Mon AlloCiné
La Traversée
La Traversée Bande-annonce VF
1 589 448 vues
21 août 2012
87
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
La Traversée
La Traversée
De Jérôme Cornuau
Avec Michaël Youn, Fanny Valette, Emilie Dequenne, Pauline Haugness, Jules Werner
2,9
pour 701 utilisateurs
2 Bandes-annonces & Teasers
La Traversée Bande-annonce VF 1:43
Vidéo en cours
La Traversée Bande-annonce VF
1 589 448 vues
La Traversée Teaser VF 0:46
La Traversée Teaser VF
202 275 vues

Commentaires

  • Rachelle W.
    Pourquoi tant de mépris ? Tu as le droit d'avoir un avis, un opinion sans pour autant tenter de dégrader l'autre... Moi qui aurait plus tendance à me ranger vers ton avis, bien que je ne critique pas ce que je n'ai pas vu, j'ai plus envie de te contredire. Tu perds totalement ta crédibilité en insultant l'autre. Et puis n'exagère pas non plus. Moi j'pense que tu es tu genre à avoir un esprit super fermé. Dans ta tête MY est nul et le restera, et c'est ce qui est triste avec les personnes dans ton genre.
  • angelabassompierre
    film d'art et d'essais, je vais essayer de le voir, il n'est resté qu'une seule semaine à ugc..... je n'ai pas eu le temps de le voir.
  • steve g.
    film plutot etrange avec une bonne ambiance , ATTENTION SPOILERS : la fin jai ete tres decu , jorai preferer une fin du genre la petite est en fait un enfant adopter et on lui a refait le visage avec la chirurgie , pour que le pere interpreter par michael youn remonte la pente et arrete d epicoler . dommage sinon un film a voir .
  • Opake_95 V.
    sa ne lui va pas trop les rôle sérieux a mickael youn, par rapport a la bande annonce sa ne me donne pas envie de voir ce film
  • da75015
    J'ai vu ce film ou "la petite" joue bien, Emilie Duquenne pas terrible du tout et pourtant c'est habituellement une bonne actrice. Mickel Youn n'est pas pire qu'un autre, non, ce qui est vague,mauvais, vraiment, c'est le film!
  • renaud59
    alors V01 tu as été le voir avant de dire quoi que ce soit ? !! va le voir et reviens parler plus tard ! Youn joue bien,et la plupart le dise, va voir les critiques spectateurs je suis pas le seul a trouver le film bon alors tu n'attaques pas que moi mais d'autres personnes sur ce coup là ! en espérant que tu parleras moins vite et que tu feras moins le malin, le film mérite plus de séances ciné ! j'ai dit les 2 défauts du film et je suis fier de montrer mes goûts et mes couleurs, V01 rien de douloureux quand on a aimé le film et quand on n'est pas le seul, et même si je serai le seul, ma déception aurait été là si le film aurait été mauvais tout simplement. et comme je l'avais dit, je ne mentirai pas sur mon point de vue, et j'ai été le voir avec d'autres amis, 2 sur 13 n'ont pas apprécié le film, et la salle était assez bien remplie, certains ont pleuré même ! alors respecte ce tout, et va te faire une idée toi même au lieu d'être un vieux mouton minable qui ne se fie qu'aux critiques presse ! à bon entendeur V01
  • renaud59
    un bon film avec 2 défauts : un peu trop long par certains passages, et aussi, le livre est mieux. le reste est très bon : Youn extra, les décors sublimes, l'ambiance du film est à part. le tout triste, l’atmosphère et l'univers du film est réussi. Bravo J.Cornuau et Youn. enfin vu !! oui ne vous fiez pas au critique presse comme l'a dit Kurt Tacos.
