Underworld : Nouvelle ère
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 4,99  € avec
1 293 121 personnes ont vu cette vidéo

Underworld : Nouvelle ère Bande-annonce VF

Film : Underworld : Nouvelle ère
  3,5  pour 4198 utilisateurs
Stars : Kate Beckinsale, Stephen Rea, Michael Ealy, Theo James, India Eisley
Mise en ligne : jeudi 8 décembre 2011

A voir aussi

2 Bandes-annonces & Teasers

Underworld : Nouvelle ère Bande-annonce VO
1 643 246 vues
Underworld : Nouvelle ère Teaser VF
435 671 vues

4 Extraits

Underworld : Nouvelle ère Extrait vidéo VO
16 418 vues
Underworld : Nouvelle ère Extrait vidéo (2) VO
10 941 vues
Underworld : Nouvelle ère Extrait vidéo (3) VO
6 933 vues
Underworld : Nouvelle ère Extrait vidéo (4) VO
19 949 vues

1 Emission AlloCiné

La Minute N°1041 - Mercredi 08 février 2012
116 706 vues

Commentaires

  • Alan Toure

    g s8 impatiant de vivre la suite de l'histoire incroyable du monde souterrain que nous humains ignorons

  • Chris Owen

    Scott Speedman manque dans le film je trouve ?
    pourquoi l'acteur joue t'il pas sont rôle car sont perso est génial dans les deux premiers opus et voilà que dans la suite il est pas présent les boules ???

  • Mickael Minetti

    Et dire que j'ai fahut le voir en 2d ....
    Heureusement que non car la 3d est vraiment bien réaliser j'ai apprécié !!
    L'histoire est bien ! les effets spéciaux toujours aussi top !
    pour tous les fans de Underworld go aller le voir ! :)
    Moi je kiff !

  • DarkNess59

    genial

  • Evlline

    kARN666 : malheureusement si, beaucoup de choses sont dans la bande-annonce. Mais il reste tout de même de belles surprises. Le film est du même genre que les autres. La bande-annonce respecte bien le style et donne un bon aperçu. Mais je déconseille de le voir en 3D, elle n'a aucun intérêt car elle n'est pas assez travaillée.

  • kARN666

    La BA est sympa. J'espère uniquement que tout n'est pas dans la BA, faut voir ! ++

  • Jason Norberto

    Ou est passer Mickael le 1er hybride ?? je comprend pas tout s'était lui qui etais sensser etre le 1er hybride alors il devien quoi? et pourquoi ils disent que c'est la fille l'hybride? et celene avais effectivement pu ses caractere hybride....

  • prince05

    moi j adore kate superbe et la trilogie magnifique!!!! j irais!!!!

  • Slay Liandry

    haa sa fait comme si on réchauffer une pizza au micro ondes !!!!

  • Slay Liandry

    juste petit bémol , normalement selene a plus ces caractéristiques vampirique a la fin du second opus

  • Eldri

    C'est drôle, le scénario de celui là me rappelle X-men: l'affrontement final, réchauffé à la sauce Lycan et vampire, bien sûr... Incroyable...

  • sanglant

    je l'ai vue en avant première et sa déchire tout !!! allez le voir absolument !!!!

  • Imène Belange

    Underworld j'adore! vive la saga j'en suis fan vive le retour de sélène

  • robinson75

    A la une, la parodie énorme de la ba de "La vérité si je mens 3" en version "Gladiator" !!!!

    A voir !!! :lol: :lol:

  • robinson75

    A la une, la parodie énorme de la ba de "La vérité si je mens 3" en version "Gladiator" !!!!

    :lol: :lol:

  • Apo L

    Sérieux ? C'est quoi le rapport entre la fin du deux et celui là ?
    Les scénaristes on fait quoi encore...

  • robinson75

    A la une, la parodie énorme de la ba de "La vérité si je mens 3" en version "Gladiator" !!!!

    A voir :lol: :lol:

  • raphael f.

    Crystal Lake :la sortie du dvd est prevue pour Juin 2012.

  • robinson75

    La parodie énorme de la ba de "La vérité si je mens 3" en version "Gladiator" !!!!

    Enorme !

    :lol: :lol:

  • wayl-J

    Enfin <3

  • robinson75


    La parodie énorme de "La vérité si je mens 3" en version "Gladiator" !!!!

    déja culte !

