Melancholia
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 4,99  € avec
1 749 951 personnes ont vu cette vidéo

Melancholia Bande-annonce VO

Film : Melancholia
  3,4  pour 4886 utilisateurs
Stars : Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg, Alexander Skarsgård, John Hurt, Kiefer Sutherland
Mise en ligne : jeudi 12 mai 2011

A voir aussi

1 Bande-annonce & Teaser

Melancholia Bande-annonce VF
399 610 vues

2 Extraits

La Master class de Charlotte Gainsbourg - "Melancholia", un tournage difficile
463 vues
Melancholia Extrait vidéo VO
30 610 vues

8 Emissions d'actu ou bonus

Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg, Lars von Trier Interview 2: Melancholia
46 188 vues
Interview 1 - Français
11 677 vues
Plein 2 Ciné N°124 - Les films de l'été
307 063 vues
Plein 2 Ciné N°119 - Les films du 25 mai 2011
103 617 vues
Carnets de voyage N°18 - Carnets de voyage à... Cannes 2011 - Jour 12
221 435 vues
Carnets de voyage N°14 - Carnets de voyage à... Cannes 2011 - Jour 8
71 462 vues
La Minute N°891 - Jeudi 14 avril 2011
61 296 vues
La Minute N°672 - Lundi 19 avril 2010
394 121 vues

Commentaires

  • bassmann

    Marie... Tu te drogues à quoi?? Ca à l'air cool et flippant en même temps !!!

  • Justbymeg

    Woohoo je comptais me tenter 2h10 de film mais depuis que j'ai lu la critique de Marie qui n'a aucun rapport avec une critique d'ailleurs... Suppose qu'elle fait campagne pour un certain centristes légèrement bouclé! Je me pose deux minutes la question, vais-je le tenter alors qu'il a suscité tant de réaction?... Ha c'est altermondialistes... !

  • Louis F.

    En regardant cette bande annonce, on est presque plus touché parce que c'est concis, et qu'il n'y a rien de plus dans le film entier. Si ce n'est la collision des deux planètes... Enfin, je préfère même la BA.

  • Joelle D.

    jamais vu quelque chose d'aussi puissant et d'aussi humble à en mourir ! tout les mots tout les sons toutes les images à regarder une 2 ème fois une heure après pour faire le point encore meilleur !!!

  • domi ..

    L'idée de départ était bonne MAIS manque d'action, d'effet spéciaux, films long et pesant en clair si vous voulez dormir allez le voir

  • Marie Rivier

    Je ne vais pas souvent au ciné; car je suis souvent déçue et les critiques ne nous aident pas du tout ; leur avis est complètement erroné et le spectateur ne sait plus où il en est! Et en plus, je viens d'apprendre que presque tous les films sont tournés à l'étranger; qu'on ne fait pas travailler des français; on emploie des acteurs extérieurs, qui ont sûrement du talent, mais ils disent que les producteurs leur donnent des textes à interpréter alors qu'ils n'y comprennent rien; ils les paient moins cher qu'en France, et on leur apprend toutes les techniques que détient la FRANCE. Bientôt ils nous dépasseront -( si ce n'est pas déjà fait ))- et alors que deviendra-t-on ? Même les producteurs, réalisateurs seront remplacés, s'ils n'y prennent garde ; tout leur savoir dispersé; ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer s'ils n'auront pas inventé d'autres techniques, moyens, supports pour se renouveler constamment . Et ils ont l'audace de se remplir les poches avec l'argent français alors qu'ils n'emploient plus personne en France...Quelle mentalité! On se console en se disant que l'on verra à l'écran les paysages de ces beaux pays d'Europe que nous n'avons pas les moyens de visiter ! Pauvre FRANCE !..;

  • Charlotte B.

    Je ne l'ai toujours pas vu , mais il m'a l'air d'être un veritable bijou .

  • It's a Secret a.

    The best Film I've ever seen !!! BRAVO !!!

  • Melupunch

    Une pure merveille du cinéma!A voir!

