Mon AlloCiné
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures)
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Bande-annonce VO
Film : Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures)
2,2
pour 760 utilisateurs
Stars : Thanapat Saisaymar, Jenjira Pongpas, Sakda Kaewbuadee, Natthakarn Aphaiwonk, Geerasak Kulhong
Mise en ligne : mercredi 12 mai 2010
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Bande-annonce VO 1:47
Vidéo en cours
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Bande-annonce VO
203 665 vues
3 Extraits
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Extrait vidéo VO 1:58
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Extrait vidéo VO
7 979 vues
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Extrait vidéo (2) VO 1:33
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Extrait vidéo (2) VO
3 180 vues
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Extrait vidéo (3) VO 1:56
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Extrait vidéo (3) VO
170 vues
4 Emissions d'actu ou bonus
Apichatpong Weerasethakul Interview : Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) 6:49
Apichatpong Weerasethakul Interview : Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures)
1 902 vues
Plein 2 Ciné N°78 - Les films du 26 mai 2010 5:43
Plein 2 Ciné N°78 - Les films du 26 mai 2010
41 873 vues
La Minute N°696 - Saturday 22 May 2010 5:10
La Minute N°696 - Saturday 22 May 2010
91 526 vues
La Minute N°752 - Wednesday 08 September 2010 5:36
La Minute N°752 - Wednesday 08 September 2010
259 328 vues

Commentaires

  • Pantelis TheSame

    Voici une parodie du trailer si cela vous tente :

  • yoyo114

    Je n'ai jamais prétendu que ce film était mauvais. Je trouve facile de dire qu'un film est bien parce qu'il faut s'ouvrir à une culture. J'aimerais qu'on s'intéresse au film en lui-même. Et, malgré une bande-annonce qui est plus captivante que la première, ben il a plutôt l'air d'un délire pseudo-intellectuel que d'une véritable oeuvre.

  • yoyo114

    richard-leg : tous ceux qui l'ont commenté avant moi ne l'ont pas vu non plus, et pourtant il est déjà fortement loué.

  • alanaigoin

    ce film me semble beau et poétique, le rêve .....

  • eurydice_33

    tu ne vole pas haut yoyo114

  • goumuf

    j'ai failli m'endormir avant la fin de la bande annonce.Tous ceux qui crient au génie ont du être mouton dans une vie antérieure.

  • Joey-1138

    Bande annonce très attrayante, qui donne envi de s'ouvrir vers ce cinéma différent, vers cette culture différente. Dommage qu'il ne soit diffusé dans aucun de mes cinémas...

  • ruthmaria

    pls expalin what this film was about, particulary the last 2/3s...

  • Charlot-Kolmes

    Ce film a l'air sublime même si certaines personnes ne ressentent pas la profondeur et la beauté des choses, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez.

  • richard-leg

    comment peux t-on commenter un film que l'on a pas vu??????
    la bande annonce me fascine,je vais donc allez voir ce film.....
    ce qui est déconcertant,yoyo 114 c'est ton commentaire!!
    triste et affligeant...

  • Senses

    La bande d'annonce ce fait presque dans le silence,ça créer un grand calme et une impression de paix. Ce film à l'air très bien, d'une grande sagesse.

  • elcat

    Yoyo moi ce que je trouve "assez déconcertant" c'est que tu compares un film que tu n'as jamais vu avec " des gens aux toilettes pendant une heure et demis " .

  • marguerite151

    c'est asssez interressante, avec l'idée de réincarnation.

  • Flauros

    "Un rêve étrange et beau"-

    Tim Burton xD

  • La_Mort_Dans_L_Oeil

    "intellectuellement armé" ? Et si vous vous désarmiez justement pour une fois à l'entrée de la salle ? Pourquoi autant d'hostilité ? Personne n'est obligé d'aller le voir. Il sort une dizaine de films par semaine, vous trouverez bien autre chose qui vous plaise davantage à aller voir. Si c'est pas votre style, c'est pas utile de se forcer. Personne ne vous y oblige, certainement pas le jury de Cannes. Une palme d'or, une récompense quelconque ne signifie aucunement l'obligation d'aller voir un film. Vous êtes assez grand pour décider par vous-mêmes non ?