  • VO1
    Alors, renaud59, pauvre misérable, pas trop déçu par le violent carnage de la critique ?Comme je l'avais présagé, te voilà revenu au réel. J'espère que ce n'est pas trop douloureux. Je te vois bien venir à un club de cinéphiles en manifestant ton intérêt pour cette barquette de déjections. Ils te regarderaient comme des matérialistes se foutraient d'un gus mettant en cause la théorie de l'évolution.Ce misérable étron de Youn aura au moins un fan. En espérant que tu te relèvera du bac à fientes dans lequel tu es tombé si bas, je te souhaite cependant une meilleure quête de culture et de sens. Cordialement, ton ami dans le temps, VO1
  • Kurt Tacos
    Je l'ai vu. Je ne comprends pas le nombre incroyable de critiques négatives. Ce film n'est certes pas super réussi, mais il reste un très bon film. L'ambiance est totalement réussie, on est vraiment dedans, tous les acteurs sont remarquables. Grand bravo à Mickaël et Fanny.Film spécial, parfois déroutant, fin vraiment triste, mais réussi dans son ensemble.
  • da75015
    Je suis déçue de ne lire, encore une fois que des avis sur la bande annonce qu'est ce qu'on s'en moque on voit la même chose! Moi, ce que je viens chercher c'est l'avis des gens qui ont VU LE FILM! alors si vous avez vu un film ensuite SVP venez donner votre avis ÇA M’INTÉRESSE!
  • andre65
    moi sa me plais bien j 'ai vu la bande je suis seduit hâte de aller le voir.
  • renaud59
    oui ne critiquons pas trop vite dans le sens ou les critiques presse arrivent et ne sont pas mauvaises et faites vous votre propre idée en allant voir le film avant de critiquer, j-1 ! pressé d'aller voir ce film
  • Caroline Beauvais
    Alors moi je pense à voir avant de critique, comment vous pouvez juger un film sur sa bande-annonce vous ! Et puis j'aimerais bien vous voir à l'oeuvre dans un film se doit être beau tien . Avant de critique allez voir le film et là vous pouvez-vous permettre de porter un jugement . Ceux qui ont vu et qui n'aiment pas libre à vous chacun son choix . Les autres chutes ! ça vaudra mieux...
  • Hedake
    Changement de registre pour Michael Young, à voir pour VRAIMENT se faire une idée, mais c'est vrai que je vois mal Michael dans ce genre de film... j'espère que sa lui réussi car ses précédents films comiques sont assez grotesques. Mais c'est vrai que la bande annonce en fait largement trop...
  • denox
    Michale Youn j'aimerais tav'oir en face pour te dire a quel poin tu es mauvais et sans talent
  • lottie77
    J’attends de voir le résultat, mais on a l'impression qu'ils ont voulu le faire un peu trop mélodrame et à l'américaine... Ça risque de pas être un bon mélange.
  • radiolee
    nul a chier. MY va encore faire une ou 2 merdes comme celle ci avant de nous refaire un Fatal 2 tant attendu. YOUNG tu es condamne a faire du comique. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
  • Phil L.
    affligeant! c'est la qu'on peut voir la puisssance des "acteurs" de ce média!ce type est un acteur nullissime comme beaucoup d'autre qui n'ont d'acteur que le nom et pourtant il...est toujours là!?
  • cuervo51
    Sans commentaire ! Michael Youn veut faire son "Tchao pantin", à voir pour se faire une idée finale.
  • Benoist R.
    Bah ça a franchement l'air naze mais bon avec Michael Young c'est normal. Sa carrière est déjà du domaine de la fosse sceptique...
  • La dame en blanc
    Bande son incontinente, effets spéciaux qui semblent dissimuler une absence scénaristique. Ou le teaser est mal fait, ou le film sans intéret.
  • Alfred Tordu
    eh mais attend se serait pas la même histoire que Parce que je t'aime de Guillaume Musso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais si c'est exactement la même chose !
  • seanfoo
    Intrigant, soit c'est du tout bon, ou alors c'est du tout moisi....
  • Karine Z.
    Michaël Young dans le genre Thriller, c'est peut-être trop rapide (pour moi) mais je lui souhaite un joyeux anniversaire à ce scorpion :-)
  • yoopi P.
    Hum des amateurs de bonne lecture... En fait c'est comme Sixième Sens ;)
  • Edmont cuhachier
    Youn en patron corporatiste pété de thunes à la recherche de sa fille disparue, m' ouais . Son timbre vocal me rappel certains personnages de ses sketchs scatologique s-m que je ne puis m' empêcher de me remémorer, pas crédible .
