Mon AlloCiné
    Jeune & Jolie
    Jeune & Jolie Bande-annonce VF
    1 431 274 vues
    18 avr. 2013
    630
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Jeune & Jolie
    Jeune & Jolie
    De François Ozon
    Avec Marine Vacth, Géraldine Pailhas, Frédéric Pierrot, Fantin Ravat, Johan Leysen
    3,2
    pour 5 283 utilisateurs
    3 Bandes-annonces & Teasers
    Red band trailer US de Jeune & Jolie 2:08
    Red band trailer US de Jeune & Jolie
    22 835 vues
    Jeune & Jolie Bande-annonce VF 1:52
    Vidéo en cours
    Jeune & Jolie Bande-annonce VF
    1 431 274 vues
    Jeune & Jolie Teaser VF 0:56
    Jeune & Jolie Teaser VF
    308 385 vues
    1 Extrait
    "Jeune et jolie" Scènes coupées 2:15
    "Jeune et jolie" Scènes coupées
    96 666 vues
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Marine Vacth, de mannequin à actrice... 1:40
    Marine Vacth, de mannequin à actrice...
    21 031 vues
    François Ozon : "Les ados sont comme des loups-garous" 1:52
    François Ozon : "Les ados sont comme des loups-garous"
    10 401 vues
    La Minute N°1138 - Wednesday 04 July 2012 5:25
    La Minute N°1138 - Wednesday 04 July 2012
    751 797 vues
    Trois bonnes raisons d'aller voir "Jeune & Jolie" 3:26
    Trois bonnes raisons d'aller voir "Jeune & Jolie"
    14 366 vues

    Commentaires

    • Emie
      Tu n’as pas vu beaucoup de films dans ta vie toi hein ? 😬Tu ferais mieux d’ouvrir un livre et surtout un livre de français au lieu de regarder de telles insanités...
    • Emie
      En général les films français c’est de la daube je confirme à 100 %
    • Emie
      Ho François Ozon....c’est qui ?😬J’ai jamais entendu parler de lui de toute ma vie. 😂Alors bon... ça risque pas de m’influencer comme tant d’autres à ce que je vois....Film pour pervers !
    • Jeanne R.
      ca a l'air bien
    • jojo L.
      nul a chier...
    • albert-le-5eme-mousquetaire.
      @ Mystyko M...solution: ne pas faire d'enfants... mdr cela évitera pleins de problèmes ou de cas de conscience qui triturent votre tête.Bon sinon, perso, je n'ai pas vu le film, ms la bande annonce me rappelle le style du film : l'amant. J'imagine que celui ci a également du faire tapage à son époque. Sont choqués seul des vieux ou jeunes qui veulent un monde "d'éthique pure" et pourtant qui n'en pensent pas moins...
    • darkingmen
      Je suis outré par certaine bêtise, fadaise de bien pensant . Ce film n'est pas un film érotique, ou pornographique, et encore moins une apologie de la prostitution mineure, loin de là ! C'est un film qui en traite , qui en parle, dénouant le tabou pour montrer que ce n'est pas un fantasme sociétale, ni un boniment, car ce sont des choses qui arrivent, et ce film en montre la rudesse et la tragédie qui s'en découle .Ah les moralistes de nos jours, dés qu'on parle de sexe, de jeunesse sans montrer une critique explosive, on est catalogué comme monstre de dépravation . Avant de juger, on doit prendre conscience, et ce film essaye tant bien que mal de faire prendre conscience à certains de la réalité morne des choses .
    • bblilly G.
      J'ai 13 ans et j'ai trouver ce film très bien. Là vous aller tous me dire "t'es une gamine et t'as kiffé parce que c'est un truc de cul" non pas du tout. Je l'es trouver intelligent et super bien écrit, mon frère; qui a 17 ans, l'a trouver ennuyeux alors après je sais pas du tout ce qu'il a dans la tête ou s'il n'y a que les adultes et tout qu'auront compris le film mais moi je l'es trouver super..
    • gamorreen
      c'est amusant de voir l'hypocrisie de tous ceux (et celles) qui ont été voir ce film en connaissant le thème et le traitement (la bande-annonce montre trop du film au passage) mais qui parlent de film pour pervers mateur. Ce que le film n'est pas, mais alors pas du tout... De plus, ce n'est aucunement un film érotique (enfin peut-être quand on a 13 ans???) mais un film psychologique qui parle de sexualité et d'adolescence. Le traitement de l'entourage est aussi très intéressant dans ce film. A voir (sauf pour les autruches qui croient que leurs parents n'ont jamais eu de rapports sexuels car c'est mal, sauf pour ceux qui s'ennuient à un film psychologique et que les thèmes n'intéressent pas, et sauf pour ceux qui préfèrent voir des gens se pourchasser en se tirant dessus et en tuant pour le fun, car la violence c'est normal mais la sexualité c'est tabou).
