Jeune & Jolie
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 4,99  € avec
1 336 444 personnes ont vu cette vidéo

Jeune & Jolie Bande-annonce VF

Film : Jeune & Jolie
  3,2  pour 4132 utilisateurs
Stars : Marine Vacth, Géraldine Pailhas, Frédéric Pierrot, Fantin Ravat, Johan Leysen
Mise en ligne : jeudi 18 avril 2013

A voir aussi

2 Bandes-annonces & Teasers

Red band trailer US de Jeune & Jolie
8 225 vues
Jeune & Jolie Teaser VF
305 825 vues

1 Extrait

"Jeune et jolie" Scènes coupées
21 927 vues

6 Emissions d'actu ou bonus

Trois bonnes raisons d'aller voir "Jeune & Jolie"
13 878 vues
Cannes 2013 N°20 - Emma Watson, jeune et jolie sur les marches...
26 279 vues
Cannes 2013 N°18 - François Ozon : "Les ados sont comme des loups-garous"
9 961 vues
Cannes 2013 N°15 - Marine Vacth, de mannequin à actrice...
19 070 vues
Cannes 2013 N°10 - Bandes-annonces : "Jeune & Jolie" et les films du 16 mai
32 332 vues
La Minute N°1139 - Mercredi 04 juillet 2012
751 323 vues

Commentaires

  • Jeanne R.

    ca a l'air bien

  • jojo L.

    nul a chier...

  • albert-le-5eme-mousquetaire.

    @ Mystyko M...
    solution: ne pas faire d'enfants... mdr cela évitera pleins de problèmes ou de cas de conscience qui triturent votre tête.
    Bon sinon, perso, je n'ai pas vu le film, ms la bande annonce me rappelle le style du film : l'amant. J'imagine que celui ci a également du faire tapage à son époque. Sont choqués seul des vieux ou jeunes qui veulent un monde "d'éthique pure" et pourtant qui n'en pensent pas moins...

  • darkingmen

    Je suis outré par certaine bêtise, fadaise de bien pensant . Ce film n'est pas un film érotique, ou pornographique, et encore moins une apologie de la prostitution mineure, loin de là ! C'est un film qui en traite , qui en parle, dénouant le tabou pour montrer que ce n'est pas un fantasme sociétale, ni un boniment, car ce sont des choses qui arrivent, et ce film en montre la rudesse et la tragédie qui s'en découle .
    Ah les moralistes de nos jours, dés qu'on parle de sexe, de jeunesse sans montrer une critique explosive, on est catalogué comme monstre de dépravation . Avant de juger, on doit prendre conscience, et ce film essaye tant bien que mal de faire prendre conscience à certains de la réalité morne des choses .

  • bblilly G.

    J'ai 13 ans et j'ai trouver ce film très bien. Là vous aller tous me dire "t'es une gamine et t'as kiffé parce que c'est un truc de cul" non pas du tout. Je l'es trouver intelligent et super bien écrit, mon frère; qui a 17 ans, l'a trouver ennuyeux alors après je sais pas du tout ce qu'il a dans la tête ou s'il n'y a que les adultes et tout qu'auront compris le film mais moi je l'es trouver super..

  • gamorreen

    c'est amusant de voir l'hypocrisie de tous ceux (et celles) qui ont été voir ce film en connaissant le thème et le traitement (la bande-annonce montre trop du film au passage) mais qui parlent de film pour pervers mateur. Ce que le film n'est pas, mais alors pas du tout... De plus, ce n'est aucunement un film érotique (enfin peut-être quand on a 13 ans???) mais un film psychologique qui parle de sexualité et d'adolescence. Le traitement de l'entourage est aussi très intéressant dans ce film. A voir (sauf pour les autruches qui croient que leurs parents n'ont jamais eu de rapports sexuels car c'est mal, sauf pour ceux qui s'ennuient à un film psychologique et que les thèmes n'intéressent pas, et sauf pour ceux qui préfèrent voir des gens se pourchasser en se tirant dessus et en tuant pour le fun, car la violence c'est normal mais la sexualité c'est tabou).

  • maellegigodot24

    Un très beau film, dur, mais très intéressant. On voit la réalité, de ce qui se passe sur Internet.
    Félicitation pour le film !