  • renaud59
    oui c'est tiré de Musso, je pense qu' il n'est mentionné nul part pour que personne ne dévoile le déroulement du film et surtout la fin !
  • Melanie Michel
    Bizarre, le synopsis est quasi identique au roman de Musso, par contre il n'est mentionné nul part...? oO
  • Val?re B.
    à voir pour l instant ça à l air d etre bien .
  • Elyana*
    @David F, je pense également.Ça change de voir Mickael Youn dans ce type de rôle !
  • cobani
    l'intrigue donne envie ! Mickael Youn dans un rôle dramatique moins !
  • Pierre M.
    pas mal! Michael Youn a l'air bien dans ce registre
  • Boomster
    moyen moyen
  • renaud59
    oui David F
  • David F.
    Mais c'est l'histoire du roman de Guillaume Musso "Parce que je t'aime" ??
  • renaud59
    ce film a l'air d'avoir son propre univers, j'aime bien
  • piranha_gigolo
    ça m a l air pas mal du tout... Michael Youn peut etre un excellent acteur, donc je pense qu un role dramatique va bien lui aller...
  • MrDatech
    Je voudrais dire que franchement la bande annonce n'est pas très convaincante de plus je reste très dubitatif quant au talent de Michaël Youn à jouer dans des films sérieux. Déjà que je n'apprécie pas du tout mais alors pas du TOUT son humour qui pour moi tien plus de la provocation q'un véritablement talent. J'attendrai la critique avant d'aller (si j'y vais) le voir.
  • FanonCin?
    "VO1" j'ai presque cru a ton script.... ce qui est drôle c'est qu'on sent que tu ressent se que tu écris, tu le vit. Tu te sens presque crédible, enfait, tu te fais croire toit même que tu es bon dans se que tu écris. Avec biensur un final très facile de ta part en ajoutant: "Si le cas contraire arrive, je promet d'aller voir le film et de retirer ce que j'ai dit." On s'est très bien d'une part que tu ne le fera jamais, et que même si tu y allait le voir vraiment parceque soit disant un carton au ciné et parceque la critique soit bonne, tu ne sera qu'un mouton, et tu suivra le reste de la meute sans te tenir a tes idées. Car tu te contredit, tu dis que le FN et toi vous n'avez pas les mêmes idéés et que par conséquent, tu n'ira pas voir se qui se passe chez eux (ce n'est pas vraiment comme ça que tu l'a écrit mais c'est comme ça que tu nous le fais comprendre), alors pourquoi irais tu voir le film de Youn (en cas de gros succès comme tu le dit) alors que Youn n'est pour toi que la HONTE de pays comme tu dit?? Vu que tu ne l'aime pas, tu devrais même pas gaspiller le prix d'un place poue voir quelqun que tu n'aime pas. Apparament ta réaccion est très "française", avoir la grande gueule et se contredir et jouer les camiléro déguiser en mouton. Perso ton Blablabla de 15 pages ne m'a pas convaincu, et pour moi tu n'es qu'un pauvre type qui ne connais rien au ciné, qui critique un film qui n'es pas encore sortis, un acteur que tu n'aime pas....alors pourquoi être venu dans se débat????? Moi les films ou il y a des acteurs que j'aime pas, je regarde même pas la bande anonce (en étant persuadé de peut etre louper quelque chose), mais tampis, il y a bien asser de film a dispo por trouver mon bonheur. Enlève ta coquille et ton manteau de laine et va dans les forums qui te convienne, tu n'a rien a faire ici. sur ce: Vas te faire enculer! (oui je sais, un peu gratuit un peu facile un peu vulgaire....mais je trouvais drôle de finir comme ça....pas toi?? haa bon.....) FanonCiné
  • renaud59
    bien sur, je le dis même dans mes commentaires ! chacun ses goûts ! "le nombre 23" Jim Carrey j'ai adoré son jeu d'acteurs, très très bon, Jean Claude L, chacun ses goûts ;) moi ça me réjouit de voir M Youn dans un rôle bien plus sérieux, regardez "héros" avec Youn, et vous allez le voir très différemment le Youn que vous connaissez ! "film qui n'en vaut pas la peine" cela reste a voir, en attente de ce film pour le 31 octobre, nous verrons bien. et le "suicide toi" "commentaires dénués de sens" de ta part là-dessus Jean Claude L. Chacun son avis
  • Jean-Claude L.
