La Rafle
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
1 709 308 personnes ont vu cette vidéo

La Rafle Bande-annonce VF

Film : La Rafle
  3,7  pour 8698 utilisateurs
Stars : Mélanie Laurent, Jean Reno, Gad Elmaleh, Raphaëlle Agogué, Hugo Leverdez
Mise en ligne : mercredi 20 janvier 2010

A voir aussi

1 Bande-annonce & Teaser

La Rafle Teaser VF
170 672 vues

7 Extraits

La Rafle Extrait vidéo VF
81 534 vues
La Rafle Extrait vidéo (2) VF
23 859 vues
La Rafle Extrait vidéo (3) VF
18 560 vues
La Rafle Extrait vidéo (4) VF
9 437 vues
La Rafle Extrait vidéo (5) VF
8 267 vues
La Rafle Extrait vidéo (6) VF
8 536 vues
La Rafle Extrait vidéo (7) VF
8 583 vues

6 Emissions d'actu ou bonus

Rose Bosch Interview : La Rafle
26 663 vues
Jean Reno Interview 4: La Rafle
38 351 vues
La Rafle Making Of VF
8 093 vues
Plein 2 Ciné N°67 - Les films du 10 mars 2010
62 087 vues
Plein 2 Ciné N°62 - Les films du 3 fevrier 2010
42 645 vues
La Minute N°398 - Lundi 26 janvier 2009
50 899 vues

Commentaires

  • Mehdi B.

    bien

  • agdh

    bizarre cette affiche, on dirait un peu twilight...

  • gallu31

    cava cava l'histoire maintenant on la conne par cœur c'est toujours pareil se genre de film

  • BIGJACKW

    je plussoie ronaldinho311.....on la connait l'histoire merci..

  • loguld

    Mouai...larmoyant à souhait,
    La bande annonce est quand même mieu faite que le teaser qui ne donnait absolument pas envie de voir le film...

    Cependant je reste persuadé que Jean Reno va m'agacer avec sa voix lugubre poussée à l'extreme pour faire "drame", que Gad Elmaleh me semblera complètement à côté de la plaque (et les quelque images ne me rassure pas du tout sur ce point!) j'en ai marre de ces humouristes qui piquent leur crise à vouloir faire du drame...
    à quand Dany Boon Oô ?!

  • MAJORGRUBER

    êtes-vous sûr de bien connaître l'histoire?
    c'est l' "Histoire" qui dérange.mmmmmmmmmh

  • bootman194

    qu'est ce que ça peut te foutre, loguld si gad veut faire du drame??? au moin il pourra mettre ça sur sa "check list".......ça c'est fait !

  • IngridV

    A tous les blasés sur le sujet. Je suis écoeurée par les commentaires de certains qui prétendre "connaître cette histoire par coeur". Oui, c'est tjs la même chose et c'est un événement à ne pas oublier et surtout, à ne pas banaliser. Les Experts & Co, c'est aussi tjs la même chose... Ca vous dérange p-ê moins parce qu'il s'agit d'une fiction...?

    Il s'agit ici d'un pan honteux de l'histoire de la France "fraternité" que beaucoup tendent à oublier ou à minimiser. Tous ces enfants étaient Français et ont été arrêtés par la police française.

    Au vu du teaser, le film me semble bien édulcoré par rapport à la réalité et c'est pourtant encore de trop en termes de violence et de barbarie.

    Si je m'insurge de la sorte, c'est parce que je suis en train de lire "Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay qui traite du même sujet. Et, navrée de vous décevoir, la version ciné sortira également sous peu. Vous allez supporter le choc ? Moi, non. Et je n'irai voir aucun des deux films. Les mots suffisent à m'horrifier, nul besoin de les mettre en images.

    Soyez respecteux face aux drames humains; même si c'était il y a plus de 60 ans. Merci à tous

  • laurie013

    vivement le 10 mars! il a l'air super malgré l'horreur qui découle de l'histoire!
    et contrairement à ceux que disent certains, il ne faut pas oublier l'histoire pour ne pas commettre les mêmes erreurs, et non on ne connait pas l'histoire par coeur et ce ne sont pas tous les mêmes films!
    ce film sert à ne pas oublier notre passé et à vivre avec malgré les erreurs de nos ainés

  • manamiss

    Un film à voir très touchant

  • krystoff

    Je comprends parfaitement tes propos, car ce film retrace, comme tu le dis très bien , un pan entier honteux de l'histoire de la France, c'est clair. Mais il existe déjà un film de 1992 sur le rafle du Vel d'Hiv, , ainsi qu'une série de documentaires de Gilles Nadeau et Jacques Duquesnes, de 2002, très complets et diffusés sur Arte à l'époque. Et on ne compte même plus le nombre de productions sur la Shoah (dont le très bon film des année 80 de Claude Lanzmann actuellement diffusé sur Arte).

