Mon Allociné
Qui c'est les plus forts ?
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Qui c'est les plus forts ?</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Qui c'est les plus forts ? Bande-annonce VF
Film : Qui c'est les plus forts ?
3,0 pour 646 utilisateurs
Stars : Alice Pol, Audrey Lamy, Bruno Sanches, Anna Lemarchand, Grégory Fitoussi
Mise en ligne : lundi 13 avril 2015
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Qui c'est les plus forts ?</strong> Bande-annonce VF 1:48
Qui c'est les plus forts ? Bande-annonce VF
752 215 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
Qui c'est les plus forts ? - BONUS "Les réactions du public" 1:17
Qui c'est les plus forts ? - BONUS "Les réactions du public"
1 729 vues
Qui c'est les plus forts ? - BONUS "Des spectatrices (in)connues ?" 1:13
Qui c'est les plus forts ? - BONUS "Des spectatrices (in)connues ?"
975 vues

Commentaires

  • Estelle G.

    En l occurrence c'est ce que je reproche au film, trop de raccourci peu crédible (1) chômage donc (2) on lui retire la garde de sa sœur (3 ) qui on en rajoute (4) souffre de trouble puis un couple (5) homosexuel souhaite la payer pour être (6) mère porteuse sans oublier Saint -Étienne qui je ne sais pourquoi nous ai dépeint comme une ville terne. A vouloir aborder trop de sujet sans vraiment les développer on s’éparpille vite..........Mais ceci dit le côté léger de cette comédie peut je le conçois plaire à certains.

  • angelabassompierre

    il a un côté mélo.... tu crois que c'est comédie, un peu potache et ensuite
    tu en vois bien plus. Les thèmes développés sont bien amenés et j'ai eu des frissons à certains moments. Pour des petits détails, le beau pull un peu framboise, ça date et j'avais le même que celui porté par Alice Pol, je l'ai usé jusqu'à sa trame et le trouvait comme fait main!.... par après
    le prénom donné
    à l'enfant, Kim
    tout devient tout clair.
    Pourquoi ne pas le montrer à 10-11 ans aussi, tout dépend
    c'est un drame social et en même temps, ça donne
    de la tolérance et d'autres sujets. la réalité du chômage et de la panade, c'est pire et bien plus terrible : une lutte et parfois, pas la moindre chance qui se profile, les gens reculent, baissent les bras, doutent, se sentent moins forts. Regarde la bande annonce et le conseil à donner, c'est lui montrer des extraits,
    Charlotte de Turckheim met des moments rigolos et du ludique aussi.

  • Marie G.

    Est ce que ce film convient au enfant de l'âge de 11 ans ?

  • R?my J.

    C'est juste un trait d'humour ;) A l'origine, je ne supporter pas Audrey Lamy, je trouvais qu'elle jouait constamment le même rôle de fille écervelée avec un jeu cabotin sans pareil. Mais j'avoue que j'ai changé d'avis depuis Le talent de mes amis ;)

  • carol M.

    J'ai bien aimé votre commentaire, exception faite du "syndrome de Stockholm".
    :-'(

  • carol M.

    C'est difficile de répondre sans spoiler. Je voulais dire que si Sam ne se trouvait pas brusquement en difficulté, du fait de son 1/ CHOMAGE, risquant de se faire retirer la garde de sa petite sœur laquelle souffre de 2/ TROUBLES PSYCHOLOGIQUES sérieux puisqu'elle ne pourrait plus la prendre en charge, elle ne serait pas obligée de recourir à la solution où il est question de 3/ l'HOMOSEXUALITE . Ouf ! L'enjeu du film s'en trouverait considérablement réduit.

  • angelabassompierre

    Celle de "mince alors...."

  • angelabassompierre

    ça parle de ça, en dernière séance, je vais patienter et irai le voir à un autre moment.

  • Estelle G.

    En réponse, personnellement je ne vois pas en quoi le chômage, le trouble de la personnalité et l'homosexualité sont indissociable ? S'il manquait l'un de ces éléments le film en serait peut être plus crédible (quoique), mais cela reste mon avis.

  • R?my J.

    "Avec son dernier film, Charlotte de Turckheim profite de l’accalmie, après l’hystérie réactionnaire des « manifestation pour tous » pour s’emparer, dans Qui c’est les plus fort ?, d’un sujet polémique, la gestation pour autrui. Mettant en avant une certaine intelligence du cœur, peignant des personnages attachants, ce plaidoyer n’en soulève pas moins quelques questions."