    :lol: :lol:

  • robinson75

    La parodie énorme de "La vérité si je mens 3" en version "Gladiator" !!!!

    déja culte !

    :lol: :lol:

  • Crystal Lake

    c'est vrai que ça fait bizarre de pas avoir vu kate dans le 3 et la revoir dans le 4 :)
    il me tarde août 2012 pour l'avoir en DVD avec les 3 premiers ;)
    y'aura t'il un 5 ? :lol:

  • K?vin Nicolas

    A voir pour le retour de Beckinsale et le retour de la VRAIE saga de vampire

  • dragonsupreme

    mouai....le 1er restera toujours le meilleur!!

  • JANNOT82

    Je pense que ce volet-là va être très bon ! Je dis bien JE PENSE ! Y'a pas longtemps que des franchises sont reprises à la source pour proposer un résultat assez conséquent ! Y'a qu'à voir avec le dernier "M:I" ! Le réalisateur à fait un boulot incroyable pour permettre à Tom Cruise de revenir en forme ! Et je pense que ce volet d'Underworld va redonner un coup de boost dans la carrière de Kate Beckinsale, qui le mérite vraiment !

  • darth.anthonn

    J'espère qu'il y aura pas d'incohérence avec le second underword comme par exemple, Sélène qui se cache des rayons du soleil ...

  • Bernard L.

    Toujours un plaisir !

  • black Odyssee

    je pense qu'il va etre super hélas la bande annonce ne dit pas tout à voir

  • Dorian Gray

    Je ne suis pas sur,mais sur cette bande annonce a 1 m 40 précisément pendant une micro seconde il me semble que l'on voit le fameux mickael...

  • chapeau-melon-et-bottes-de-cui

    personnelement j'ai jamais été fan de ce genre de film mais là les premiers j'ai accrocher et je pense voir celui ci .

  • tonyoangelus

    impatien de le voir !!!

  • robinson75

    la parodie de ba Twilight 4 en version Austin Powers :

    Idem parodie de ba Pirates des Caraibes 4 en Star wars :

    culte :lol: :lol:

  • Adrien Le Bescont

    Le trois etait plutot une bouse a mon goût, j'espere que celui là sera plus travaillé.

  • Robert L.

    De toute façon ça peut pas être pire que Twilight...

  • Ecclesiaste Njms

    ...à coupé le soufle...

  • cachoum

    L'acteur qui interprété Michael n'est pas au casting?

  • Nels Alvarez

    j'ai hâte sa donne envie

  • Mark Buronfosse

    Les précèdents étaient excellent, j'ai hate de voir celui là !

  • Amandine Savrot

    les précédents etaient bien, mais celui là a l'air de déboiter. j'ai ate de la voir

  • aarhyn

    J ai adoré cette saga depuis le début ,j attend ce volet avec hate

  • Crystal Lake

    j'ai les 3 en DVD et attent la sortie de ce 4ème en DVD courant juin/aout 2012 tout depend de l'éditeur pour sa sortie video !!!
    ;) JOYEUX NOËL ;)

  • zicfrill

    J'ai toujours adoré les versus en les espèces (lycans vs vampires, aliens vs predators, ....). Celui qui introduit cette idée pour la 1ere fois est incroyablement inspiré. Ce qui est encore plus génial c'est qu'on y ajoute les humains (les espèces les plus faibles) victimes d'attaques des deux espèces, tout en cherchant désespérément à se protéger de chacune d'elles, alors que ces deux types de créatures sont aussi ennemies juré entre elles. Quel mélange! c trop génial!!!

  • Teddy Daniels

    ca promet une belle bouse... encore une !

  • american-dad

    Peut etre mouais n'empeche que ça fait grave du bien un film de Vampires Loups Garou , un vrai , pas un truc gay comme on nous sert depuis quelques années avec Twilight et autres ...

