Notez des films
Mon AlloCiné
    La Conquête
    La Conquête Teaser VF
    207 257 vues
    1 mars 2011
    346
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    La Conquête
    La Conquête
    Sortie le 18 mai 2011 | 1h 45min
    De Xavier Durringer
    Avec Denis Podalydès, Florence Pernel, Bernard Le Coq, Hippolyte Girardot, Samuel Labarthe
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,0
    2 Bandes-annonces & Teasers
    La Conquête Bande-annonce VF 1:42
    La Conquête Bande-annonce VF
    1 394 854 vues - Il y a 8 ans
    La Conquête Teaser VF 0:41
    Vidéo en cours
    La Conquête Teaser VF
    207 257 vues - Il y a 8 ans
    1 Extrait
    La Conquête Extrait vidéo VF 2:04
    La Conquête Extrait vidéo VF
    122 149 vues - Il y a 8 ans
    13 Emissions d'actu ou bonus
    Xavier Durringer Interview : La Conquête 9:50
    Xavier Durringer Interview : La Conquête
    97 351 vues - Il y a 8 ans
    Florence Pernel Interview 2: La Conquête 2:12
    Florence Pernel Interview 2: La Conquête
    14 039 vues - Il y a 8 ans
    Denis Podalydès Interview 5: La Conquête 7:47
    Denis Podalydès Interview 5: La Conquête
    64 297 vues - Il y a 8 ans
    Carnets de voyage N°14 - Carnets de voyage à... Cannes 2011 - Jour 8 9:48
    Carnets de voyage N°14 - Carnets de voyage à... Cannes 2011 - Jour 8
    71 796 vues - Il y a 8 ans
    Faux Raccord N°53 - Best-of 2011 - partie 2/2 7:08
    Faux Raccord N°53 - Best-of 2011 - partie 2/2
    2 471 400 vues - Il y a 8 ans
    Plein 2 Ciné N°118 - Les films du 18 mai 2011 5:23
    Plein 2 Ciné N°118 - Les films du 18 mai 2011
    131 712 vues - Il y a 8 ans
    La Minute N°861 - Friday 04 March 2011 4:16
    La Minute N°861 - Friday 04 March 2011
    96 861 vues - Il y a 8 ans
    La Minute N°881 - Friday 01 April 2011 5:48
    La Minute N°881 - Friday 01 April 2011
    124 151 vues - Il y a 8 ans
    La Minute N°926 - Monday 04 July 2011 5:13
    La Minute N°926 - Monday 04 July 2011
    169 435 vues - Il y a 8 ans
    Afficher les autres vidéos
    La Conquête Making Of VF 1:52
    La Conquête Making Of VF
    24 872 vues - Il y a 8 ans
    La Conquête Making Of (2) VF 1:36
    La Conquête Making Of (2) VF
    5 041 vues - Il y a 8 ans
    La Conquête Making Of (3) VF 1:32
    La Conquête Making Of (3) VF
    2 369 vues - Il y a 8 ans
    La Conquête Making Of (4) VF 2:20
    La Conquête Making Of (4) VF
    11 167 vues - Il y a 8 ans

    Commentaires

    • Chantal Francois
      Anodin, personne ne changera d'opinion sur l'homme...en revanche: chapeau pour le choix des comédiens!
    • Darkegde
      Le détournement de la bande-annonce de Pirates des Caraïbes 4 en version STAR WARS, en une de dailymotion ce matin !!! énorme uch:
    • Mynameistoolong
      On a déjà du mal à le supporter dans la réalité pourquoi doit-on aller le voir au cinéma ? Podalydès a l'air excellent.
    • defn1
      pas mal comme film
    • mylan charon
      c'est de la merde
    • buddy-holly
      Ce film doit etre excellent !
    • peon_de_france
      marty83 de quel droit te permet tu de dire qui devrait avoir le droit de vote ou pas? franchement, ce sont avec des gars comme toi que la bêtise continue d'être infini.
    • yvann3
      ^"Ce nain va nous faire une france à sa taille" ^^a aller le voir juste pour les réplique :D
    • Nower
      Sauf que sous Hitler ou Staline, l'opposition n'était pas permis. Des forums politiques ou MEME des forums comme Allo n'auraient pas été autorisés. Il y'a des centaines des façons de s'instruire politiquement. Le ciné, c'est du divertissement et ça ne doit pas influer sur le jugement. Donc oui, je maintiens, quelqu'un qui se laisse influencer par un long-métrage est idiot car il ne s'est pas informé sur la réalité de la politique alors que celle-ci influe sur sa vie.
