Mon Allociné
Fury
facebookTweet
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Fury
Date de sortie 22 octobre 2014 (2h 14min)
Avec Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman plus
Genres Guerre, Drame, Action
Nationalités Américain, Britannique, Chinois
Bande-annonce Ce film en VOD
Presse 3,3 20 critiques
Spectateurs 4,28532 notes dont 890 critiques

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans
Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…
Distributeur Sony Pictures Releasing France
Voir les infos techniques
Année de production 2014
Date de sortie DVD 23/02/2015
Date de sortie Blu-ray 23/02/2015
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 21 anecdotes
Box Office France 767 455 entrées
Budget 68 000 000 $
Langues Anglais, Allemand
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa 140575

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Pour visionner Fury en VOD, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l'un des services suivants.
Fury
Haute définition
VO - VF
Disponible sur une Box Internet
Ce film en VOD
  • Louer (4 €)
  • Louer (3 €)
Fury
Définition standard
VF - VOSTFR
Disponible sur une Box Internet
Ce film en VOD
  • Louer (1.99 €)
  • Acheter (9.99 €)
Fury
Définition standard
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Louer (3.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Fury DVD (DVD)
Date de sortie : lundi 23 février 2015
neuf à partir de 6.77 €
Fury Blu-Ray Steelbook (Blu-ray)
Date de sortie : lundi 23 février 2015
neuf à partir de 12.91 €
Fury - Blu-ray + Copie digitale (Blu-ray)
Date de sortie : lundi 23 février 2015
neuf à partir de 7.10 €
Voir toutes les offres DVD-BR
<strong>Fury</strong> Bande-annonce VO 2:01
683 444 vues
<strong>Fury</strong> Bande-annonce VF 2:01
256 676 vues
<strong>Fury</strong> Bande-annonce (2) VO 2:27
<strong>Fury</strong> Bande-annonce (2) VF 2:27

Interviews, making-of et extraits

"Fury ? Vous n'avez jamais vu les tanks comme ça !" 0:19
"Fury ? Vous n'avez jamais vu les tanks comme ça !"
10 202 vues
Brad Pitt et un tank sur le tapis rouge ! 3:39
Brad Pitt et un tank sur le tapis rouge !
12 328 vues
Fury : "Shia LaBeouf est la mère du tank" 4:00
Fury : "Shia LaBeouf est la mère du tank"
5 970 vues
9 vidéos

Acteurs et actrices

Brad Pitt
Brad Pitt
Rôle : Don 'Wardaddy' Collier
Shia LaBeouf
Shia LaBeouf
Rôle : Boyd 'Bible' Swan
Logan Lerman
Logan Lerman
Rôle : Norman Ellison
Michael Peña
Michael Peña
Rôle : Trini 'Gordo' Garcia
Casting complet et équipe technique

Critiques Presse

  • Télé 7 Jours
  • 20 Minutes
  • Positif
  • Metro
  • Le Monde
  • Ecran Large
  • TF1 News
  • Les Fiches du Cinéma
  • Le Journal du Dimanche
  • Voici
  • Le Point
  • Ouest France
  • Le Dauphiné Libéré
  • Télé 2 semaines
  • Direct Matin
  • Critikat.com
  • GQ
  • Télérama
  • Libération
  • Les Inrockuptibles
20 articles de presse

Critiques Spectateurs

Marc T.
Critique positive la plus utile

par Marc T., le 26/02/2015

4,0Très bien

Les films de guerre ne sont habituellement pas trop ma tasse de thé mais force est de reconnaître que celui-ci est très différent... Lire la suite

Loskof
Critique négative la plus utile

par Loskof, le 03/11/2014

2,0Pas terrible

Mouais... Je sais pas trop quoi en penser, d'un côté j'ai aimé certaines parties, de l'autre il y a pleins de choses qui... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
16% 145 critiques 46% 408 critiques 24% 210 critiques 9% 79 critiques 3% 25 critiques 3% 23 critiques
890 Critiques Spectateurs

Photos

42 Photos

Secrets de tournage

Un film de guerre différent des autres

Fury se déroule à la fin de la Seconde Guerre mondiale, dans l’Allemagne de l’année 1945. David Ayer explique : "La guerre est quasiment finie et le régime nazi est moribond. C’est un cadre très différent de celui des films de guerre où l’on célèbre les manœuvres victorieuses impliquant les troupes américaines, comme le débarquement en France, les avancées en Europe ou encore la bataille des Ardennes. On oublie souvent la période où le nazisme rend son dernier souffle, face à des soldats américains épuisés par des années de guerre et en manque d’effectifs."