  • platineangel

    Yoyo114 certes, filmer un chinois filme des acteurs aux toilettes pendant 1h30, et qu'il ne se passe rien, mais alors rien. Mais c'est un chinois qui film deux acteurs aux toilettes, mais que ce film est peut-être le plus beau, le plus romancé, avec de très bons dialogues, et reçoit des récompenses dans le monde entier ?

  • dripher

    Cette bande annonce est juste somptueuse. Un des films que j'attends le plus pour cette rentrée cinématographique. Et pour les plus sceptiques, voyez les précédents films de Weerasethakul ( surtout Tropical Malady ).

  • House010

    Etrange.

  • danoche

    comme si le cinema ne s'arrêtait qu'au cinéma américain!! n'importe quoi!!
    la sélection n'était pas si mal que ça: en compétition officielle il y avait le très beau film de xavier beauvois ( des dieux et des hommes),le inaritu (biutiful) avec javier bardem est très touchant...
    dans un certain regard: le dernier oliveira (l'étrange affaire d'angélique) est assez remarquable, en même temps tout en simplicité, avec une photo magnifique.son cinéma vous connaissez?

  • drummerextreme78

    Bizarrement, ça m'a l'air toujours aussi lent, mais il se dégage de cette bande annonce un côté étrange et fascinant, qui me pousse à aller le voir ! En espérant que ce film soit véritablement original !

  • yoyo114

    Vous allez quand même pas tous vous mettre à aduler ce film sous prétexte qu'il faut s'ouvrir aux autres cultures ! C'est trop facile. Alors, si un chinois filme des personnes aux toilettes pendant 1h30, vous allez crier au génie pour vous ouvrir aux autres cultures ? Assez déconcertant.

  • devlin6994

    A anakin7 : il existe certains films qui sont véritablement chiants, je vous assure... Dans le cinéma français, il n'y a même que ça, pratiquement.

    Pressé de voir ce film en tout cas, ça a l'air de sortir de l'ordinaire...

  • Chikyu

    anakin7 - Posté le 07/08 à 12:04
    En disant qu'un film est chiant, vous ne faites que vous rabaissez vous-même, vous dites en gros que vous n'êtes pas intellectuellement armé pour voir tel ou tel film. Si vous compreniez, vous ne diriez pas que c'est chiant. Un film, en tant qu'objet filmique, ne peut pas être "chiant". C'est votre vision qui l'est, mais ça c'est votre problème, pas celui du film. Ses précédents films sont incroyables et je suis sûr que ce films sera une des meilleures palmes de ce début de siècle, comme "Le ruban blanc".

    j'adore ce que tu as dit hate de le voir aussi

  • B-Lyndon

    je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ce film est trop longuet, trop enneuyeux. j'ai pourtant essayé d'apprécier tout les genres de film mais celui-ci je n'arrive pas. la BA ne me donne pas du tout envie. je préviens que je ne suis pas du tout un fadas des films d'actions américains. bon, je vais cessé de me justifier. une dernière chose : ceux qui contredisent les gens qui disent chiants (Même si ce n'est pas un terme bien choisi, je vous l'accorde) ferait mieux de voir la façon dont ils écrivent. je cite : "faut s'ouvrir aux autres cultures et arrêter de penser que c'est chiant qd il n'y a pas de scènes type Inception (alors là pour être chiant et prétentieux, quel talent !) où ça tire à boulets rouges dans tous les sens, ça explose, avec des acteurs qui hurlent et des bagnoles qui tombent dans les fleuves... alors oui Oncle Boonme n'est surement pas du cinéma populaire mais C'EST du grand cinéma !"
    Mais ils font la même chose ! ils critiquent un autre film (inception) en contredisant l'autre avec "c'est magnifique, splendide" je critique personne mais dans ces cas la faut plutot dire "j'aime bien, j'aime pas" !!