  • Lu_Byr

    Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais ici ça me parait nécessaire... Tout simplement car ce film est déroutant. Il ne faut pas y voir une histoire de prostitution, c'est bien plus que ça. On suit le personnage incarné par la très douée Marine Vacht, on essaie de comprendre ce personnage mystérieux car c'est un film qui ne juge pas, qui ne nous impose pas une vision, une morale. Le spectateur se fait son propre avis sur la vie de cette fille de 17 ans... L'histoire est très bien faite, la BO est absolument sublime. Bref, un très bon film, avant de critiquer, effacez vos préjugés et aller le voir.

  • Realiste O.

    Aller au ciné, payé le billet pour voir une fille se faire sauter.. Sa en vaut la peine ? Pour moi non. Le sex c'est quelque chose d'intime. Chaque personne a sa propre vie, a ses propres envies et besoins. Une personne peut avoir envie de sex c'est normal c'est humain! un homme peut avoir envie de voir une fille nue, une femme de faire l'amour avec un homme. Mais ce qui est pour ma part, dégoutant dans ce film, c'est qu'il montre une jeune fille qui se fait sauter par des gros pervers et qu'en plus elle fasse cela pour de l'argent.. De plus c'est interdit au moins de 12 ans. Des gosses, qui n'y connaissent rien a la vie, qui savent même pas ce qu'est l'amour et le sex, vont aller voir se film et en prendre exemple peut-être.

  • doodida

    Tout à fait d'accord avec Denox & Dreedmaster.
    La prostitution, c'est triste, très triste.
    En faire de belles images, c'est trop facile, malhonnête et pervers

  • denox

    Ravis de voir que certains suivent mon avis.

    Autant voir SLeeping Beauty alors, c'est le même genre de film.

  • capt dobey

    Oh on pourrait prévenir qu'M6 reprend la diffusion de ses films érotiques ,

  • DreedMaster

    Depuis Ricky (aussi de François Ozon) j'ai préféré enterrer les films français...

    Pour Jeune & Jolie je trouve que c'est malsain et pervers au possible. Ayant 17 ans ça me paraît choquant que de telles situation arrivent a des filles de mon âge.
    Là l'excuse "crise d'ado" ou "jeune qui se cherche" elle passe pas du tout, si ça plaît à des vieux de se palucher sur des scénarios de mineures qui se font prendre bah qu'ils restent chez eux.
    Je comprends même pas comment c'est possible de sortir des films pareils au grand public. C'est pas en déguisant ça comme une oeuvre d'art ou une réflexion sociale que le film sera moins choquant et vicieux.

  • denox

    Ozon cherche sans cesse à réaliser ses fantasmes dans ses propres films, si y en a de frustré ici c'est bien lui.
    Je me rappelle qu'une dame avait vu un mec se branler au cinéma sur le film swiming pool...Ozon réalise des films "simple" et sans âme, tu veux voir une jeune fille nu et bien va voir ce film.

    Heureusement qu'il a réussi a trouver une fille coquine et qui est déjà sacré bonne actrice car elle a réussi a simuler des orgasmes....Sérieux ce genre de films me dégoute tellement c'est plat, il 'n y a que les seins de l'actrice qui ne sont pas plats.

  • clonealfa

    lepinpi : +1

  • lepinpin

    l'envie d'être au centre et l'argent facile,voici les 2 thèmes de ce film qui ne fait que refléter l'esprit d'une jeunesse actuelle devenue vénale au possible grâce à la société de conso,quitte à se taper du vieux tant qu'il paye. donc aucun intérêt d'aller voir en film ce qu'on voit tous les jours autour de soi. du cinéma français quoi...

    mais bon,je vois déjà les com des adorateurs voués à se palucher devant un film sous prétexte qu'Ozon l'a réalisé (sauf qu'il a fait plus de merde que de bons films) et qu'il y a l'étiquette 'Festival de Cannes'... bref de tout ceux qui idolatrent un genre prétentieux,capables de percevoir un sens métaphorique et philosophique du film qui en vérité n'existe que dans leur tete et qui selon eux caractérise le bon gout de la cinéphilie.
    bonne masturbation!!!

  • 90

    Le plus souvent ce genre de film au ciné ça me branche pas trop, je préfère attendre qu'ils passent a la télé, mais celui la m'intrigue, je vais sans doute le voir au ciné. Et s'il te plait yahourtnature ne met pas tout les jeunes dans le même panier^^

  • yahourtnature

    Le genre de film dont les commentaires nous en disent pas mal sur le public Allociné :
    Un public jeune, plutôt pudibond, qui pense se faire une bonne idée d'un film en quelques minutes de bande annonce, qui a beaucoup de préjugés sur le cinéma français....
    Pas vraiment un public de cinéphile donc, mais ça on le savait...