Et de 2 !

Ce n'est pas la première fois que Brad Pitt part en croisade contre les nazis au cinéma. En 2009 déjà, il était à la tête d'un petit groupe de soldats juifs américains ayant pour mission d'assassiner le Führer et ses sbires dans Inglorious Basterds de Quentin Tarantino.
21 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2014, Les meilleurs films Guerre, Meilleurs films Guerre en 2014.

Commentaires

  • L?a g.

    Quel film trouve tu un cran au dessus ? J'aimerais les voire . Merci !

  • Saphiroth

    Manque parfois de crédibilité mais on s'y prend au jeu. Bon film!
    3.5/5

  • Jacques Spareau

    Une ambiance et une réalisation vraiment incroyable

  • Chunk.

    Fury fait partie maintenant de mes films préféré. L'ambiance est exceptionnel. Un film touchant qui nous fait découvrir un passage de notre histoire. époustouflant !

  • .Antares.

    Un très bon film porté au mérite grâce à l’exceptionnel Brad Pitt, égal à lui même.
    J'ai trouvé original la réalisation de ce film, les tirs , on ne s'ennui pas avec de l'action tout le long.
    J'ai comme vous trouvé bizarre ce plan sur le sniper, mais encore plus le fait que le nazi epargne norman à la fin, j'ai vraiment eu l'impression que le scénariste n'a pas trouvé d'autre alternative... c'est tout sauf crédible, il a voulu nous dire que tous les SS n'étais pas méchant qu'il avait quelques exeptions... Le mec s'est fait décimer les 3/4 de ses potes, l aurait pu tout aussi bien y passer mais non il fait le bon samaritain, on y croit pas !
    A part ça l'histoire est interressante, la scene avec les allemandes au millieu coupe bien le film.
    A part ça j'ai pssé un bon moment, 3.5/5

  • cinemania

    Une très bonne surprise, excepté la fin (que je trouve un poil téléphonée) le film tient toutes ses promesses et s'avère plus complexe et ciselé que la plupart des films du genre récents ou du film d'action basique... un vrai film de genre avec de l'épaisseur et toute une palette d'émotions... chapeau et merci 3,5/5.

  • Christophe S.

    Regarde Full Metal Jacket et tu rendras compte que Fury est une bouze!

  • DEREIMS C.

    Et puis cette scène sert aussi de tournant pour le jeune Norman qui changera radicalement à l'issue de celle-ci et du malheureux événement qui la conclut...

  • Ali A.

    Superbe film, on comprend vraiment mieux la vie de ces soldats dans
    leur "chez eux", leur "maison"... Un peu comme l'équipage d'un vaisseau
    spatial dans un film SF, sauf que là, ils sont sur terre sur un petit
    "vaisseau roulant".

    Brad Pitt y excelle, comme souvent.

  • semmeh

    Bien vu ! :)

  • Inconnu P.

    Tous les ingrediens du films du genre sont present. On est embarquer et parfois touché par l'histoire. Cependant on a un petit gout de deja vue et il existe des films du meme type qui ont un cramp au dessus.

  • Hunter Arrow

    Irréaliste en quoi ? Après ça reste un film, pas un documentaire et certaines choses peuvent paraitre grosses, mais dans l'ensemble il décrit assez habilement les horreurs de la guerre ne glorifiant pas cette dernière.

