Les Misérables
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
873 688 personnes ont vu cette vidéo

Les Misérables Bande-annonce VO

Film : Les Misérables
  3,2  pour 2965 utilisateurs
Stars : Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway, Amanda Seyfried, Helena Bonham Carter
Mise en ligne : vendredi 9 novembre 2012

A voir aussi

3 Bandes-annonces & Teasers

Les Misérables Bande-annonce VF
239 855 vues
Les Misérables Bande-annonce (2) VO
204 093 vues
Les Misérables Teaser VO
296 150 vues

2 Extraits

Les Misérables Extrait vidéo VO
4 919 vues
Les Misérables Extrait vidéo (2) VO
5 766 vues

14 Emissions d'actu ou bonus

Les Misérables Making Of (4) VO
902 vues
Les Misérables Making Of (3) VO
600 vues
Les Misérables Making Of (2) VO
1 288 vues
Les Misérables Making Of VO
161 330 vues
Les Misérables Reportage VO
115 vues
Carnets de voyage N°58 - Carnets de voyage à... Berlin 2013
5 622 vues
La Minute N°1218 - Lundi 11 février 2013
9 068 vues
Top 5 N°51 - Les films qui oublient qu'ils sont adaptés de bouquins
40 504 vues
La Minute N°1194 - Samedi 29 décembre 2012
75 899 vues
La Minute N°1118 - Mardi 05 juin 2012
976 565 vues
La Minute N°1078 - Lundi 02 avril 2012
96 732 vues
La Minute N°1018 - Vendredi 06 janvier 2012
76 931 vues
La Minute N°944 - Lundi 12 septembre 2011
348 038 vues
La Minute N°918 - Vendredi 17 juin 2011
73 068 vues

Commentaires

  • Tamijong L.

    j'ai vu le film je me suis pas ennuyé je l'ai trouvé exellant sa change des autres versions sa du leur changé au acteur de jouer un film musical et moi qui aime pas les films en vo la sa ma pas deranger du tout c un film as voir je vous le conseil on voit pas le temps passé car ont et pris dans le film

  • Lawlipop

    En même temps y'a pas der version française.

  • Sylvie D.

    bien aimé meme en v o superbe

  • lagt

    Je vous déconseille ce film .
    En effet, ce film est une vraie comédie musicale chansons sur chansons ce qui entraîne une lassitude au bout de quelques minutes. On a qu'une envie c'est vivement la fin !

  • lilia1

    Le film est basé sur la comédie musicale française de 1980 (et oui vive la France !!!) que je connais par cœur. Je n'ai pas été déçue par cette adaptation très réussie !!!
    Le seul bémol je dirais est la traduction des paroles en anglais qui perd un peu par moment son côté "violent/révolutionnaire" mais sinon top top top !!! ».
    Si ça pouvait relancer la comédie musicale sur scène... ça serait le must !

  • jicebeprod

    Pour ceux qui ont aimé, j'ose :
    http://www.youtube.com/watch?v...

  • Patricia L.

    il faut aller le voir! il est magnifique!j'ai adoré!

  • lottie77

    Quand on s'attaque à une adaptation, ça serait bien de savoir à quoi on a à faire...

  • Bernard-Mery de Vargas

    j'y vais ce week-end, sans doute un grand spectacle avec d'excellents acteurs mais surtout parce que j'adore la musique que Schonberg et Boublil ont composé pour cette comédie musicale crée il y a 26 ans (!). Malheureusement peu de gens la connaissent, en tout cas, les paroles en version française puisque son succès s'est surtout fait à l'étranger. Tout au plus, certains se souviendront que Susan Boyle a connu le succès avec la reprise de "I dreamed a dream"

  • Kilitchikou

    Tom Hopper aurait pu faire bien mieux !!

    Mon avis en 300 mots ici pour les intéressés :
    http://cine300.com/2013/02/09/...

  • saskatchewan

    J'ai vu le film hier soir, la première 1/2 h on accroche ... Après, le film s'enlise ... Beaucoup trop long (près de 2 h 30 !) Bref, m'y suis très ennuyé ...

