Mon AlloCiné
Fury
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Fury Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Fury Bande-annonce VO
Film : Fury
4,1
pour 9 504 utilisateurs
Stars : Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman, Michael Peña, Jon Bernthal
Mise en ligne : mercredi 10 septembre 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
4 Bandes-annonces & Teasers
Fury Bande-annonce VO 2:01
Vidéo en cours
Fury Bande-annonce VO
704 295 vues
Fury Bande-annonce VF 2:01
Fury Bande-annonce VF
263 260 vues
Fury Bande-annonce (2) VO 2:27
Fury Bande-annonce (2) VO
190 645 vues
Fury Bande-annonce (2) VF 2:27
Fury Bande-annonce (2) VF
70 271 vues
8 Extraits
Fury - EXTRAIT VOST "Best Job" 0:58
Fury - EXTRAIT VOST "Best Job"
6 998 vues
Fury - EXTRAIT VF "Best Job" 0:58
Fury - EXTRAIT VF "Best Job"
4 136 vues
Fury - EXTRAIT VOST "Tenir le carrefour" 1:01
Fury - EXTRAIT VOST "Tenir le carrefour"
5 859 vues
Fury - EXTRAIT VF "Tenir le carrefour" 1:01
Fury - EXTRAIT VF "Tenir le carrefour"
2 967 vues
Fury - EXTRAIT VOST "Bataille de tanks" 1:19
Fury - EXTRAIT VOST "Bataille de tanks"
6 904 vues
Fury - EXTRAIT VF "Bataille de tanks" 1:19
Fury - EXTRAIT VF "Bataille de tanks"
5 478 vues
Fury - EXTRAIT VOST "En avant" 1:01
Fury - EXTRAIT VOST "En avant"
4 047 vues
Fury - EXTRAIT VF "En avant" 0:55
Fury - EXTRAIT VF "En avant"
3 456 vues
9 Emissions d'actu ou bonus
"Fury ? Vous n'avez jamais vu les tanks comme ça !" 0:19
"Fury ? Vous n'avez jamais vu les tanks comme ça !"
10 225 vues
Brad Pitt et un tank sur le tapis rouge ! 3:39
Brad Pitt et un tank sur le tapis rouge !
12 521 vues
Fury : "Shia LaBeouf est la mère du tank" 4:00
Fury : "Shia LaBeouf est la mère du tank"
6 034 vues
Brad Pitt danse la Breakdance comme une... Fury ! 2:47
Brad Pitt danse la Breakdance comme une... Fury !
38 210 vues
Top Promo : les films du 22/10/2014
Top Promo : les films du 22/10/2014
2 467 vues
Brad Pitt : l'interview absurde entre deux fougères 5:46
Brad Pitt : l'interview absurde entre deux fougères
29 005 vues
Top 5 N°519 - Les batailles pas super équilibrées 2:45
Top 5 N°519 - Les batailles pas super équilibrées
28 710 vues
Top 5 N°715 - Les mecs qui se kiffent 2:42
Top 5 N°715 - Les mecs qui se kiffent
10 736 vues
Top 5 N°770 - Les tanks 2:26
Top 5 N°770 - Les tanks
6 951 vues

Commentaires

  • W.C.K.D

    Pourquoi les tirs ressemblent à des rayons lasers ?

  • philetmyr

    Balles traçante (+ un peu d'Hollywood :)
    https://www.youtube.com/watch?...

  • sptz

    je suis mitigé avec ayer, j'ai adoré training day ou il était scénariste, mais bad time, au bout de la nuit et sabotage (les seul films de lui que j'ai vue) ne m'ont pas plus plus que ça, y'avait de l'idée mais quelque truc mal amener ou conclusion un peu naz on fait que ce ne sont pas des film marquant (contrairement pour moi a training day).
    après , outre la bande annonce beaucoup trop longue, le film a l'air vraiment bien .cela dit, comme la bande annonce de sabotage annonçait un gros film d'actions et que ce n'en est pas un...ou si peu... je m'attend à être encore une fois déçu (pourtant brad me déçoit presque jamais :) )

  • sptz

    c'est vrai! j'ai vue des laser vert et rouge :)
    peut étre que y'a des stormtrooper dans les ligne nazi et des rebelles du coté des alliée ;)

  • W.C.K.D

    ah tu penses la même chose que moi ? XD

  • Prescilia V.

    Il a l'air pas mal quand même, ça nous montre le courage qu'il fallait et la difficulté de cette guerre. Le sacrifice d'hommes comme lui pour être libres aujourd'hui.

  • Tanguy Pepin

    Je me suis demander la même chose !

  • Tess S.

    J'ai lu le livre "La Nuit" d' Elie Wiesel et "L'Espece Humaine" de Robert Antelme et chacun m'a OUVERT les yeux sur l'Humain, ou plutot: l'humain...Entre 1933 (oui en 1933) et 1945 les camps allemands etaient des camps de l'horreur et s'il n'y avait pas eu les americains (et les russes) qui avaient envahi et combattue l'Allemagne, et bien ce serait peut etre aujourd'hui 10 fois, 20 fois...celui de 33-45 en morts et souffrances. Moi qui hurlait d'ennui a chaque annonce de film sur la 2eme guerre mondiale a la tele ou au cine, toute ma vie, maintenant je souhaite en savoir de plus en plus. Comment on choisi qui on est en suivant les autres, en regardant la vie avec un sentiment de justice ou pas.