    Pour la scène avec les Allemandes, je trouve brillant le fait que tout soi en sous entendu mais assez facilement perceptible pour qu'on le comprenne. Brad Pitt s'offre chez ces femmes un luxe auquel il n'a pas gouté depuis longtemps : la vie normale. Si il prend avec lui le personnage de Norman ce n'est pas parce qu'il le trouve très sympathique mais aussi pour avoir avec lui une image de quelqu'un pas encore sali par la guerre. Il se projette un peu en lui, le gamin qu'il était. Puis viennent les autres personnages appartenant à l'escouade et tout de suite on voit que Brad Pitt se ferme... Non pas qu'il n'aime pas ses hommes, juste que ces derniers le ramène à une réalité qu'est celle de la guerre. Mais c'est aussi pour ça qu'il est aussi tolérant vis à vis de leurs c*nneries et le fait qu'ils viennent gacher son moment.

    Mais là où je trouve que la scène trouve un ton brillant c'est avec l'anecdote des chevaux et surtout les regards que se lancent ces hommes par la suite, très éloquent finalement. Quand ils se voient les uns et les autres, ils savent qu'un retour à la normale est impossible pour eux, ils ont vu trop de choses. Mais, et c'est là où c'est génial, c'est qu'alors qu'ils sont censés se faire confiance, vivre ensemble; leurs regards traduisent une réalité pire encore : chacun est le témoin des horreurs commises par l'autre. Ils ne peuvent oublier ce qu'ils ont enduré dès lors qu'ils sont ensemble car leur simple réunion entre eux les confronte à ce qu'ils ont traversé. Je ne sais pas si je me fais comprendre. Mais quoiqu'il en soit, c'est génial. Une bonne écriture, c'est pas avoir des dialogues de fous. C'est surtout créer une structure cohérente pendant tout le film pour rendre même les silences les plus éloquents.

  • stallonefan62

    3.5/5 films de guerre porté par un casting assez alléchant avec Brad Pitt à leur tête, toujours aussi parfait !!!!!!!!! les scènes de guerre sont divertissant mais manque un peu de sang !!! et puis dommage que la bataille finale se passe dans l'obscurité , ce qui gâche un peu le plaisir .....

  • qentin b.

    Il n'y a pas de scénario c'est tout le probleme

  • qentin b.

    Alors la franchement ... Je comprend pas comment tu peux écrire tous cela sur ce film... La scène final est irréaliste au possible même si elle commence bien... "l'écriture" de " la scène " avec les deux allemandes... Franchement simpliste et inutile ou peut être à l'inverse, bonne idée mal exploité. Une seul chose ... C'est que tu le vends super bien...pour ma part l'émotion n'était pas au rendez-vous, à ma grande déception! Et le clip de fin avec les images d'archive m'a mis un peu mal a l'aise...

  • Coco-57

    Il faut sauver le soldat ryan ? Pearl harbor ?

  • Hunter Arrow

    Un seul mot sur ce film : bluffant. Pas révolutionnaire car au fond il traite de thèmes classiques telles que la déshumanisation du soldat en temps de guerre, la solidarité pouvant lier des hommes entre eux mais aussi ce qui peut les pousser à commettre le pire vis à vis de leur prochain... Mais il le fait tellement bien. Il n'y a pas grand chose à redire sur ce film finalement tant tout sonne juste. Certaines images sont glacantes de réalisme et l'on comprend vite que Fury n'a rien d'un hymne belliqueux esthétisant la guerre et icônisant ses combattants... Non il les montre tels qu'ils sont : des personnes devant commettre l'innommable pour survivre et qui en seront marqués à jamais. Puis il y a une scène absolument géniale en terme d'écriture mais dont personne ne parle : celle où Brad Pitt va "s'inviter" chez deux allemandes avec Norman avant d'être rejoint par le reste de l'équipe. Cette scène est juste fabuleuse en terme de subtilité d'écriture et de pertinence. Des films comme ce Fury, aussi classique puisse t'il paraitre, j'en reprends quand vous voulez. Après End of Watch, Ayer confirme qu'il est clairement à suivre tant sa gestion des relations humaines dans un groupe de personnes "borderline" est à chaque fois d'une grande pertinence.