    • maellegigodot24
      Un très beau film, dur, mais très intéressant. On voit la réalité, de ce qui se passe sur Internet.Félicitation pour le film !
    • Lu_Byr
      Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais ici ça me parait nécessaire... Tout simplement car ce film est déroutant. Il ne faut pas y voir une histoire de prostitution, c'est bien plus que ça. On suit le personnage incarné par la très douée Marine Vacht, on essaie de comprendre ce personnage mystérieux car c'est un film qui ne juge pas, qui ne nous impose pas une vision, une morale. Le spectateur se fait son propre avis sur la vie de cette fille de 17 ans... L'histoire est très bien faite, la BO est absolument sublime. Bref, un très bon film, avant de critiquer, effacez vos préjugés et aller le voir.
    • Realiste O.
      Aller au ciné, payé le billet pour voir une fille se faire sauter.. Sa en vaut la peine ? Pour moi non. Le sex c'est quelque chose d'intime. Chaque personne a sa propre vie, a ses propres envies et besoins. Une personne peut avoir envie de sex c'est normal c'est humain! un homme peut avoir envie de voir une fille nue, une femme de faire l'amour avec un homme. Mais ce qui est pour ma part, dégoutant dans ce film, c'est qu'il montre une jeune fille qui se fait sauter par des gros pervers et qu'en plus elle fasse cela pour de l'argent.. De plus c'est interdit au moins de 12 ans. Des gosses, qui n'y connaissent rien a la vie, qui savent même pas ce qu'est l'amour et le sex, vont aller voir se film et en prendre exemple peut-être.
    • doodida
      Tout à fait d'accord avec Denox & Dreedmaster.La prostitution, c'est triste, très triste. En faire de belles images, c'est trop facile, malhonnête et pervers
    • denox
      Ravis de voir que certains suivent mon avis. Autant voir SLeeping Beauty alors, c'est le même genre de film.
    • capt dobey
      Oh on pourrait prévenir qu'M6 reprend la diffusion de ses films érotiques ,
    • DreedMaster
      Depuis Ricky (aussi de François Ozon) j'ai préféré enterrer les films français... Pour Jeune & Jolie je trouve que c'est malsain et pervers au possible. Ayant 17 ans ça me paraît choquant que de telles situation arrivent a des filles de mon âge. Là l'excuse "crise d'ado" ou "jeune qui se cherche" elle passe pas du tout, si ça plaît à des vieux de se palucher sur des scénarios de mineures qui se font prendre bah qu'ils restent chez eux. Je comprends même pas comment c'est possible de sortir des films pareils au grand public. C'est pas en déguisant ça comme une oeuvre d'art ou une réflexion sociale que le film sera moins choquant et vicieux.
    • denox
      Ozon cherche sans cesse à réaliser ses fantasmes dans ses propres films, si y en a de frustré ici c'est bien lui.Je me rappelle qu'une dame avait vu un mec se branler au cinéma sur le film swiming pool...Ozon réalise des films "simple" et sans âme, tu veux voir une jeune fille nu et bien va voir ce film. Heureusement qu'il a réussi a trouver une fille coquine et qui est déjà sacré bonne actrice car elle a réussi a simuler des orgasmes....Sérieux ce genre de films me dégoute tellement c'est plat, il 'n y a que les seins de l'actrice qui ne sont pas plats.
    • clonealfa
      lepinpi : +1
    • lepinpin
      l'envie d'être au centre et l'argent facile,voici les 2 thèmes de ce film qui ne fait que refléter l'esprit d'une jeunesse actuelle devenue vénale au possible grâce à la société de conso,quitte à se taper du vieux tant qu'il paye. donc aucun intérêt d'aller voir en film ce qu'on voit tous les jours autour de soi. du cinéma français quoi... mais bon,je vois déjà les com des adorateurs voués à se palucher devant un film sous prétexte qu'Ozon l'a réalisé (sauf qu'il a fait plus de merde que de bons films) et qu'il y a l'étiquette 'Festival de Cannes'... bref de tout ceux qui idolatrent un genre prétentieux,capables de percevoir un sens métaphorique et philosophique du film qui en vérité n'existe que dans leur tete et qui selon eux caractérise le bon gout de la cinéphilie.bonne masturbation!!!
    • 90
      Le plus souvent ce genre de film au ciné ça me branche pas trop, je préfère attendre qu'ils passent a la télé, mais celui la m'intrigue, je vais sans doute le voir au ciné. Et s'il te plait yahourtnature ne met pas tout les jeunes dans le même panier^^
    Voir les commentaires
    Back to Top