Mon AlloCiné
    American Sniper
    American Sniper Bande-annonce (3) VO
    1 524 898 vues
    21 janv. 2015
    3 519
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    American Sniper
    American Sniper
    De Clint Eastwood
    Avec Bradley Cooper, Sienna Miller, Luke Grimes, Jake McDorman, Kevin Lacz
    4,1
    pour 19 607 utilisateurs
    6 Bandes-annonces & Teasers
    American Sniper Bande-annonce (3) VO 1:32
    Vidéo en cours
    American Sniper Bande-annonce (3) VO
    1 524 898 vues
    American Sniper Bande-annonce (3) VF 1:32
    American Sniper Bande-annonce (3) VF
    332 628 vues
    American Sniper Bande-annonce (2) VO 1:54
    American Sniper Bande-annonce (2) VO
    474 640 vues
    American Sniper Bande-annonce (2) VF 1:54
    American Sniper Bande-annonce (2) VF
    332 149 vues
    American Sniper Bande-annonce (2) VO 2:21
    American Sniper Bande-annonce (2) VO
    45 887 vues
    Bande Annonce Les Incontournables UGC 2016 1:21
    Bande Annonce Les Incontournables UGC 2016
    30 443 vues
    6 Emissions d'actu ou bonus
    American Sniper : Bradley Cooper et Sienna Miller racontent leur travail de préparation 4:29
    American Sniper : Bradley Cooper et Sienna Miller racontent leur travail de préparation
    16 368 vues
    Top 5 N°553 - Les snipers 2:19
    Top 5 N°553 - Les snipers
    38 166 vues
    Top 5 N°620 - Les bandes annonces meilleures que leur film 2:17
    Top 5 N°620 - Les bandes annonces meilleures que leur film
    79 774 vues
    Faux Raccord N°144 - Mad Max, Divergente 2, Les 4 Fantastiques... Les meilleures gaffes 2015 (partie 2) 11:16
    Faux Raccord N°144 - Mad Max, Divergente 2, Les 4 Fantastiques... Les meilleures gaffes 2015 (partie 2)
    116 530 vues
    American Sniper : la vie du redoutable sniper de l’armée US 4:32
    American Sniper : la vie du redoutable sniper de l’armée US
    75 114 vues
    American Sniper : dans la peau de Chris Kyle 5:19
    American Sniper : dans la peau de Chris Kyle
    26 357 vues

    Commentaires

    • bou?no b.
      pour un peu de recul sur ce film , écoutez Pierre Conesa vers 1h20' https://www.youtube.com/wat...
    • gassman
      Je n'ai pas vu le film, mais bon, je connais quand même la propension des Américains à se croire détenteur de la vérité et leur certitude quoi qu'ils qui fassent qu'ils défendent le bien contre le mal. Leur vision du monde me chatouille et a force également de chatouiller le monde comme la Russie de Poutine tôt ou tard, cela leur retombera sur le museau.
    • J?r?my S.
      Les Américains ne sont en aucun cas les "sauveurs du monde", ce sont au contraire eux qui les provoque.Regardez l'historique des guerres des USA, ils n'ont jamais arrêté.George Bush ayant commis des crimes de guerre a été blanchis par Obama, qui lui reçoit le prix Nobel de la paix.... Bah voyons.
    • cin? n?n?
      Comme quoi à 15 ans, on peut faire des critiques correctes :) je suis d'accore avec toi.
    • doudouSeventySix
      Quand je dis que Clint Eastwood prend des libertés avec les poncifs, c'est parce qu'il annonce clairement la couleur en montrant son protagoniste viser un enfant. Le theme était déja dans Black Hawk Down où l'un des protagoniste tue une femme. Il s'agissait de plaire aux esprits malades.Donc si vous aimez ce film, nous savons qui vous êtes et à ce quoi nous attendre de vous.D'ailleurs le personnage dont est inspiré le film a été tué par un autre malade mental. Tout arrive, même que la vertue.
    • Manon H.
      J'ai 15 ans, je n'ai surêment pas la maturité nécessaire pour faire une critique correcte de ce film mais je souhaite donner mon avis.Je l'ai trouvé très percutant. J'ai beaucoup aimé ce film. Je lui ai mis 4 étoiles. Je trouve cependant que ce film veut un peu montrer aussi que les américains sont un peu les "sauveurs du monde". Bradley Cooper est excellent, il a bien mérité sa nomination pour les Oscars. Un film que j'aurai surement plaisir à regarder encore.