  • Hunter Arrow

    En quoi le fait qu'un soldat du camp adverse l'ai épargné lui enlèverai du crédit en tant que héros ? Après le film relativise ce terme tout au long en démontrant qu'il n'y a nul héroïsme là dedans.

  • Meryn Fuckin' Trant

    Ce ne sont pas des lasers, une balle sur cinq (si ma mémoire est bonne) est une balle traçante pour voir plus distinctement ou va la rafale, après historiquement parlant je sais pas si c'est exact mais en ce qui me concerne j'ai aimé l'idée

    Et oui évidemment que le jeune est considéré comme un héros, comme dit en dessous il a activement participé à décimer la moitié d'un bataillon nazi, et je vois pas en quoi le fait qu'il ne se planque pour échapper à une mort certaine alors que le reste de son équipe n'est plus là lui enlève du crédit, ça n'a rien de lâche. A quoi ça aurait servi de sortir de là pour en emporter un ou -grand maximum- deux avec lui ? Ou bien est ce qu'il faut forcément mourir pour être un héros ? Genre un héros vivant ça n'existe pas ?

  • Chris C.

    Ben justement, après cette scène on essaie de te vendre le courage héroique de mecs qui se battent pour...pour quoi d'ailleurs ? Ne pas quitter leur char ? Rien que ça c'est pas cohérent...

    Quant à la notion de divertissement, non désolé, il faut un minimum de réalisme. Si les mecs volent, tirent avec des pistolets lasers, ce sera surement "divertissant" comme tu dis mais niveau crédibilité, ce sera proche du zéro.

  • Dwas93

    Oui mais justement les soldats qui le sauvent ne sont pas au courant de ça^^ pour eux c'est un mec qui à survécu en sous nombre à un bataillon , de toute manière tout ancien combattant ayant survécu est considéré comme héros une fois la guerre finie..

  • MickDenfer

    pour eux c'est un héros pourtant un des nazis l'a laissé en vie.

    les héros sont morts.

  • Dwas93

    Les lasers ça m'a rendu dingue aussi mais apparemment c'est un procédé qui existe avec du phosphore ou un truc comme ça donc passons..

    Sinon pour le Sniper allemand ça m'a fait le même effet la manière dont ils l'ont camouflé et insisté sur lui le réalisateur voulait que le mec ait la classe lol par contre faut qu'il apprenne à viser..

    Le jeune à la fin est le seul rescapé d'un tank qui a décimé seul plus de la moitié d'un bataillon allemand tu m'étonnes qu'ils le traitent de héros!

  • Dwas93

    Justement cette scène avec la jeune fille est là pour montrer qu'il n'y a pas de gentil tu à compris de travers en quoi après cette scène tu peut voir qu'on cherche à injecter de la sympathie pour ces personnages?
    J'étais justement content de cette scène parce qu'avant celle ci le film était assez manichéiste.
    J'avoue que le film est surréaliste mais super divertissant tout de même ce n'est pas le but?

  • Julien T.

    je peut t'assuré que j'en n'est vu beaucoup

  • Alexander131

    OUI c'est un bon filme que j'ai bien aimé...mais comme même!!

  • MickDenfer

    réaliste ce festival de lasers ?

    J'ai l'impression que le réal avait de l'admiration pour le sniper nazi.

    Et pourquoi le jeune, à la fin du film, est un héros selon certains soldats ?

  • Christophe S.

    T'as pas du en voir beaucoup pour dire ça!

  • Julien T.

    le meilleur film de guerre que j'ai vu

  • NCIS Berlin

    Ne pas participer directement aux combats ne veut pas dire désarmé, surtout sur le territoire allemand au début 45.

    A quoi ça sert un soldat sans arme ? S'il y a une contre attaque, s'ils doivent être utilisés en renfort plutôt que de gérer la bouffe ou l'essence, s'ils font face à des actes de guérilla loin de la ligne de front. Tous sont armés avec un armement individuel et peuvent servir si besoin. C'est sûr qu'en Angleterre en 44 ou en Allemagne en 46 les soldats de l'intendance ne portaient pas d'arme, même s'ils en avaient à portée de main.