  • UnMecIntelligent

    L'actrice est assez agréable à regarder.

  • Patrick S.

    Spring Breakers est génial et boulversant ? C'est pas joli joli de se droguer avant d'aller au cinéma !

    D'après la bande annonce, je peux dire que ce sera un film moyen avec des acteurs moyens excepté fait de Marine Vacht qui en plus d'être très belle a un jeu agréable. Là où je dis non, c'est dans le traitement conventionnel du sujet additionné d'une sur-dramatisation quelque peu excessive et enfin, la narration semble utiliser la voix-off. La voix-off c'est un truc de faible (enfin généralement).

  • kenesis

    Vache!! Sans partir sur le débat cinéma français versus cinéma américain, la bande annonce ( et oui j'avoue que j'ai voulu y jeter un œil) ma fait froid dans le dos.
    Ce que je retiens surtout moi c'est que c'est inspiré de fait réel!!! Ya des mecs (propre sur eux en apparence) qui sautent des nanas de 17 ans a peine et qui rentrent chez eux ensuite!!
    Ce que je trouve triste c'est que d'une certaine façon que je ne peux expliquer, ce rapport du vieux qui désire une jeune est très toléré en France et même si tu as raison sur certains points henrax, tu es obligé de remarquer que le milieu "intellectuel" adooore ce sujet!
    Moi ça me choque point final.

  • henrax

    C'est ça les amateurs de cinéma aujourd'hui ? Dès qu'on voit une paire de seins et deux scènes de cul on crie au film pour pervers ? C'est juste absurde... ça me fait penser aux critiques de Spring breakers : "un film pour ceux qui veulent voir des jolies filles en bikini", ben nan, c'est avant tout un film génial et bouleversant. J'espère que celui là sera pareil. Le sujet est très dur et intéressant (je trouve), je suis content qu'il ne soit pas traité à la politiquement correct : "ah non pas de sein et pas de scène sexuelle ça va choquer les gens". Un bon film ne doit pas avoir froid aux yeux, et le sexe fait partie intégrante du monde, surtout dans ce genre de scénario, il ne faut pas avoir peur de le montrer. Et si certains y vont juste pour voir une jolie filles se faire prendre par des vieux, ben c'est leur problème, et y'a quand même des alternatives plus efficaces et nettement moins chères.

  • Victor-Marion G.

    Poulouou ! bien d'accord avec Chalenge : les histoires de q finissent par lasser. Mais bon, c'est quand même du Ozon donc ça pourrait valoir la peine d'être vu.

  • Nower

    En fait le problème, c'est que le film vend d'abord ses scènes érotiques et pratiquement pas son scénario. A partir de là on peut légitimement se demander si le film a bel et bien un scénario ou quoique ce soit hormis les scènes de nu qui vaille la peine qu'on le voie.

  • Melchior62

    Pauvre jeunesse malheureuse et incomprise... elle devrait aller vivre dans un bidonville de Rio pour changer d'air ! C'est tout ce que ce film m'inspire.

  • StinLink

    "N'oubliez jamais les 3 premières lettres du mot culture" (antoine de caunnes)
    PS: Content de voir que certain n'ont pas oublié Tomboy (contrairement à une certaine académie)

  • Mathieu Martinez

    Je trouve pas çà plus choquant qu'un Mysterious skin ( l'attention des personnes dégoutées par le sujet), du reste, le film à l'air bien fait.

  • chalenge

    Il a l'air bien réalisé, bien fait, mais sur un tel sujet ! faut arrêter de faire des films avec des histoires aussi merdiques ! Puis bon, la bande annonce résume tout le film ... enfin, encore une belle daube francaise.

  • Guizmoon

    Du porno artistique. Pour réveiller le fantasme de bon nombre de pervers et qu'ils payent des entrer. Je ne sais pas ce que ce genre de réalisateur a en tête mais il y a des sujets plus intéressent à traiter que foutre des jeunes femmes à poil. Dès fois je me demande si ce genre de réalisateur ne font ça que pour ce rincer l'oeil.

  • Kolincs

    C'est le moment de faire la pub d'un film belge inconnu qui raconte la même histoire, mais en belge... : Bo (2010) de Hans Herbots. ça m'étonnerait pas de trouver des similitudes avec "jeune et jolie" (que je n'ai pas vu) ...