    • wolf300
      en fait ce qui vous choque n'est ni la politique de sarkozy ni ses idées ni son parti. ce qui fait un électrochoc à tout le monde (et moi notemment) c'est que ce president est encore en poste et se represente en 2012.immaginez un film sur giscard ou chirac ça ne vous ferait pas réagir à ce point...franchement ce film a l'air instructif et sympathique et honnetement parler de propagande pour un president elu democratiquement et qui n'a pas financé ce film ça me parrait un peu exageré (et je ne suis pas un pro-sarkozy)
    • lilouche30900
      je pense que ce film résume parfaitement l'idée que l'on veut donner de la politique qui n'est plus de la politique car c'est juste question d'image. l'on parle autant du president et de sa femme dans les magasines comme oups ou closer et bien d'autre encore ( je suis une experte dans ces magasines ) on ne peut plus parler de politique c'est juste de la pure et simple médiatisation publique, on veut donner une image a une personne pour faire d'elle soit une victime et voir le chemin qu'il a fait d'ou il est partit et ce qu'il a du endurer ( car sa ne peut etre que dans ce cas la pour le president jamais il ne laisserait sortir un film de lui qui lui abimerait encore plus son image que maintenant) dans tous les cas ce film n'est la que pour essayer de redorer son image et faire augmenter un peu son image c'est comme la dit Clovix de la propagande pour les prochaine elections . je ne pense pas que les président précédent Sarkozy on eu besoin d'avoir leur film sur leur soi disant leur "conquête" car ce n'est pas une conquête c'est juste qu'il a été élu par le population française . apres je sais que je n'exprime peu etre pas assez clairement mon opinion sur ce film car étant lycéenne je ne peux pas connaitre encore tout sur tout en politique mais je pense cependant avoir bien compris le sens de ce film .
    • Nower
      J'ajoute que dans une semaine, il y'a des élections cantonales ! Des élections VRAIMENT importantes (pas comme les présidentielles qui n'ont en fait aucune influence sur les lois du pays).Peut-être que les français devraient s'intéresser à cet aspect de la politique moins médiatisé mais avec de graves conséquences. Si vous prenez le temps d'aller élire vos conseillers régionaux, alors il faudra plus qu'un long-métrage à la droite pour mettre en oeuvre sa politique.
    • Nower
      Y'a des films sur Hitler, Bush, Staline, le Daïla fucking Lama alors pourquoi pas un film sur Sarko ? La politique-fiction, même si ça n'intéresse qu'un public restreint, c'est un genre comme un autre. Okay Croc63, ça n'a aucun intérêt pour toi (comme pour un bon nombre de gens) mais est-ce pour ça que ce genre de film ne doit pas exister ? Je déteste les films du style Jackass, par exemple, mais s'ils trouvent leur public, alors pourquoi pas ?Et oui, Clovix, on peut être influencé par un film. C'est d'ailleurs marrant que Invictus t'aie poussé à aimer le rugby. C'est bien si ça pousse des gens à découvrir une culture MAIS quand on parle de politique, un domaine qui a une influence réelle sur la vie des gens, alors on doit mettre ses goûts culturels de côté et penser au bien de tous. Donc oui, si les abstentionnistes sont assez stupides pour se laisser dicter leur vote par un film, alors ils méritent de vivre dans un pays de merde dirigé par l'UMP. Lorsqu'on leur supprimera la sécurité sociale, lorsqu'ils seront entassés dans des RER mal entretenus et passeront leurs journées dans les transports pour un salaire de misère, et bien, peut-être que là, ils se demanderont s'ils n'auraient pas mieux fait de se renseigner, se documenter et s'intéresser à la politique au lieu de gober des infos dans un film dont le but est de divertir !Mince quoi ! Au moins, la Conquête est annoncée comme une fiction. Que dire du JT de TF1 qui déforme la vérité et que la plupart des gens prennent au mot ??
    • shadowcamera
      ...
    • Moped
      Il s'agit de cinéma. Comment peut-on parler de scandale ? Chacun ici est libre d'acheter son ticket. C'est justement parce que le cinéma peut traiter de tous les sujet qu'il est si interessant. Le vrai scandale serait d'interdire ce film.
    • croc63
      Zacräb, j'ai jamais dis que c'était un film a la gloire de sarko! juste que c'est du délire d'aller sortir un film sur grand écran. qu'ils fassent ça sous forme de documentaire a passer a la télé passerait encore et quelque soit le contenu....car je n'ai aucun engagement politique...et pour moi,du côté gauche et du côté droite c'est la même bande de beaux parleurs...mais la on parle d'un film qui sort au cinéma! quand je vais au ciné c'est pour voir un film d'action,un film fantastique,un film a l'eau de rose et pourquoi pas un film société mais je ne mettrai pas celui la dans cette catégorie! ah mais non! suis je bête! il doit sortir au ciné un film sur blanche neige! les droits ont surement étés rachetés par la France... c'est Carla qui fait blanche neige mais comme le budget était serré,ils ont trouvé qu'un nain!
    • Nower
      En même temps, si les français sont assez cons pour voter pour un gars qu'ils auront vu dans un film, alors ils ne méritent rien de mieux que l'UMP. Vous me direz, ils sont assez cons pour l'avoir élu une fois malgré qu'il ait presque déclenché une guerre civile... Encore une fois, ce n'est pas un long-métrage qui fera la différence, bande de gnouks !
    • Zacräb
      Croc63, tu racontes n'importe quoi : il ne s'agit pas d'un film à la gloire de Sarko.
    • vive-le-cine123654789
      A mon avis, ce film sort bien trop tôt... Le concept peut-être intéressant, mais s'il est exploité après que le président ne soit plus en fonction... Oliver Stone a sorti son W lorsque celui-ci était encore en fonction, certes...mais c'était déjà son 2ème mandat... Et quand le film est sorti, Obama avait déjà été élu il me semble. Ils auraient pu faire de même avec Sarko...
    • croc63
      sérieux????? un film sur sarko...que se soit une technique pour les éléctions ou autre je trouve ça pathétique! en voyant ces conneries je vais finir par ne plus critiquer le fait que justin bieber ai sorti un film! sans déconner! c'est quoi ce cinéma!!!!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top