  • Presque Ndaref

    Juin 1999. La terre est pacifiée, l'harmonie règne enfin sur le monde. Partout? Presque. De la ténébreuse Suède est propulsé un obus sonique dévastateur. Panzer Division Marduk. Sixième album du groupe black metal maquillé en farfadet, Panzer Division Marduk rétablit enfin, et il était temps, le guerre en valeur souveraine sur cette planète amollie.

    Octobre 2014. La terre est en guerre et il est temps à Brad Pitt de grimper dans son char. Va-t-il affronter la Panzer Division Marduk? Presque. Snatch le gitan revient éliminer les derniers nazis en Allemagne. Classique comme un menu McDonalds et efficace comme une vidéo de propagande, Fury fait dans le conformisme guerrier. Rien à voir avec le choc d'un Lebanon, par exemple, ni avec l'outrance intempestive de l'incontrôlable Panzer Division Marduk.

  • bo2web

    L'intendance suit les combats et ni participe pas bien qu'ayant reçu l'instruction militaire !
    PS: " Sans arme" donc point de "s" puisqu'il y n'y a pas d'arme !
    Moi je suis pour les faits historiques rapportés avec rigueur et passion comme par J. Robert Lilly universitaire américain.

  • Loralorapa

    A voir, à voir ! L'esthétique est vraiment très intéressante !

    Critique complète sur : :)

    http://www.laura-des-mots.com/...

  • Bruce Wayne

    J'adore l'Histoire et notamment celle de la Seconde Guerre mondiale donc les films traitant de cette période m'ont toujours intéressés. Fury de David Ayer me tentait vraiment et verdict : superbe film de guerre ! Fury est un des meilleurs films sur la Seconde Guerre mondiale que j'ai vu. Le scénario est classique mais très solide et possède tout de même l'originalité de s'attarder sur un l'équipage d'un tank Sherman et de d'évoquer le rôle décisif qu'on eu les chars durant ce conflit. Le film est tellement bien mis en scène qu'on est pris aux tripes jusqu'à la fin, David Ayer est vraiment un excellent réalisateur et met en scène ce qui est son meilleur film à ce jour. Intense, violent, froid et sale, Fury dépeins avec un réalisme puissant la violence des combats et les ravages de la guerre sur les soldats. Quelques scènes de violence choc resteront dans les mémoires ainsi que les combats musclés et violents entre américains et allemands. Un film de guerre coups de poing porté par des acteurs excellents dont un autoritaire et excellent Brad Pitt et un très juste Logan Lerman. 4,5/5.

  • billprez

    ha wé , merde, je modifie !!! thanks

  • st?phane g.

    Tu as raison, les munitions traçantes sont très rarement utilisées lors de combats rapprochés, (inutile). On les utilise normalement pour des tirs à grande distance en rafales (pour corriger le tir, un viseur ne servant à rien puisque l'arme est secouée par les tirs). Mitrailleuses lourdes et celles d'avions ainsi que les batteries anti-aériennes sont les principales armes qui en sont équipées. pour les combats plus proches, les impacts de balles suffisent pour évaluer le tir et lors de combats au sol, les balles traçantes indiquent l'origine des tirs et sont donc à proscrire si on ne veut pas être repéré...il est évident que le film en abuse pour faire des effets visuels (façon star wars).

  • st?phane g.

    il a dû regarder la vf canadienne...

  • st?phane g.

    ...heu , ils étaient 5 dans le char ...

  • st?phane g.

    hélas , c'est vrai que les allemands sont vraiment stupides...c'est quoi ce pilote de tigre qui s'approche des Sherman ? (il est invulnérable à 700m et peut les détruire de loin au canon)...puis qui montre son arrière au dernier char américain ...sans parler de la division SS qui défile pour se faire exterminée sans riposter....allemands, viets, indiens, zombies ...les doigts dans le nez, si on est américain.