    Non mais ça me révolte quand même les commentaires dénués de sens pour la plupart... Je vais essayer de répondre aux différentes personnes participant à ce "débat"... Bosniak6z, est-ce que le sujet de la conversation est "les commentaires sur le profil de VO1" ?? Tu te rabats la dessus car tu n'as aucun argument pour t'imposer dans le débat. Suicide-toi. Yassinew, tu me semble pas très clair dans tes commentaires, j'ai l'impression que tu te contredis... Wakkai, ton esprit doit être aussi vide de neurones que ton commentaire de sens. Renaud59, laisse les gens penser ce qu'ils veulent bon sang ! VO1, inutile de pondre un pavé d'arguments sur la bande annonce d'un film qui n'en vaut pas la peine. Maintenant j'aimerais exprimer mon point de vue et prendre part à cette discussion. Le fait que Mickaël Youn passe du comique au thriller me fait un peu peur. Même s'il pourrait s'affirmer comme bon acteur en jouant dans ce film, on sait ce que ça a donné à d'autres comiques (Gad Elmaleh laborieux dans "La Rafle", Jim Carrey très décevant dans "Le Nombre 23"). Seul Jamel Debbouze, pour moi, a su prouver qu'il était aussi bon dans la comédie que dans les films "sérieux" ("Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain", "Indigènes", "Hors la loi"...), je ne suis pas du tout un fan de Debbouze mais le talent ça se voit et puis on l'a ou on ne l'a pas...
  • bosniak6z
    VO1 a TE lire sur TON profil et les nombreuses critiques faites TU parles beaucoup de Scatophilie a mon gout peut être au fond parce que TU en est une bien grosse!!! Alors le tutoiement est de rigueur pour quelqu'un de fade et aigri
  • Yassinew
    Renaud59, il est clair que quand je dis que "Fatal" est mieux (j'aurai du dire "moins pire") que d'autres comédies comme "Coco" et "Camping" c'est pas pour autant que je l'ai apprécié ! Après on verra son talent d'acteur quand "La Traversée" sortira mais je ne sais pas si j'irai le voir au cinéma, je pourrai pas supporter Mickaël Youn gueuler "LOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAA !!!!" pendant 1h40. Et j'ai d'autres priorités que de voir ce film. A+
  • Wakkai
    J'me contrefous du film qui, soit dit en passant, ne m'interpelle pas particulièrement mais j'avais envie de réagir au pavé non-inintéressant de M. VO1. Je dis bien "non-inintéressant" car il ne déborde pas non plus d'un intérêt particulier.En fait, je suis d'accord avec une partie du message, mais je m'étonne juste de voir quelqu'un "prôner" le "libéralisme" tout en montrant, sur certains points, une étroitesse d'esprit assez phénoménale... J'ai la flemme d'étayer le fond de ma pensée, suffit de le lire pour comprendre... Et puis, après tout, moi aussi je fais ce que je veux.