    Venez lire la suite sur Une Graine dans un Pot : http://unegrainedansunpot.com/...

  • internaute75

    Moi je n'ai pas vu le film mais donner 3 de moyenne alors que les notes lui donnent 3,8 , je dis que c'est pas bien allo ciné ou qu'il faut repasser son bac

  • Gabrielle Be

    Heu gr*gn*sse, j'écris des commentaires sur les articles, les séries et le films mais les sales g*rces dans ton genre qui descendent un film sans l'avoir vu ça me répugne.
    Alors il faut pas venir pleurer après que quelqu'un riposte devant tant d'injustice.
    La vraie mauvaise langue ici c'est toi et il faut sérieusement songer à l'arracher.

  • carol M.

    Désolée mais déjà moi je ne m'occupe pas du tout de vous, vous ne m'intéressez pas - d'ailleurs vous n'écrivez aucun commentaire sur les films, que faites-vous donc ici ? C'est vous qui venez me harceler sans répit ni raison. Me traiter de folle parce que je suis heureuse que Lindon ait eu la palme d'or et critiquer tout ce que je peux dire avec des commentaires malveillants sur ma vie que vous ne connaissez pas. Ensuite, je n'insulte ni ne juge personne - mes critiques visent seulement les films que je n'aime pas et leur réalisateur et je discute des films en question avec les personnes qui m'en parlent. Vous ne parlez même pas cinéma, vous n'êtes qu'une mauvaise langue.

  • Gabrielle Be

    Heureusement que vous faîtes pire, sinon je serez la Reine du genre.

  • carol M.

    En tout cas dans le genre vipère j'avoue que vous êtes la championne. Des essais qui sont des coups de maître. Je vous attribue cinq étoiles. J'ai du mal à croire que vous soyez une femme.

  • carol M.

    Si toutes les têtes à claques étaient comme elle, le monde irait mieux et ce site serait plus sympa.

  • carol M.

    Et si on parlait de vous, à part vous en prendre aux gens, vous faites quoi au juste ici, où sont vos commentaires de films ?

  • Gabrielle Be

    Carol M s'essaie à la critique façon "film d'auteur".

  • BiggerThanLife

    et tête à claque aussi ^^ lol

  • carol M.

    Sympa !

  • carol M.

    D'un autre côté, chômage, trouble de la personnalité et homosexualité sont indissociables et sont au cœur du film : tout se tient. S'il manque un des éléments - surtout chômage et handicap de la petite sœur - il n'y a plus de film.

  • carol M.

    Moi je trouve au contraire que ce film évite l'écueil de la bien-pensance du donneur de leçon, tout à fait exaspérante . Les faits sont présentés de façon naturelle et sympathique, sans lourdeur et avec humour. C'est la meilleure façon d'aborder les sujets polémiques.

  • Wilyrah

    Complètement d'accord avec toi. En plus des clichés aux relents homophobes, on doit se farcir le regard condescendant de Charlotte De Tocarde sur Sainté et sa région...

  • Wilyrah

    Notre chroniqueur a vu le film et en est ressorti vert de rage. Il vous explique pourquoi : http://www.lebleudumiroir.fr/q...

  • bouddha5962

    Fameux ce film 😉

  • Estelle G.

    Pour ma part film léger, très léger, vouloir aborder dans un même film , le chômage, le trouble de la personnalité, l'homosexualité etc..... dans une "comédie" c’était risqué et pour moi ça n'est pas passé car les sujets abordés le sont de façon trop caricaturale et beaucoup trop résumé. Très peu de réplique drôle et une histoire tellement improbable qui font que je n'ai pas aimé.
    Point positif la présence d’Audrey lamy qui égaye le film.

  • BiggerThanLife

    Moi je la trouve insupportable aussi, et agaçante, franchement.

  • BiggerThanLife

    ".......les plus forts" ? au box office, c'est pas eux en tout cas ^^

  • -Kevin42-

    Et nous on s'en fout que t'es la carte Solo

  • carol M.