  • paconten

    encore film fait de surenchère d'action, de ralentis qui démystifient totalement les Vampires et les Loup-garous, des images de synthèse, des explosions, des dialogues bidons ("ils ont créé une espèce qui fait deux fois la taille d'un lycan !!! risible !!!") scénario bidon et mannequin en tenue de cuir ultra moulante qui remue ses fesses tout le long pour au final tuer tout les gros méchants à elle toute seule. Mais bon sang quand est-ce qu'il vont nous ressortir un VRAI film de Vampires ou de loup-garou tel qu'entretien avec un Vampire, Dracula, hurlement ou le loup-garou de Londres. Parce qu'entre Twildaube, priest et cette saga bidon on peu dire que nos buveurs de sang et nos toutous ont été suffisamment ridiculisés au cinéma. Il reste 30 jour de nuit et wolfman à la rigueur ainsi que morse (et son remake laisse-moi entrer) que j'ai bien apprécié.

  • Mr Soucolline

    Selene toujours aussi sexy en vampire i love you.

  • maxdu77

    Michael était particulièrement inutile dans son genre donc ce n'est pas une grande perte ;)

  • feebouclettes

    Mais, et Michael alors?

  • robinson75

    la parodie culte de la saga Twilight en version Austin Powers

    :D

  • le zink40

    vivement qu'il sorte!!!!

  • Leticia Milla

    awai pas male le film j'ai hate de le voir on dirait qu'il y a baucoup d'actions... ^_^ !

  • skyzo2064

    a l'air sympa comme suite dommage qu'il doivent toujours tout mettre sauce 3D, mais bon comme d'hab' la 2D largement suffisante pour ce genre de films ^^

  • thebeautifulest

    j'ai l'impression qu'il va y avoir 3 espèces de lycans en faite, ceux qu'on connait, les super lycans et une troisième qu'on voit a 55sec, on dirait que c'est une nouvelle espèce, mais peut-être que je me trompe...

  • K?vin Nicolas

    Enfin Kate revient dans son rôle, celui qu'elle incarne à la perfection ...

  • jeffrb

    super

  • ericH14

    Pas mal!

  • MannyQuin

    j'adore Kate Beckinsale , hâte de voir ce 4ème volet

  • Clarens Cidrac

    j'ai hate de voir Ghost rider 2 that's so excited

  • thebeautifulest

    drakhov, tu voulais pas dire 1min13sec ? Moi c'est cette scène là que j'attend avec impatience !

  • Geoffrey Winchester

    ta du mal a suivre CRASH-ThePunisher-Bandicoot pourtant c'est symple
    je suis deg que dans le 3 on la voie même pas mais bon j'esper que celui la serra mieux que le 3 .

  • Alexandre Sor

    Twiltruc c'est pour les gamins de 12... C'est pas comparable.

  • patosud26

    C'est sur qu'un Lycans, c'est pas forcément un prince charmant idéal. Personnellement je l'ai préfére là que dans Twilight ou je déteste la scène des loups en train de parler entre eux et ou on se croirait dans un Disney. Un vampire et un lycan sont des chasseurs et des bouffeurs de chairs, souvent humaine, et c'est ainsi que perso je les aime... Entre Lestat et Louis je choisis Lestat!

  • djodjo18

    J'ai jamais blairer le design des lycans de ces films.Ils sont affreux...

  • american-dad

    Bah bien sur drakhov j'attend qu'une chose c'est de voir cette scene d'infiltration rapprochée en 3D pour y voir de plus près ... bon plus serieusement maintenant tout les fans de Twilight doivent avoir une espece de révélation cliffhanger de lever du voile de la mort quand ils voient cette bande annonce genre " Haaaan c'est ça en fait des vampires ? C'est ça des vrais loups garous ?? ça ressemble a ça un film de Vampires loups garous ??? " ... a part ça je trouve qu'il a un petit coté " prototype " le speech de la ville infectée , avec l'heroine qui se reveille dans un centre genre gentex et qui va rencontrer un opposé infecté , ouais ça me rappelle un peu ce jeu Prototype meme si ce n'est clairement pas les memes bestioles...

  • drakhov

    Allez les gars, suis sur que vous aussi vous avez fait pause a 1:26

  • Machin Truc

    ça à l'air sympa.

  • CRASH-ThePunisher-Bandicoot

    Je pense qu'il faudrait arrêter maintenant. J'ai de plus en plus de mal à suivre l'histoire...

  • Geff_33

    Ya plus Michael? bien dommage... bon underworld 4 passe en mode 3eme guerre mondiale. j'espere que ca sera du grand spectacle.