  • renaud59
    euh...pourquoi tout ça pour si peu de choses ? oui vous pouvez exactement dire ce que vous voulez, encore heureux ! et surtout ne pas parler politique de nos temps, très mauvais exemple de parler FN... Youn réussit beaucoup , Dujardin aussi, Dubosc et Gad sont très fort au niveau spectacle, je pense que cette génération mérite amplement d'être connu, ils ne sont pas la honte de la France, ils sont pour vous UNE honte mais pas pour tout le monde, heureusement qu'ils sont bien là pour nous faire rire non ? sinon dites moi en quoi la vie se résume ? "la vocation de Youn est d'abrutir les gens en leur faisant embrasser le dogme vulgaire du libéralisme." si loin que ca ? euh...non ! c'est simple on leur propose des scénarios et ils disent oui ou non, après il y a des essais et c'est tout ! ou alors il écrit lui même son scénario mais ce n'est jamais basé sur ça, il y a toujours un fil conducteur mais il faut pas aller chercher aussi loin sur la philosophie d'un film. un film c'est un loisir avant tout, quelque chose qui va nous donner des idées, qui va nous faire penser à autre que la vie quotidienne, on en a besoin C'EST EVIDENT ! et je ne suis pas d'accord avec le fait que l'on peut voir juste par une bande annonce si le film va être mauvais ou bon, mais on a déjà bien sûr des appriori C'EST NORMAL! il y a un côté provocateur, pourquoi ? j'accepte les critiques comme tous, acceptez les miennes ! je ne défends pas les films français, je défends ce qui est pour moi défendable, si j'aime pas un film je le dis c'est clair! et peu importe de quel pays il vient ! et oui la vie est ainsi, certains acteurs tomberont dans le vide ou seront morts avant l'âge, mais ça c'est pareil, on s'en fout ! bien sûr c'est triste (pour certain) mais c'est la vie et je vois pas pourquoi cela rentre dans le sujet ! "une baisse de l'esprit critique", je ne crois pas non, au contraire les critiques font leur boulot comme tous les jours, et ne dites pas qu'ils sont payés pour valoriser le film. Si "Fatal" a été assez bien critiqué c'est parce que l'univers du film est bien respecté, pour parodier notre monde de consommation, il faut bien de la consommation non ? sinon le film serait complètement hors sujet,et alors mal critiqué ! C'EST EVIDENT AUSSI ! Aussi, je respecte les acteurs qui changent de registre c'est leur choix, je ne vois pas en quoi "cela pervertit l'essence de l'art "! ? (idée de principe sans réponse ?)il faut aussi changer parfois, la vie continue il y a de nouvelles personnes dans ce monde du cinéma, et il ne faut pas garder que nos bons vieux acteurs en tête. Pour ma part, qu'il continue ce Youn, il progresse, et depuis le morning live j'adore ce qu'il fait ! « Homme sans ennemis, homme sans valeurs. » euh...loin de là, juste que vos principes sont assez bizarroïdes dans le sens ou un acteur n'a pas le droit de changer de registre, de gagner un oscar, de faire de l'art sinon il ne mérite pas d'être connu, de faire un flop... car oui ce film ne va pas cartonner au cinéma (c'est ce que je pense), c'est un registre à part, mais c'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup d' entrées ciné qu'obligatoirement ce film sera mauvais, loin de là, et qu' il y est beaucoup ou non de salles pour ce film en France, j'irai le voir parce qu'il m'intéresse avant tout ! je n'attends pas les critiques pour aller le voir, j'irai moi même me faire mon idée. Pour finir, "Si le cas contraire arrive, je promet d'aller voir le film et de retirer ce que j'ai dit", hé bien V01 je promets alors de dire que si le film est mauvais je le dirais ! voila. En espérant vous avoir fait réfléchir de même, Renaud59 Yassinew, qu'est ce que vous insinuez ? vous m'avez avoué vous-même que fatal est quand même bien mieux que d'autres comédies récentes, ce n'est pas ce que vous disiez au début ?! je vous ai fait réfléchir parce que vous en aviez bien besoin alors. Merci bien pour votre point de vue
  • VO1