  • Critique Defilm

    La comédie musicale est française, l'album concept des chansons a été enregistré en 1980, puis la comédie a été jouée au palais de spot de Paris la même année pendant 16 semaines soit le double prévu.
    Les Anglais ont repris le livret en 1982, l'ont traduit en anglais, réarrangé et l'ont joué pour la première fois à Londres en 1985.
    Version Originale de 1980 : http://www.deezer.com/fr/album...

  • saskatchewan

    Oui, une comédie musicale jouée à Londres depuis 27 ans ! Impatient de voir ça demain lundi en Avant-1ère à Bruxelles ...

  • edwin212

    j'ai vut le film et franchement pas mal du tout ! un peu long 2 h 23 a peu pres mais tres beau film !

  • Sebastien B.

    je crois que certains ne lisent pas les commentaires qui ont ete ecrit précédemment, ce film est l'adaptation de la comédie musicale mondialement connu qui existe à Londres depuis 30 ans, et ne s'inspire autrement dit que de la comédie musicale interprété en anglais, alors arrêtez de mentionner le roman originale "Les Misérables".
    Après le choix de la VO, c'est parce que encore une fois je le répète c'est une comédie musicale anglaise. Voila pourquoi ils ont fait le choix de garder la VO.
    Moi je dis tant mieux, ça donnera peut-etre envie à certains de lire Les Misérables, et peut-etre de mieux connaitre Victor Hugo. Et en plus, on voit notre beau drapeau tricolore, donc soyez un peu ouvert d'esprit.
    Bien sur, je n'ai vu que la bande annonce, donc wait and see, après dès que j'aurai vu le film, je pourrais dire que soit ce film, c'est de la daube ou un chef d'oeuvre.

  • B-Lyndon

    Quelle horreur !

  • Captain Cinoche

    Ce n'est pas bizarre d'imposer une comédie musicale avec un VO en anglais, alors que l’œuvre originale est en français?
    Quoi qu'il en soit, je préfèrerais regarder ce film plutot que les massacres de comédies musicales à la Française (genre "notre dame de Paris")

  • Morbad

    le.toaster.volant > on a pas dû voir la même bande-annonce... comparer cette adaptation (de la COMÉDIE MUSICALE) avec la chose nommée "les trois mousquetaires" qui est sortie récemment, c'est même plus être de mauvaise foi c'est carrément être dingue !

  • Sandrine Grandcoin

    je n'aime pas trop les comédies musicales mais bon, pourquoi pas. a tester avec cette histoire de ce grand Victor. Merci à lui d'ailleurs et même si ce n'est pas exactement sa version, ça permet au moins à des certaines personnes de savoir qui il était . Et ce n'est déjà pas si mal.

  • diane H.

    oh non c'est un film chanté...

  • le.toaster.volant

    Non mais quel carnage... !!!! Quand est-ce qu'une loi interdira-t-elle les adaptations hasardeuses des chefs-d'oeuvre de la littérature européenne ? Je pensais qu'on avait atteint le fond du fond avec les Trois Mousquetaires de Paul W.S. Anderson, mais là ça dépasse juste l'entendement. Je suis horrifié...

  • Simati333

    Sauf que ce n'est pas une adaptation du livre, mais de la Comédie Musicale ! C'est comme si vous disiez que le film du Fantome de l'Opéra ne respectait pas le livre... Ce qui est vrai, puisqu'ils ont clairement dit qu'il était adapté de la comédie musicale de A.L Weber... Donc ne comparez plus le film au livre (qui est si énorme et magnifique qu'il serait impossible à adapter).
    Sincèrement, je pense qu'il a l'air très bien !

  • Simon L.

    La Pire adaptation américaine d'une histoire française, pourquoi faut-il laisser l’Amérique plein de frique gâcher une telle histoire, celui de depardieu suffisait...

  • jane_goodale

    @Blazerd En ce qui me concerne, je ne résume pas "Les Misérables" de Victor Hugo à "The musical phenomenon" car j'adore le roman qui est un chef d'oeuvre de la littérature français (je l'ai lu +sieurs fois et dans sa version intégrale !!!) Mais pour les américains (peut-être un peu moins les anglais) qui ne savent même pas où est la France (je rigole à peine), "Les Misérables" est une comédie musicale culte !!! Je faisais donc allusion à la mention sur les affiches originales, contrairement à l'affiche française qui laisse croire à une adaptation du roman puisque rien ne dit que le film est entièrement chanté.