  • Jacques Reiha Matehau

    Une version complètement étrangère aux autres ... l’héroïne RESTE présente, avec la même "combi" hyper-sexy ; tout dans le cuir et le rouge écarlate ... mais, ça bouge ! C'est du 'Underworld' tout cru ... Y-a- qu'à se servir ... Bon appétit à tous !!!

  • jim lm

    les gens qui dise moi je voulais que sa s'arrete ou sa va devenir un navet , moi tout les underworld il m'ont plus et celuis la va etre MALADE , Moi je suis bien content :D :D et aprés tout si sa ne vous plait pas que il en sorte un nouveaux baaaaaaaaa passer votre chemin :)

  • Fabishow

    Oulalalala ! On s'égare, je dirais même qu'on s'approche de la série de navets Resident Evil --'

  • Skadi90

    J'avais beaucoup aimé le premier et le troisième. Je suis impatiente d'être en février!

  • McJoe

    C'est bien sympa tout ça mais mickael il apparait ou pas ? Il est quand même important dans l'histoire.
    VF horrible comme souvent

  • Tsuna47

    Ooooh non.... J'avais vraiment aimé le premier, mais ils auraient du s’arrêter là. De pire en pire, ça devient pathétique, c'est presque une parodie du film d'action fantastique là...

  • SangrealKnight

    ça a l'air absolument génial, une véritable tuerie cinématographique... (ironique)

  • MisterN

    ça à l'air bien nul...ba comme d'hab' pour underworld !

  • gothika83

    J'adore! J'irai sans aucun doute le voir en 3D!
    Maintenant j'espère qu'il sera meilleur que le deuxième!

  • bloodtear

    Justement ça l'air fun et dans la lignée des premiers opus, c'est tout ce qu'on demande d'un underworld. Le 3, faut le voir comme un prequel

  • brqui-gonjinn

    Le trois n'était déjà pas nécéssaire mais là on s'éloigne vraiment trop de l'esprit du premier opus.

  • Zephirox

    j'ai adorai la trilogie ( un peu déçu du troisième )mais alors celui la il a l'air vraiment d’être pas mal j'irai le voir avec plaisir !

  • pachou57

    moi je dit a voir, surtout pour le retour de KATE, ça sera un bon divertissement , et j’espère une bonne suite , maintenant la 3D a éviter je pense !!

  • U2360

    vivement qu'ils arrêtent le massacre oui...

  • Highwaymen

    Ha!!!!!!! Mince c'est le trailer en VF , bon j'vais voire celui en vo VITE!!!!
    SO LONG!!! :)

  • Arnaud D?lias

    On est bien d'accord, ce film ne sors pas de l'objectif de distraction simple.

  • lonely07999

    Vivement !

  • guzu

    Enfin le retour ! Par contre, pas de Michael en vue.. Ils réussissent à faire revivre Viktor mais lui RAS, dommage

  • Top-secret i.

    Enfin Kate de retour ! sa fait plaisir, sa fait zizire ! pas d'inquiétude bande de louveteau, je suis sûre que nous passerons un moment de détente bien sous tout rapport !
    nous allons sortir un peu de vie ordinaire de film policier ou d'histoire a l'eau de rose ! un peu de fantastique nique-nique, ne peut que faire du bien !!

  • thebeautifulest

    moi je dis vivement qu'il sorte ! j'espère juste que ça va pas être un film dérivé de resident evil mais c'est ma seule crainte.

  • loveur9405

    Un gros ras le bol des publicité a outrance

  • robinson75

    la parodie culte De Twilight 4 en version Austin Powers :)

    :lol:

  • Jordan10600

    Montage sonore horrible, et la VF également . Mais je m'inquiete pas pour le film, je suis sur que ça sera parfait :) .

Dernières émissions
Top 5 N°443 - Les défigurés derrière un masque
Fanzone N°249 - Le Hobbit, Batman, Mad Max dévoilés au Comic Con
3 024 vues
Ma scène préférée N°175 - Andy Serkis
1 102 vues
La Playlist de juillet : "New York Melody", "Planes 2", "Boyhood"...
8 574 vues
Direct 2 DVD N°91 - "Le Mensonge Armstrong", "Game of Fear", "A Day to Kill"...
6 474 vues
Plus de vidéos