  • Cl?mentine Le Miasme Malfaisan

    Caca

  • jocelynenaty

    CELA ME TENTE, ME PLAIT ET M'INTERESSE VRAIMENT.

  • aika1993

    Sa avait l'air pas mal l'affiche...l'histoire....mais la bande annonce m'a écœuré, sa l'air nulle =/

  • platineangel

    Chiante ? Va vite voire d'autres films alors, par-ce que tu risques de t'endormir. Entre 2 minutes et 2 heures, il y a une différence. Et ça s'appelle du cinéma d'auteur, en pus, c'est un cinéma d'auteur qui bouge, qui en met plein la gueule, alors merde à la fin, faudrait savoir !

  • ariane o.

    un cinéaste génial, un film inouï et 2 actrices exceptionnelles !

  • N00ns

    je voulais le voir en rentrant de vacances... Et il n'est déjà plus en salles quelle déception !

  • Véro Gautier

    Une seule chose avant de commencer : si vous n'avez pas vu ce film, ne regardez pas la bande annonce avan. Allez-y vierge et nu. On en prend plus plein les yeux et le coeur. Ce poste d'adresse donc à ceux qui ont vu le film.
    Comme toujours les films de Lars Von Trier dérangent et appuient là ou ça fait mal. Il nous embarque dans ses angoisses, ses obsessions, sa réflexion désespérée sur le sens de la vie. Nous ne sommes pas maître de notre vie, puisque éternellement partagés entre la part active et la part que l'on subit. Mélancholia est la métaphore de la tragédie humaine, au sens grec du terme. Tout est voyage dans ce film. Voyage intérieur au confins de soi, lutte conte nos côtés sombres (Justine) et voyage extérieur dans notre rapport aux autres, à ceux qu'on aime, au sens que l'on donne à la vie et au bonheur, et note capacité à accepter l'inacceptable. (Claire) Mais cette fois-ci il y a dans sa manière de filmer, outre ce rapport intimiste habituel qu'il crée entre les personnages et les spectateurs, une dimension poétique , artistique (nombreuses références de toiles de maîtres) et esthétique énorme, gigantesque comme cette planète sublime qui s'approche et nous ensorcèle, et qui pourtant synonyme de notre fin. L'esthétique de la mort me direz-vous ? Oui pourquoi pas. Chacun exorcise ses peurs comme il le peut. Du grand Lars Von Trier. Pour moi, il s'est hissé au niveau De Stanley Kubrick. Bravo M. Trier, restez dans votre folie, cela ne peut que faire grandir l'humanité.

  • Nikola P.

    Un film qui ne pouvait pas obtenir la palme d'or, le propos étant trop désespéré, nihiliste et suicidaire. On retrouve bien la trame de Dancer in the dark, l'espoir " musical " en moins,l'évolution de la phobie sociale vers le drame... morbide (néant) et la fin abrupt : pendaison de Bjork il y a 10 ans, terre rasée ici... Même si on peut regretter un certain formatage formel voire une certaine vulgarité dans l'abus de figure de style appuyées pendant le mariage - Trier alternant le poétiquement facile, la grandiloquence Wagnerienne sur fond de fausses coupes et de caméra épaule Dogma - trois registres qu'il peine parfois ici à faire cohabiter dans la partie Justine, il faut avoir l'honnêteté d'avouer que ce procédé marche de mieux en mieux à mesure que Melancholia se rapproche - la seconde partie touche à la perfection, la progression mystique de la deuxième heure fait largement oublier les quelques hésitations de la première partie.. rien d'autre à dire... à part qu'on aimerait plus souvent pouvoir des fillms normaux au cinéma tel Melancholia qui au bout de 15 jours n'était déjà plus que dans dix salles...

  • ClOoooo

    Magnifique film, éprouvant et émouvant. J'ai vraiment adoré ce film !

  • nilsou67

    Magnifique et troublant ! Charlotte Gainsbourg joue extremement bien !

  • platineangel

    smé ? ça vous dérangerait de parler sans tout abréger s'il vous plait ? Je sais pas si on se fout de ma gueule, ou si on est d'accord avec moi...