  • Brazelu

    Je préfère dire "les méchants allemands" durant cette guerre que le contraire et je préfère acclamer les Américains, les sauveurs de la France que leur cracher dessus. Soit un minimum respectueux car sans eux dans quel monde serions nous aujourd'hui ? Bien sûr il y a eu des crasses de tous les côtés, mais c'est drôle de voir à quel point tu peux vite devenir désagréable rien qu'à la vue d'un message que tu n'apprécies guère. Si tu veux être un jour comprit des autres soit plus calme dans tes explications et donnes de vrais arguments constructifs qui pourraient détrôner les faits.

  • hadlou

    idem

  • Seb' Durden

    Ca ne choque de moi les lasers violet, vert, rose qui fusent dans tous les sens pendant les combats ?

  • kaktusrouge

    "Le sacrifice d'hommes comme lui pour être libres aujourd'hui."
    Tellement de choses à dire... Tu penses que cette guerre avait pour but notre liberté ? Une phrase de Goethe : "Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libre." Si tu veux comprendre le sens de tout ça, commence par te demander à qui profite le crime, et suis la trace de l'argent. Gandhi : "Oeil pour oeil est un dicton qui rendra le monde aveugle." et : "Il existe des causes pour lesquelles je suis prêt à mourir, mais aucune pour laquelle je sois prêt à tuer."

  • Edward B.

    Hmm, je pense que dans un cas comme dans l'autre, vous devriez arrêter de parler d'histoire içi, et encore plus de la seconde guerre mondiale, il y'a dans ce conflit bien des choses qui vous dépassent.
    Mais gardez bien à l'esprit une chose, lorsque vous lisez toutes ces histoires au sujet de cette guerre, c'est que l'histoire est écrite par les vainqueurs, et sans un travail profond et objectif je doute que vous soyez à même de comprendre ne serais ce qu'un fragment des tenants et aboutissants de la seconde guerre mondiale.

  • Edward B.

    Laisse camarade, ils ne sont pas à même de comprendre ce genre de concept. Bien trop occupé à révéré des "héros" qui tiennent plus du boucher, que du chevalier. C'était une guerre ignoble, et il n'y avait ni bon, ni mauvais, seulement des intérêts éloignés, croyez bien que si l'Allemagne avait eu des accord avec les usa, ou si Hitler n'avait pas trahi le pacte avec la Russie, toutes vos spéculations ne seraient que du flan et les états unis ne seraient plus ce qu'ils sont. Après c'est une époque que nous ne vivons pas, mais notre époque est déjà abominable, j'ai peine à croire qu'elle aurait pu être pire, si les allemands avaient gagnés.

  • Ikki du Phoenix

    Pour les rayons laser, n'oublier pas que c'est Hollywood qui produit donc mettre un peu de star wars, ils doivent penser que personne ne verrait la différence, moi perso a leur place j'aurais fait apparaître dark vador juste pour le fun avant de rentrer dans Bunker d'Adolf !

  • zerottentomato

    Seb, Ikki, Golloda et les autres... Pas des lasers ! des balles traçantes (combustible sur l'ogive des projectiles qui se consume pendant le tir et qui permet de suivre leur trajectoire - truc mis au point dès WW1)
    Les historiens et les philosophes en herbe, vos différents seraient tout aussi intéressants, mais plus crédibles, si vous contrôliez un peu votre orthographe...
    Bon cinoche à tous !

  • C?lian C.

    On appelle ça des munitions traçante, cela permettait au tireur d'apporter une meilleur précision à son tir puisque celle-ci était visible à l’œil nu.

  • Golloda

    merci : )

  • pitch22

    Les tirs colorés à la Star Wars font ressembler ce film d'époque à un divertissement pour demeurés, l'histoire par-dessus la jambe.

  • tibolux

    Aux États-Unis, elles (les balles traçantes) sont généralement faites de phosphore ou de magnésium, leur donnant une lumière rouge vif. En Russie et en Chine, elles sont généralement faites de sels de baryum, leur donnant une lumière verte. Certains modèles utilisent des compositions modernes qui produisent peu ou pas de lumière visible et rayonnent principalement dans l'infrarouge, qui est visible uniquement sur l'équipement de vision de nuit.

  • merik S.

    Ca serait bien de se renseigner sur des faits avant de pondre des conneries pareilles. Clairement le demeuré c'est vous. Les tirs colorés sont dues a la composition chimique des produits utilisées dans les balles traçantes de l'époque.

  • MALDEKRAEN

    Je dirai juste une chose au delà de dire les gentils et les méchants, on aime ou pas les américains, mais si ils n'étaient pas intervenu, les drapeaux nazi flotterai encore, et adieu votre libre expression! vous n'auriez même pas pu écrire dans cette rubrique...

  • Alexandre a.

    Moi je dirais plus merci aux Canadiens .. ils étaient en première ligne ! Et si la France était pas intervenu , les usa seraient toujours des colonies , bref on peut aller loin ainsi ....

Voir les commentaires
Back to Top