  • justemonopinion

    Sincèrement, je n'irais pas voir ce film. Le sujet me dégoute un peu voir beaucoup si on tiens compte du très jeune age de la jeune fille même s'il reflète une certaine réalité de la société et il est important d'en parler. Mais je n'aime pas trop toutes ces scènes de sexes entre une enfants et des adultes. Je l'impression qu’il reflète un certain fantasme que je trouve malsain. Mais c'est juste mon opinion

  • malouna

    On filme une jeune, forcément belle, en train de se faire prendre par des vieux, c'est quoi le message ? Esthétiquement ( musique, qualité des séquences filmées), cela a l'air bien , mais le thème est étrange ,limite pervers. Certains metteurs en scène, sous prétexte de faire le buzz ou de L'"ART conceptuel " nous fond en gros du porno stylisé..alors bof.

  • Firedu33

    Pour faire court c'est une jeune fille qui se prostitue c'est beau le cinéma maintenant putain de producteur pervers va il a aucuns mérites de le voir ce film --'

  • capt dobey

    platine, tu sais que c'est grace aux blockbusters , que tes supers films sont financés .Et comment ce fait il que ces chefs d'œuvres , ne fassent pas d'entrée ? surement à cause de tous mes "collègues" qui ne comprennent rien au cinéma . Et dans ta liste t'as oublié la vie d'adèle . Bonne journée barracuda , tu m'as l'air d'avoir du gout

  • Barracuda13127

    Encore un film chiant en perspective...un peu de cul pour réveiller le spectateur entre 2 dialogues interminables et une fin ou on se demande si le film est vraiment fini ou pas :p et on a la recette de ce qui sort par palette en films français en salle tout les ans ...pfff
    Tant mieux si y en a qui aiment bien aller voir ce genre de film au cinoche il en faut pour tout les goûts,mais pour moi c'est juste passable à la téloche...

  • Dayvan

    Ce qu'il faut pas lire comme conneries dans les commentaires précédents...

  • platineangel

    Bien d'accord, je suis content de voir qu'il y en a un peu qui parlent avec un peu de recul. Pourquoi cette HAINE DU CINÉMA FRANCAIS ???? je vois pas où vous pouvez parler (en général) du cinéma français, il y a des trucs tellement différents... (dont des films de cf, d'horreur...capt dobey : Aie, je crois qu'on a touché le fond : en France comme ailleurs on a un univers de cinéma qui nos est propre (on a pas besoin de faire des films de sf comme autre part, on en fait moins) c'est peut-être aussi parce que ce n'est pas la vocation de beaucoup de cinéastes français de faire des films de genre. Je vais me répéter, mais suffit de voir les super films qui sont sortis en france ces deux dernières années et tu verras que le genre, on s'en fiche puisque on veut du cinéma avant tout. Les scénarios français, je vois pas comment tu peux les juger et dire qu'ils sont moins bons que les autres. Point de vur construction de personnage, des relations, des sous intrigues, des lieux, je trouve au contraire que le cinéma français a livré des films magnifiques (ne serais-ce que "Tom boy" (2011) ou "l'Inconnu du lac" cette année). Ensuite, en France, dire qu'on a pas de bons acteurs c'est de 1 : complètement subjectif (ça ça me dérange pas ) mais surtout 2 : idiot, ça prouve que tu cherches même pas à t'intéresser aux acteurs, à leurs boulots, à ce qu'ils apportent aux films... Ne serais-ce que des acteurs "populaires" comme Merad, Lemercier, Baer;.. il y en a plein, ou encore mieux, des gens qui travaillent plus dans l'ombre (mais dans des films beaucoup intéressants) Lavant, Amalric, Devos... Il y en a plein aussi. Alors stop Et enfin, l'amalgame télérama inrok je trouve ça con, ça montre autant tes préjugés sur ce que les gens pourraient lire en fonction de "si ils aiment ou non le cinéma français" que ton hermétisme sut les revues critique. Et personne ne s'extasie sur les scénars, ils sont justes bien écris, complets, vivants, uniques. (Pas comme (en général !!!) les genres de films que tu me citais avant par exemple).

  • capt dobey

    krystof , t'es vraiment drole , des scenarios de qualité ... D'une les Français ne sont pas capables de réaliser des films d'actions , ni de sf, d'horreur , meme avec un méga budget.Ensuite , y pas de bons acteurs , ni actrices, Heureusement il existe des gens comme toi , ( je kiffe Télérama, les inrocks ah,ah) pour s'extasier sur les scénars Français (trop puissant , on s'aime , on mange , on pleure ) mais ou vont ils trouver tout ca ?