  • C.L.G 99

    Je suis tous sauf fan de film de guerre et pourtant j'ai bien aimé ce film qui est un très bon divertissement, l'ambiance est intéressante, les acteurs sont bon et perso je trouve qu'on a pas le temps de s'ennuyer. 4/5

  • Whosdabombz.

    Extrêmement déçu... on dirait un spin off d'Inglourious Basterds version "Il faut sauver le soldat Ryan". C'est complètement surjoué et pas crédible. Dommage, y'avait vraiment du potentiel.

  • Olivier K.

    J'ai regardé ce film tant critiqué par les puristes des films de guerre... Je suis d'accord ce film n'est en rien réaliste, surtout dans le combat final où les allemands passent plus pour des dégénérés attaquant un char de face, qu'une division SS entrainée.
    Mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui considère le film "il faut sauver le soldat Ryan" comme étant un film réaliste! Ce film est truffé d'erreur dont la première commence sur les plages du débarquement même!
    Parmi les défenses allemandes, on voit les fameux pieux en bois tourner vers la mer!! Hors regardez les images d'époques et vous verrez que ces défenses sont tournés vers la terre et non vers la mer. Où est le côté historique quand on se trompe sur les moyens de défenses élémentaires??? Autre problème, lors de la scène du débarquement, à aucun moment on ne voit la flotte alliée au large des plages, pourtant celle-ci se composait d'au moins 5 000 navires,où sont-ils dans ce film? Les barges auraient-elles traversées la Manche toutes seules? Et ce n'est pas les seules erreurs dans ce film, il y en a encore beaucoup d'autres. Donc non Fury n'est pas réaliste mais il se laisse regarder comme un bon film de guerre avec de l'action, tout comme le film de Spielberg.
    Donc chut les puristes,de ces deux films aucun n'est réaliste!

  • Chris C.

    Bon, ça se laisse regarder mais franchement, on jongle entre le terre à terre et le surréalisme.
    Des clichés à gogo, des prises de décisions suicidaires, des soldats Allemands soit disant assez stupides pour se faire tuer facilement. Bref.

    Mais ce qui m'a le plus dérangé dans cette histoire, c'est sa morale.

    SPOILER

    Désolé mais je n'arrive pas à me prendre de sympathie pour des mecs ( mis à part les 2 principaux héros ) qui n'hésitent pas à piller et à violer. Je veux dire, dans le film, sans l'intervention de Brad Pitt, les mecs allaient violer une gamine de 15-16 ans. Alors quoi ?
    Il faudrait que j'ai de la peine quand ils se font buter à la fin ?

    Non non désolé, bien fait pour leur gueule j'ai envie de dire.

    C'est ça qui me dérange, c'est que le scénario a été construit ( ou du moins je l'ai pris comme ça ) pour que l'on éprouve de l'attachement aux protagonistes.
    Désolé mais des mecs qui tuent de sang froid un soldat ennemie à terre et qui violent dans les villages, j'ai pas vraiment envie de m'apitoyer sur leur sort.

  • xereso

    Une petite heure intéressante, puis on sombre dans le surréalisme et l’héroïsme à deux balles!

  • LUNATIN

    Un bon film de guerre. Pour ma part difficile de ne pas penser au soldat ryan en le regardant mais ce film est bien en dessous. Quelques belles scenes notamment le combat contre le super char allemand dans le champs. Mais sinon pas de grande originalite. Un film de guerre pas mal mais sans plus. Je pense qu'ils ont voulu jouer sur le cote psychologique de la guerre. Le jeune homm. Plein d'humanite novice au combat qui petit a petit se transforme en machine de guerre...

  • Christophe S.

    MEGA GROS SPOIL les gens!!! Lisez pas si vous voulez voir le film...

