Mon AlloCiné
    La Minute
    Allociné Créations | 8 saisons
    La Minute N°40 - Friday 24 August 2007
    42 518 vues
    24 août 2007
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Dans cette vidéo
    Walkyrie Love Gourou La Loi et l'ordre La Cité de la peur Brad Pitt Tom Cruise Carla Gugino Justin Timberlake

    Commentaires

    • Darkaeons
      Super les gars :p C'est vraiment une bonne émission, continuez comme ça !
    • djimaestro
      Apparemment c'est la Minute des commentaires!!! Bon, à mon tour donc... J'apprécie beaucoup votre émission, qui, il faut le reconnaître, perd un peu en originalité au fil du temps (le bruit de fin, on s'y attend un peu trop maintenant...). C'est vrai que c'est très axé people, mais puisque c'est marrant, la pilule passe bien! :??: Une idée en passant : pourquoi ne pas faire des "minutes spéciales". S'écarter un peu de l'actu et mettre en vidéo la carrière d'un acteur, d'un réalisateur ou d'une saga culte?
    • GGFFXX
      Bon la sérieux y en a marre des personnes qui critique allez vous faire **** car sa devient vraiment relou, si vous aimez pas regardé pas point. Arrachez vous d'ici vous avez rien a foutre la. Sinon génial encore une fois continuer comme ca vous etes super!!! ;) ps: elle nous (ou me) manque jessica alba, premiere supportrice de la minute !!!!!!! faudrais la repassé (en tout bien tout honneur lol) sur la minute!!! :love: :love: :love: :D
    • Burtonphage
      Salut à l'équipe de la minute (et d'allo ciné). Je ne sais pas si vous avez le temps de lire nos petites remarques avec votre travail quotidien mais sachez que je vous tire mon chapeau et vous remercie pour cette page d'actu.:jap: Au passage, je reste très surpris par la violence que certains internaute peuvent avoir envers vous. Si ils sont si mécontant, qu'ils changent de site. Non le concepte n'est pas nouveau mais allo-ciné se devait de suivre le mouvement, on est pas n°1 de l'actu ciné si on utilise pas tous les outils multimédia à sa disposition. En l'occurence, la minute est conviviale, marrante (humour con certe) et remplie bien son rôle (quoi-que peut-être un peu trop poeple!) :sol: Bonne continuation.Petite dédicace au monteur (entre collègue) qui doit se faire plaisir avec ces petits flash débridés. Merci au patron de permettre ce brin de folie, de bétise. :ass:
    • xavier-sama
      Avis a tous ceux qui critique cette émission !!!!! j'en est marre de voir des commentaires du style "c'est nul, humour lourd dingue........" Attendez une seconde que je réfléchisse, personne ne vous force a regarder non????? Ya quelqun qui vous oblige a rentrer cette adresse a cliquer sur le lien de "la minute"????? alors stop svp!!!!!!!!!!!!!!!! :gun:
    • Unhommedaction
      Je crois que nous avons a faire . . . a un serial killer ! :D lol
    • Riverside
      La question n'est pas de savoir ce que le cinéma devrait être ou ne pas être ! Je ne suis pas donneur de leçon malgré ce que tu peux sous-entendre. Je suis simplement très énervé par la politique d'Allociné qui passe son temps à mettre la lumière sur les grosses productions (françaises ou américaines). Personne n'a parlé de petits films formidables comme ECHO PARK LA ou OLD JOY par exemple... et je ne pense d'ailleurs que vous aussi vous ne les avez pas vu ... tout simplement parce que vous n'avez pas été assailli de publicité ... mais ce sont pourtant de toutes petites productions tout aussi méritantes ! Le fait d'être cinéphile me pousse a fouiner et trouver des petits films ... on est loin des Ratatouille (que j'ai adoré) sortie sur plus de 700 copies en France. Pour moi le cinéma c'est avant tout un bon film, et non pas tout le business et le bruit qu'on en fait autour ... Je regrette vraiment mon ancienne salle de quartier ... et je suis suis obligé de me farçir des multiplexes maintenant !!! Bref, je n'aime pas trop la direction qu'à pris le cinéma ... Tout est une question de business et de matraquage ... et si on vous parle dès maintenant du dernier film de Tom Cruise c'est surtout pour que vous n'oubliez surtout d'aller le voir en salle. Mais tout cela n'a rien à voir avec la minute qui pour moi est bof, bof ... mais chacun son truc !
    • PatLeGunner
      Le cinéma français c'est tout le contraire d'un cinéma de divertissement...Moi ça me saoule qu'on essaie de nous faire croire que sois-disant c'est le plus profond, le plus réfléchis, tout ça parce qu'on privilégie les dialogues, la profondeur des personnages (on parlera pas de charisme!) et qu'on s'ennuie beaucoup!