  • Made?

    @Krystof Meunier Mdr Kristof j'avoue j'ai ris.

  • prodduck

    Ce film est pour tous les perverts qui n'assument pas trop et qui vont faire croire que c'est de al culture, voilà tout.

  • denox

    COmme par hasard l'actrice est jolie, bien foutu, crie comme un porc qu'on egorge alors que dans la vie on tombe pas toujours sur ce genre de personne.
    Un peu comme les pornos en fait, les jeunes s'attendent à ca et au final ils sont déçus de se retrovuer avec des filles banales

  • denox

    Encore un film pour les puceaux en chien, une histoire banale et une fille qui s'amuse à faire la salope devant la caméra.Je plains ses parents.

  • Visiorouxx

    @Krystof Meunier : Même dans les scénarios sérieux et réfléchie la France et loin derrière les USA. C'est juste que les films américains "sérieux" sont moins connus que les films d'action à gros budgets (parce qu'ils ont un gros budget aussi dans leur promo), c'est pas non plus difficile à trouver, faut juste pas se limiter à "en France" pour te citer, toi qui parle au nom des Français apparemment...

    @Babalova : c'est vrai que pour moi, le Festival de Cannes n'est pas un indicateur de qualité (au contraire !) mais faut l'avouer ce film à l'aire pas mal, en espérant que ce soit pas réalisé "à la française" avec des plans et des blanc interminables, et surtout une vrai fin.

  • Pierre-Emanuel P.

    harleyQueen, le réalisateur c'est François Ozon donc non le film n'est pas attendu a cause de c'est scène de nue.

  • harleyQueen

    des scènes de cul filmé en gros plan, je peux comprendre que ce film soit si attendu par certains, les sites pornos font mieux que ça et pas besoin de payer pour regarder

  • satsuki4561

    ça m'énerve en tant que Nana de toujours voir des films sur le cul et les filles qui sont fait pour les mecs, putain, les filles aussi, elles ont des fantasme, arrêtez de déconner à toujours nous foutre des poupées en porcelaine qui savent même avoir un orgasme !

  • Krystof Meunier

    dsl si en France on privilégie un scénario qui tien la route est te pousse a la réflexion sur un thème définie
    a la place d'un scénario digne expandable : moi gentils américain toi méchant pas américain moi cassez ta gueule

  • Babalova

    Cannes festival du film chiant et pompeux ? Oui !
    Sinon par lui méme le sujet du film me semble avoir était surexploité trop de fois , bref encore un film pour vieux pervers désireux de mater une trés jolie jeune actrice (qui encore une fois) montre son cul pour se faire remarquer . Pas besoin de le voir la BA nous dit tout : découverte du sexe , engrenage des rencontres tarifées ou nous , l'argent facile et la rédemption grace a maman .... comme c'est mignon Pfff .
    François Ozon est certe un trés grand du cinéma français (ça m'a l'air trés bien filmé mais es que c'est lui a la photo ? ...) mais c'est pas parceque MrMachin a fait un film que c'est du bon forcement ! J'adore W.Allen mais depuis "Accords et désaccords" ses films m'endorment .

  • Cornetot

    Mais bien sur, un film qui va a Cannes et realisé par Francois Ozon est un navet. Plouc, va.

  • Alan L.

    ça sent le navet.

  • platineangel

    Assez désolé d'entendre que le cinéma français n'est "pas terrible" en général... Je vous rappelle que ces dernières années il y a eu des films magnifiques qui n'ont rien de "pseudo intellectuels" comme vous dites ni de "prise de tête", ou chiant, je cite juste les plus connus : De rouille et d'os, Louise Wimmer, Journal de France, Holy motors, A perdre la raison, Amour, Vous n'avez encore rien vu, L'applonide, The artist, Polisse, L'exercice de l'état, Les neiges du Kilimanjaro, Intouchables, Tom boy ! Tout ça en deux ans ! Et cette année on a déjà eu La fille de nul part, Orléans, Bambi et surtout L'inconnu du lac. Il y en a pour tous les goûts. Alors on arrête de se plaindre sur le cinéma français. Après je n'ai pas été à fond sur ce film, je l'ai vu et je n'en suis pas fan, mais j’admets que c'est un film avec beaucoup de qualités (réa, acteurs, photo, musique...).