    Je tiens à répondre à mes détracteurs (avec j'en conviens un peu de retard, il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup le temps ces derniers jours de jeter un œil à cette "discussion").Lorsque vous dites qu'il faut attendre le film pour avoir son avis, C'EST UNE EVIDENCE. IL en est de même lorsque vous m’exhortez à ne pas avoir de préjugés. Sachez que vous n'êtes pas mes maîtres à penser et que, en tant que bon vivant de l'ère LIBÉRALE,j'agis comme bon me semble et lâche des diatribes sur les "films" que je veux. Lorsque vous dites que j'ai des préjugés, vous n'avez pas tout à fait tort. A vrai dire, j'ai une philosophie de vie, une ligne de conduite, des idées qui font que je n'ai pas besoin de voir un film pour comprendre qu'il est mauvais. Je donne un exemple très délicat : je n'ai pas besoin de lire le programme du FN pour savoir qu'il est mauvais parce que c'est un parti par essence en désaccord avec mes valeurs). Bien évidemment je ne compare pas ce film au FN. Lorsque je dis que j'ai honte d'appartenir à la France de Youn, je veux faire signifier qu'il est LA HONTE de notre culture, et si dans les livres d'histoire, notre histoire artistique se limitera à ce genre de gugus (qui sont de plus en plus nombreux) nous seront la risée de la planète. Je suis en quête d'un humour fin et élaboré. Je suis d'accord pour dénigrer également Elmaleh et Dubosc que j'exècre. Je les met dans le même sac que Youn : des gens sans morale, ni dieu ni maître qui s'en mettent plein les poches en flattant les plus bas instincts du spectateur moyen. Comme a dit Oliver Stone, tout film a une vocation politique, et la vocation de Youn est d'abrutir les gens en leur faisant embrasser le dogme vulgaire du libéralisme. Lorsque vous dites que je ne respecte pas vos gouts, c'est FAUX. Je ne fais que donner mon avis. Si vous vous sentez touchés, ça vous regarde, mais ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit.Comme je l'ai déjà stipulé, nous sommes à l'ère libérale et libre à vous de penser ce que vous voulez. Lorsqu'on dit que je suis un provocateur, ce n'est pas faux. Il évident que mes commentaires n'ont pas de vocation constructives : je suis ici pour tester votre capacité de réponse et j'ai trouvé ce que je voulais : des conformistes prêts à défendre n'importe quel nouveau film français en refusant toute critique. Si vous aimez le thriller, je vous garantit qu'il y aura mieux.Si votre réponse eût été diférente, mon ultime commentaire également (vos réponse sont à l'image de mes provocations : non constructives et elles ne font qu'enliser la discussion). VIVE LE DEBAT D'IDEE. Lorsque je dis qu'il est inadmissible qu'il passe du film merdique au thriller, je ne fais que pointer du doigt ce monde artistique où l'art prône la consommation (regardez Fatal) et où il est au pieds du Capital alors que c'est censé être l'inverse,(ce monde pervertit donc l'essence de l'art) et où un comédien comme Dujardin passe de l'acteur beauf de Un gars une fille à l'Oscar (tout simplement parce que des producteurs ont misé sur lui et l'ont porté au pinacle). C'est exactement comme lorsqu'on vent un produit (comme une marque de lingerie) : elle est interchangeable. Dujardin tombera, et Youn disparaitra, on l'oubliera et dans les temps avenir, on plaindra notre époque avec un certain recul en se disant qu'il y a eu une baisse de l'esprit critique telle que ce genre d'individus étaient appréciés). Je m'adresse directement à renaud59 qui dit que je me prend pour un grand homme à travers un proverbe bosniaque : « Homme sans ennemis, homme sans valeurs. » Oui, nous verrons le 31 octobre, lorsque les critiques tailladeront ce film, qu'il fera un flop, qu'il sombrera comme les 3/4 de ce genre de "thriller" dans l'oubli, qu'il rentrera dans les poubelles de l'histoire et que tous ceux qui fantasmaient sur ce long-métrage seront ramenés au réel. Si le cas contraire arrive, je promet d'aller voir le film et de retirer ce que j'ai dit. En espérant vous avoir fait réfléchir, VO1
  • renaud59
    oui M Youn a beaucoup moins de fan que les autres acteurs et comédiens ( Gad Dubosc danny boon kad omar dujardin), du à son côté provocateur mais au moins il n'est pas pognon comme les autres, et il n' hésite jamais à dire ce qu'il pense, les autres préfèrent souvent faire le chouchou et faire des comédies familiales ne pas être vulgaire ils savent que ca dépla^^it fortement au public , Youn reste assez naturel, mais après peut- être que je pense cela parce que je suis fan de ce mec, mais Yassinew très content que tu confirmes un contraste sur "Fatal" par rapporte à certains d'autres films. Tu n'as pas aimé mais tu dis que c'est quand même bien mieux que d'autres récents films, ciao ;) on
  • Yassinew
    Renaud59, je dois avouer que Fatal est bien plus drôle que les autres récentes comédies françaises, quand on regarde Camping, Coco et tout ses navets on remarque quand même un contraste. Mais je trouve ça beaucoup trop vulgaire ! C'est pour ça que j'ai du mal avec Youn, il est vulgaire.Après c'est mon point de vue, ça ne regarde que moi.