  • Blazerd

    Le film a l'air vraiment bien, mais je trouve quand même assez lamentable que Les Misérables soit résumé à "The musical phenomenon" alors que c'est quand même un des romans les plus populaires et écrit par un très grand auteur donc bon...

  • jane_goodale

    Aucun dialogue, tout est chanté : et c’est NORMAL !!!! Si vous n’aimez pas, passez votre chemin et ne venez pas critiquer le film parce c’est une comédie (tragédie) musicale.
    Sur l’affiche française, le distributeur n’a pas (volontairement ?) mentionné « THE MUSICAL PHENOMENON » comme sur les affiches anglo-saxonnes. D’où le piège !!!

    Quelques faits pour ceux (et ils sont nombreux) qui ignorent tout du musical « Les Miz » : spectacle créé en 1980 (version Hossein), les anglais ont fait du concept de base le « musical » anglo-saxon détenant le record mondial de durée sur scène (27 ans sans interruption à Londres), traduit dans plus de 30 langues, détenant le record du nombre de spectateurs dans le monde (plus de 65 millions).

    Seule la France a toujours boudé ce « musical », ne voulant rien connaître d’autre que le roman de Victor Hugo: et c’est bien dommage !!!!

  • Catherine G.

    Magnifique film interprété par de très grands comédiens superbe à voir à tout prix !!!!!

  • Chris C.

    Vu en AP, et je suis content de pas avoir payé le billet. C'est long, les chants sont sortis d'une salle de bain de sourds muets, et à part quelques scènes assez couteuses, il n'y a rien à voir. Ca ressemble à cette gelée que les britishs adorent, ca bouge, c'est coloré, mais ca n'a pas de goût. Pauvre Hugo !

  • Ranga Eastweent

    ça s'annonce monumental, mais j'ai peur de ne pas trop aimer...

    Victor Hugo sur fond de comédie musicale à la "Sweeney Todd" (et ouais, y'a deux des acteurs dudit film qu'on retrouve dans celui-ci, les reconnaîtrez-vous) ? wait and see..

  • Cupidon32

    La bande d'annonce contient quasiment tous les moments parlés du film. Le film est clairement rythmé par les chansons interprétés par les acteurs eux-mêmes. Il faut aimer les comédies musicales pour aimer ce film.

  • jane_goodale

    Attention, le film est l'adaptation d"une "comédie (tragédie) musicale" où il n'y a AUCUN passage parlé (comme dans un opéra). On a le droit de détester mais mieux vaut être prévenu.

  • Sir_Winner

    @SperedAvel Pareil pour moi :/

  • SperedAvel

    C'est horrible, parce que le film a l'air trop bien, mais j'ai très peur de pas apprécier le moment des chansons x)

  • Nine_30

    Mais c'est SUPERBE ! (je viens de voir la bande-annonce)
    Cosette est vraiment telle qu'on peut se l'imaginer à travers le roman de Victor Hugo.

  • Justine Bastoux

    Killzone. F
    Tu en fais quoi du film avec Jean Gabin ( acteur Français, je précise vue qu'il semble qu'il n'y ait que la culture américaine pour toi), c'est un chef d'oeuvre se film, et produit il y a bien longtemps.
    En attendant cette version à l'air très bien.

  • AmelieOakenshield

    Le casting est vraiment dingue! J'ai hâte de voir ce film!

  • zerwen

    Ah donc ce n'est pas une blague pour Sacha Baron Cohen

  • Aboleth

    A voir pour les scènes de barricades que nos ancêtres avaient le courage d'élever !