    Je ne connaissais pas tous les sujets abordés dans ce film. Si je les avais connus, peut-être ne serais-je pas allée le voir ... Mais je ne regrette rien car ce film m'a au final beaucoup plu. Il est à la fois touchant et humoristique. Charlotte est une femme lumineuse et j'ai beaucoup d'admiration pour elle ! Elle aborde franchement, sans peur, des sujets de société difficiles, voire polémiques et s'en sort avec une aisance extraordinaire et déconcertante. Elle est vraisemblablement une personne très bonne et très intelligente, qui comprend les êtres et ne les juge pas. Les acteurs sont excellents, étonnants. Audrey Lamy m'a subjuguée, elle est très convaincante.

  • Aline Duret

    une comédie sociale que nous avons eu la chance de voir ce soir avec la présence d'Audrey Lamy, j'ai passé un bon moment beaucoup de tendresse entre amies et sœurs et travaillant avec des enfants souffrant d'handicap l'actrice qui joue le rôle de la jeune Kim m'a beaucoup plu

  • titicaca120

    un joli film plein d'humilité et de tendresse avec de bien jolies actrices.
    même les sujets plus "graves" sont traités de façon intéressante.

  • carol M.

    Elle a raison ! Charlie s'en prend maintenant à Catherine Deneuve, on se demande pourquoi. Parce que c'est plus facile et beaucoup moins risqué, sans doute ... Je n'ai jamais aimé ce journal qui n'était même pas drôle du moins à mon avis. Quand j'ai dit que "j'étais Charlie" à un moment, c'est seulement parce que, évidemment, un meurtre est une réponse totalement folle et inacceptable à la provocation, quelle qu'elle soit. Même s'ils pouvaient être extrêmement agressifs, blessants et offensants, les gars ne méritaient pas de mourir de cette horrible façon.

  • carol M.

    Audrey Lamy n'est pas "horripilante" ! C'est quoi cette perfide critique de Philippe Lagouche, de La voix du nord ? C'est même pas vrai !!! Ce sont Barbara Theate du Journal du dimanche et Direct matin qui ont raison : Audrey est "truculente" et "pétillante" : Voilà ! Continue, chère Audrey !

  • Mauvielle

    Vu ce soir, le Film est moyen, pas vraiment captivant. Quelques blagues font rire, mais le reste tombe à plat. On s'ennuie quand même pendant le Film. A voir une fois, mais pas au Cinéma, car 11,10 € sa fait cher . Moi j'ai la carte Le Pass SOLO donc je m'en fous.

  • Destal

    Il paraît que Jurassic World a été tourné à Saint-Étienne parce que c'est l'endroit sur Terre qui se rapproche le plus de l'écosystème préhistorique. Tu confirmes ?

  • Hugh C.

    je suis le seul à remarquer qu'il y a un gars avec un maillot de l'Ol parce que à sainté sa fait pas trop crédible

  • Julien Loeki

    Ça brasse pas mal d'air dans les commentaires, mais "Qui c'est les plus forts ?" mérite d'être vu car il aborde avec humour des sujets graves et d'actualité.

  • SarahConnor ?

    Non faut pas pousser, je suis maso mais y'a des limites.

  • Thomas S.

    Magnifique !
    Ça existe encore vraiment les clichés pareils sur Saint-Etienne ?
    Après l'article sur la ville des taudis ...
    Bientôt un article ou un film sur une ville en proie à la misère, où règnent peste et choléra, où les loups font la loi une fois la nuit tombée dans cette ville moyen âgeuse dans laquelle les températures les plus clémentes ne dépassent pas les 4°c...
    En gros j'ai l'impression que les médias qui parlent de la ville ne font jamais le déplacement pour aller voir sur place les choses telles qu'elles sont, mais préfèrent plutôt utilisés des clichés digne du Saint-Etienne des années 70-80... Et encore je suis généreux dans les estimations.
    La ville est aujourd'hui une ville française normale comme une autre, pas plus de pauvres qu'ailleurs ni plus de chômage ou de délinquance, il n'y a plus de mineurs, et le prolétariat représente une part infime des actifs de la ville. Oui, nous avons découvert le secteur tertiaire nous aussi, et puis on a l'eau chaude, l'électricité et même la wifi et des McDonald. C'est fou non ?
    Bref, une grande impression que cette ville est coupée du reste de la France, que c'est apparemment trop dur de faire quelques kilomètres de plus depuis lyon pour s'y rendre... Et constater.

  • fedor85

    compliqué non, peut être exigeant.

    en même temps les producteurs actuels n'ont aucune exigence de la part de leurs production. exigence de qualité, quelque soit le genre/thème.