  • platineangel

    Je n'ai pas trouvé ça trop long...on a pas tous la même patience. Beaucoup de gens ont dit que c'était long, que tout le monde était partis pendant la séance...Mais vous savez pourquoi ? Parce que l'idée même que Melancholia puisse exister aujourd'hui, en 2011 parait invraisemblable à leurs yeux. C'est vrai, aujourd'hui, un film tel que Melancholia laisse stupéfait, autant de beauté cru, autant d'images sans explication...parce que c'est un film fantastique (et pas vraiment sf) où peu de choses sont expliquées et tout est montré. LE début est superbe et la fin est très bien aussi, nous plonge dans un cataclysme unique. Melancholia restera surement comme le film marquant de cette année (avec Black Swan), comme le meilleur et le plus accessible film de Lars Von Trier.

    Et pour ses propos dérangeants, peu importe, il n'en fait pas allusion dans ces films alors, tant qu'il ne devient pas politicien, ça me va...de toute façon, ça ressemblait plus à une très mauvaise plaisanterie.

  • Asma Habib

    Un film époustouflant, d'une rareté inouïe !! Sublime et à voir absolument !! Le réalisateur a le droit de penser ce qu'il a dit à Cannes on est dans un pays de liberté mais c'est toujours la même chanson dés qu'on touche à "certaines populations" on est montré du doigt et il faut passer au dessus de tout cela car ça n'enlève rien à son talent !!

  • Nicolas Jeanroy

    C'est émouvant

  • TrueBlue

    Lent et pesant, mais magnifique. Personne n'a jamais traité l'apocalypse ainsi.

  • Bruno Rivier

    Magnifique ! A voir absolument !

  • ferric

    prétentieux, agaçant, ennuyant… bref, une grande masturbation (mais c’est pas le public qui vas jouir…) à éviter de tout cœur !

  • art22

    un chef d'oeuvre!!!!!!

  • Jey Le cinéphage

    prout

  • Dominique Nervil

    Sublime cinéaste ... dommage qu'il se laisse aller à raconter n'importe quoi !!!!!!!!

  • ninadeprovence

    Très bon film, c'est le hasard qui me l'a fait découvrir et je ne le regrette pas, malgré une ambiance pesante par moment, les acteurs sont excellents, ne le ratez pas !

  • Lou F.

    Un pur chef d'oeuvre à voir absolument par les mordu de grand cinéma...

  • Cl?ment C.

    Je ne sais pas si le mot angoissant convient au film... Je dirais plutôt troublant. L'atmosphère est oppressante mais c'est surtout un magnifique film sur la dépression. Et je suis absolument d'accord: ne jamais se fier à une bande annonce pour allez voir un film !

  • marie bloup

    Je trouve que la bande annonce n'est pas du tout représentative de l'ambiance angoissante, de la profondeur psychologique des personnages et de toute l'ampleur esthétique du film !! Ne vous fiez jamais à une bande annonce pour aller voir un film !!

  • swif

    zomg, on m'en a dit beaucoup de bien mais franchement apres avoir vu la bande-annonce je crois que j'aurais pas le courage d'y aller...

  • tromboniste

    Juste monstrueux, à avoir au cinéma absolument avec un bon équipement audio si possible. Ceux qui verront le film comprendront pourquoi (pour un info : pour la musique, il s'agit du prélude du premier acte de l'Opéra "Tristan et Isolde" de Wagner). Pour ma part je suis ressorti sans voix de la séance tellement c'était magnifique.

  • etoile158

    l'excellence.....et quel choc....sacré Lars, décidément, il est un grand cinéaste...

  • Jacqueline B.

    Magnifique. A voir absolument, mais attention, on n'en sort pas indemne.

  • Sandrine L-c

    j'irais probablement demain...

  • Nour Ghandour

    je vais voir ce film demain

  • Toto662

    ça a l'air sublime...photo, cadrages, montage... J'irai le voir dés que possible.

  • audrey m.

    vu hier soir, ce film est magnifique , il n'y a pas justement de coté "sf" comme on pourrait le craindre. film d'une beauté incroyable, par contre tres anxiogene. l'esthetique est fabuleuse , j'adore .