  • jane_goodale

    Quelques faits pour ceux (et ils sont nombreux en France !!!) qui ignorent tout du musical « Les Miz » : spectacle créé en 1980 (version Hossein), les anglais ont fait du concept de base le « musical » anglo-saxon détenant le record mondial de durée sur scène (27 ans sans interruption à Londres), traduit dans plus de 30 langues, détenant le record du nombre de spectateurs dans le monde (plus de 65 millions).
    Seule la France a toujours boudé ce « musical », ne voulant rien connaître d’autre que le roman : et c’est bien dommage !!!! Non, Victor Hugo ne doit pas se retourner dans sa tombe, il doit être fier que son œuvre – qu’il voulait universelle – touche à ce point le monde entier. Parce que partout, les gens ont envie de lire le roman après avoir vu le spectacle.

  • killzone F.

    Certains disent qu'il n'y a pas de francais dans le film :
    les francais n'avaient que faire le film avant mais ils en auraient ete incapable :p
    seul les americains savent faire des films virtuose :)

  • yoyo114

    Ca me rappelle un peu la bande-annonce des inconnus.

  • Jharny

    Espérons que le film soit à la hauteur de son casting ! Je n'en doute point !!

  • Chris1er

    En ce qui me concerne, j'ai été rassuré même si bien entendu ça n'est pas la meilleure voix de Javert que j'ai pu entendre. Je suis plus sensible à un Philippe Quast, un Earl Carpenter ou le javert du cast original de Broadway dont je ne me souviens plus du nom. Je suis plus attiré par ce type de voix que des voix de basse type Crowe ou Norm Lewis (cast du concert du 25eme anniversaire)

  • jane_goodale

    @Charlie_vasilyeva Moi aussi j'étais sceptique pour Russell Crowe et cette BA ne m'a pas rassurée.

  • charlie_vasilyeva

    @ slouma007 : "pourquoi une comédie musicale" ? Euh... peut-être parce que c'est l'adaptation d'une comédie musicale presque trentenaire, et, accessoirement, une des meilleures ? A part ça, très jolie BA, qui envoie au rayon graphique, et qui donne un bon aperçu de l'interprétation sans aucun doute fabuleuse. Bon, elle ne m'a pas rassuré concernant Russel Crowe (je doute qu'il parvienne à gérer "Stars"), mais à part ça, ça a l'air bueno. Au passage, garder Samantha Barks était une super idée.

  • jane_goodale

    Traduction approximative du Hollywood Reporter. Et je croise les doigts !!!!!!
    "En Valjean, Jackman a enfin trouvé un rôle cinématographique sur mesure et digne de ses talents de chanteur et de comédien. Il a même perdu 30 livres pour jouer Valjean en forçat dans les scènes d'ouverture du film. Mais cette année, la course à l'Oscar du meilleur acteur va être très compétitive. Même s'il donne la meilleure performance de sa carrière, sa nomination n'est pas garantie. Souvenez-vous que pour "Chicago", Richard Gere a été snobé l'année où son film a tout gagné. Cela étant dit, s'il mène campagne avec efficacité, son charme inégalé hors écran devrait pouvoir le mettre tout en haut de la liste".

  • jane_goodale

    Oublié le Wolverine, oublié le sex-symbol !!! Le monde entier va enfin savoir (surtout la France !!!) combien Hugh Jackman est multitalentueux. Les premières projections à NYC et à Sydney ont reçu des standing ovations !!!!!!!!

  • chaton51

    arf une comédie musicale.. je zap !

  • jane_goodale

    @Chris1er Puisque tu es un fan des "Miz" comme moi, je te conseille un quadruple cd (Les Misérables l'intégrale) qui contient les chansons de l'album concept original de 1980 (avec les voix de Rose Laurens, Sardou, Adamo...) sans prologue ni final, ainsi que l'ensemble des chansons de la version scénique de 1991 (revival du musical londonien avec prologue et final et les chansons traduites en français). Parce qu'il y a bien eu un production qui a tenté de faire "les Misérables" sur scène en français, et le public français n'a pas suivi... Dommage pour les Français, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu. A mon avis, le film va faire un flop chez nous.

  • Chris1er

    Et pourquoi pas ? y'en a bien sur Notre Dame de Paris (encore Hugo !) ou sur Roméo et Juliette. Et puis ça fait 32 ans qu'elle existe cette comédie musicale alors il était temps qu'elle soit enfin adaptée au cinéma.

  • slouma007

    mais pourquoi une comedie musicale ????