  • Ruswe
    Voyant que Michaël Youn jouait dedans, j'ai failli ne pas prendre la peine de regarder la BA. Et puis, et puis... Le film me tente !
  • renaud59
    on en reparle après le visionnage du film , comme tu l'as dit Yassinew, ne parlons pas trop vite ;)
  • crashenpleinvol
    il est bien ce film, la ba bien présenté gardant très bien son suspense et ça changera de son éternel personnage pour michael youn
  • Yassinew
    On verra le 31 octobre mais ne parlons pas trop vite...
  • renaud59
    aussi, quand on regarde les trois frères ( imbattable !! ), le dîner de cons, les sous-doués, les bronzés 2, les visiteurs,..., ce sont les comédies cultes qui sortent du lot ! pour ma part, Fatal est un film comédie culte qui représentent bien le monde d' aujourd' hui : tout est médiatisé, starifié, critiqué...pour une 1ère réalisation, excellent !! tu n'as pas aimé, d'accord ! chacun ses goûts, par contre dire que c'est la tâche de la France, non loin de là ! et je pense qu' il va en étonner plus d'un avec "la traversée" ! qu'il joue de véritables personnages et on en reparlera alors
  • renaud59
    oui michael youn a bien chanté plus d'une dizaine de chansons, qui ont d'ailleurs très bien marché, donc il est chanteur même si tu n'aimes pas son talent ! que peut-on dire sur M Youn ? c'est qu'il n'a pas encore vraiment prouvé s'il peut jouer dans des films sérieux ! oui il nous a déjà bien fait rire, oui ses films ne méritent en aucun cas un oscar, mais il reste drôle et tient très bien son personnage, et pour finir, "fatal" une bouse française, euh... c'est quoi les derniers films sorties en France dont vous vous êtes vraiment marrer ?? il n' yen a pas beaucoup mais "Fatal" est celui qui me vient en tête ! ce mec va au bout de ces ambitions ! et "billy the kid" dans "Lucky Luke" il joue très bien,dommage que le film soit un navet niveau blague. Mais Youn n'est pas un mauvais acteur, loin de là, regardez "héros" vous allez être vraiment surpris ! Enfin, j'irais voir le film surtout pour l'histoire et tout le reste, pas forcément juste pour l'acteur Youn !
  • Azahi59
    C'est quand même excellent les préjugés et les dénigrements obsessionnels. Je ne suis pas fan de Michael Youn, je ne porte pas ses prestations dans mon coeur, néanmoins à défaut d'aimer Fatal on peut reconnaître une certaine maîtrise de la mise en scène, un certain talent à passer du comique burlesque au dramatique, Youn sait jouer, et a réussi à le prouver. Il est clair qu'Incontrolable était mauvais, mais ses autres films ne le sont pas. Ils s'adressent à un certain public, et il est certain qu'on peut aimer Les 11 commandements et reconnaître Marlon Brando comme un des meilleurs acteurs du cinéma. Il est bien facile de cracher et dénigrer à tout va mais encore faut-il avoir une réflexion mûre et réfléchie, faire un texte de deux pages pour finalement conclure par : "Youn est une merde", faut se calmer. Encore une fois je ne suis pas fan de Youn, mon orientation cinématographique est bien loin de lui, mais elle pourrait s'en rapprocher grâce à ce film ci, et non, ça n'a rien "d'inadmissible" de passer de la comédie au thriller. Si on confie un tel rôle à un tel acteur, c'est qu'il est capable de s'en sortir avec. A toutes les mauvaises langues, bonne journée.
  • Samuslink6 5.