  • Colette Prudi

    Je n'ai pas vu le film mais le thème de la prostitution me semble rebattu. J'irai peut- être voir pourtant.
    Ozon l'a peut-être renouvelé.J'avais aimé Dans la maison.

  • Jipegos

    pas très fun comme film, à voir surement au moins une fois ^^

  • mesavis

    c'est vrai qu'en France, le cinéma n'est quand même pas terrible, la plupart du temps. On encense des trucs, qui ne valent pas un clou, juste parce qu'ils sont prise de tête ou pseudo-intellectuels. On doit se prendre un peu trop au serieux. C'est dommage, avec les moyens techniques d'aujourd'hui et un peu de volonté, il pourrait y avoir des trucs vraiment bien (autre que Asterix).

  • Pierre Huguenot

    En tout cas son précédent film Dans la maison était très bon !

  • badgone88

    @freddykrueger29 : On écrit "Apprends". Avec un "S". Avant de donner des leçons aux autres, on vérifie :)

  • bruno J.

    les film francais sont en general pas terrible mais ceux qui ont recu des prix au festival de canne ont qui ont participé au festival sont vraiment des film nullllllllllllll et ennuyant .peut servir si on soufre d'insomnie sa peut aider a dormir.

  • Jean Pierre F.

    les films français sont désolants : soit c'est un film intello, toujours avec des scènes de culs, soit c'est des soi-disant drames sociaux ou des comédies franchouillardes. Rares sont les métrages avec une portée universelle. On reste dans le cinéma franco français, on ne s'ouvre pas au monde. Le cinéma est à l'image du pays : on refuse le reste de la planète et on se regarde le nombril. Et après on entend les critiques faire l'éloge d'un cinéma diversifié mais on ne trompe pas le public et le résultat est là : une fracture entre les spectateurs et les cinéastes français. Et les acteurs, parlons-en, ils ont autant de charisme qu'un porte-manteaux et payés en plus une fortune. Continuez messieurs dames sur cette voie et bientôt c'est une grande partie des intermittents du spectacle qui vont se retrouver au chômage !!!!! Et oh oui c'est vrai, arrêtez de critiquer les américains, eux au moins savent faire des films pour divertir.

  • sethesh

    ça ne regarde que moi, mais Je préfère aller voir un film de SF comme élysium, qu'aller voir une énième film d'une fille qui se prostitue, à la rigueur ce film je l’achèterais en DVD où je le regarderais à la télé.

  • ramjaml2012

    haha ce film à l'air tellement mauvais

  • s?verine C.


    ah mais la musique qu'est-ce qu'elle est belle.

  • freddykrueger29

    Apprend à écrire Weshmorray S. "et ça se voit"...

  • weshmorray S.

    ozon fait de la merde et sa se voit

  • Zho

    > The Checker: sois pas aigri... déjà que t'es pauvre, réac et sans talent. "Cinéma pour Bobo": t'en as d'autres des clichés moisis de ce genre?

  • THE-CHECKER

    Film pour bourgeois (c'est bon fais pas chier!!), certainement la même rengaine que d'habitude, sous texte Freudien à deux balles pour justifier la déchéance d'une âme que l'on pensait noble...La seule et unique thématique que le cinéma Français pour Bobo est capable de produire!!

  • Sadou G.

    oui j,aime

  • freddykrueger29

    Il me faut la musique du début de la bande-annonce...^^
    Quelqu'un pourrait m'aider?
    Merci d'avance

  • Fran?ois S.

    @Lifeon c'est The sense of me de Mud Flow, un groupe belge génial dont tu devrais "acheter" l'un ou l'autre titre :D

  • heathledgerdu62

    François Ozon propose un film osé sur la proposition et l'argent facile !!! A voir !!!

  • Lifeon

    Quelqu'un aurait le nom de la musique pour moi s'il vous plait?

  • AmericanFox

    Les pervers vont saliver en regardant ce film... les vieux de 50 balais aussi. un film pour les DSK en puissance. Sans moi.

Bandes-annonces similaires
Bon voyage, Dimitri ! Bande-annonce VF
7 256 vues
Marie Heurtin Bande-annonce VF
102 335 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Plein 2 Ciné N°232 - Les films du 29octobre
Top 5 N°487 - Les coups durs du Golden Gate de San Francisco
Fanzone N°290 - Black Panther, Captain Marvel... Tout sur la Phase 3 !
2 770 vues
Top Promo : les films du 29/10/2014
2 096 vues
Ma scène préférée N°184 - Keanu Reeves
3 550 vues
Plus de vidéos