  • Anya-Christina-Emanuella

    Très belle bande annonce, ça donne très envie !

  • Alex L.

    Attention ça à l'air detre une comedie musicale par pitié épargnez nous ça ( ceux qui ont vu Sweeney Todd vous savez de quoi je parle ;-D

  • MaMorz

    Ah okkkk... mais ça a l'air bon en plus ^^

  • asheline2911

    franchement sa a lair detre une bonne adaptation !

  • Chris1er

    Selon les cinémas le film sortira totalement en VOST ou bien en VOST partielle (chansons en VOST, dialogues parlés en VF)

    Je suis d'accord le doublage pour ce type de film même s'il ne concerne que les dialogues c'est affreux mais heureusement il y'a quand meme un bon nombre de salles en France qui diffusent les films totalement en VO (ne serait ce que la plupart des UGC je crois).

  • Templier Bundy

    Je ne suis pas fan de ce genre de film mais la je doit reconnaitre avoir hate d'y aller. J'espère juste que l'on pourra le voir en vo(ou vost) car les doublages risquent de tuer le film(un peu comme Pick of Destiny de Tenacious D). Et voir Anne Hattaway & Hugh Jackman chanter reste toujours aussi plaisant!

  • lamauvaiseherbe

    Pauvre "Jon Valjon"...

  • percevaldoise

    et bien je doit avouer que je suis pas fan de comédie musical, mais je reconnais que je suis présser de la voir finalement, encore une fois pas le nom de Victor Hugo dans la BA, mais bon c'est repris de la comédie musical vous me direz^^ En tt cas sa donne vraiment envie de le voir, j'ai la sensation que ce film ferras le buzz mon avis

  • trucmuche53

    jvais faire ma patriote mais ça fait plaisir de voir des drapeaux français autour des américains ^^

  • Blazphem

    Ah bon tu as déjà vu le film ?

  • edwige7182

    waouuuuuuh une jolie adaptation

  • Valentino-DiCaprio

    Mon dieu qu'il me tente !

  • Zulfikar Dalli

    c'est koi c'est le genre d'une comedie musical?

  • blowinup

    @heathledgerdu62 : Tom Hooper plutôt ! Dennis Hopper n'est hélas plus parmi nous, et de toute façon je l'aurais mal vu s'attaquer à ce genre de film... :D

  • Rebecca M.

    Intéressant, surement à voir :)

  • Damien Leboss?

    Pour rappel cette comédie musicale est une adaptation de celle francaise de Claude-Michel Schönberg (musique) et Alain Boublil et Jean-Marc Natel (paroles originales en français), et Herbert Kretzmer (paroles en anglais). Fait en 1980. Mais helas moins connu que l'adaptation américaine de 1985. A noter que les chansons sont le même. Mais la bande annonce donne envie effectivement.

  • K?vin L.

    pas un seul francais dans le casting ca crain quand meme!

  • K?vin L.

    C'est très beau en tout cas... on verra

  • Vins95

    Ça va envoyer du lourd !

  • ElisabethSwann

    Avec un casting pareil, ça ne peut que donner envie... magnifique. Je me réjouis.

  • heathledgerdu62

    Déjà un chef d'oeuvre réalisé par Dennis Hopper à qui on doit le Discours d'un roi !!!

  • camilla04

    juste magnifique

  • Emmanuel C.

    Magnifique !!!

  • Lucy12

    Rien que pour le casting ! ça donne envie d'aller le voir !

  • lepinpin

    c'est beau!!!!!

Bandes-annonces similaires
Pride Bande-annonce VOST
162 981 vues
Brèves de comptoir Teaser VF
41 824 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Top 5 N°448 - Les films de 1964 selon les spectateurs
9 933 vues
Ma scène préférée N°177 - Albert Dupontel
13 514 vues
La Playlist d'août : "50 nuances de Grey", "22 Jump Street", "Les Combattants"...
23 155 vues
Direct 2 DVD N°92 - "Piranha 3D 2", "The Colony", "Témoin gênant"...
11 988 vues
Faux Raccord N°112 - "Opération Michels" avec les Expendables
147 088 vues
Plus de vidéos