    En regardant ce film on comprend comment les Allemands ont perdu la guerre en 45!. Ils sont débiles tout simplement. La belle Emma love d'un soldat Ricain qu'elle voit 10 minutes, les 200 Allemands complètement idiot qui se font pété par 5 types dans un tank HS, le Sniper a qui il faut 3 balles pour blessé, et heureusement que ce gentil soldat Allemand qui a vue tout ses amis se faire crever, laisse la vie sauve à ce gentil soldat Ricain...
    Grotesque! Le message voulait dire "Il y a quand même un Allemand bien".
    Alalalala, sacré Ricain parce que si les Allemands étaient si con que dire des Français et des voisins qui "perdait"?
    Qu'est ce que Brad Pitt est aller foutre dans ce film! Stallone aurait pu le faire, ça lui correspond bien les nanars.
    Dommage j'ai trouver le début intéressent! 2 étoiles pour le début!
    Même dans Battlefield 4 ils sont pas si fort!

  • Mathis C.

    J'ai beaucoup apprécié, un Brad Pitt qui joue parfaitement son rôle, il est très bien entouré avec un Logan Lennan et un Jon Bertal qui sont imprégnés de leurs personnages. Très bon jeu d'acteurs et un très bon scénario.
    Je suis passé par toutes les émotions dans ce film, c'est un de mes films préférés !
    5/5

  • c est quoi cette bouse

    Furieusement nanar!

  • jusck

    Film réussi, l'ambiance est super, l'histoire aussi et les acteurs joue très bien 4/5

  • Mick W.

    Très bon film qui nous plonge bien dans l'ambiance

  • Emyl Ongame

    4,5/5. pas plus car c est trop court 2h10. Dommage.
    Moi qui ne suis pas un fan des films de guerre, je trouve celui ci époustouflant, d'une grande intensité. J'ai lu quelque part que la plupart des gens avaient une image romanesque voir angélique des guerres à cause des fims. Mais celui-ci est très réaliste et très dur. Bratt Pit, qui a déjà une carrière bien remplie, arrive encore a nous surprendre.

  • timal_972

    J'ai adoré rien a dire

  • Fineily Undercovers

    Excellent film de guerre, acteurs vraiment bons, un film très dur qui porte sur les ravages de la guerre.

  • Kevin C.

    Un très bon film, de très bon acteur ( Mention spéciale pour Shia Laboeuf et John Bernthal )
    On ne vois pas le temps passer, et je trouve que la relation entre l'équipe est bien mise en avant, la peur se fait sentir constamment .. Enfin je me suis régaler !

  • bunsandsundae

    Logan Lerman aussi est très bon , ça change de "Percy Jackson" ! c'est un jeune qui peut aller loin si il continu comme ça .

  • No Identity

    PUISSANT, autant émotionnellement que pour les scènes de combat.
    Très bon casting (un Shia Leboeuf très convaincant, un Jon Bernthal au top et un Brad Pitt fidèle à lui-même)

    Je n'ai pas boudé mon plaisir.
    4/5

  • frato08

    Furieusement sanglant !
    Brad Pitt est toujours aussi convaincant

  • Apollo C.

    J'ai vu tous ces films, c'est de la putain de foutaise, Kubrick qu'on prend pour un dieu, Full Metal Jacket est juste pitoyable dans ces scène de guerres dans des décors en cartons, c'est la pire représentation de guerre. Apocalypse Now et Platoon sont bons, mais Fury l'est tout autant.

    Mais bon ça fait tellement mieux d'aimer d'ancien films, c'est vraiment navrant comme mentalité, surtout cité FMJ, sérieux, même voyage au bout de l'enfer c'est pas la guerre qui est mis en avant dans le film. Fury est mieux représenté que tous les films que tu as cités.

  • moi!

    Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......
    respect à toute l'équipe car avoir envie de dormir devant un film de guerre c'était pas facile à faire

  • studiomaxxx

    Dans l'ensemble le film est bon, on ne s'ennuie pas. A part le sentimentalisme qui m'a fait bien ch**r ( du type l'autre qui récite des passages de la Bible et ensuite qui massacre tout le monde lol) et des incohérences à la pelle ... Un Exemple : Les soldats allemands qui courent tous en file indienne pour que tu en tues 50 d'un coup ! (sans recharger) lol

    Bref : 2.5/5 (à voir une fois)

  • xaviercunego49

    J'ai trouvé ce film beaucoup trop cliché, avec des dialogues et un scénario sans aucune originalité... Vraiment le film typique américain que je m'attendez vraiment pas à voir avec un tel casting d'acteurs ! Un film de guerre qui n'as rien de neuf, et dont il ne faut rien attendre de nouveau (ce à quoi j'espérer). Beaucoup trop de faits à la limite de l'impossible (je pourrais en citer une vingtaine) mais bon, dommage !

  • P for Pinkman

    Fury = tuerie ( à prendre dans les deux sens du terme pour le coup)

  • steve g.

    film a voir 1 fois , sinon scenario plat et perso vu et revu . aucune nouveauté dans le cinema , aucune creation , que des adaptations ou remakes de merde , et je remercie allocine si ils me laissent mon commentaire , car il me semble kon enleve les com negatifs , bref matez ce film et puis un autre mais vous ne vous rappelerez pas trop de celui la

  • pascal C.

    Très très bon film. Jeux d'acteurs au top, on ressort de la salle différent même si au premier abord un film avec un seul tank peut rebuter, il n'y a pas d'hésitation à avoir. Bon film de guerre.

  • Toad T.

    Très bon film de guerre, a voir sans aucune hésitations !

  • Astronaut229

    J'ai trouvé ce film très réussi. On y retrouve une certaine réalité concernant les champs de batailles (la violence, les morts en masse). On voit également que malgré les difficultés de l'Allemagne Nazie en ce dernier mois de guerre, le fanatisme reste présent (les enfants qui s'engagent par exemple). J'ai trouvé le casting vraiment bon et le film m'a tenu en haleine tout le long. Je vous conseille de le voir pour vous faire votre propre opinion.

  • Mike W.

    Ne vous fiez pas à la critique de l'autre naze de sioux25 qui a cru que Fury était un documentaire sur la seconde guerre mondiale il faut pas tout mélanger c'est un film point barre, il parle de clichès comme si lui même avait vécu en 45, le genre de critique qui démonte un film sans vraiment avoir d'arguments solides et concrets pour moi le film est excellent j'aime la réa de Ayer elle est assez brute et réaliste à la fois même si on évite donc pas les clichés dans Fury mais ils sont ici relativement utiles au film puisque l'histoire est l'histoire on peut pas vraiment triché avec ça, les acteurs sont impeccable même si on est loin de la nomination au Oscar mais bon c'est vraiment de belles prestations, Brad Pitt toujours au top je n'ai pu m’empêcher de faire le lien avec le personnage d'Aldo Raine dans Inglorious Basterds et celui du film mais le personnage est en réalité bien différent, la musique du film est aussi vraiment intéressante l'histoire du film réside sur un fait de guerre héroïque qui a certainement du se produire de nombreuses fois donc on est dans quelque chose de très intense et réaliste, que dire des décors et des costumes on s'y croirait la campagne Allemande comme si on y était c'est un bon moment que j'ai passé devant ce film aucun regret

  • billprez

    Superbe interprétation de la bande des 4..
    Intense, c est le mot qui me vient de suite après avoir vu ce film.
    on reste scotché, on attend les 'emmerdes' arrivées les une après les autres.
    Une mention spécial pour Shia Sebeouf et Son Bernthal ( déjà excellent dans walking dead).

  • Spycopathe

    Bon film ! Effectivement, il manque de de scénario en ce qui concerne les personnages, on aimerait avoir le temps d'approfondir. Un peu trop centré sur "Machine" quand même ! Mais le film est vraiment sympa !

    Au niveau visuel, c'est beau, c'est propre bien que les tirs "rouges" et "verts" me rappelle un peu trop "Star Wars"...

  • ohio53

    Très bon film, on ne s'ennuit pas du tout. Très réaliste, on en prend plein les yeux (vu en VO). Bon casting également

Voir les commentaires