les scènes de la vie tzigane, les passages de danse et violon,, l'émotion ressentie en regardant les scènes sur les camps de concentration en France ( très bien filmées) et tout le reste. Tony Gatlif se fait un peu trop plaisir avec les échappées dans la nature de son benêt poète, musicien génial et écologiste avant l'heure ( deux auraient suffit). Manque de constance dans le scénario, il touche à tout et se disperse. Les méchants trop méchants, les gentils trop puérils. Un peu trop de laxisme dans la direction des acteurs qui sont malgré tout très bons dans l'ensemble. Je suis déçu parce que j'attendais trop. A voir tout de même.
Rion Rion 94
excellent, je recommande vivement!!
STARK007
g rencontré la vrai mademoiselle lundy aujourd'hui !!!
Bastian98
OUAIS !JE VEUX LE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bastian98
je me suis aperçu qu'hier soir...le très bouleversant cri d'un tsigane criant"libre!je veux etre libre!" revient la nuit dans la tete!atroce.
moestra
enfin un film qui parle des tziganes pendant la guerre 40,on nous parlent toujours du massacre des juif comme si il n'y avais qu'eux qui avait suis d'accord qu'il faut en parler mais alors il faut aussi parler des autres(celui des homosexuel a été reconnu officiellement en France que depuis 2001)quand aux tzigane on en parle que de puis peu et grâce a ce genre de réalisateur.en ce qui concerne le jeu des acteur,je suis un peu septique aux sujet de Marc Lavoine.
Robert H.
Cette communauté fut très persécutée. des terribles atrocités ont été commises sur eux comme sur les autres minorités : juifs, homosexuels, et bien d'autres. La bande annonce du film laisse penser à un très bon film avec un Marc Lavoine surprenant.