Mon Allociné
Super Trash
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Super Trash</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Super Trash Bande-annonce VF
Film : Super Trash
3,0 pour 106 utilisateurs
Stars : Martin Esposito, Raymond Pettavino, Frédéric Pellerin
Mise en ligne : lundi 5 août 2013
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Super Trash</strong> Bande-annonce VF 2:15
Super Trash Bande-annonce VF
48 262 vues

Commentaires

  • etoile77

    Film époustouflant. On n'est plus la même personne avant et après avoir vu Super Trash.
    A voir et à soutenir, Martin Esposito est un super-héros des temps modernes.

  • Lily F.

    Mais euh, aidez-moi à comprendre; toutes les critiques positives ont été écrites par des membres ou des amis de la famille Esposito, c'est ça ? Parce que je suis allée voir ce film qui était projeté à la Fac de Droit de Toulouse il y a deux semaines (projection à laquelle assistait justement Esposito et ce pauvre Brice Lalonde), et j'ai été atterrée par la nullité absolue de ce film. J'ai appris très peu de choses - voir quasiment rien - sur le sujet alarmant des décharges, mais beaucoup de choses sur Martin Esposito qui se met en scène façon mi-cow boy mi Robinson Crusoé. Aucune enquête approfondie n'est menée mais tout est prétexte à la mise en scène (et en valeur) du "réalisateur" qui apparemment prend comme un fait acquis que tout le monde doit s'extasier sur sa belle gueule de pseudo acteur. Pour résumer ça donne : "Martin verse une larme", "Martin se fait piquer par un insecte", "Martin surfe sur une montagne de déchets", "Martin enlace un arbre", " Martin fixe d'un regard pénétrant une merguez trouvée dans la déchetterie" (avant de la goûter et de la recracher parce que il fait don de sa personne jusqu'au bout hein, le "héro des temps modernes". *sic*), "Martin trouve dans toute la déchetterie un livre sur l'Afrique - le continent aux multiples richesses pillées par les occidentaux - et un autre sur les USA, le continent des gros, bouffeurs de hamburgers qui pollue et pille tout le reste de la planète". Une façon très subtile d'enfoncer des portes ouvertes "bobo style". Le tout évidemment sur une petite musique entraînante "pump it up" qu'appréciera certainement la génération Star Academy. En gros Martine n'a qu'à aller se coucher quoi, la relève est assurée. Bref, allumez votre TV sur n'importe quel reportage d'Arte (ou tout autre chaîne) fait par de VRAIS journalistes et lâchez "Danse avec les Stars", vous en apprendrez certainement bien plus sur cette catastrophe écologique que sont les décharges. J'ai oublié de mentionner que les dialogues paraissent complètement scriptés et que de ce fait, rien n'est crédible. La critique à peine déguisée sur l'Amérique du Nord m'a faite aussi doucement marrer, vu que le format de ce film (et jusqu'au titre) est pompé sur le "Super size Me" de Morgan Spurlock. En beaucoup moins bien. Bref déçue et écœurée qu'un sujet aussi grave soit traité de façon aussi vaniteuse et plate. Une chose est certaine, ceux qui ne sont déjà pas sensibilisés à cette cause se tordront les côtes de rire tellement c'est affligeant et ridicule. Martin : remercie ta maman d'avoir trimé avant toi, sans elle ton chef d'oeuvre n'aurait même pas dépassé les 40 vues sur YouTube. Pathétique.

  • KaesHohenheim

    Ca va, le melon ? Futur crique de cinéma, c'est ça ?

    J'ai eu l'occasion de voir ce film et de participer au débat qui suivait en présence de Martin. On est très loin du portrait que tu en dépeins. Que tu n'ai pas aimé le film, c'est une chose. Après tout, chacun à sa perception des choses. Mais la critique que tu en fait se base sur ta propre interprétation des buts poursuivis par le film, et ce sans avoir écouté le fond de celui-ci, tout du moins en ai-je l'impression...

    Martin Esposito a souhaité dénoncer un fait d'une façon qui n'avait pas encore été réalisée. Et il l'a plutôt bien réussi pour une première du genre ! C'est pas parfait, et... ? Toi tu fais quoi depuis ta Fac ? Vas-y, on t'attend, il est où ton chef-d’œuvre ? Ton implication citoyenne ? Donne des références pour te permettre de critiquer ? Si je me permets de te critiquer en retour, c'est parce que dans mon cas, j'ai justement assez d’implication en faveurs de changements positifs pour le faire.

    Quand à sa mère, oui, ça a sans doute aidé. Mais qui n'a jamais fait de piston ? Si ça permet de tirer les autres vers le haut, où est le mal ? Si c'est juste pour se gargariser d'avoir tout fait à la seul force de ses bras de façon individualiste, c'est puéril et orgueilleux. Et surtout, à mon humble avis, très con.

    "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" - Proverbe africain

  • Elisabeth Deshayes

    Maintenant disponible en VOD sur http://www.lovemyvod.fr/VOD/su...

  • le cygne

    Entièrement d’accord avec Lili F. .
    Documentaire égocentrique sur la petite vie de Martin Esposito. Tout est monté, surjoué (très mal), bourré de clichés assez niais et évidents.
    La majorité du film nous montre Martin qui nettoie sa caméra et change ses batteries, le reste des images nous montrent des camions qui vident leur remorques.
    Passionnant !!!!!

    Son copain Raoul ressemble plus ç un vieux fou qu'à un écolo averti, il n'y à qu'a voir la scène de la plage et du pêcheur.

    Bref assez pitoyable et effectivement super trash pour nos yeux.

  • George Abitbole

    Faut vraiment aimer les ordures pour tourner un film aussi nul. Aucun intérêt !

Voir les commentaires