    • Lex-Lost
      ce que je veu dire moi c que si demain je sort un film le meme type mais que les méchant c israel usa bahhh non je raconte nimporte koi le film ne sortira jamai
    • Lex-Lost
      Al kaïda a attaké le monde entié sauf israel !!! alors soi israel et super bien protégé mieu que les usa ou soi un enfant attake jamai ca mere
    • Lex-Lost
      mdrrr pourtant toi tu sui une conduite quon ta dictée on dirai. ce film c de la propagande pour nuire a un peuple... bref on le sai tres bien il ya jamai eu d'arme de destruction massive mais du pétrole de l'or le 11 spetembre c de la mito organisé par l'éta on nest en 2015 est je pense que tes la seul a croire le contraire breff
    • Otre.2vue
      Et les snipers israéliens qui utiliser des civils paléstiniens notamment des enfants comme boucliers humains pendant l'assault de Gaza cet été on en parle ou ??
    • Otre.2vue
      Hum hum a mon humble avis et il vaut ce qu'il vaut, le peuple paléstiniens arretera de tirez des roquettes de déséspoir quand certaines personnes leur auront rendu leur dignité ainsi que leur terres .
    • Otre.2vue
      Je ne suis pas d'accord ave ce que tu dit , ce film traite avant tout des démons d'un homme , un pére de famille , un maris qui a du accomplir certaines choses pour eviter sa propre mort mais aussi celle de ces frères d'armes dans un conflits qui n'etait pas le sien pour des causes bien plus obscures que " des armes de déstruction massives" ( meme si tout le monde , ou plutot les plus sensé savent que ceci est un mensonges). Ce film montre aussi la dur réalité des conflits actuel perpétré au moyens orient au nom de la démocratie ( si tu ne va pas vers elle , t'inquiete pas que ces elle qui viendra a toi ). Certains Marines ne sont pas pardonnable pour leur exaction , mais ces comme charlie hebdo pas d'amalgame , tout les soldats américains ne sont pas des criminels de guerre comme tout les musulmans ne sont pas des fanatique d'isis non ? Dernier point Clint eastwood est un réalisateur de génie et montre dans ce film que le gouvernement prend certaine décisions mais que dans les 2 cas , de n'importe quelle coté tu te place du baton , ces toi au final qui en prend plein la geule. Alors avant d'avoir une critique comme cela essaie d'ouvrir un peu plus ton ésprit et laisser passer certains message qui te permettrons de peut être trouver un juste équilibre . (Je te parle en connaissance de cause mon pére a fait 2 fois l'afgha et beaucoup de situation dans le film me rapporte a ce qu'il a vécu et a ce qu'il a pu ressentir ). Pour finir et ca vous l'aurez deviner la VO est bien mieux que la VF ( dommage que la doublure ne soit pas a la hauteur.) Sur ce Peace
    • Otre.2vue
      Les connais tu seulement ? je serais curieux d'avoir ta version.
    • emmanuel J.
      Un sujet sensible en tous cas et pour lequel la réflexion de Clint Eastwood m'intéresse. Je vais donc aller voir ce film. Tout ce que je risque c'est de prendre conscience de chose que j'ignore totalement jusqu'à présent. Après j'en ferai ce que je voudrai en fonction de ma propre conscience et de mon expérience. Mais de grâce, arrêtez de prendre des positions tranchées a priori et ne dictez pas au gens la conduite qu'ils doivent tenir. Ne faites pas de procès d'intention à Clint Eastwood. Allez voir le film d'abord, nourrissez votre réflexion et elle n'en sera que plus intéressante.Bien cordialement
    • Pelmene J.
      Ce est un très beau film! Je ai déjà regardé en ligne à partir d'ici>>https://plus.google.com/b/1150... Je ai adoré le regarder! Ce est le meilleur film jamais! Vous pouvez venir assister à maintenant, il en anglais ou en français, vous pouvez choisir!
    • ???? ?.
      nice filmsee the full HD versionhttp://cinema-staion.blogspot....
    • doudouSeventySix
      L'armée américaine (mais c'est vrai de manière plus générale) ne prête pas son matériel pour faire des films antiguerre. Il me semble pourtant que Clint Eastwood ou ses conseillers kakis semblent prendre quelques libertés avec les poncifs éculés et édulcorés habituels.D'un autre coté, c'est un film de guerre. A quoi vous attendiez-vous ?
    • elie S.
      Les américains ne sont pas tout blanc.. Mais si le gouvernement palestinien (le gentil HAMAS) arrêtait d'envoyer des bombes sur ISRAEL, les méchants américains (ainsi que les méchants israéliens tant qu'on y est ?) ne seraient pas obliger de devoir shooter les terroristes (qui sont bien sur a proximité des écoles ou des hôpitaux) provoquant des dégâts collatéraux inévitables : les innocents !
    • Abi01
      Clint Eastwood! Rien que pour ce monsieur j'irai voir ce film.
    • xtian75
      Et ceux qui envoient des enfants se faire exploser c'est des "Gloires" peut-être ?
    Voir les commentaires
    Back to Top