    Mais là où je rejoins certains commentaires, c'est que le nombre d'œuvres sur le sujet, pas toujours réussies, me font parfois penser à une sorte de "commercialisation de la souffrance". Certes, il est important de ne pas oublier des évènements aussi horribles, mais il ne faut pas que ces rappels tombent dans l'excès !

    De même, et c'est un point essentiel, la France est responsable (parmi d'autres pays) de nombreux autres pans honteux de l'histoire.
    A commencer par la traite des noirs sur plusieurs siècles, et la participation à de nombreuses affaires pas très jolies (la vente d'armes en Angola notamment, et j'en passe).
    Également, on ne peut pas dire que l'Algérie ait été gâtée par la France au niveau historique, sans compter les anciennes colonies !
    Enfin, les histoires de copinages avec les dictateurs étrangers, morts ou encore vivants (Saddam Hussein, Kadhafi, et j'en passe), quand on voit ce qu'ils font ou ont fait de leur pays...

    En bref, tous ces propos (vulgarisés certes) pour dire qu'il ne faut absolument pas oublier la souffrance du peuple juif (en ce sens, je ne suis pas contre la sortie du film La Rafle), mais il ne faut pas non plus oublier que d'autres peuples ont aussi souffert, notamment de la politique de la France. En ce sens, et c'est mon avis, il n'existe pas de hiérarchie de la souffrance, et certains films devraient insister là dessus !

  • sebinho82

    Idem pour moi, encore et encore un nouveau film sur le sujet, chaque annee on a droit a minium deux films alors que pleins de sujets de l histoire tout aussi grave si ce n est plus important desfois ne sont que tres peu traite voir pas du tout !!
    J entends deja les commentaires me traitant d insensibilité ou peut etre mm d antisemitisme puisque qu a parament depuis plusieurs annees en france c est la reponse immediate lorsqu on veut emettre un avis sur le sujet !!
    Sinon je suis d accord sur gad elmaleh qui me decoit tjrs un peu plus !!
    La mise en scène a l air vraiment niaise mais tout le monde n est pas spielberg ou polansky !!

  • M-Tock

    En ce moment le cinema français redevient intélligent avec la rafle, l'autre dumas, une exécution ordinaire...un peut mieux que protéger et servir ou RTT

  • laura2131

    Film très prometeur je trouve !

  • magic_nico69

    voila une bande annonce qui donne des frissons !....le teaser ne m'avait pas convaincu mais la c'est fait !!

  • dede m.

    le premier film français que me autant de frisson! les acteur sont bien choisit !vivement

  • Scrimgeour

    Exactement : ça donne des frissons !

  • pakoml?otre

    Mouais, même si c'est le premier film sur la rafle du vel d'hiv et que j'adore jean reno et gad elmaleh, le coté larmoyant et dramatique façon hollywood me saoule.

  • yeswecan

    avant de continuer le débat allez voir sur ce blog et après si vous avez encore des doutes sur l importance d'un tel film d'autant + quand il est réussi...
    http://www.trimtab.fr/la-rafle...

  • olivier1811

    un film a voir pour l histoire noire de notre pays et aussi pour ne pas oublier. Notre histoire et notre avenir c est pourquoi on fait des films retraçant notre passe pour garder en mémoires. si cela ne plait pas à certaines personnes c est que cela doit surement les déranger dans leur inconscient où ils sont tout simplement honte.

  • lionceau09

    on nous a gavé avec ce sujet

  • gazaupouy

    A part la Déchirure...combien de films sur le génocide cambodgien?

  • cssportos21

    Ce film a une valeur historique sur la tragique histoire de ce qui est arrivé aux juifs ... Cependant il a y énormement de films sur ce sujet et le fait que le film soit français ne m'inspire pas complètement. Par ailleurs il est vrai que beaucoup d'autres drames ont eu lieus -génocide arménien, génocide rwandais, génocide cambodgiens etc...- et il n'y a pas eu autant de films pour ces sujets. Bref cela reste à voir mais avec toute l'objectivité possible

  • Sermons

    effectivement sur ce sujet ya deja pas mal de film,j'ai pas l'impression que ce film apporte plus que les autres, comme le souligne quelqu'un d'autre dans les com',les juifs ne sont pas la seule population qui a souffert mais c'est d'eux dont on parle plus.

  • nicosono67

    Il est tout-à-fait incroyable de voir que certains débattent sur le fait qu'il existe trop de film sur le contexte présenté ici. Les autres communautés sont tout-à-fait libres de produire des films sur leurs souffrances, mais elles préfèrent apparemment, pour certaines, comparer les souffrances avec celles du Peuple d'Israël.