  • Lo?c C.

    pas d'accord c'est juste que vous êtes compliqué

  • Lo?c C.

    vous l'avez vu ?

  • Lo?c C.

    robin des bois est un bon divertissement par contre

  • Saga G.

    les infos officielles sur ce film nul : https://www.stage32.com/jobs/3...

  • ouadou

    je confirme, je parlais bien de cette déclaration lamentable qui est à la limite d'expliquer voire de justifier l'horreur et la terreur. En gros si on "blasphème" on allume le feu donc c'est charlie allume le feu ? Alors que des terroristes les abattent comme des chiens. Booba + de turckheim = dangereux débiles nuisibles. En plus d'être un nanar en puissance, j'aimerais bien que son film soit boycotté en soutient aux victimes des attentats.

  • fedor85

    de la large majorité malheureusement

  • Kyesa

    Merci AngelBbatista. Du coup, sans réponse de Ouadou, j'étais allé voir sur Internet ce qu'elle avait dit. Comme tu l'as expliqué, elle a dit qu'elle n'était pas Charlie et qu'il ne fallait pas allumer de feu en premier lieu ...

  • Kao-BB

    D'une majeure partie d'entre eux en tout cas...

  • AngelBbatista

    "Je suis Charlie parce que
    évidemment il faut qu’on soit le plus libre possible mais je suis pas
    pour la provoc, je ne suis pas forcément pour la provoc. Je crois qu’il
    ne faut pas allumer le feu, il y a des moments il faut pas allumer le
    feu". (sept a huit tf1).
    Si c 'est bien cette déclaration dont veux parler Ouadou.

  • fedor85

    A l'image des films français

  • fedor85

    en attendant les profs 2 ^^

  • fedor85

    et c'est pas finis

  • SarahConnor ?

    C'est plus possible de faire encore des films comme ça en 2015.

  • MGM-ranger

    Une comédie bœuf à la française qui rejoint pourquoi j'ai pas mangé mon père, les gorilles et Robin des bois en cette grande année 2015.

  • dagrey1

    La médiocrité a quelque chose de ....rassurant.

  • dagrey1

    Rien que sa tête m'énerve...

  • dagrey1

    Je passe....

  • Fan-De-Minions!!

    Euh oui... En gros comme toutes les équipes de tournage qui ont tourné un film et qui veulent faire de la promotion... C'est à ce moment que le film devient un objet commercial.

  • poissonmechant

    Les créateurs français d'affiches de film ont une imagination foisonnante, et un sens de l'esthétique au-delà de tout soupçon.

  • Kyesa

    Sa sortie misérable ? Qu'est ce qu'elle a dit ?

  • Seya O.

    Qui c'est le plus fort ? moi et voila le lien du film complet https://www.stage32.com/jobs/3...

  • Mistral gagnant 21

    Un film très sympa, qui se regarde sans problème. Si vous ne savez pas quoi aller voir, et que vous voulez rire, je vous le conseille!
    Alice Pol et Charlotte de Turckheim très cool, très gentilles: elles font une tournée en France pour présenter le film! :)

  • MickDenfer

    la force du navet.

  • ouadou

    Charlotte de Turckheim et sa sortie misérable sur Charlie devrait montrer son film en avant première chez Daesh pour savoir si ça leur plait... Je sais, commentaire hors sujet mais ça soulage. Honte à elle

  • Cosmicm

    Pas vous en tout cas. Scénar prévisible, mise en scène basique, humour absent...Depuis les Kaira, j'évite ce genre de comédie (tien on n'entend plus parler de Bis c'est temps - ci).

  • Fan-De-Minions!!

    Le titre est digne d'une émission sur TF1 et le casting au même niveau qu'un télé-crochet... Enfin, ceux qui connaissent un minimum "Scènes de ménage" iront voir cette énième comédie (avec sa bande-annonce très mal coupée) car il y'a Lamy toujours dans la même catégorie de rôles, la "femme forte", un peu excitée, qui fait des doigts d'honneur à des types de la "té-ci" lorsqu'on lui parle mal... Caricature, nous revoilà...

  • Gregory J.

    Cliche de saint Étienne merci 😥

  • KeyserLecter

    Non,ça a l'air mauvais (normal,Charlotte De Turckheim à la réa) et avec Audrey Lamy (hysterique comme d'hab.) non merci.

Voir les commentaires