    Mickaël Youn est un bon acteur, mais il aurait dût faire ce genre de film avant ses conneries.
  • Yassinew
    Je suis d'accord avec VO1. Renaud59, comment peut tu prétendre que Mickaël Youn est un chanteur ? Je ne lui ai jamais reconnu un talent dans la chanson en particulier ! Peut-être dans "Fous ta cagoule" ou "Comme des connards"...des grandes chansons de variété française...Mickaël Youn acteur ? On n'a qu'à voir "Les onze commandements", "Fatal", "Incontrôlables", ou encore "La beuze" pour comprendre qu'il ne joue que dans des navets... Peut-être que "La traversée" fera remonter Mickaël Youn dans mon estime qui sait ? Maintenant qu'il a une fille et 30 ans passés faudrait qu'il songe à arrêter de faire des conneries... Mais ne jugeons pas trop vite.Mickaël Youn réalisateur ? "Fatal" est vraiment la honte des comédies françaises... Quand on regarde "Le dîner de cons", "Fantomas" et j'en passe, on se dit que les temps ont changés en même temps que la population parce que pour "qu'Intouchables" et "Bienvenue chez les ch'tis" puissent faire plus d'entrée que "La grande vadrouille" on se dit qu'il y a un problème...Mickaël Youn est, pour moi, la tâche de la France. Il ne fait que copier pour faire encore pire (les onze commandements est très inspiré de Jackass, beaucoup de ses vidéos font penser à Rémi Gaillard et Fatal me rappelle Ali-G...) J'ai regardé le teaser de son prochain film, "Vive la France"... J'ai vomi et après je me suis dis que ça ressemblait étrangement à Borat... Mais bon, ça ne regarde que moi... J’appréciais Mickaël Youn vers l'âge de 10-11 ans, mais j'ai grandi et mûri depuis. Quel âge as-tu Renaud59 ? 10 ans ??Mais bon chacun ses goûts je suis d'accord... Bon sur ce, bonne journée à tous !
  • Sh?kiin?
    Je souhaite à Youn de jouer plus souvent dans ce registre histoire de faire taire ses détracteurs et prouver à tous le monde qu'il n'est pas qu'un humoriste à l'humour ''pipi caca''
  • Jonathan M.
    il a l'ere bien a voire
  • Vins95
    Perso j'ai hâte ! Je suis surpris de voir que Youn est aussi crédible.
  • brrhman
    je pense que se serra une etoile brillante pour cet année youn étai pro et franche dans sans rôle les paysages et réalisation d'image est magnifique le thème aussi est bien choisie même si c'est déjà traité au USA mais sa reste toujours un thème très ouvert au bon artiste... ben bravo je vu allé surement le voir
  • heathledgerdu62
    Mickeal Youn dans un rôle tragique ETONNANT !!!
  • renaud59
    V01 tu n'as pas encore vu le film tu serais peut-être surpris ! ne critiquons pas trop vite, les préjugés ne servent à rien ! et pour ma part, Youn a l'air de très bien joué ! et puis, le fait que l'on aime Youn te déplaît ! "conscience d'appartenir à la France de M Youn" mais dis donc... ce n'est pas un violeur ou psychopathe, c'est un comédien chanteur animateur réalisateur et autres...!! olala les gens de maintenant !!! tu ne l'aimes pas okay tant pis, c'est tes goûts, mais respecte le gout des autres, ce manque de respect de ta part en te prenant pour un grand homme, c'est toi qui me fait bien honte là.
  • caro1709
    Ce film a l'air bouleversant ... mais ressemble fortement au livre de Musso " parce que je t'aime" adaptation ? cool !
  • l0st-highway
    Michael Youn pourrait-il nous surprendre autrement que par ses frasques et son humour douteux ? Même si l'on sent comme un arrière goût de déjà vu, ce film pourrait bien attiser ma curiosité !
  • leks
    Youn dans un role tragique ? curieux tout ça.. Mais mine de rien ça l'air possiblement bien
  • renaud59
    hate !!! directe au ciné le 31 octobre
Voir les commentaires
Back to Top