    En ce qui concerne Dieudonné, cela fait bien longtemps que ce type n'est plus une référence, mais l'a-t-il seulement déjà été ? Il ne supportait pas d'être dans l'ombre d'Élie Semoun, car il faut bien dire que des deux, Élie Semoun était de loin le plus drôle. Aujourd'hui, Dieudonné me fait penser à Olivier Besancenot ou Ségolène Royal, à savoir que le meilleur moyen de refaire parler de vous alors que vous étiez sur le point d'être oublié, est de dire ou de faire des choses par provocation. Son voyage en Iran en est le parfait exemple.

  • forbantof

    je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti en regardant rien que la bande annonce.
    J'ai honte de la police Francaise de l'époque ,la haine de ces Nazis voir des Allemands.Quelques minutes de ce films ont suffit a me remettre en question.C'est la 1ere bande annonce qui me fait si mal en si peu de temps : la gorge nouée,puis les larmes ont coulées....
    Aprés avoir vécus celà,comment se fait il que la violence continue au moyen orient et dans notre monde.Celà n'a donc pas servie de lecon ????

  • FromNZ

    Enfin un film français qui reconnait la responsabilité des autorités françaises dans les rafles de juifs.
    Maintenant faut voir s'il est bien...

  • trinity470

    rien qu'à voir l'extrait pfff c'est déjà dur

  • Elefant

    ça respire la joie ça encore. enfin ça a l'air plutot tres bien

  • jeni94200

    ca a l'air d'être un très beau film!

  • maximusSPQR

    assez deroutant

  • pouchycat Doll

    Ca m'a l'air très bien. En espérant que l'on est pas à revoir un jour des films sur de futures atrocités comme celle là

  • lefada

    Hate de le voir..

  • poulet-valentin

    ca doit etre un bon film français

  • ondal

    Énièmes film sur les déportés juifs de la seconde guerre mondial. Vivement le film sur la vie de guy Moquet

  • pop23

    ce film doit nous faire réflechir sur ce qu'un etre humain peut faire

  • ludo76

    Encore un film que personne n'osera critiquer... parce que c'est grave, essentiel et blabla... ça sent bon j'éduque la France d'en bas...

  • Bastian98

    ça a l'air triste...j'ai vu la b.a avant océans ,c'était impressionnant et très intimidant.mais,est-ce vrai que hitler croyais que le titanic a coulé à cause des juifs ?on se pose des questions,tout de même ...

  • gilles6768

    La réalisatrice s'appelle Roselyne BOSCH....^^
    J'irais tout de même le voir, c'est certains !!

  • Superjishin

    Ce film a l'air plutôt choquant... J'essaierai quand même d'aller le voir.

  • lilou0703

    et encore un magnifique film qui va relater l'histoire des juifs. J'irai le voir absolument!

  • Chachou312

    Bonjour, amies et amis cinéphiles!

    Ce film m'a l'air très bien, beau, fort et dur... Je ne le raterais pas!

    Si vous souhaitez partager votre avis sur ce film (et bien d'autres!!!), jetez un coup d'oeil à mon blog de critiques de cinéma: LES CRITIQUES DE CHA.

    http://robbcharlotte.blogs.all...

    A très bientôt j'espère :)

  • Chachou312

    Bonjour, amies et amis cinéphiles!

    Ce film m'a l'air très bien, beau, fort et dur... Je ne le raterais pas!

    Si vous souhaitez partager votre avis sur ce film (et bien d'autres!!!), jetez un coup d'oeil à mon blog de critiques de cinéma: LES CRITIQUES DE CHA.

    http://robbcharlotte.blogs.all...

    A très bientôt j'espère :)

  • LuKe--SkyWaLker

    Une nouvelle version de ce drame qui nous coupera encore le coeur...

  • Creatifstudio

    ce film a l'air super et émouvant

  • patrick undefined.

    VOILA LE FILM OBLIGATOIRE DE L'ANNEE SUR LA SHOAH ..NE VOUS INQUIETE PAS IL FERA AU MOINS LE MILLIONS DE SPECTATEURS GRACE AUX LYCEENS OBLIGES D'ALLER LE VOIR COMME POUR INDIGENES..