  • Margot A.

    La BA est magnifique mais j'appréhende un peu : soit le côté SF est bien maitrisé et c'est un chef-d'oeuvre, soit tout part dans un grand n'importe quoi et ça devient un navet (excusez-moi du mot) comme The Tree Of Life qui m'avait horriblement déçue. Après ce n'est que mon avis, et je sais que pour certains on ne peut comparer du Mallick à du Von Trier. Kirsten Dunst est toujours aussi génial.

  • Samiori

    http://www.lefigaro.fr/flash-a...

    Lars Von Trier comprend Hitler, comme il le dit, mais est ce que quelqu'un comprend Lars Von Trier? lol
    Non, les deux sont aussi incompréhensible l'un que l'autre....

  • RainbowMS

    Ce film à l'air magnifique et encore une fois je pense qu'on pourra admirer Kirsten Dunst encore plus belle et pleins de talents! :)

  • Moorhuhn

    Sa réponse à Cannes n'était pas plus conne que la question de la journaliste qui a demandé pourquoi tous ses films avait une esthétique nazie... Néanmoins ce film m'intéresse à mort, ça a l'air magnifique et je ris de ceux qui trouvent ça nul rien qu'en voyant la BA... Retournez voir Transformers, là au moins ça déchireeee sa reum!

  • bloodymood

    vraiment hâte de le voir!

  • charlie-ford

    Ouais ... j' irai le voir car je suis toujours Von Trier au cas où.
    Mais bon j' ai bien peur d' avoir à faire à un pensum racoleur à l' image de son précédent film " antichrist " ou bien du bête et méchant " Dogville " . Personnellement seul sa trilogie en " E " m' a séduite mais ça fait longtemps maintenant que son cinéma ne m' attire plus et me fait même plutôt fuir.

  • Cin?motions

    ben c'est pas compliqué ca raconte la vie de quelqu'un confronté à l'arrivée imminente d'une planete en collision avec la notre... quoi de plus simple dans le scenario ;)

  • xibalba

    apprécier le scenario, la mise en scène, la symbolique... certains commentaires montrent bien qu'il y a deux types de consommateurs de cinéma: consommateurs de cinéma de quantité et d'autres de cinéma de qualité.

  • ReM_07

    Euh ... C'est quoi ce "membre" ?

  • Vassili Abitbol

    Euh ... C'est quoi ce "film" ?

  • KurtyLaBouletteDeRiz

    Il faut parfois savoir différencier un simple réalisateur de ses films fait avec toute une équipe, non ?

    Ce film a l'air génial :) je veux le voir !

  • Roucel Biteck

    si on pouvait beaucoup parler de Dieu

  • minakemd

    Nul à chier...pour ce que coûte une place de ciné!

  • Lidwine A.

    La bande annonce est géniale trop envie de le voir ce film !

  • Sakuems

    mmmh faut voir .... mais sais pas si ça vaut une place de ciné ...

  • Karine Z.

    Au delà de la médiatisation et au delà des maux, je suis excitée de voir ce film

  • fascination34160

    Au dela des propos d'un realisateur il faut aussi pensser au travail de d'autre personne ,Acteur et actrice plus que magnifique

  • Thalie Gnidine

    Je pense également qu'il a déconné, dans le style grinçant- mauvais goût. Mais j'ai adoré plusieurs de ses films ( Dogville, Dancers in the dark, breaking the waves..) et cette bande annonce m'a bluffée. J'ai hâte de voir ce que ça donne... Et retrouver cet univers.

  • ariane o.

    mais arrêtez avec Cannes !! Il a juste déconné, il a voulu faire de l'humour (certes de très mauvais goût) et n'a pas su comment se sortir de son délire. ça ne fait pas de lui le fils de Satan et encore moins celui d'Hitler. Pour le reste, Lars von Trier est un réalisateur extraordinaire et audacieux.

  • Bastian98

    ouais,mais ce qu'il a dit à Cannes était franchement limite!