  • christmasangel

    hâte de le voir

  • Hervé VILLEMAGNE

    J'ai eu la chance de voir ce film à Cannes et je peux vous dire que la Palme d'or est plus que méritée. C'est une œuvre unique, un véritable travail d'auteur. Je suis d'accord avec Enricol : il faut s'ouvrir aux autres cultures. Ce que certains appellent "chiant", j'appelle cela "contemplatif". Les images sont splendides et le découpage tout autant. Il y a, de plus, une profonde réflexion sur le passage à la mort dans la culture thaïlandaise et bouddhiste et, vous en conviendrez, cela est déjà rare et précieux. Si vous êtes réticents parce que vous avez comme unique source d'information Le Figaro, vous devriez lire le reste de la presse qui, à l'unanimité, estime ce film comme l'une des plus belles Palme d'or de l'histoire du festival.

  • heathledgerdu62

    un très beau film sur la Thaïlande !!!

  • Enricol

    La bande-annonce est superbe les mecs... elle donne l'idée d'un film doux, apaisant, il y a une atmosphère entre deux eaux... un type qui va doucement vers sa mort et qui l'accepte... faut s'ouvrir aux autres cultures et arrêter de penser que c'est chiant qd il n'y a pas de scènes type Inception (alors là pour être chiant et prétentieux, quel talent !) où ça tire à boulets rouges dans tous les sens, ça explose, avec des acteurs qui hurlent et des bagnoles qui tombent dans les fleuves... alors oui Oncle Boonme n'est surement pas du cinéma populaire mais C'EST du grand cinéma !

  • Anne Lise T.

    sa m'a l'aire vraiment soporifique!!!

  • Vincent Galiano

    Ceci dit, il est vrai que la bande-annonce n'est pas terrible, mais c'était déjà le cas pour ses autres films.

  • Vincent Galiano

    En disant qu'un film est chiant, vous ne faites que vous rabaissez vous-même, vous dites en gros que vous n'êtes pas intellectuellement armé pour voir tel ou tel film. Si vous compreniez, vous ne diriez pas que c'est chiant. Un film, en tant qu'objet filmique, ne peut pas être "chiant". C'est votre vision qui l'est, mais ça c'est votre problème, pas celui du film. Ses précédents films sont incroyables et je suis sûr que ce films sera une des meilleures palmes de ce début de siècle, comme "Le ruban blanc".

  • spider1990

    Il n'a pas mérité la palme d'or je l'ai vu quelle navet

  • mrtoo

    je suis du même avis que drummerextreme78 , la bande annonce est déjà un peu plobante, et il parait que le film est assez long et un ennyeux. Cependant on peu quand même remarquer une très grande métrise de la caméra, de la photographie, le film a l'aire trés beau, mais aussi très chiant. Donc je suis septique, j'ai quand même peur d'y aller de dessayer par tout les moyens de ne pas m'endormir (chose que je deteste par dessu tout, m'endormir ou faire tout pour ne pas m'endormir dans une salle de ciné...) Donc soit je reste dans mon lit confortablement, soit je tante ma chance pour voir si c'est une palme mérité...

  • pjdelvolve

    ce film méritait VRAIMENT la palme, c'est un pur chef-d'oeuvre, et pas si innaccessible. C'est un film vraiment splendide courez-y!!

  • Crazyvolcan

    Personnellement I will not going to see it but c'est original

  • emmettgorbadoc

    Tout de suite dès qu'un plan dure plus de 5 secondes tout le monde trouve ça chiant.. Y a assez de place pour toutes sortes de film quand même... Regardez ses autres films le mec assure pas mal quand même et il va jusqu'au bout de ses idées...