  • rudooo

    le devoir de mémoire, je sors de voir LA RAFLE, j'ai 60 ans et je suis bouleversée, il fallait que je vois ce film de l'inimaginable.
    Un talent insoutenable de la part des artistes, Mélanie et Jean RENO, m'ont fait ressentir le désespoir. Il faut aller ressentir ce film. Viviane de normandie

  • Vins95

    franchement...rien à dire

  • clermont63

    venez voir c'est rigolo:

  • Vins95

    ça promet

  • cloclo89

    En cours d'histoire, du collège au lycée (j'en ai fait 3 de lycées pour cause de déménagement), je n'avais vaguement entendu qu'une seule fois parler de la Rafle du Vel d'Hiv' mais surtout on a très très peu évoqué le rôle des autorités françaises en Zone Occupée. Ce film m'a beaucoup éclairée sur ces deux points. Merci aux témoins (Joseph Wietzman surtout, et qui apparait dans le film!)

    Un film à voir, vraiment je le conseille à tout le monde. Plusieurs fois dans la salle on entendait des gens émus. La salle était pleine à craquer (plus de 200 ou 300 personnes je crois).
    C'est un film qui m'a fait trembler, mes voisins avaient la main sur la bouche et le visage crispé tout le long du film. Et tout ça sans que le film montre les images de boucherie que l'on voit habituellement pour les films sur la Seconde Guerre Mondiale.
    Non, ce film n'est pas tout à fait comme les autres traitant sur la même période: il est "simplement" violent émotionellement, et pas uniquement par les gestes.

  • cloclo89

    En cours d'histoire, du collège au lycée (j'en ai fait 3 de lycées pour cause de déménagement), je n'avais vaguement entendu qu'une seule fois parler de la Rafle du Vel d'Hiv' mais surtout on a très très peu évoqué le rôle des autorités françaises en Zone Occupée. Ce film m'a beaucoup éclairée sur ces deux points. Merci aux témoins (Joseph Wietzman surtout, et qui apparait dans le film!)

    Un film à voir, vraiment je le conseille à tout le monde. Plusieurs fois dans la salle on entendait des gens émus. La salle était pleine à craquer (plus de 200 ou 300 personnes je crois).
    C'est un film qui m'a fait trembler, mes voisins avaient la main sur la bouche et le visage crispé tout le long du film. Et tout ça sans que le film montre les images de boucherie que l'on voit habituellement pour les films sur la Seconde Guerre Mondiale.
    Non, ce film n'est pas tout à fait comme les autres traitant sur la même période: il est "simplement" violent émotionellement, et pas uniquement par les gestes.

  • M-Tock

    Très bon film, très émouvant. Avec un jeu d'acteur parfait, à part Jean Reno qui est un peu décevant.
    Je vous le conseil à tous.

  • purple-plastiqueprincess

    j ai hate d aller le voir....je vais verser des larmes mais il y a le devoir de memoires....:)

  • slithereen

    pourquoi personne n'a écris de com?

  • LB32

    Personne ne doit oublier car ils n'auront jamais fini de payer......

  • manonfouet

    Ce film est tout simplement grandiose :)

  • denox

    Un film de Rose Bosh mdr et c'est un film sur les juifs, jeu de mot pourrie pour un film pourrie, du deja vu!

  • myddl

  • firesahara

    hitler a dit: "j'ai torturé les juifs et j'ai laissé une partie pour que vous sachiez pourquoi je les ai torturés"

  • diemalibu

    la rafle, un film de rose bosch !!!!!! non, sans rire, ca a l'air bien, je crois que j'irai le voir

  • pupusse75013

    Un film magnifique, tellement émouvant j'ai tellement pleurer , je vous conseille d'aller le voir.

  • Bastian98

    j'ose me^me pas vous dire ce que les autres m'ont dis de ce très bouleversant film..

  • francis794

    http://the-artiste-blog.blogsp...

  • Bastian98

    bouleversant.

  • mitzuki2461

    Un grand film.

  • fandeselena

    j' ai vu le film il m-a-n-i-f-i-q-u-e hugo leverdez super acteur!!

  • fandeselena

    super émouvant hugo leverdez a un jeu d' acteur sublime pour un premier role !!

  • Remy B.

    Ce film c est un film qui est super il faut aller voir

  • Sebastien Brochen

    J'ai souvent pleure devant un film, de tristesse, de nostalgie, de gaite, de haine..mais jamais de honte.Merci

Retrouvez-nous sur Facebook
Bandes-annonces similaires
Mr. Turner Bande-annonce VO
100 954 vues
Les Héritiers Bande-annonce VF
177 808 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Fanzone N°308 - Jurassic World : la première (vraie) bande-annonce !
Top 5 N°505 - Les prisons dans l'espace
Ma scène préférée N°188 - Jennifer Garner
458 vues
Faux Raccord N°120 - Hunger Games
109 514 vues
Tueurs en Séries N°285 - Jeudi 20 novembre 2014
5 224 vues
Plus de vidéos