    • Nyoz
      Je tiens à remercier larme_de_loup qui m'a enlevé les mots de la bouche : en effet, cette émission n'envahit pas vos écrans par des centaines de publicités flashies, vous pouvez éviter de visiter la page. Vous n'allez pas non plus empêcher la sortie d'un transformers, ou d'un pirates des caraïbes en brulant toutes les copies parce qu'il "est méchant et nuit à notre exception culturelle cinématographique française bien supérieure, réfléchie, et profonde..." "Riverside": pourquoi dans ce cas ne pas nous exprimer votre opinion sur ce qu'est (ou devrait être semble t-il?) le cinéma ? Enfin, la fraîcheur que je mentionnais ici (et qui a choquée plus d'un...), c'est l'originalité de prendre à revers un monde qui a quelque fois tendance à se prendre trop au sérieux et à se fermer (voire exclure), en oubliant que l'art c'est en partie savoir créer et partager. Et l'humour est encore une fois affaire complexe de goût (et je reconnais que certaines blagues de la minute ne me font pas ou peu (sou)rire).Cette émission est censée à la base être un rendez-vous détente et décalé pour les passionnés, amateurs, ou curieux du monde du cinéma et non un rapport stricte et complet (dont je comprends tout à fait le besoin pour certains). A bon entendeur, Nyoz P.S.: "Elazordis" : je qualifierai plutôt Première d'opportuniste en effet, à tendance cocorico...
    • allien
      Trop bien cette minute,ça sort un peu de l'ordinaire. :love2: :bounce: :bounce: :hello:
    • larme_de_loup
      J'adore "La Minute". :bounce: Continuez comme ça et faites pas attention aux critiques simplistes du genre "L'humour est à chier" pff ridicule, déjà à ceux qui disent ça : on dit "je n'aime pas votre humour", car un humour n'est pas à chier ou "lourd", à partir du moment où celui-ci fait rire énormément de personnes ;). Personellement, j'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas esquisser ne serait-ce qu'un sourire, en regardant ce genre d'émissions décontractées, divertissantes... Mais bon, je tolère ces personnes alors que ces personnes tolèrent cet humour et évitent les trucs du genre "c'est lourd j'regarde pu pour la peine, na! Et toc !!" ; franchement on s'en fout, quoi, que vous regardiez ou pas... Le seul truc désagréable dans La Minute, ce sont ce genre de commentaires rabats-joie, ou limite qui se disent "contre La Minute" (ridicule), je trouve ^^. On dirait qu'ils ont payé pour voir ça, c'est fourni gratos, de bonne qualité avec de bonnes images, et en plus ça fait sourire, rire, dans mon cas, mais ça râle, rah lala, les pauvres petits ^^ bientot on va lire un "remboursez !!" :lol:
    • CinephileXX
      Dis donc Pafdantageule (drôle de nom !) tu ferais bien de lire ce qui est écrit sur la fraîcheur par Riverside. Décidement c'est une maladie la fraîcheur en ce moment !!! Mais c'est quoi la fraîcheur pour vous ? Je n'arrive pas à vous suivre ...Moi je trouve ces minutes horripilantes et franchement parfois lourdingue. En tout cas ce n'est pas trop mon genre d'humour ...
    • Riverside
      Emmission fraiche ? Mais où est la fraicheur ? Ne pas confondre faicheur ... et bêtise !!! Je pense que l'inventeur du cinéma doit bien se tordre dans sa tombe en voyant les bêtises que vous en avez fait !!! Pour moi le cinéma ce n'est pas Paris match et le pseudo glamour et encore moins cet humour débile et parfois déplacé par la vulgarité ... mais bon effectivement à chacun ses goûts !!! Ceci étant je n'ai pas dit que Les Nuls c'était nul ou alors vous avez mal compris ce message. Je pense que le mot fraîcheur n'est vraiment pas adequat !!!
    • Elazordis
      Première et Studio des intello ! Tu aurais dit les cahiers ou synopsis je dit pas, mais les deux torchons jeunistes et incultes là, franchement... :ouch:
    • Necronembourg
      Tout simplement ENORME!! :hot:
    • pafdantagueule
      super Les gars continuez comme ça. Cette émission fait du bien par sa fraîcheur. Ps : bien envoyé Nyoz ;)
    • ThAnoX
      "la minute" Culte :hot:
    • ThAnoX
      Mais nan.... continuez :D "la minute" =d
    • Nyoz
      Ouaahhh... CINQ maisons... Enfin, c'est déjà une pierre de plus à l'édifice. Au fait pour ceux qui s'appitoient sur le sort de notre pauvre Cruise, ne vous inquiétez pas : les scientologues sont là pour le soutenir (ils lui ponctionnent tellement d'argent, ils lui doivent bien ça!). Enfin, concernant toutes les personnes qui se languissent sur le soi-disant "pitoyable humour" et le contenu de cette émission, j'aimerais leur rappeller que le cinéma est un univers très vaste, et qu'une petite émission fraîche et sans prétention ne portera jamais préjudice à votre irrésistible besoin d'intellectualisme... car en France ce n'est pas ce qui manque (Première, Studio, etc.), d'où l'attachement que je porte à cette émission qui se dénote du "french A.R.T." Chacun ses goûts mesdames messieurs : ce qui fait l'attrait du cinéma c'est sa diversité ! Nyoz
    • lamisster
      C'est vrai, il n'y a pas que les blockbusters américains qui éxistent, il y a aussi un cinéma francais je vous rapelle!Comme si on en a pas assez tout les jours, parler des mêmes films avec des budgets pharaoniques et tout le tralala. Bon en même temps l'émission ne dure pas longtemps donc vous preferez parler des films plus connus comme ça tout le monde peut suivre.Mais quand même, il y a surement des petits films francais qui vous ont plus, et se serait bien des fois d'en parler.Bref sinon j'aime bien la minute mais celle-ci était un peu moyenne.
    Voir les commentaires
    Back to Top