  • drummerextreme78

    La bande annonce est déjà chiante comme la mort, alors je n'ose même pas imaginer le film ! Le genre à donner des envies de suicide ! Et pourtant il se dégage une atmosphère intéressante, et visuellement ça a l'air plutôt beau ! Alors pourquoi pas ! Mais je suis quand même sceptique.

  • Xanxus

    La bande-annonce laisse survenir un léger ennui, mais il y a quelque chose dans celle-ci, son ambiance, sa mise en scène plan par plan, ou je ne sais quoi, qui me tente vraiment d'aller voir ce film.

  • Benjamin F.

    Je suis en général assez ouvert au cinéma d'auteur "expérimental" et j'irai voir ce film par curiosité mais je ne cache pas que cette BA m'exaspère déjà...
    Comme s'il suffisait de faire un film hyper lent, à l'interprétation théâtrale, où les acteurs tirent une tête d'enterrement et prononcent une phrase toutes les 10 minutes, pour se donner un style intellectualisant... Mais bon, je vais essayer de pas m'arrêter à ça! Wait&see.

  • Crazyvolcan

    Personnellement je me marre mais c'est vrai que c'est original !

  • dabu

    C'est kool

  • LudoSuperStar

    J'espere qu'il sortira en 3D

  • lucas N.

    Atrocement chiant, emmerdant, mais cela dégage une atmosphère et un environnement bien particulier pour un scénario assez original. Un film comme on les déteste mais que, au final on adores, j'ai vraiment hâte que ce film sorte afin de voir un film d'une culture différente de la notre. Magnifique, la bande annonce attire une curiosité que je trouve justifié.

  • Ign0tus

    freefall m'a fait mourir de rire!

    Sinon, je trouve que la musique, le décor de la jungle crée une atmosphère assez étouffante, prenante, ça me dit bien!

  • Bagherra J?nes

    intéressant. Trés intéressant.

  • marguerite151

    ça m'a l'air d'être un film très passive.

  • Elefant

    mouais ça me tente pas trop, je suis qqn d'assez ouvert et je porte en haute estime le festival de cannes, j'essaierai peut etre, je verrai

  • willydemon

    Moi ça me donne envie de le voir ce film :D

  • fab290689

    Il mérite sa palme d'or !!!

  • freefall

    .. tout à fait "boulversifiant"

  • freefall

    ça me fait penser à la parodie des inconnus:"Thérèza"

  • cssportos21

    Un film qui à l'air lent en effet mais bon why not ? Espérons que la distribution du film soit "large" parce que j'ai pas envie d'aller à tataouine les bains pour le voir ce film :D

  • Flav43

    "ça a l'air d'être assez lent"... C'est vrai, mais personne n'a de train à prendre après le ciné. Le cinéma laisse au moins une place pour sentir un temps sculpté. "prévoir une bonne dose de café"... au contraire, pour mieux rêver avec les images du film ; "Je ne m'endors que devant les films qui me font rêver" a dit Wim Wenders.

  • Paul M.

    Il a l'air tout simplement magnifique lent avec peu de dialogue, un peu comme Elephant qui avait gagné la palme en 2003, ce qui m'inquiète c'est qu'il dure 1h53.

  • marcfieldfr

    La sélection de Cannes était déplorable cette année, un seul film Américain c'est hallucinant. Heureusement qu'il y a eu un peu de polémique inutile sur Hors LA Loi, sinon personne n'aurait parlé du festival

  • LudoSuperStar

    prévoir une bonne dose de café!

  • dumaltese

    et dire que c'est la bande annonce, cad ce qui est censé donner envie de voir le film...

  • titiro

    Au moins, grâce à la palme d'or, on aura peut-être une chance de voir ce film.

  • aaber

    "Syndromes and a century", son avant-dernier film était magnifique, celui-ci devrait être pareil

  • Aladdyen

    la mise en scene est sublime !!!!! mais sa a l'air d'etre assez lent....a voir...

Voir les commentaires
Back to Top