  • edmon666

    Lars Von Trier est Génial !!!

  • Paitrelys

    Mélancolique? Von trier tu nous cache des choses dans ta bande annonce lol Petit malin! :) Kieffer sutherland de 24 à un rôle tiens donc?? :D Planète X (théorie du complot apocalyptique) A voir...

  • Toto662

    Waow, ce film à l'air sublime ! Il ne faut pas que les propos horribles du réalisateurs déteignent sur ce film, ce serait dommage...

  • Darkegde

    La PARODIE de Harry Potter 8 Reliques de mort PARTIE 2, en version AUSTIN POWERS vient de sortir aujourd'hui !!!

    énorme !

    Parodie HP 7 :

    :lol:

  • Yoni Amar

    Hitler aussi etait realisateur vraiment unique et audacieux mais au meme titre que ce Lars von fasciste xenophobe son projet n'etait ni constructif ni glorieux... Ce genre de propos me ferai oublier n'importe quelle chef-d'oeuvre du cinema quand bien meme ce monsieur se ferai appeler almodovar ou lynch il n'en reste pas moins un artiste peintre au idee empli de haine arienne.

  • EstL C.

    polémique ou pas ... le film ne me tente pas vraiment ...

  • sebcih

    Après les propos scandaleux du réalisateur, bon film ou pas: boycott général de cet ouvrage !

  • cine94200

    bon casting mais sa me tente pas du tout !!

  • Alain Danet

    Malgré ses propos inexcusables à Cannes , Lars Von Trier
    reste un cinéaste vraiment unique et audacieux ,ce qui devient plutot rare dans la profession . La bande annonce promet beaucoup . Vraiment hâte de visionner son nouvel opus qui plus est avec Kirsten Dunst primée à Cannes.

  • Kiterboy

    Un bon casse tête...

  • beecrazy

    Mon blog critiques: http://cinema-critiques.over-b...

  • Lenox47

    C'est bien du Lars Von Trier ?! OO Là je tombe de haut, mais en tout cas, il à l'air vraiment énorme à tout point de vue.

  • Darkegde

    La PARODIE de Harry Potter 8 Reliques PARTIE 2, en version AUSTIN POWERS vient de sortir aujourd'hui !!!

    La saga est achevée

    :lol:

    Parodie HP 7 :

  • jefdu63

    J'ai rien compris

  • costiguan

    Encore un ovni signé Lars Von Trier!

  • srechm

    un chef œuvre en vu!!! MERCI monsieur Trier !!
    si vous avez l'occasion essayé de trouver le livre sur sa vie!! vous comprendrez mieux son œuvre et le pourquoi de ses obsessions, c'est passionnant et ça ouvre des clefs de son cinéma

  • OoiiziejokoO

    moui..... bien surrrr mais bon quel est l'histoire sans rire on ne comprend point grand chose :(

  • alice-31

    bizarre.. j'ai du mal à saisir.. il y a quelque chose qui n'explique pas qui relit le début et la fin de la bande annonce.. (mais on va se plaindre, pour une fois que la BA ne nous dévoile pas tout.. )

  • Vins95

    j'ai pas tout saisi o_ô

  • youpitralala7

    étrange ... ça fait plaisir de voir kristen dunst

  • the-dreamer

    wouawhh ça a l'air d'être assez dingue tout ça...

  • ariane o.

    l'attente va être longue… ça a l'air encore très intense ! Mais quelle date de sortie bizarre… Pourquoi n'attendent-ils pas la rentrée… quand le public de ce film sera rentré de vacances ?

  • ZelosWiller

    Wow !

Dernières émissions
Fanzone N°249 - Le Hobbit, Batman, Mad Max dévoilés au Comic Con
Ma scène préférée N°175 - Andy Serkis
Top 5 N°442 - Les scènes d'interrogatoire
La Playlist de juillet : "New York Melody", "Planes 2", "Boyhood"...
4 398 vues
Direct 2 DVD N°91 - "Le Mensonge Armstrong", "Game of Fear", "A Day to Kill"...
5 926 vues
Plus de vidéos